View Full Version : [ROM][FRA][09.08.2007] French WM6 v3.2
Pages :
1
2
3
[
4]
5
6
7
8
cerede2000
19-07-2007, 10:06 PM
Ah enfin je suis pas le seul :D
J'ai exactement le même problème :(
---------------------------------------
I am not alone with the problem :D
I have the same problem exactly :(
luxmen
19-07-2007, 10:27 PM
C'est moi ou cette rom depote un max ??
La vache....TERRIBLE !!!
Dear faman,
Sending MMS not working at all,
same problem
jtonton
19-07-2007, 11:24 PM
First tests...
Seems that the audiomanager freeze when you try to listen new songs just copied into de storage card.
Premiere impression
Il semblerait que l'audio manager plante quand on essaye de lire des chansons fraichement copiée sur la carte mémoire.
KeitaroSenpai
20-07-2007, 12:00 AM
Bonsoir !
j'ai un probleme...
j'ai paramétré le bouton de droite sur "new sms"
quand j'appuie dessus, j'ai l'erreur suivante
tnsms.exe
Impossible d'ouvrir le fichier "tnsms" Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un des composants est introuvable. Si le problème persiste, essayez de reinstaller ou de restaurer ce fichier.
de plus je ne peux pas aller sur "messagerie"
le seul moyen d'ecrire un sms et de repondre a un sms que l'on vient de m'envoyer... et je ne suis meme pas sur qu'il passe...
j'ai reflashé la ROM mais rien n'y fait ca marche au début, je resynchronise et plus rien
quelqu'un a une idée ? merci d'avance !
(et au passage super Rom qd meme et super Boulot ;) bien joué Faman !)
PS : qqn a un lien pr la 2.4.1 svp pr me sauver d'ici a ce qu'une solution soit trouvée ? merci :)
edit : quelques précisions de plus
kituc
20-07-2007, 12:13 AM
Je viens tout juste d'installer cette nouvelle version(3.0).
L'interface de cette version est très belle.
en revanche toujours pas de touchflo, l'ajout de cette fonctionnalité est elle abondonnée ? (par bouton , par toucher)
pas de soucis de SMS
pas de modif du spashscreen ;s ?
ajout de coreplayer ;)
Ajout du changement du type de sonnerie ;)
tomtom OK
et effectivement elle me semble plus rapide
je continue les tests.
Bravo Faman! :D
simkard
20-07-2007, 12:20 AM
HELP !!!!!!
la synchro active sync est horrible, il synchronise la moitié des contacts !!!!!
de plus, j'ai sauvegarder mes contacts dans la version 2.4.1 de faman avec sms backup résultat des courses, dans la rom 3.0, il n'y a plus le soft sms backup, est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un endroit où je peux le prendre svp !! GRAND MERCI A VOUS et SURTOUT A TOI FAMAN pour cette magnifique ROM de compète !!!
PS : encore une chose !!!! où est donc passée l'option du menu sur la page today de l'outil "fermer les programmes" de HTC ???
à ploutch !!!
kintestyle
20-07-2007, 12:29 AM
Apparement je ne suis pas le premier à m'en apercevoir mais les MMS ne marchent pas, on ne peut ni en envoyer ni en recevoir, il ne se connecte même pas (pourtant j'ai bien tout reparametré comme après chaque flashage avec une nouvelle ROM et d'habitude ça marche sans souci).
Quelqu'un sait quoi faire ???
Sinon encore un énorme taf de FAMAN, elle fonctionne d'enfer cette ROM !! (mais je sais pas pk, l'Ext. ROM n'apparait plus, même après avoir réinstaller SimCidUnlock, bref c'est pas bien méchant)
TOMTOM 6 --> ok ; iGO My Way 2006 Plus --> ok
merci beaucoup ... plus qu'à attendre la prochaine version !! woohoo !!
par contre peut-on désinstaller Core player ?? j'utilise déjà TCPMP donc si j'peux gratter un peu de place ... !! merci
cerede2000
20-07-2007, 12:30 AM
Ben rien a faire pour le moment... Attendre quoi :(
Underscan
20-07-2007, 12:35 AM
est ce que quelqu'un qui a suivit de TRES pres l'evolution du Touch Flo peut me faire un resumer parce qu'il y en a partout lol!!
j'ai vu qu'il y avait une version arthemis et WIzard complement fonctionnelle (avec le doight)
et j'ai cru comprendre qu'il y en avait une pour le trinity (avec le doitght) mais italienne!!!
qu'en est il ?
is what somebody who followed the evolution of Touch Flo can do to me one to summarize because there is everywhere!! I saw that there was a version arthemis and WIzard functional (with the finger)
and I believed to understand that there was for the trinity (with the finger) but Italian!!!
what is it?
cerede2000
20-07-2007, 12:39 AM
Ah ça m'intéresse aussi ça :D Parce que ça se traduit facilement :)
luxmen
20-07-2007, 12:54 AM
Re,
Juste pour ceux qui cherche un TouchFlo Fonctionnel (avec le bouton), allez ici (http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=134018). Testé avec 2.4.1 et 3.0 et fonctionnel (dailleurs plus rapide sous la 3.0).
Sinon, je vous conseille aussi la dernière version fr de contactmanager disponible ici (http://www.pocketcm.com/downloadfile.php?f=ContactManager-0.11.cab)(pour ceux qui ne connaisse pas vous m'en direz des nouvelles.
Par contre, j'ai quelques questions a propos de la VOIP :
J'ai essayé de paramêtré la VOIP (free) qui marchait avant, mais j'ai l'impression qu'il manque quelque chose maintenant.
J'ai installé "ipdialplan.xml" et "rtcdll.dll" et ca ne marchait pas, alors j'ai installé "WM6VoIP.CAB" et la G bien mon réseau free disponible, mais quand je veux appeler, je n'ai le choix que du réseau GSM :eek:
Pourtant avant ca marchait bien (enfin a peu pres bien)...:o
J'ai biensur coché "Si disponible" dans les paramètres du telephone, mais rien n'y fait.... J'ai loupé un truc ??
Merci de me guider ;-)
@++
PS : decidément, a part cela, je suis trop content de cette Rom, je la trouve beaucoup plus veloce que les anciennes... :D
cerede2000
20-07-2007, 12:55 AM
Chez moi ce touche flo ne marche pas :( Et il ne se commande pas au doigt je croit :S
luxmen
20-07-2007, 01:01 AM
Chez moi ce touche flo ne marche pas Et il ne se commande pas au doigt je croit :S
En fait il faut :
selectionner le theme HTC_defaut
desactiver les todays Live search, music, etc... (me souvient plus bien)
Relis bien le topic sur Forummobiles, ils explique tout...
et il marche au poil, mais sans le doigt avec le bouton effectivement...
@++
ghosthug
20-07-2007, 01:08 AM
pour ce qui est du X-Button la version sur le wm6 3.0 est la version 1.0 alors que la version sur les autres rom était 1.5, j'ai installer donc la version 1.5 de x-button et ca marche comme avant pour fermé les programmes en cours
voici X-button1.5 fichier .cab pour ceux que ca interresse (http://rapidshare.com/files/43890147/X-Button1.5.cab.html)
luxmen
20-07-2007, 01:10 AM
voici X-button1.5 fichier .cab pour ceux que ca interresse
Merci je prends....
kintestyle
20-07-2007, 01:16 AM
pour ce qui est du X-Button la version sur le wm6 3.0 est la version 1.0 alors que la version sur les autres rom était 1.5, j'ai installer donc la version 1.5 de x-button et ca marche comme avant pour fermé les programmes en cours
voici X-button1.5 fichier .cab pour ceux que ca interresse (http://rapidshare.com/files/43890147/X-Button1.5.cab.html)
Merci mec !! peace !!
zekaos
20-07-2007, 02:23 AM
Merci FAMAN ;)
que dire de plus, sa marche!!!!!!!:) (enfin aprés 1 à 2 minute de teste ^^)
cyberbob93
20-07-2007, 02:41 AM
Merci pour cette nouvelle rom que je testerais des demain car il est tard.
kintestyle
20-07-2007, 02:45 AM
Les MMS ne marchent pas avec cette nouvelle ROM.
Je pense (je dis bien je pense car c'est peut-être pas ça) que ça vient de la nouvelle version de ArcSoft MMS Composer (v. 4.0.31.22). Il me semble que c'est une nouvelle version sur cette ROM car les menus de configuration sont différents de la version de la ROM précédente.
Si quelqu'un n'est pas encore passé en ROM 3.00 de FAMAN, peut-il nous dire quelle est sa version de MMS Composer (on peut le voir en allant dans la configuration MMS et en cliquant sur l'onglet "A propos de"), et si cette version est effectivement différente de la nouvelle, comment faire pour récupérer cette ancienne version ? (parce qu'elle marchait bien, pour ma part en tout cas).
Merci !!
Peace !!
simkard
20-07-2007, 02:48 AM
on en est revenus à la version beta du début snifff fini les roms qui ne consommaient rien ... fini la ram libre et bonjour les bugs ... sniff ... c'est dur la vie pour nos bébés ...
bref tout ça pour quand même remercier le grand créateur de toutes ces roms qui fait de son mieux pour nous offrir des jolis petits cadeaux tous les 10 jours.
espérons, qu'il pense fort à nous en nous pondant une bonne vieille 3.1 :)
sur ce, bonne nuit à tous, et à bientôt pour de nouvelles aventures ...
je reporte ma liste de bugs :
1 - bouton de la caméra non présent dans les raccourcis de touches
2 - ActiveSync qui est devenu un système à synchronisation de moitié de contacts
3 - la rom consomme un peu plus que l'ancienne
4 - la ram est un peu plus utilisée
5 - mes mails sont arrivés tous seuls (je n'avais rien demandé et surtout j'avais désactivé l'option pour que le pda aille les chercher tout seul)
6 - FAMAN tu aurais pu nous dire pour le SMS backup qui disparaissait. (mais c'est pas très grave en soi)
7 - j'avais l'habitude de me déconnecter du HSDPA en cliquant simplement sur l'îcône H ou 3G ou 3 ou G (enfin peu importe) et ensuite on pouvait cliquer sur déconnecter -> maintenant disparu
8 - core player pas forcément utile, les gens utilisent plusieurs autres lecteurs -> si tu pouvais nous l'enlever, les gens feront selon leur bon vouloir (mais c'était une bonne idée en soi car je l'utilise)
9 - j'ai pas testé pour les MMS mais je l'inscrit ici. (à confirmer)
10 - TouchFlo disparu -> ouais !!!!! cool, c'est de la daube toute manière, c'est loin d'un iPhone et de toutes façons ça marche pas au tactile
11 - remettre le X-Button 1.5
12 + sympa le "smart mobility" :)
13 - j'ai l'impression qu'un vieux bug de connexion internet par service GSM s'est reglissé dans cette ROM qui est du type "même quand on lui dit de se déconnecter, il fait comme si il s'était déconnecter, mais l'appareil continue de sucer plus de courant que la normale". je venais de le déconnecter, sans soft en ram, il tournait à 50mA, après soft reset -> 39mA.
14 - si tu pouvais nous remettre l'icône mémoire qui permettait d'accéder directement à l'onglet "Progr. en cours" de l'appli mémoire que l'on trouve dans Paramètres -> Système, ce serait cool, c'était bien pratique car certains programmes ne s'affichait pas dans le X-Button 1.5.
15 * qu'est-ce que le HSDPA switch ?!
voilà je pense en avoir fait le tour. en esperant que ça t'aide.
PS : pour activesync, apparemment je suis le seul, mais je ne comprends pas, avec l'ancienne version (v2.4.1) ça synchronisait nickel, et là c'est le bid total :confused: laaaaaaaaa po compris
MERCI TOUT DE MÊME DE RENDRE NOS BESTIOLES PLUS QU'UTILISABLES car chez cro$oft, ils ont toujours pas compris ce que c'était les interface graphiques pratiques.
cerede2000
20-07-2007, 07:01 AM
Faut peut être pas abuser...
on en est revenus à la version beta du début snifff fini les roms qui ne consommaient rien ... fini la ram libre et bonjour les bugs ... sniff ... c'est dur la vie pour nos bébés ...
bref tout ça pour quand même remercier le grand créateur de toutes ces roms qui fait de son mieux pour nous offrir des jolis petits cadeaux tous les 10 jours.
2 - ActiveSync qui est devenu un système à synchronisation de moitié de contacts
5 - mes mails sont arrivés tous seuls (je n'avais rien demandé et surtout j'avais désactivé l'option pour que le pda aille les chercher tout seul)
6 - FAMAN tu aurais pu nous dire pour le SMS backup qui disparaissait. (mais c'est pas très grave en soi)
7 - j'avais l'habitude de me déconnecter du HSDPA en cliquant simplement sur l'îcône H ou 3G ou 3 ou G (enfin peu importe) et ensuite on pouvait cliquer sur déconnecter -> maintenant disparu
8 - core player pas forcément utile, les gens utilisent plusieurs autres lecteurs -> si tu pouvais nous l'enlever, les gens feront selon leur bon vouloir (mais c'était une bonne idée en soi car je l'utilise)
10 - TouchFlo disparu -> ouais !!!!! cool, c'est de la daube toute manière, c'est loin d'un iPhone et de toutes façons ça marche pas au tactile
13 - j'ai l'impression qu'un vieux bug de connexion internet par service GSM s'est reglissé dans cette ROM qui est du type "même quand on lui dit de se déconnecter, il fait comme si il s'était déconnecter, mais l'appareil continue de sucer plus de courant que la normale". je venais de le déconnecter, sans soft en ram, il tournait à 50mA, après soft reset -> 39mA.
14 - si tu pouvais nous remettre l'icône mémoire qui permettait d'accéder directement à l'onglet "Progr. en cours" de l'appli mémoire que l'on trouve dans Paramètres -> Système, ce serait cool, c'était bien pratique car certains programmes ne s'affichait pas dans le X-Button 1.5.
PS : pour activesync, apparemment je suis le seul, mais je ne comprends pas, avec l'ancienne version (v2.4.1) ça synchronisait nickel, et là c'est le bid total :confused: laaaaaaaaa po compris
MERCI TOUT DE MÊME DE RENDRE NOS BESTIOLES PLUS QU'UTILISABLES car chez cro$oft, ils ont toujours pas compris ce que c'était les interface graphiques pratiques.
il faut prendre en compte que certain changement vienne de la rom officiel dopod elle meme, et pas forcément de chose que FAMAN à inclus ou enlever...
Marcdu81
20-07-2007, 08:05 AM
Salut à tous,sms backup a été remplacé par ppcbackup en version 2.4 qui permet aussi de sauvegarder les sms ( faut-il regarder le programme en détail ! ).Maintenant vous installez des roms maison avec les risques que cela comporte ! Personnellement je ne peux que remercier Faman.Sur mon p3600 je n'ai aucun bugs cités ci-dessus,peut-être ces bugs proviennent des softs installés par la suite.
simkard
20-07-2007, 08:16 AM
c'est bizarre parce que je n'ai installé aucun autre soft.tout est déjà dedans.
je faisais part des bugs que j'avais rencontrés.
je sais pertinemment que cette rom repart de zéro car sa base est différente.
attendons la suite,je ne manque quand meme pas de remercier FAMAN,sans qui,on pourrait toujours courir pour avoir des roms WM6.
a bientot
Hi everybody.
Thanks FAMAN for your GREAT work.
I've read about someone who couldn't downgrade the rom after installing WM6 3.0.
As the S300+ I use is professional, I need to be sure I can go back to official WM5.
Is there anyone who tried?
manolo91
20-07-2007, 09:34 AM
Bonjour à tous, Encore une fois merci à Faman pour son boulot, même si aujourd'hui je bloque un peu.
Je m'explique, hier soir je passe de la version 2.4.1 à la 3.0 et tout se passe bien (semble til).
Ce matin, je lance un SPB backup, redemarage, et la la la cata. Mon téléphone reste bloqué sur l'écran de démarage Windows. rien à faire... et impossible de passer en version 2.4.1.. car pas d'accès au Boot Loader.
Si quelqu'un peut m'aider sur ce dernier point, d'avance un énorme merci
Manolo
Le hard reset ne fonctionne pas non plus ?? Sinon enlève la batterie qq heures pour voir !!
manolo91
20-07-2007, 10:09 AM
j'ai en levé la batterie pendant une heure mais pas de changement, toujours le meme blocquage.
Après un 3ème Hard resset, j'ai enfin pu reprendre la main sur mon tel.
Je m'empresse donc de repasser en version 2.4.1. Je parts en vacances ce soir et je voudrais etre sur que mon tel fonctionnera.
Merci en tout cas pour l'aide.
Manu
timalpipo
20-07-2007, 10:20 AM
Avez vous essayé pour les mms le tweak registre suivant?
Windows Registry Editor Version 5.00
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Arcsoft\ArcSoft MMS UA\Config\mm1\WspHeader]
"Accept-Language"="fr"
"User-Agent"="M700/arcsoft-mmsua-3.5.0.xx"
"Profile"="http://www.htcmms.com.tw/gen/trinity-1.0.xml"
"Accept"="*/*"
"Accept-Charset"="us-ascii;utf-8;iso-10646-ucs-2;iso-8859-1;gb2312;gb13000"
JeRoMe_aKa_JaY
20-07-2007, 10:28 AM
Sms backup cab :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=1228513&postcount=2
It doesn't matter if we have to installed two or three cabs more.
Thx again Faman for your amazin work, hope you will not sell your trinity soon and continue to create rom that we love !!!! ;)
Merci en tout cas pour l'aide.
Manu ...Avec plaisir manolo91... et bonnes vacances ;)
KeKeTTe
20-07-2007, 11:16 AM
Avant d'installer la version 3.0, je conseil au gens d'installer PIM Backup 2.5
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=299705
de faire un backup et d'upgrader.
Au sujet de MMS Composer:
j'ai encore la version 2.3.1 sur mon P3600 et la version est : 3.5.1.23C
je suis chez SFR et dans: Outils -> Options
clic sur MMS, Onglet Serveurs, clic sur MMS SFR
Et la j'ai:
Passerelles: 10.151.0.1
Port: 8080
Adresse du Serveur: http://mms1
Connecter via: MMS SFR
Taille limite: 300ko
Version wap : WAP 2.0
zekaos
20-07-2007, 11:53 AM
HI,
Thx again FAMAN !
I have freeze problem when I try to do soft reset. window freeze on started image.
so I intal 3.00 ROM again and this bug come again after 2 ou 3 soft reset.
sorry for my bad english
Salut,
Merci à nouveau FAMAN !
J'ai un probléme d'écran bugger quant j'essaye de faire un soft reset. windows bloque sur l'image de démarage.
donc j'ai réinstalé la rom à nouveau et sa marche pareille, aprés 2 ou 3 soft reset sa bloque. (Hard reset pour reprendre la main sur le téléphone)
dsl pour mon français aproximatife
See u
tompouss
20-07-2007, 12:29 PM
Bonjour,
Je vient d'installer la rom de FAMAN le version 3, lorsque je reinstalle tomtom il me genere un nouveau "device ID" ce qui implique qu'il est impossible de faire fonctionner "TOMTOM PLUS" car il faut demander au support le changement du "device ID".
Car la condition pour ce changement de presenter une facture pour le nouvelle appareil.
TOMPOUSS
JeRoMe_aKa_JaY
20-07-2007, 12:32 PM
@ TOMPOUSS :
Just a good e-mail is enough :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=317285
nocomp
20-07-2007, 01:08 PM
hi, is it possible to have the list of all packages installed in the new 3.0 ?
thxxxx
Sur mon p3600 je n'ai aucun bugs cités ci-dessus,peut-être ces bugs proviennent des softs installés par la suite.
tes mms fonctionnent ?
kintestyle
20-07-2007, 01:33 PM
"Accept-Language"="fr"
"Accept"="*/*"
Je viens d'essayer ça mais ça ne change strictement rien au problème, toujours pareil, il ne cherche même pas à se connecter pour envoyer ou recevoir !! damn !!
"Accept-Language"="fr"
"Accept"="*/*"
aucun changement , merci quand même ;)
FAMAN
20-07-2007, 01:43 PM
Bonjour à tous, Encore une fois merci à Faman pour son boulot, même si aujourd'hui je bloque un peu.
Je m'explique, hier soir je passe de la version 2.4.1 à la 3.0 et tout se passe bien (semble til).
Ce matin, je lance un SPB backup, redemarage, et la la la cata. Mon téléphone reste bloqué sur l'écran de démarage Windows. rien à faire... et impossible de passer en version 2.4.1.. car pas d'accès au Boot Loader.
Si quelqu'un peut m'aider sur ce dernier point, d'avance un énorme merci
Manolo
Salut Manolo,
On ne réinstalle jamais de SPB backup si ce n'est sur la mème rom, et quand je dis la mème c'est la mème sinon c'est normal que ca plante et de toute facon spb backup, c'est bien dans le principe mais en pratique...
FAMAN
20-07-2007, 01:59 PM
1/ ya un fix sur la 1er page.
2/?
3/absolument pas d'accord.
4/compte tenu de ce qui tourne c'est normal.
5/?
6/c'est vrai, j'aurais du y penser, désolé.
7/j'ai vu je corrige ce soir. (c'est une clé de registre)
8/tu pinailles...lol
9/la ya problème, je regarde ce soir.
10/D'accord avec toi, très instable et pas d'une reélle utilité dans l'état actuel je pense.
11/je le ferai.
13/c'est normal, quand il y était c'est 115 voir plus qu'il pompait.
14/elle y est.
Biensûr, toutes mes réponses ne valent que pour pour la rom original, c'est a dire hors badflash pour certain, spb backup pour d'autres, et les 3000000 de softs présent sur terre avec lesquelles je ne peux assurer une compatibilité partielle ou totale. Donc si vous avez des problèmes gros comme une maison autre que ceux listés, pensez d'abord a faire un hard reset puis si ca ne fonctionne toujours pas reflasher.
dosto
20-07-2007, 02:35 PM
pour le point 3 si nous parlons de conso batterie je soutiens la V.2.4.1 etait trop gourmande avec la V.3 c bien mieux
pour le 2 j'ai trouvé qu'AS avait synchro plus rapidement que d'hab mais pas a moitié
point 10 ca manque vraiment pas
a+
manolo91
20-07-2007, 02:49 PM
Salut Manolo,
On ne réinstalle jamais de SPB backup si ce n'est sur la mème rom, et quand je dis la mème c'est la mème sinon c'est normal que ca plante et de toute facon spb backup, c'est bien dans le principe mais en pratique...
Salut Faman,
Autant pour moi, ma formultation été mauvaise. ;)
Je n'ai pas cherché à restaurer d'anciennes données après la mise à jour de la ROM.
J'ai mis à jour ma ROM, j'ai ré-installé mes documents et programmes, puis j'ai ensuite voulu faire une sauvegarde de ma nouvelle configuration. C'est après avoir fait cette sauvegarde, en faisant un soft Reset que mon tel à planté (mais je ne sais pas si il y a un lien de cause à effet)
En tous cas merci beaucoup pour le boutot que tu fournis et j'imagine pour le temps que ca doit prendre
Manolo
krapul
20-07-2007, 03:40 PM
bonjour,
je poste ici car beaucoup de francais, j'aimerai avoir des infos, sa fait 2 fois que sa me fait sa, sur 2 téléphones différents, je les reçoi par orange, je les déblock avec sim CID unlock, j'install la rom 1.46.00.11, puis faman 2.4.1 et la3.
aprés 1 ou 2 jours, le menu démarrer s ouvre tout seul, quand j appuie sur l ecran sa ouvre que le menu démarer, ensuite lécran ne marche plus du tout je peux appuyer au je veux rien. (alors que tout les boutons fonctionne et le téléphone aussi ... )
sa fait 2 fois je fait un échange SAV orange et 2 fois la meme... ou il on que des téléphones pourris ou alors y'a un prob avec quelque chose, genre désimlock. (peut etre un prob avec activesync anglais non ? car je l'ai en anglais au taff et francais chez moi)
enfin j'ai chercher un peu tout, si jamais quelqu'un et dans un cas similaire :)
il y'a aussi une chose que je fait c'est de passer mon téléphone en GPRS maxi et pas 3G car si je suis en 3G au bout d'un moment je ne peut plus émettre et recevoir d'appel. (Sur 5 téléphones je suis meme étonner que personne ai jamais eu de probleme... )
merci
PS: Merci a Faman pour tout son taff, et ces roms qui m'algrés mes probs je suis sur que sa n'a rien a voir :)
simkard
20-07-2007, 04:32 PM
sorry FAMAN, je me suis mal exprimé ... autant pour moi
ce que je voulais dire est :
remettre l'icône "Progr en cours" dans le HTC Home Plug qui figure sur le today screen.
voilà tout :)
j'espere que les points que je t'ai donnés te seront utiles !
je ne critiques pas ton boulot, mais te donne juste des points à améliorer ... dans un esprit utile biensûr ...
*al1*
20-07-2007, 04:56 PM
Bonjour,
Merci pour ce formidable travail sur les rom WM6.
Cependant je confirme le problème avec les mms.....
Rien ne se passe.
Apparement il ne tient pas la config dans les paramètres de connexion, pour ma part orange.acte.
La case à cocher pour ce second reseaux (autre que mon FAI) "se connecte à internet" dans les parametres de proxy ne tient pas validée.
C'est peut-être une piste...
Autre petit pb, le tel se met en mode vibreur tout seul !!
Je le remets, il tient une heure et puis hop en mode vibreur...
A part ça pas d'autres pb...
Al1
gwadking
20-07-2007, 05:25 PM
Bonjour a tous ! et bigup a Faman !
Tout a fait d'accord pour le touchflo ..pas encore adapté au 3600 et un peu inutile actuellement !
Par contre, l'interface du WM player quand on fait tourner le cube et qu'on appuie sur musique est vraiment sympa je trouve ! ya t'il un moyen de l'intégrer à la version 3 de la ROM?
Par ailleurs, je n'ai pas vu de cab pour le X-button 1.5 ... yen a un?
dosto
20-07-2007, 05:39 PM
Par contre, l'interface du WM player quand on fait tourner le cube et qu'on appuie sur musique est vraiment sympa je trouve ! ya t'il un moyen de l'intégrer à la version 3 de la ROM?
si tu parle de celle ci
[img=http://img411.imageshack.us/img411/8004/gstaudioin3.th.png] (http://img411.imageshack.us/my.php?image=gstaudioin3.png)
elle y est
c celle du gestionnaire audio
mais il est possible que je me plante car le touchflo je l'ai vraiment pas gardé longtemps
kintestyle
20-07-2007, 06:33 PM
Par ailleurs, je n'ai pas vu de cab pour le X-button 1.5 ... yen a un?
Voilà le lien (il était quelques pages plus haut !! lol)
http://rapidshare.com/files/43890147/X-Button1.5.cab.html
Peace !!
kintestyle
20-07-2007, 06:37 PM
Cependant je confirme le problème avec les mms.....
Rien ne se passe.
Apparement il ne tient pas la config dans les paramètres de connexion, pour ma part orange.acte.
La case à cocher pour ce second reseaux (autre que mon FAI) "se connecte à internet" dans les parametres de proxy ne tient pas validée.
C'est peut-être une piste...
Al1
Effectivement ça peut venir de là, même problème !! donc soit ça vient de ça (mais pourquoi il ne reste pas coché bordel, et ça fait pareil pour Orange World d'ailleur !!!!) soit ça vient de la nouvelle version du MMS Composer.
On va bien finir par trouver quand même !!
Peace !!
nocomp
20-07-2007, 07:07 PM
L install est passés sans soucis, tout marche impec,fanman,plus qu une rome, un label!
well done bro!
:D
FAMAN
20-07-2007, 07:29 PM
MMS Fixed.
new SMS/MMS in softkey applet fixed.
MMS Fixed.
tu va release un cab ou une new rom pour le correctif ?
kintestyle
20-07-2007, 08:05 PM
MMS Fixed.
faut-il retélécharger la ROM entière et la réinstaller ??
FAMAN
20-07-2007, 08:20 PM
Cab fix MMS, softkey, disconnection 3G/GPRS.
now i 'll rebuild rom and replaced it on rapidshare.
luxmen
20-07-2007, 08:23 PM
Merci pour ce cab....
dosto
20-07-2007, 08:24 PM
"now i 'll rebuild rom and replaced it on rapidshare"
bon we alors (lol)
matte tes messages privés ;)
FAMAN
20-07-2007, 08:39 PM
"now i 'll rebuild rom and replaced it on rapidshare"
bon we alors (lol)
t'inquietes y en a pour 3 min. heureusement parce que la j'en ai un peu marre, vous imaginez pas le temps qu'on y passe...
@ilos, pas de problème, je te remercie.
@ilos, pas de problème, je te remercie.
a ton service ;)
dosto
20-07-2007, 08:51 PM
vous imaginez pas le temps qu'on y passe...
une petite idée de la chose quand même :)
kintestyle
20-07-2007, 08:56 PM
Yeay !! merci beaucoup !! t'es vraiment trop trop fort !!!!
Je viens de tester, verdict : IT WORKS !!!! woohoo !!!! alors là ça relève du génie !! mille merci FAMAN !!! peace and take care of yourself !!
philmar
20-07-2007, 10:14 PM
Hello,
i bought a S300+ 1 month ago and i'm following FAMAN's work from this time, experiencing his ROM : Nice work! 2.41 works well, waiting for 3 release corrected :D . On excel, sum button is displaying =sum() wich doesn't work on french release (sould be =somme() )
Any idear?
Kind regards
is on the new version the 3D keyboard?
Jef34
20-07-2007, 10:54 PM
The new Rom 3.0.0 with the MMS Fixe is on the rapidshare ?
cerede2000
20-07-2007, 11:10 PM
Eu au risque de me faire taper dessus, le MMS marche super bien en envoi :)
Mais a la récéption, le téléphone va le chercher essaye de le télécharger et on dirai qu'il n'y arrive pas :S
Suis je le seul?
Et sinon même question la rom corrigé est déjà mise? :)
Merci
L.Sylvain
20-07-2007, 11:47 PM
Non, non t'es pas tout seul... pareil ici (sur orange)
courage on va y arriver...
cerede2000
20-07-2007, 11:49 PM
Bon donc bug des MMS a moitié résolut :D
alex16s
21-07-2007, 12:26 AM
Bonsoir,
J'ai un ptit service à demander :
quelqu'un pourait-il me donner les parametres SFR web. je n'arrive pas à me connecter en 3G.
Merci d'avance !
Jef34
21-07-2007, 12:27 AM
I think that the reset function in Control Panel is not working
zekaos
21-07-2007, 12:39 AM
Bonsoir,
WM6 boot en 2 minute 15, c'est normale, chez vous ausi car avent sa bootai bien plus vite non?
Hi, 2 minute and 15 second for boot, is it normal boot time or not ?
Bon donc bug des MMS a moitié résolut :D
bug mms/sms résolu pour moi chez sfr, avec le cab que FAMAN a posté ;)
cerede2000
21-07-2007, 01:18 AM
Ben tu a de la chance :( Moi le cab n'as résolut que l'envoi :S
beautyangel
21-07-2007, 01:53 AM
Hi brother, thanks for all your hard hard hard job We all really appreciate and really brother thanks for fixing the MMS problems. Gonna try it now.thanks dear.Keep it up, We all are really proud of you Chief.thanks.:)
kintestyle
21-07-2007, 02:11 AM
Ben tu a de la chance :( Moi le cab n'as résolut que l'envoi :S
Je suis également sur Orange mais moi ça a résolu l'envoi et la réception, je n'ai plus aucun souci !!
silfixxx
21-07-2007, 02:25 AM
Est-ce possible d'utiliser le plugin HTC home avec wisbar advance ?
si oui comment faire, car dans les réglages "HTC home" n'apparait pas.
merci
beautyangel
21-07-2007, 02:45 AM
Mms not resolved??? Even download the latest release V3, any help? Thanks. Mms non résolu meme en telechargant la version 3, quelqu'un peut aider comment faire?. merci
beautyangel
21-07-2007, 02:53 AM
MMS working, U must download the Fix post by Faman.
"MMSSoftkeyDisconnectFix.CAB (51.3 KB, 89 views)"
The Cab file must be copied on your mobile and lunch Directly.
MMS fonctionne, Telechargez Le FIx poster par faman
"MMSSoftkeyDisconnectFix.CAB (51.3 KB, 89 views)"
Le fichier cab doit etre copier sur le mobile et lancez application directement.
THANKS BROTHER FAMAN.:)
L.Sylvain
21-07-2007, 10:37 AM
Ok, pour les problemes de mms il faut configurer le serveur en wap1.2 sur le port 9201 (pour orange)... Bizarre avant ça marchait en wap2.0 sur port 8080...
Mais bon comme ça ça marche
Ok, pour les problemes de mms il faut configurer le serveur en wap1.2 sur le port 9201 (pour orange)... Bizarre avant ça marchait en wap2.0 sur port 8080...
fonctionne en wap 2.0 pour moi ( sfr )
rebelloch
21-07-2007, 11:02 AM
Les MMS ne marchent pas avec cette nouvelle ROM.
Si quelqu'un n'est pas encore passé en ROM 3.00 de FAMAN, peut-il nous dire quelle est sa version de MMS Composer (on peut le voir en allant dans la configuration MMS et en cliquant sur l'onglet "A propos de"), et si cette version est effectivement différente de la nouvelle, comment faire pour récupérer cette ancienne version ? (parce qu'elle marchait bien, pour ma part en tout cas).
Merci !!
Peace !!
:confused: Avec la 2.4.1, j'ai la version3.5.1.23C de MMS Composer
Yves
kintestyle
21-07-2007, 11:12 AM
:confused: Avec la 2.4.1, j'ai la version3.5.1.23C de MMS Composer
Yves
Merci mec, mais ça venait pas de là en fait, le cab de FAMAN a résolu le pb (pour ma part en tout cas)
Peace !!
kintestyle
21-07-2007, 11:14 AM
Je suis chez orange et avec le fix de FAMAN ça marche pour moi avec le port 8080 habituel et en version wap 2.0 !!
jtonton
21-07-2007, 11:52 AM
I've test a few times, and I confirm that the reset function dont work...
Annoying for me as I test many softwares, and have to reset my trinity once a day.
Hope you will be able to make a patch...
luxmen
21-07-2007, 12:16 PM
Salut,
Juste une petite question :
Depuis la Faman 3.0, quand je fais une sauvegarde avec SPB Backup, il y a un fichier qui pose problème pendant la sauvegarde..
2007-07-21 10:19:06 Impossible de lire à partir du fichier "\Windows\lic\lsoma00000000000000000000000000000000 00000000.db".
Savez vous a quoi sert ce fichier ?
Merci
blach
21-07-2007, 12:29 PM
Thanks a lot Sir Faman
L.Sylvain
21-07-2007, 12:58 PM
Bah je vous confirme, chez moi la reception mms ne fonctionne que en wap1.2... c'est pas genant tant que ça marche
thx FAMAN
new rom bientot dispo ? ( incluant les correctifs )
bobcntsa
21-07-2007, 01:15 PM
Thanx Faman everything works perfectly fine here
you re my god the "HOLLY Faman"
PhilippeTrinity
21-07-2007, 02:02 PM
Finally move to wm6 with this rom, great job Faman !
I was wondering if it's possible,in the sms list, to change the "delete" button on bottom left to "new message" like it was in wm5
Thanks
Jef34
21-07-2007, 03:01 PM
Finally move to wm6 with this rom, great job Faman !
I was wondering if it's possible,in the sms list, to change the "delete" button on bottom left to "new message" like it was in wm5
Thanks
So is FAMAN has nothing to do, he should make one rom for people want the normal button and another one for people like you ? :rolleyes:
rebelloch
21-07-2007, 04:13 PM
Avec l'installation de la ROM 3.0, j'ai toujours le même bug dans OneNote Mobile. Impossible d'effacer une note et ilmpossible d'insérer une image dedans..
Quelqu'un s'est-il trouvé confronté à ce petit bug ?:confused:
PhilippeTrinity
21-07-2007, 04:25 PM
So is FAMAN has nothing to do, he should make one rom for people want the normal button and another one for people like you ? :rolleyes:
Sorry if i didn't express myself correctly
I was wondering if there is a way, for example in the registry to change that afterward
But talking about bugs in the Rom, I tried to change the Soft Keys, and if you choose "New Sms" or "News MMS", it says there is an error with "tnsms.exe" or "tnmms.exe"
Thanks anyway
kintestyle
21-07-2007, 04:31 PM
But talking about bugs in the Rom, I tried to change the Soft Keys, and if you choose "New Sms" or "News MMS", it says there is an error with "tnsms.exe" or "tnmms.exe"
Thanks anyway
Do you try to apply the cab which fix the MMS problems ?
update retirer :/ pas finaliser p-e :s
gamin123
21-07-2007, 06:28 PM
AARRGGHH !!! I just finished my upgrade to v3.0 and there's already a v3.01... Re-AARRGGHH !!!
nevermind Faman, I just wanted to post my first thoughts about v3.0 (fast !!! incredibly fast rom !!!). I'm gonna upgrade to 3.01 right now and I will post my (even more) new thoughts. fortunately, none of my apps installed yet.
btw, I followed someone advice (install PIMBackup before upgrading, backup, and restore. what an amazing app. definately the best I've tested !!!).
PS: is it normal that the upgrade process is so short ??? taking about 3 minutes, not more...
cerede2000
21-07-2007, 06:37 PM
Cool la V3.01 Merci FAMAN :D
Par contre un petit soucis a chaque fois qu'on redémarre le téléphone, il refais la config de base :S C'est a dire alignement de l'écran, heure/date et apres c'est bon.
rebelloch
21-07-2007, 06:41 PM
:confused: Zut, le lien pour télécharger ne fonctionne pas chez moi....
Yarie
21-07-2007, 06:44 PM
bonjour,
le lien ne focntionne également pas chez moi. J'ai une question concernant tom tom, est que vous avez eu un pb ? il n'apparait plus chez moi meme quand j'essayes de l'activer avec hatifix.
the likn for the new faman version is not working for me neither. i still have a pb with the tom tom navigator which doesn't appear to exist on the phone anymore... does anybody had the same pb? if so can you tell me what u did to fix it?
thanks!
Merci :)
Mollusk
21-07-2007, 06:46 PM
Bon, je viens de passer de la 2.40 (qui était presque parfaite ^^) à la 3.0 (puisqu'elle était sensé être plus rapide).
Premier constat : disparition de Tomtom ? (pas pratique ça ^^)
Ensuite, j'ai vraiment une lourdeur, lenteur générale, que je n'explique pas. Il est bien plus poussif qu'avec la 2.4 :s
J'ai eu moi aussi le problème de synchronisation, je dois avoir environ les 2 tiers de mes contacts seulement. J'ai vérifié, ils sont tous dans Outlook, mais ils refusent de tous se copier sur le téléphone. Je n'ai pas encore trouvé pourquoi :/ J'ai bien tenté de les virer et de forcer ActiveSync a copier les contacts du PC sur le PDA, mais rien n'y fait, j'ai toujours la même liste amputé de quelques contacts :s
A part ça, mise à jour très rapide, impressionnant ^^ Je viens de voir que la 3.01 est sortie, je vais donc re-mettre à jour pour voir si j'ai toujours les mêmes problèmes ou pas :/ Par contre, pour moi aussi le lien est mort sur la première page (de toute façon j'ai dépassé mon quota chez rapidshare (avec un seul téléchargement de la rom !?!), donc je vais attendre que le lien refasse surface :)
Merci pour ton boulot en tout cas Famfam, ça reste super :D J'adore avoir CorePlayer par exemple, il est vraiment excellent :p
donzee
21-07-2007, 07:07 PM
en passant a la ver 3.0, je n'arrive plus a faire configurer mon compte sip
il y a un message d'erreur inattendue
details :
SipConfig.exe
NullReferenceException
at g.o()
at a.e()
à System.Windows.Forms.MenuItem.OnClick()
à System.Windows.Forms.Menu.ProcessMnuProc()
à System.Windows.Forms.Form.WnProc()
à System.Windows.Forms.Control._InternalWnProc()
à Microsoft.AGL.Forms.EVL.EnterMainLoop()
à System.Windows.Forms.Application.Run()
at b.a()
Autre chose a signaler : office crash au 1er sauvegarde
hangloose59
21-07-2007, 07:18 PM
Hi Faman, great work, I've downloaded most of your WM6 ROM's. Also donated today...
I can't download v3.01, is the link wrong or broken? How do we get there ? Thx many.
donzee
21-07-2007, 07:23 PM
Hi Faman, great work, I've downloaded most of your WM6 ROM's. Also donated today...
I can't download v3.01, is the link wrong or broken? How do we get there ? Thx many.
i suppose that he still uploading ;)
FAMAN
21-07-2007, 07:46 PM
Download is ready
Download is ready
Yeaa Nice :D
Yarie
21-07-2007, 07:49 PM
Download is ready
hello is it normal that i can't acces to my tom tom or is it that i should uprograde the radio version to 1.46.00.11?
thanks in advance for the advice:)
gamin123
21-07-2007, 08:01 PM
me revoici après mon passage en 3.01 (je rédige en français, pas envie de me casser la tête).
- upgrade 3.0 -> 3.01 : ok
- rapidité de la rom : ok (terrible en fait, la plus rapide jusqu'à présent me semble-t-il)
- nouveau plugin Kaiser : ok (très pratique. nouveau fichier XML avec les villes inclus dans la rom et Liège, BE est inclus)
- install applications et tests : ok (Tomtom, Miomap, Resco Explorer, Resco Keyboard, plusieurs jeux)
- bluetooth : ok (bluetooth peugeot dans ma voiture)
- wifi : ok
- les applications qui utilisent un clavier ne retenaient pas mes settings (Resco Keyboard). ça fonctionne maintenant.
en clair : pas le moindre problème, tout semble tourner correctement.
juste 3 choses :
- je ne vois plus d'Ext Rom. mauvais flashage ou retiré ?
- besoin de réactiver ma carte Tomtom car device ID modifié (?)
- dans les Soft Keys, New SMS (pas Nouv. SMS ?)
merci Faman : travail impec comme d'hab :D
cerede2000
21-07-2007, 08:08 PM
Alors moi soucis que j'ai noté jusque la.
A chaque redemarrage tu tel il me refait l'initialisation (Alignement, date/heure...)
Et le plugin today pour les appels internet a mystérieusement disparu :S
Yarie
21-07-2007, 08:09 PM
me revoici après mon passage en 3.01 (je rédige en français, pas envie de me casser la tête).
- upgrade 3.0 -> 3.01 : ok
- rapidité de la rom : ok (terrible en fait, la plus rapide jusqu'à présent me semble-t-il)
- nouveau plugin Kaiser : ok (très pratique. nouveau fichier XML avec les villes inclus dans la rom et Liège, BE est inclus)
- install applications et tests : ok (Tomtom, Miomap, Resco Explorer, Resco Keyboard, plusieurs jeux)
- bluetooth : ok (bluetooth peugeot dans ma voiture)
- wifi : ok
- les applications qui utilisent un clavier ne retenaient pas mes settings (Resco Keyboard). ça fonctionne maintenant.
en clair : pas le moindre problème, tout semble tourner correctement.
juste 3 choses :
- je ne vois plus d'Ext Rom. mauvais flashage ou retiré ?
- besoin de réactiver ma carte Tomtom car device ID modifié (?)
- dans les Soft Keys, New SMS (pas Nouv. SMS ?)
merci Faman : travail impec comme d'hab :D
bonjour,
je te répds en français comme ça plus facile ;)
comment fais tu pour upgrader aussi rapidement, je dois passer au moins deux heures avant d'avoir mon upgrade, j'ai tjrs des pb de connection usb avec l'ordi (en message) alors que ça fonctionne normalement.
j'ai essayé de déconnecter l'option tel du pda,... il faut toujours essayer au moins 10 fois avant que mes upgrades passent....
peux tu me dire comment tu fais?
est ce que quelqu'un peut me répondre?
sorcer1
21-07-2007, 08:32 PM
beau travail faman!
es-ce que quelqu'un a réussi a utiliser le sip intégrer à la rom 3.1 avec freephonie sans rien modifier a la config (xml, ...)?
petite question faman, apparement les paramètres gprs/mms des opérateurs français ont été intégrés? es-ce aussi le cas pour les paramètres de visionnage des tv/vidéos sur le portail des opérateurs (pour ceux qui ont un abonnement adéquat)?
merci!
donzee
21-07-2007, 08:46 PM
en passant a la ver 3.0, je n'arrive plus a faire configurer mon compte sip
il y a un message d'erreur inattendue
details :
SipConfig.exe
NullReferenceException
at g.o()
at a.e()
à System.Windows.Forms.MenuItem.OnClick()
à System.Windows.Forms.Menu.ProcessMnuProc()
à System.Windows.Forms.Form.WnProc()
à System.Windows.Forms.Control._InternalWnProc()
à Microsoft.AGL.Forms.EVL.EnterMainLoop()
à System.Windows.Forms.Application.Run()
at b.a()
Autre chose a signaler : office crash au 1er sauvegarde
Faman, ces deux bugs sont tjrs présents ds la 3.0.1
y aurait il une chance de les resoudre
thnx
dandeotlse
21-07-2007, 08:57 PM
beau travail faman!
es-ce que quelqu'un a réussi a utiliser le sip intégrer à la rom 3.1 avec freephonie sans rien modifier a la config (xml, ...)?
petite question faman, apparement les paramètres gprs/mms des opérateurs français ont été intégrés? es-ce aussi le cas pour les paramètres de visionnage des tv/vidéos sur le portail des opérateurs (pour ceux qui ont un abonnement adéquat)?
merci!
Bonjour,
Pour le sip, j'ai paramétré "sipconfig" mais le problème c'est que l'on a plus le soft "appel internet".
Possible d'avoir un petit .CAB pour arranger çà...?
J'ai été obligé de faire avec "France_Setup.exe" de HTC pour la config des paramétres "GPRS-MMS" car j'ai pas trouvé les "intégrés" dans la 3.1
Certains ont des problèmes d'initialisation à chaques démarrage du PPC... Y'a t-il une petite solution?
Sinon c'est de l'exellent travail Faman, merci
cerede2000
21-07-2007, 09:01 PM
Pour ce qui est des réglages opérateur c'est normal ;)
Il n'est pas marqué que les réglages sont intégrer, juste que c'est préconfiguré :)
gamin123
21-07-2007, 09:50 PM
bonjour,
je te répds en français comme ça plus facile ;)
comment fais tu pour upgrader aussi rapidement, je dois passer au moins deux heures avant d'avoir mon upgrade, j'ai tjrs des pb de connection usb avec l'ordi (en message) alors que ça fonctionne normalement.
j'ai essayé de déconnecter l'option tel du pda,... il faut toujours essayer au moins 10 fois avant que mes upgrades passent....
peux tu me dire comment tu fais?
est ce que quelqu'un peut me répondre?
ceci n'est pas une réponse bateau, je précise !!!
il n'y a pas de miracle : j'allume mon PC, je démarre (XP Pro SP2), je connecte mon P3600, activesync le répère et je lance l'upgrade de Faman. il n'y a pas 2000 manières de procéder, et si tu as un problème hardware ou config (windows, usb, câble, etc), c'est le mauvais forum pour en discuter... juste une piste (peut-être, ça m'a déjà posé problème) : tu n'aurais pas un firewall par hasard ?
désolé de ne pouvoir mieux t'aider.
ohoui
21-07-2007, 11:12 PM
Je confirme pour la version 3.01 tout fonctionne nickel, la rom tourne super vite.
Mais il n'y a plus l'extended rom même en l'activant avec le trinityhack.
Donc plus de tomtom qui s'installe au démarrage du coup.
Bisous Faman
jtonton
21-07-2007, 11:49 PM
Moi de même, la ROM semble stable et rapide.
Pas le moindre bug a signaler jusqu'ici.
Thanks Faman, great job as always ;-)
kintestyle
22-07-2007, 12:01 AM
Aucun souci avec la version 3.01 !! (dans ce que j'ai pu tester jusqu'ici mais y'a des choses que je n'utilise pas comme le SIP par exemple)
Par contre je voulais savoir si quelqu'un connait les modifications à faire pour désinstaller core player qui est inclu mais qui ne m'interresse pas (je parle d'une désinstallation complète, c'est-à-dire logiciel, fichiers, base de registre...) et si c'est possible de faire pointer l'icone "music" du plug today (la dernière, la cinquième, en forme de note de music) vers TCPMP au lieu du gestionnaire audio (par une modification de registre ou autre, je sais pas ... ), en gros, quand on clic dessus il lance TCPMP au lieu d'afficher la "page" music avec "lancer Lecteur audio" et les trois bouttons (rewind, play, forward). Merci d'avance !!
et encore un énorme merci à FAMAN, t'es trop fort !!
Peace and take care of yourself !!
simkard
22-07-2007, 12:46 AM
eh ben dis donc FAMAN !!! tu t'es surpassé sur ce coup !!!
j'avoue, rien à dire pour l'instant, faut dire; je viens tout juste de la flasher !!!
grand merci à toi !!! merci de nous accorder de grosses heures !
je crois que cette fois la ROM est finie !!!
sinon, est-ce que quelqu'un à entendu parler du P3600i ???
des gens disent qu'il est à 500mhz (ça on peut le faire) mais surtout !!! plus de mémoire (là par contre je sais pas si c'est RAM ou ROM)
bye ;)
cerede2000
22-07-2007, 12:52 AM
Bizarre je suis le seul pour le moment a avoir le bug de l'initialisation a chaque reboot???
kintestyle
22-07-2007, 12:57 AM
Bizarre je suis le seul pour le moment a avoir le bug de l'initialisation a chaque reboot???
Bah apparement !! pour moi en tout cas pas de problème. La version 3.00 marchait bien chez toi avant ?? parce qu'entre la version 3.00 et 3.01 je ne pense pas qu'il y ait tant de modif que ça (mais quelques unes quand même).
cerede2000
22-07-2007, 01:14 AM
Ben ouai la V3 j'avais juste le problème des MMS qui ne fonctionnai pas.
La ça marche niquel mais j'ai ce bug qui la est vraiment dérangeant.
Parce que a chaque redémarrage, refaire l'alignement et tout pfff
:( :(
Jef34
22-07-2007, 01:17 AM
Ben ouai la V3 j'avais juste le problème des MMS qui ne fonctionnai pas.
La ça marche niquel mais j'ai ce bug qui la est vraiment dérangeant.
Parce que a chaque redémarrage, refaire l'alignement et tout pfff
:( :(
You just have to delete the Welcome shortcut in your Startup folder in your Start Menu.
Il suffit d'effacer l'icone qui est dans ton menu démarrer.
cerede2000
22-07-2007, 01:22 AM
Oui nikel! Ca marche :) :) Merci a toi!
Yarie
22-07-2007, 02:36 AM
ceci n'est pas une réponse bateau, je précise !!!
il n'y a pas de miracle : j'allume mon PC, je démarre (XP Pro SP2), je connecte mon P3600, activesync le répère et je lance l'upgrade de Faman. il n'y a pas 2000 manières de procéder, et si tu as un problème hardware ou config (windows, usb, câble, etc), c'est le mauvais forum pour en discuter... juste une piste (peut-être, ça m'a déjà posé problème) : tu n'aurais pas un firewall par hasard ?
désolé de ne pouvoir mieux t'aider.
merci pour la réponse, je vais voir du coté du firewall, peut etre que c'est là que ça pêche!
maxnz
22-07-2007, 03:55 AM
sinon, est-ce que quelqu'un à entendu parler du P3600i ???
des gens disent qu'il est à 500mhz (ça on peut le faire) mais surtout !!! plus de mémoire (là par contre je sais pas si c'est RAM ou ROM)
Salut,
D'après ce que j'ai vu sur quelques sites asiatiques il s'agirait d'une puce Samsung 500Mhz et de 256Mo de Rom mais malheureusement toujours 64Mo de Ram.... avec biensur WM6 d'origine.
Pour vous faire une idée vous meme, il suffit de faire une recherche sur google du modèle CHT9110 qui corresponds au P3600i.
Meme si c'est écris chinois, les spécifications sont en anglais.
----------
It seems that a new version of the HTC P3600 will be out in the following months, in Asia and Australia-New Zealand. It may be rebranded HTC P3600i, Dopod 810x. If you want to see more info about it check http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=318177
Encore un gros bravo a FAMAN pour nous faire partager les fruits de son travail, car avec une aussi bonne machine que le P3600 il serait dommage de passer à coté de WM6 :)
merci pour la réponse, je vais voir du coté du firewall, peut etre que c'est là que ça pêche!
va voir aussi coté gestionnaire de périphérique USB et regarde comment est réglé l'usb ( genre autorisé windows a éteindre ce périphérique pour economiser de l'énergie ) et décoche cette satané case si elle est cochée. Je me souviens de pas mal de personne , raccordé en USB avec leur freebox, qui arretaient pas d'avoir des coupures pendant qu'ils téléchargeaient, juste parce que cette case était coché, et que windows coupait l'alimentation du port.
pinsuttu
22-07-2007, 10:58 AM
Salut à tous,
Je viens de recenser un bug assez surprenant avec la version 3 : lorsque j'installe Happy Taping Keyboard, le device ID de ma machine change autrement dit des applications comme TomTom ou AE Button Plus doivent de nouveau etre activées. Bizarre vous avez dit bizarre......
Est-ce que quelqu'un pourrait tester sur la 3.01 pour voir si ce bug est tjrs présent ?
Et bien sur merci à FAMAN pour tout le travail accompli.
Mollusk
22-07-2007, 11:13 AM
Bon, mise à jour vers 3.01 réussie :) BEAUCOUP plus fluide que quand j'étais en 3.0, et j'ai enfin tous mes contacts ^^
Merci FAMFAM !
click_fr
22-07-2007, 11:26 AM
Great job Faman!
philmar
22-07-2007, 11:50 AM
3.01 release just installed, nice!.
After installing tomtom 6.03 we can discover another gps device option "autre peripherique GPS", and "autre NMEA" still remaining : wich on do we have to choose...
philmar
22-07-2007, 12:04 PM
I mus be an unlucky guy perhaps, but it seems that activesync can't synchronise anymore with that new release :-( Does someone experienced such problem..
rebelloch
22-07-2007, 12:39 PM
Super la 3.1. Le bug OneNoteMobile est réglé mais il en reste un dans OfficeMobile (enfin, chez moi). :confused: Lorsque je crée un nouveau document dans WordMobile et que je veux faire Enregistrer sous, Word se ferme et le fichier n'est pas enregistré.
kintestyle
22-07-2007, 01:36 PM
Super la 3.1. Le bug OneNoteMobile est réglé mais il en reste un dans OfficeMobile (enfin, chez moi). :confused: Lorsque je crée un nouveau document dans WordMobile et que je veux faire Enregistrer sous, Word se ferme et le fichier n'est pas enregistré.
C'est pareil pour moi, je ne peux pas enregistrer de fichier sous Word Mobile (je m'en sers très peu mais bon...)
Sinon je me connecte en Wifi sans problème sur ma livebox en entrant la clé WEP mais à chaque fois que je reboot mon SPV M700 (soft reset ou extinction et redémarrage) il faut que je re-rentre la clé WEP !! en gros, il ne conserve pas les paramètres de connexion Wifi.
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
I can connect in Wifi to my Livebox easily with my WEP key but each time I reboot my SPV M700 (soft reset or turn off and turn on) I have to re-enter the WEP key !! On the whole, it doesn't keep the Wifi connexion settings.
Does anyone have the same problem ? (excuse my poor english language !! lol)
extenue
22-07-2007, 01:36 PM
pareillement , et pour info , l'edition d'un doc deja enregistré , ca marche bien par contre
C'est pareil pour moi, je ne peux pas enregistrer de fichier sous Word Mobile (je m'en sers très peu mais bon...)
Sinon je me connecte en Wifi sans problème sur ma livebox enentrant la clé WEP mais à chaque fois que je reboot mon SPV M700 (soft reset ou extinction et redémarrage) il faut que je re-rentre la clé WEP !! en gros, il ne conserve pas les paramètres de connexion Wifi.
Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?
I can connect in Wifi to my Livebox easily with my WEP key but each time I reboot my SPV M700 (soft reset or turn off and turn on) I have to re-enter the WEP key !! On the whole, it doesn't keep the Wifi connexion settings.
Does anyone have the same problem ? (excuse my poor english language !! lol)
same thing, but it's not really a problem, i love this rom, it's working so fast :)
Thanks a lot for your really great work Faman !
kintestyle
22-07-2007, 01:42 PM
same thing, but it's not really a problem, i love this rom, it's working so fast :)
Thanks a lot for your really great work Faman !
I love this ROM too but according to me it's a problem, I often connect in Wifi and it's annoying to have to re-write the WEP key each time !!
Does anyone have a solution to that problem ??
I love this ROM too but according to me it's a problem, I often connect in Wifi and it's annoying to have to re-write the WEP key each time !!
Does anyone have a solution to that problem ??
after your question , i tried again a soft reset to see if i lost my key and guess what ? i haven't got loose it :(
strange :confused:
i try a turn off , turn on right now => EDIT : i haven't got loose it too
really strange by report yesterday
Hi, can we acess to the extended rom for read/write with v3.01 ?
Hi, can we acess to the extended rom for read/write with v3.01 ?
not as native , but you can use this cab to mounted extended rom :
HERMES_MountExtROM.CAB (http://shell.jicay.eu/~faman/HERMES_MountExtROM.CAB)
it's what i use and work perfect
kintestyle
22-07-2007, 01:56 PM
after your question , i tried again a soft reset to see if i lost my key and guess what ? i haven't got loose it :(
strange :confused:
i try a turn off , turn on right now => EDIT : i haven't got loose it too
really strange by report yesterday
Lucky you !!! lol !! I retry it right now !!
Lucky you !!! lol !! I retry it right now !!
i don't know if that change something , but i had installed Wifi Companion before my wifi configuration.
Maybe you can try it :confused:
kintestyle
22-07-2007, 02:01 PM
i don't know if that change something , but i had installed Wifi Companion before my wifi configuration.
Maybe you can try it :confused:
What is that "Wifi Companion" ?? I'm going to looking for it right now
(after my soft reset, wifi connexion settings desapear...again...damn !!
extenue
22-07-2007, 02:04 PM
le SIP fonctionne a merveille ! pas besoin de brancher un qqconque casque externe ! j'entends mon correspondant dans le speaker interne du trinity !!, je l'avais pas encore lu sur xda encore ca , je me trompe ?
What is that "Wifi Companion" ?? I'm going to looking for it right now
(after my soft reset, wifi connexion settings desapear...again...damn !!
take a look here http://www.mobinaute.com/62161-wi-fi-companion-outil-destine-aux-pocket-pc-dotes-d-une-connectique-wifi-integree-mis-a-jour.html
official website : http://www.handango.com/ampp/store/PlatformProductDetail.jsp?siteId=1203&jid=8D8A66A287F8B3ACB4X2DFE5DXD392E8%A7ionId=0&catalog=0&productType=2&platformId=2&productId=163641
kintestyle
22-07-2007, 02:08 PM
take a look here http://www.mobinaute.com/62161-wi-fi-companion-outil-destine-aux-pocket-pc-dotes-d-une-connectique-wifi-integree-mis-a-jour.html
Yeah, I just look here and other sites (I search with google) but it's a shareware, not free. I'm going to try the demo version...
Yeah, I just look here and other sites (I search with google) but it's a shareware, not free. I'm going to try the demo version...
i can't send you private msg, maybe you must allow them :)
kintestyle
22-07-2007, 02:22 PM
i can't send you private msg, maybe you must allow them :)
Je sais pas pk, ils sont autorisés pourtant dans mes options de compte !! réessaye pour voir
Je sais pas pk, ils sont autorisés pourtant dans mes options de compte !! réessaye pour voir
kintestyle has chosen not to receive private messages or may not be allowed to receive private messages. Therefore you may not send your message to him/her.
kintestyle
22-07-2007, 02:35 PM
kintestyle has chosen not to receive private messages or may not be allowed to receive private messages. Therefore you may not send your message to him/her.
Je ne comprend pas pk il met ça !! je regarde encore dans mes options
rebelloch
22-07-2007, 02:36 PM
Sinon, y'a une parade. Il suffit de cliquer sur Ok, ça ferme le fichier et il s'enregistre...:)
kintestyle
22-07-2007, 02:38 PM
Ca devrait etre bon là, autant pour moi (j'avais coché "recevoir des MP seulement des modérateurs et buddies).
Réessaye stp
Yarie
22-07-2007, 02:41 PM
va voir aussi coté gestionnaire de périphérique USB et regarde comment est réglé l'usb ( genre autorisé windows a éteindre ce périphérique pour economiser de l'énergie ) et décoche cette satané case si elle est cochée. Je me souviens de pas mal de personne , raccordé en USB avec leur freebox, qui arretaient pas d'avoir des coupures pendant qu'ils téléchargeaient, juste parce que cette case était coché, et que windows coupait l'alimentation du port.
en fait j'ai rouvé la solution, ce n'était pas le firewall , 'étaitjuste une mauvaise manip de ma part... :p mais c'est réglé!!
merci en tout cas pour les réponses :)
jojojv
22-07-2007, 02:44 PM
encore mieux si tu expliquais à tout le monde ce que tu as fait, et l'entraide continuera!!!!
Yarie
22-07-2007, 03:00 PM
encore mieux si tu expliquais à tout le monde ce que tu as fait, et l'entraide continuera!!!!
:p pas de pb: avant quand je lançais la rom update, je pensais que lorsque l'écran du pda devenait multicolore et qu'un mesage d'erreur s'affichait, il fallait faire un soft reset du ppc.
je n'ai plus fait de soft reset et j'ai relancé la rom update qui a automatiquement démaré. voila et maintenant je ne fais 50 000 manip lol
est ce que certains d'entre vous ont rencontré des pb avec la connection internet vias actyve sync? je m'explique: avant je pouvais me connecter sur mon live messenger sans pb et synchroniser également mes contacts live messenger... ce n'est plus le cas... je me demande ceci est dû à quoi? :eek:
kintestyle
22-07-2007, 03:07 PM
Sinon, y'a une parade. Il suffit de cliquer sur Ok, ça ferme le fichier et il s'enregistre...:)
Exact, ça marche !! merci bien l'ami !!
cerede2000
22-07-2007, 03:17 PM
Chez moi le SIP ne fonctionne pas :( Quand je numérote ça compose, puis ca fait tut tut tut et ça met appel terminé :(
Pourtant je suis bien connecté a mon compte SIP Free :S
En même temps, le jour ou le SIP fonctionnera de manière convenable sur nos Trinity..
cerede2000
22-07-2007, 03:27 PM
le SIP fonctionne a merveille ! pas besoin de brancher un qqconque casque externe ! j'entends mon correspondant dans le speaker interne du trinity !!, je l'avais pas encore lu sur xda encore ca , je me trompe ?
Pourtant y'en a pour qui ça a l'air de bien marché :( :(
extenue
22-07-2007, 04:16 PM
Chez moi le SIP ne fonctionne pas :( Quand je numérote ça compose, puis ca fait tut tut tut et ça met appel terminé :(
Pourtant je suis bien connecté a mon compte SIP Free :S
pour appeler le 0102030405 , il faut composer le 0033102030405
cerede2000
22-07-2007, 04:26 PM
Ah oui ça marche :) Par contre ça passe par le HP de derriere... Juste le son est assez bas quoi :(
stephanefouq
22-07-2007, 04:30 PM
j'ai un gros probleme avec mon trinity .
c'est s300 de sfr le probleme est que je capte jamais ou de temps en temps le reseau gps .
j'ai essayé differentes versions de roms radio mais toujours le meme probleme.
quelle est la meilleur radio a mettre en sachant que je l'ai modifiée pour avoir orange dessus .
unlock sim avec firmware actuel de fafan 3.01 et probleme gps interne quel config et comment svp le plus important pour moi c'est la rom et le gps .
je sais je me repete mais j'y tiens merci a tous pour vos tests exelents et pour vos reponses
extenue
22-07-2007, 04:30 PM
Pourtant y'en a pour qui ça a l'air de bien marché :( :(
mouais , j'ai reessayé et j'entendais des gresillements en lieu et place de mon correspondant :( snif j'y ai cru , desolé les zamis
kintestyle
22-07-2007, 04:44 PM
c'est s300 de sfr le probleme est que je capte jamais ou de temps en temps le reseau gps .
quelle est la meilleur radio a mettre en sachant que je l'ai modifiée pour avoir orange dessus .
unlock sim avec firmware actuel de fafan 3.01 et probleme gps interne quel config et comment svp le plus important pour moi c'est la rom et le gps .
je sais je me repete mais j'y tiens merci a tous pour vos tests exelents et pour vos reponses
Essaye cette version de radio :
http://rapidshare.com/files/42084911/1.46.00.11.rar.html
(la version 1.46.30.11 n'est plus dispo sur rapidshare, je sais pas pk)
Essaye cette version de radio :
http://rapidshare.com/files/42084911/1.46.00.11.rar.html
(la version 1.46.30.11 n'est plus dispo sur rapidshare, je sais pas pk)
je rajoute celle la :
ROM_1.46.30.11_ANZ.rar (http://shell.jicay.eu/~jc/ROM_1.46.30.11_ANZ.rar)
et un autre mirroir pour l'autre ( je hais rapideshare )
1.46.00.11.rar (http://shell.jicay.eu/~jc/1.46.00.11.rar)
;)
ludo12
22-07-2007, 05:55 PM
Bonjour,
RAPIDITE
Bravo Faman pour cette Rom cette fois mon TOMTOM est aussi rapide au démarrage que celui de ma copine en WM5. 5souvenir de 7 secondes enfin bref...)
SIP
Le SIP ca me fait les bips bips puis appel terminé, bref fonctionne pas quand je met un numéro en international c'est encore pire, il me dit que le numéro est éronné. Avec les ROMS de Faman inférieur à la 3.00 j'y arrivais mais la rien à faire. Pour info je rentre les paramétres de FREE à la main dans SIP config tool, si quelqu'un à une autre maniére de faire, merci de nous instruire lol. Derniére chose j'ai lu que le son sortait encore par l'haut parleur externe !! Mais c'est pas une oficielle DOPOD 810 cette version ? Alors pourquoi
le son passe encore par le haut parleur externe ??? Ne me dites pas que les asiatiques ne font pas de VOIP, ou qu'ils se contentent d'un son sur HP externe complétement pas discrêt et qui pouse a se balader en permanence avec son kit main libre.
En tout cas Grand Grand merci à Faman pour cette derniére version de ROM excellente.
A+
Ludo
Nb: Désolé je suis en Vacances sur un portable alors pas d'english pour cette fois ci.
Nb2: Pour info j'ai configuré WAP et MMS à la main ca marche nickel. Il suffit d'avoir les bonnes infos.
Yarie
22-07-2007, 06:48 PM
salut
j'ai uns300+ et j'ai la dernière rom 1.46., pour le gps, au début j'avais des pb de fix, j'ai téléchargé visual gps (qui te permet de voir si ton gps marche déjà ;) ) et j'ai ensuite télechargé trinity hacks ou j'ai coché la mention "enable GPS icon".
sur tom tom (version 6.03) dans mes préférences j'ai choisi autre gps et je l'ai config sur la com09 à 11500 bds
vas faire un tour sur la page de jay, elle comprend de trèès bonnes explications : http://jeromeakajay.wordpress.com/2007/04/11/mettre-a-jour-votre-pdaphone-htc-p3600-orange-m700-sfr-s300/
si ça peut t'aider... le mien marche sans pb
bon courage:)
donzee
22-07-2007, 07:06 PM
Pour ceux qui ont réussi a faire fonctionner le sip :
comment vous avez fait pour activer l'onglet internet ds les paramètres Telephone ?:confused:
ca marchait bien avec la 2.4.1, mais depuis la 3.00 nada
A+
donzee
22-07-2007, 08:16 PM
c'est ok pour le sip, il faut juste installer cette cab et configurer votre compte, un soft reset à la fin fera l'affaire
A+
FAMAN
22-07-2007, 08:19 PM
Salut,
@ludo12, Dopod official rom doesn't have voip.
for those Who didnt' got VOIP cause at the beginning i forgot it, it's here.
idenu
22-07-2007, 08:20 PM
Someone have this rom in English instead?
ariete
22-07-2007, 09:22 PM
Dear FAMAN,
Is suitable the file for VoIP (Faman WM6VoIPFR.CAB) for your Spanish ROM version 3.01?
Or program are only in French?
Thanks for your work!
extenue
22-07-2007, 09:58 PM
probleme !!
j'ai joué avec les options du programme qui gere l'icone batterie (présent dans programmes accessoires) et bien j'aurais pas du !
bloqué au demarrage sur l'ecran WM6 , obligation d'un hard reset !
beautyangel
22-07-2007, 10:40 PM
Hi bro,
How goes our Champion, Hope fine and Thanks again, this new rom Damn Rocks brother, Great Soft and stuff.:)
stephanefouq
22-07-2007, 11:23 PM
plus de nouvelles en ce qui concerne une touche flo pur les medias
en autre merci beaucoup aux personnes qui mon repondus pour l'activation gps sur un s300.
en autre qui peut m'aider pour regarder sur orange le wap car a chaque fois j'ai comme message votre appareil n'est pas compatible .
quel est la config ou utilitaire merci a tous et bon wekk ou bonne semaine a tous et merci beacoup a tous c'est genial merci encore bye
kintestyle
23-07-2007, 12:08 AM
en autre qui peut m'aider pour regarder sur orange le wap car a chaque fois j'ai comme message votre appareil n'est pas compatible .
quel est la config ou utilitaire merci a tous et bon wekk ou bonne semaine a tous et merci beacoup a tous c'est genial merci encore bye
Vas sur le site d'Orange, les paramétrages qu'ils indiquent marchent normalement (c'est suis sur orange aussi et c'est de là que je le re-paramètre d'habitude).
Yarie
23-07-2007, 12:30 AM
plus de nouvelles en ce qui concerne une touche flo pur les medias
en autre merci beaucoup aux personnes qui mon repondus pour l'activation gps sur un s300.
pour les reparamtrèges, je suis allée sur le site de htc.com, tu as un fichier (dans l'onglet support) qui te permet de reparametrer (wap, mms..) sur tous les opérateurs
stephanefouq
23-07-2007, 01:47 AM
j'arrive bien a me connecter avec mon mobile sur le internet explorer recevoir sms mms mais je ne paus pas recevoir la video sur wap.orange.fr le se svp 700 indique que ce telephonne n'est pas compatible pour lire les videos comment configurer le wap merci pour orange ou existe t-il un fichier pour lire les videos merci
kintestyle
23-07-2007, 02:23 AM
j'arrive bien a me connecter avec mon mobile sur le internet explorer recevoir sms mms mais je ne paus pas recevoir la video sur wap.orange.fr le se svp 700 indique que ce telephonne n'est pas compatible pour lire les videos comment configurer le wap merci pour orange ou existe t-il un fichier pour lire les videos merci
Ce n'est pas qu'on n'avait pas compris (on a été 2 à répondre la même chose !!) c'est que tu t'es mal exprimé !! et ton post là encore, j'ai rien compris !! lol !! sois plus clair stp (et si tu peux, corrige tes fautes de frappe, ça aidera aussi pour la compréhension !! lol)
tchoppy
23-07-2007, 03:24 AM
Hi
Sorry to post in french by I'm too lazy fore this time ,)
Bonjour,
J'ai un trinity depuis une semaine maintenant et je m'escrime à avoir un signale GPS.
j'ai donc installer plusieurs ROM dont la dernière de FAMAN (super rapide, super stable, vraiment merci)
par contre mon GPS refuse obtinement de fonctionner.
j'ai réinstaller la rom qui active le GPS (sur le site HTC), essayer plusieurs autres ROM sans succès.
j'ai aussi essayer Trinity Hack qui me répond lorsque j'active l'icône GPS dans les paramètres ("this change require a gps enables rom) or je pensais que la rom actuelle (3.01 pour mémoire) était une ""gps enables rom" ...
le test avec l'outil GPS dans l'interface photo me dit "initialisation du GPS" pendant des heures sans résultat - je l'ai même fait tournée tout la nuit dernière :'(
Est-ce que vous avez des idées svp, je suis à sec.
kintestyle
23-07-2007, 03:35 AM
J'ai un nouveau petit souci avec la version 3.01, pas méchant, mais qui peut être contraignant quand même si on ne fait pas attention :
Quand je rajoute un rendez-vous ou que j'en modifie un dans le calendrier, mon SPV M700 passe en mode vibreur tout seul une fois le rendez-vous validé et que je sors du Calendrier (et donc si on fait pas gaffe, on peut louper des appels ...). Il me le fait à chaque coup !! pourquoi ??? bonne question !! lol !!
Quelqu'un peut-il vérifier chez lui si c'est pareil ou alors il n'y a que moi ?? (et quelqu'un à-t-il une idée d'où cela peut provenir ??)
Merci d'avance.
When I add or edit an appointment on the calendar, my SPV M700 switch automatically to vibrating mode !!
Is there anyone who can try that and tell me if it's the same with his device ?
Does anyone know from where this problem comes from ?
Thanks !!
Jef34
23-07-2007, 07:24 AM
J'ai un nouveau petit souci avec la version 3.01, pas méchant, mais qui peut être contraignant quand même si on ne fait pas attention :
Quand je rajoute un rendez-vous ou que j'en modifie un dans le calendrier, mon SPV M700 passe en mode vibreur tout seul une fois le rendez-vous validé et que je sors du Calendrier (et donc si on fait pas gaffe, on peut louper des appels ...). Il me le fait à chaque coup !! pourquoi ??? bonne question !! lol !!
Quelqu'un peut-il vérifier chez lui si c'est pareil ou alors il n'y a que moi ?? (et quelqu'un à-t-il une idée d'où cela peut provenir ??)
Merci d'avance.
When I add or edit an appointment on the calendar, my SPV M700 switch automatically to vibrating mode !!
Is there anyone who can try that and tell me if it's the same with his device ?
Does anyone know from where this problem comes from ?
Thanks !!
You have probably enabled the Automatic mode for the rintone.
In this mode the phone switch to vibrating during an appointment.
atlexx
23-07-2007, 08:23 AM
...
ou essaye tu d'activer le GPS?
parce que même juste a coté du'une fenêtre il ne trouve parfois jamais le fix.
par temps couvert comme aujourd'hui sur paris, je suis obligé de faire le fix sur mon balcon avant de partir, parce que dans ma voiture, qui a un pare brise athermique, il ne l'aura jamais.
parce que le GPS du trinity est assez faible, et donc le mieux est de le laisser 4 a 5 minutes en exterieur.
sinon, essaye aussi de trouver de l'aide sur le forum gpspassion
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=78115&whichpage=9
pdurand55
23-07-2007, 10:57 AM
Bonjour,
Super rom, de loin la + sympas depuis longtemps même si j'aimais beaucoup la 2.4.1.
Par contre, je ne trouve plus le partage internet? Il est dans le comm manager mais j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe. Je ne trouve plus l'icone dans programmes?
Une idée? un fix? un cab?
MERCI encore pour tout.
In english:
VERy nice rom, it just rocks :) :)
The only thing is that i could not find the "Internet Sharing" icon in programs. There is a "Internet Sharing" function in the Communication Manager but it does nothing when I click it.
Any info? Cab? fix?
Many thx again to everyone implied in this nice rom
L.Sylvain
23-07-2007, 11:02 AM
for internet sharing : Look in programmes / accessoires internet sharing is here..
Great ROM, very nice.
Thanks
*al1*
23-07-2007, 12:23 PM
Hello,
Super boulot !!
Je suis en 3.0 avec fix cab mms et tout marche bien.
Il y a t'il un interet à passer à la 3.01 ?
Et si oui comment avoir les icones "normaux" du HTC home kaiser, je n'aime pas trop les nouveaux.
Sinon j'ai aussi le pb de la mise en vibreur après une synchcro ou bien une consultation agenda/contacts.
Al1
ikki2
23-07-2007, 12:31 PM
ROM magnifique
Encore merci FAMAN
l'ecran smart mobility rajoute encore plus de classe à la ROM ;)
Great ROM
Thanks FAMAN
The smart mobility screen at the start up add some class to the rom :)
Alexdepalma
23-07-2007, 12:58 PM
Hello,
Super boulot !!
Je suis en 3.0 avec fix cab mms et tout marche bien.
Il y a t'il un interet à passer à la 3.01 ?
Et si oui comment avoir les icones "normaux" du HTC home kaiser, je n'aime pas trop les nouveaux.
Sinon j'ai aussi le pb de la mise en vibreur après une synchcro ou bien une consultation agenda/contacts.
Al1
Hello to al french users. We are experiencing problems with music plugin in the Spanish FAMAN 3.01: Is it working properly in yours? In spanish it crashes when updating the music files.:(
Thanks to all
Alex
tchoppy
23-07-2007, 01:03 PM
ou essaye tu d'activer le GPS?
parce que même juste a coté du'une fenêtre il ne trouve parfois jamais le fix.
par temps couvert comme aujourd'hui sur paris, je suis obligé de faire le fix sur mon balcon avant de partir, parce que dans ma voiture, qui a un pare brise athermique, il ne l'aura jamais.
parce que le GPS du trinity est assez faible, et donc le mieux est de le laisser 4 a 5 minutes en exterieur.
sinon, essaye aussi de trouver de l'aide sur le forum gpspassion
http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=78115&whichpage=9
Merci pour l'idée, mais j'ai déjà fait (toute une nuit à côté de la fenêtre :(), je pense donc que c'est un problème plus "grave"
J'assaie bien de capter le signale (via l'outil de l'appareil photo et via mais il ne capte rien de rien.
Trinity Hack me dit que la ROM n'active pas le GPS ... si vous avez une idée.
colrou
23-07-2007, 01:23 PM
Merci pour l'idée, mais j'ai déjà fait (toute une nuit à côté de la fenêtre :(), je pense donc que c'est un problème plus "grave"
J'assaie bien de capter le signale (via l'outil de l'appareil photo et via mais il ne capte rien de rien.
Trinity Hack me dit que la ROM n'active pas le GPS ... si vous avez une idée.
tu as quelle version de ROM RADIO ?
si tu as une radio qui ne finit pas par 1.**.**.11 le gps n est pas activé
donc 1.**.**.11= GPS ACTIVE
1.**.**.10= GPS NON ACTIVE
tu peux trouver les nouvelles ROM RADIO un peu plus haut ou sur un autre post
what rom radio are you ?
if the radio not finish by 1.**.**.11 the gps is not actived
you can find the new ROM RADIO one more up or on a other post
kintestyle
23-07-2007, 01:34 PM
You have probably enabled the Automatic mode for the rintone.
In this mode the phone switch to vibrating during an appointment.
No, I'm not in Automatic mode
ikki2
23-07-2007, 01:39 PM
tu as quelle version de ROM RADIO ?
si tu as une radio qui ne finit par 1.**.**.11 le gps n est pas activé
tu peux trouver les nouvelles ROM RADIO un peu plus haut ou sur un autre post
what rom radio are you ?
if the radio not finish by 1.**.**.11 the gps is not actived
you can find the new ROM RADIO one more up or on a other post
Je viens de passer sur la ROM 3.0.1 de FAMAN
ma version radio se termine par 11 et le GPS est activé.
ROM RADIO : 1.46.30.11
C'est un peu bizarre ce que tu racontes, il me semble que toutes les versions radio supérieur ou égal à la 1.38.xx.xx active le GPS
Hi
Bonjour,
J'ai un trinity depuis une semaine maintenant et je m'escrime à avoir un signale GPS.
j'ai donc installer plusieurs ROM dont la dernière de FAMAN (super rapide, super stable, vraiment merci)
j'ai réinstaller la rom qui active le GPS (sur le site HTC), essayer plusieurs autres ROM sans succès.
j'ai aussi essayer Trinity Hack qui me répond lorsque j'active l'icône GPS dans les paramètres ("this change require a gps enables rom) or je pensais que la rom actuelle (3.01 pour mémoire) était une ""gps enables rom" ...
le test avec l'outil GPS dans l'interface photo me dit "initialisation du GPS" pendant des heures sans résultat - je l'ai même fait tournée tout la nuit dernière :'(
tu t'acharne a updater la mauvaise rom...
Je m'explique :
Rom OS ( le système en lui meme WM5 ou WM6 ) comme celle de Faman par exemple
Rom Radio ( pour la partie GPS , GSM, Bluetooth... ) celle ci devant se terminer impérativement par un 1 au niveau de ca version. ( il y en a plusieurs sur ce forum )
Extended ROM : espace de stockage interne au tel pour les bidouilleurs ;)
essai d'update dans l'ordre la ROM OS ( celle de faman par exemple ) et ensuite la ROM RADIO avec celle-ci :
ROM_1.46.30.11_ANZ.rar (http://shell.jicay.eu/~jc/ROM_1.46.30.11_ANZ.rar)
Ce que te dis TrinityHack concernant la rom GPS , est simplement un avertissement d'indiquant que le GPS doit etre actif ( grace en l'occurence aux ROM RADIO terminant par 1 )
un exemple :
1.46.30.11 => Rom RADIO activant le GPS
1.46.30.10 => rom RADIO n'activant pas le GPS
Tiens nous au courant.
colrou
23-07-2007, 01:54 PM
Je viens de passer sur la ROM 3.0.1 de FAMAN
ma version radio se termine par 11 et le GPS est activé.
ROM RADIO : 1.46.30.11
C'est un peu bizarre ce que tu racontes, il me semble que toutes les versions radio supérieur ou égal à la 1.38.xx.xx active le GPS
oui c est vrai mais certains sont encore en version inferieur a 1.38.00.11
yes is true but somebody have a version lower than 1.38.00.11
stephanefouq
23-07-2007, 01:57 PM
alors une idee pour activer la ouche flo sur la version sublime de fanman 3.01.
quelle est la procedure de a à z etape par etape car assez complexe a ce que je vois a droite et a gauche sur la toile.
merci de votre aide vous etes tous des champions merci encore pour tout .
eolenet
23-07-2007, 02:10 PM
Hi
Bonjour,
Eh bien j'ai le meme probleme en fait ! Lorsque j'utilise VisualGPS, Tomtom ou IGo, des satellites sont bien vus, apparaissent sur les graphiques mais le fix ne se fait jamais, meme en exterieur, temps degagé et apres des heureds d attente... Resultat je n ai jamais pu utilsé le gps sur mon Trinity !!! Pourtant ma rom radiuo est la 1.38.00.11 (donc GPS activé). Je n arrive pas a utilser la nouvelle rom en 1.476 car sur elle ne passe pas sur Bouygues (je ne recois plus d appel car mon tel sonne occupé tt le tps...). Alors que faire ???
tito2b
23-07-2007, 02:33 PM
Salut, depuis ma MAJ avec la faman 3.01 je ne trouve plus la connection terminal server sur mon pocket pc.
j'en avait besoin pour prendre le controle de mon pc a distance.
quelqun a une solution pour moi (autre que vnc viewer)?
Merci,:)
@+
kintestyle
23-07-2007, 02:38 PM
Eh bien j'ai le meme probleme en fait ! Lorsque j'utilise VisualGPS, Tomtom ou IGo, des satellites sont bien vus, apparaissent sur les graphiques mais le fix ne se fait jamais, meme en exterieur, temps degagé et apres des heureds d attente... Resultat je n ai jamais pu utilsé le gps sur mon Trinity !!! Pourtant ma rom radiuo est la 1.38.00.11 (donc GPS activé). Je n arrive pas a utilser la nouvelle rom en 1.476 car sur elle ne passe pas sur Bouygues (je ne recois plus d appel car mon tel sonne occupé tt le tps...). Alors que faire ???
Update ta Rom Radio avec la version 1.46.30.11, le lien est quelques post plus haut (post #944)
guilltes
23-07-2007, 02:38 PM
Salut a tous et bravo a FAMAN pour la ROM 3.01 qui est magnifique.
J'ai un souci avec l'agenda: dès que je note un rendez-vous ou je synchronise mon calendrier, en gros dès que l'on accede et que l'on modifie le calendrier, le PPC passe en mode vibreur...
Pas tres grave, mais il faut juste penser a repasser en mode sonnerie...
fredt78
23-07-2007, 02:47 PM
Bonjour à tous
Tout d'abord merci pour cette rom qui à l'aire de fonctionner à merveille !
Par contre est-ce que quelqu'un peu me dire comment faire pour regarder canalsat sur sfr car avec WM5 ça fonctionnait mais avec WM6 je ne sais pas comment faire !
Merci d'avance !
silfixxx
23-07-2007, 03:03 PM
Salut,
2 bug principaux que j'ai recensé depuis la version 3.00 (vaut aussi pour la 3.1)sur mon tel:
-Aprés un certain nombre de soft reset le tel ne démarre plus et reste bloqué sur l'écran de démarrage "Windows Mobile",
-Transcriber ne fonctionne pas.
avez-vous des solutions?
colrou
23-07-2007, 03:07 PM
comme tu es chez BOUYGUES je te conseil de passer a la version 1.41.00.11
tu trouveras le lien dans un autre poste
http://server2.dimonvideo.ru/uploads/public/users/lvsw/Trinity/GSM/GSM_1.41.00.11.exe
eolenet
23-07-2007, 03:10 PM
Update ta Rom Radio avec la version 1.46.30.11, le lien est quelques post plus haut (post #944)
J'ai essayé les 2 rom 1.46 mais a chaque fois on ne peut plus m appeler car cela sonne occupé... Il seble qu il y est un probleme avec Bouygues d'apres des posts lus sur le forum... Mais comme je viens d installer la 3.01 je vais retenter le coup... Je te tiens informé... Merci pour ta reponse.
maileen
23-07-2007, 03:10 PM
Desole mais il est impossible de telecharger la ROM :(
quelqu'un peut-il me dire ou peut-on la trouver ?
merci.
Maileen
colrou
23-07-2007, 03:17 PM
Desole mais il est impossible de telecharger la ROM :(
quelqu'un peut-il me dire ou peut-on la trouver ?
merci.
Maileen
attends un peu je la upload sur un partage libre d accés perso
tonio94
23-07-2007, 03:17 PM
hi,
could sb upload it to rapidshare or megaupload, ILOS server seems to be down
many thanks
colrou
23-07-2007, 03:23 PM
hi,
could sb upload it to rapidshare or megaupload, ILOS server seems to be down
many thanks
pour 14h30 heure francaise vous pourrez la télécharger
for 14h30 french hour you can download it !!
colrou
23-07-2007, 03:29 PM
vous pouvez télécharger la ROM trinity 3.01 de FAMAN et la radio 1.46.30.11 sur
http://cel5rg.free.fr
you can upload thr ROM trinity 3.01 by FAMAN and the radio 1.46.30.11 on
http://cel5rg.free.fr
tonio94
23-07-2007, 03:31 PM
merci beaucoup :-)
chrisendymion
23-07-2007, 03:31 PM
Merci bcp !!