View Full Version : [ROM][FRA][09.08.2007] French WM6 v3.2
Pages :
1
2
3
4
5
6
[
7]
8
kintestyle
10th August 2007, 01:55 PM
est-ce que tomtom est dedans?
Non, TomTom n'est pas inclu dedans !! lol !!
nicoloco
10th August 2007, 02:01 PM
Moi je l'aime bien la police du dialer de Duronmarcel, en tout cas je la préfère à celle de HTC (que je trouve d'une laidance ... !! tout carré et tout, beurk !)
Sinon pour moi la photo du contact s'affiche par dessus la main quand il m'affiche le dernier appel et quand je passe un appel, j'ai une autre page qui s'affiche. Donc pas de souci pour ma part, ce dialer 3G est parfait (à part effectivement le "Appeler" est centré mais il aurait fallu centré l'icone et les caractères et non les caractères seulemet ... au fond est-ce bien grave ?? ce sera rectifié dans la prochaine ROM de FAMAN peut-être si Duronmarcel s'y met ou alors ça peut se modifier de manière simple ?).
Si certains veulent refaire des skins de ce dialer, faut voir ce que ça donne au final...
je met des captures pour la photo du contact sur la main en haut à droite et pour l'écran quand j'appelle.
Ta photo monter exactement ce que je voulais dire. on voit la main qui depasse de la photo ... c'est pas bien grave.
Par contre ce qui serait plus cool c'est d'avoir la photo plus grande .
Est ce possible ? peut etre une manip a faire soi meme ?
Autre chose a propos du soft de contat . C'est dommage qu'il n'y ait pas de lien avec le bouton appel du tel. Si je me met sur un contact et que j'appuis sur le bouton vers d'appel ... il n'appelle pas le contact
On est obligé de zoomer sur le contact puis d'appuyer sur le tel (mobile ou fixe) qu'on veut appeller
luxmen
10th August 2007, 02:04 PM
Re,
J'ai refait un poil le dialer, dis moi si ca te convient... :confused:
Avant
http://luxm3n.free.fr/HTCP3600/Screen003%5b1%5d.jpg
Après
http://luxm3n.free.fr/HTCP3600/Photomontage-Dialer.jpg
@++
rolfy
10th August 2007, 02:07 PM
"3.2:" ===> je n'ai plus de blocage sur l'écran Windows Mobile au démarrage !!!!! ouéééééééé
"Based on latest official dopod .18 dated 24/07/2007"
j'aurais aimé savoir quelle est la version de la build et s'il avait augmenté depuis la version précédente car j'utilise une carte SDHC de 4go qui est de mieux en mieux supportée dans les build supérieures.
tant que le numéro de build augmente, je suis content !
Fixed: office copy\paste , photo gps, ..., go to vibrate
merci merci merci pour tout ces fix !
"Removed: battery status, htc voice recorder."
dommage pour battery status, moi je l'ai réinstallé
"Changed: 5-Tab home, new skin for wmp, comm manager 10-buttons"
j'adore les nouveaux skins genre "all htc kaiser included" mais j'ai fait une bêtise,
j'ai voulu modifier le skin du media player et je peut plus revenir au skin kaiser noir. Comment faire sans hard-reseter ?
"Added: PocketCM, new 3G dialer made by Duronmarcel, audio booster, windows update, ..."
pour pocketCM, c'est une version UK alors que j'ai une version FR de contact manager (un chouia moins récente) mais dans la version FR, quand on passe le doigt sur les lettres sur le côté gauche, le design est un peu différent.
Il n'a pas le design htc kaiser noir mais plutôt l'ancien designe de la rom 3.01 ou 3.1. Je ne sais pas comment modifier ce design
et si c'est possible alors j'aimerais bien qu'on puisse inclure une version en FR plutôt que UK
bravo à Duronmarcel pour son skin 3G. S'il peut me faire un tuto en MP je suis interessé à developper un skin iph**e 3G et en FR.
J'avais déjà installé un skin htc kaiser noir mais sans 3G et c'est vrai que ce skin est un tantinet plat mais au final les touches des numeros sont plus pratiques car elles sont aussi plus grandes. NE CHANGE PAS LA POLICE !
celle de HTC est illisible (enfin c'est mon avis)
l'audio booster est une petite merveille (surtout avec des shure) et quant à Windows Update, on s'en fout puisque notre windows update à nous c'est Faman
j'attends avec impatience le SP1 qui termine de corriger les derniers bugs
CETTE ROM EST STUPEFIANTE !!!!!!! ça valait le coup d'attendre !
merci Faman et à bientôt pour de nouvelles aventures
désolé pour ce post trop grand et bravo à ceux qui ont tout lu !
JeRoMe_aKa_JaY
j'ai également viré la main du dialer (il est très bien ton dialpad duronmarcel !!!)
j'ai viré le son au reset mais laissé l'animation.
nicoloco
Re,
@++
en voyant ca je me pose une question : il n'est pas possible d'appeller le 1 pour avoir la boite vocale (bon je sais il faut rester appuyer longtemps .. mais bon sur tous les tel classique tu tape 1 puis appel et ca appel le n° rapide 1)
Marcdu81
10th August 2007, 03:36 PM
Salut,là c'est pareil à condition d'avoir réglé au préalable le numéro du répondeur dans les paramètres du téléphone,sinon ça ne fonctionne pas ( normal après chaque flashage,les paramètres opérateurs disparaissent ).
Hello, there it is similar in condition of having regulated as a preliminary the number of the responder in the parameters of the telephone, if not that does not function (normal after each flashage, the parameters operators disappear).
nicoloco
10th August 2007, 04:13 PM
Salut,là c'est pareil à condition d'avoir réglé au préalable le numéro du répondeur dans les paramètres du téléphone,sinon ça ne fonctionne pas ( normal après chaque flashage,les paramètres opérateurs disparaissent ).
Hello, there it is similar in condition of having regulated as a preliminary the number of the responder in the parameters of the telephone, if not that does not function (normal after each flashage, the parameters operators disappear).
La config est bien faite... je rajoute bien le numero a chaque fois.
Ma question c'est plutot une fois configurer, est ce qu'on peut pas ajouter la possibilité de taper 1 (juste un click) puis sur la touche verte appel du telephone ou du clavier.
colrou
10th August 2007, 04:33 PM
Re,
Avant
http://luxm3n.free.fr/HTCP3600/Screen003%5b1%5d.jpg
Après
@++
j espere qu'aprés vos discussions sur ce dialer il y aura un cab pour qu'on en profit tous ;)
merci
tdaubign
10th August 2007, 05:15 PM
j espere qu'aprés vos discussions sur ce dialer il y aura un cab pour qu'on en profit tous ;)
merci
C'est clair, je préfère de beaucoup la seconde version
beautyangel
10th August 2007, 05:16 PM
Hi brothers, with the latest release of Faman 3.2, can some tell me how to get all the contacts from the sim card.
Salut les frangins,
avec la dernière non moins superbe et excellent travail de faman 3.2 et de toutes l'équipes, comment peut t-on acceder aux contacts sauvegardés sur la carte sim.
Thanks for all help
Merci pour l'aide.
Beau boulot les gars.:)
L.Sylvain
10th August 2007, 05:25 PM
hi, in this release, the operator name for orange has changed(on today screen), i have now orangeF, instead UMTS Orange F, or Orange F (in edge), can you change it back to original please, the F attached to orange without space isn't too estetical... thank a lot
sry for frenglish
tdaubign
10th August 2007, 05:26 PM
hi, in this release, the operator name for orange has changed, i have now orangeF, instead UMTS Orange F, or Orange F (in edge), can you change it back to original please, the F attached to orange without space isn't too estetical... thank a lot
sry for frenglish
who cares ? ;)
L.Sylvain
10th August 2007, 05:56 PM
Bah, c'est juste que sur le home screen ça fait pas terrible de meme que dans le dialer (superbe dialer au passage)
bonoboo69
10th August 2007, 06:20 PM
Salut.
Alors pour ceux qui cherchent le repertoire SIM
Il est dans:
Numérotation vocale -> Règlages
tout en bas dans le menu vous trouverez "SIM" ;)
duronmarcel
10th August 2007, 06:24 PM
Pour répondre à tous au sujet du dialer !!!!
Vous pensez bien que tous ces cas de figures je les ai étudié dans tous les sens , et je vais répondre clairement :
Changer la police, c'est non, pas possible car en fait ce dialer n'est ni plus ni moins que le dialer d'origine que vous connaissez tous, j'ai redimentionner toutes les touches pour en arriver à ce résultat, si vous regardez vôtre dialer d'origine, vous verrez que c'est exactement la meme police, elle se trouve sur les touches numériques en bas à droite, je ne peux y toucher.
pour la touche appeler, je peux éventuellement trouver une astuce pour recentrer le tout, mais je ne trouve pas ça vraiment génant, et ça rendra la touche d'appui blanche plus petite donc le rendu moins sympa, ou bien je fais sauter l'icone téléphone et le tour et joué.
Pour la main je l'enleve et je vous poste un cab et le sujet sera clos.
Dernière chose, la photo, impossible de la mettre plus grande, je suis au maximum, si j'insiste le smartdialing beug, tout ça j'y avais pensé bien sur, c'etait dans mon cahier des charges, mais un tas de paramètres conditionne le tout et la, désolé c'est le maxi.
Voila j'espère avoir répondu à tous, maintenant j'attend vos réactions et je refais le cab définitif, sans oublier de prendre l'avis de Faman bien sur :)
nicoloco
10th August 2007, 06:32 PM
C'est ce qui s'appelle une reponse claire et detaillé.
Pour la police perso ca m'arrange , ca me va tout a fait celle que tu avais laissé.
Pour l'icone telephone, perso je serai de l'avis de la garder meme si on a l'impression que la touche n'est plus centré. Enfin apres c'est que mon avis.
Dommage pour la photo ... mais c'est pas bien genant non plus(ca me fait penser que j'ai vu un soft ou la photo de l'appellant etait en plein ecran , c'est a dire 2.8", faudrait que je le retrouve !!! mais rien a voir avec le dialer )
pour la main ... ben elle etait mimi cette petite main. Avec ou sans ton dialer est top de toute facon
merci!!
++
PS : une derniere question : impossible d'activer la touche materielle du tel pour appeller quand on a rentré le numero 1 (numero rapide)?
nicoloco
10th August 2007, 06:56 PM
About the ContactCM in the ROM.
I found it is quite amazing yet I think I have a small bug and a small requirement:
* bug : when using the cross key of the phone (instead of using my finger) the soft shut down
* requirement : impossible to use the call key of the phone
Other question : what is the version ? and is it possible to make a manual update myself ?
By the way , I was on the creator website and he made also a wonderful keyboard. Isn't it possible to add it to your ROM Faman ?
Marcdu81
10th August 2007, 07:08 PM
Ce dialer est trés bien pour moi,vu le temps que ça prend pour numéroter,ce n'est pas génant si la touche est décalée ou pas.La main pour ma part,je trouve ça original,d'ailleurs cyberpat avait fait un comm manager de ce style avec la main.
This dialer is well for me, considering time that that takes to number, it's not genant if the key is shifted or not. The hand for my part, I find that original, moreover cyberpat had made a comm manager of this style with the hand.
duronmarcel
10th August 2007, 07:15 PM
Ce dialer est trés bien pour moi,vu le temps que ça prend pour numéroter,ce n'est pas génant si la touche est décalée ou pas.La main pour ma part,je trouve ça original,d'ailleurs cyberpat avait fait un comm manager de ce style avec la main.
This dialer is well for me, considering time that that takes to number, it's not genant if the key is shifted or not. The hand for my part, I find that original, moreover cyberpat had made a comm manager of this style with the hand.
Exactement, on a bien déliré la dessus avec Cyberpat, il a d'ailleurs fait également une version de contactManager avec cette main et toute une suite de logs ainsi qu'un skin wisbar, cette main c'est lui qui me l'avait fourni, et c'était un clin d'oeil envers lui qui m'a fait la mettre sur ce dialer.:)
Exactly, one was delirious well it above with Cyberpat, it also made besides a version of contactManager with this hand and a whole succession of logs as well as a skin wisbar, this hand it is him which had provided it to me, and it was a wink towards him which made me put it on this dialer.
luxmen
10th August 2007, 07:16 PM
Hello,
Pour ma part, je ne sais pas si c'est utile de te prendre la tête a refaire un Cab pour ce dialpad.
Le mieux est peut être de laisser le choix aux personnes de faire leur modifs ou pas... (de toute façon tout le monde aura un avis différent... :p )
Pour ma part, j'ai viré la main et le téléphone à côté de "Appeler".
Pour le moment, les modifs donnent ça :
http://luxm3n.free.fr/HTCP3600/Dial.jpg
Pour ceux que ca interesse de faire ces changement, décompressez le zip dans windows...
@++
PS : Sinon, dommage pour la police de caractère mais ça a l'air effectivement trop compliqué :rolleyes:
nicoloco
10th August 2007, 07:17 PM
About the ContactCM in the ROM.
I found it is quite amazing yet I think I have a small bug and a small requirement:
* bug : when using the cross key of the phone (instead of using my finger) the soft shut down
* requirement : impossible to use the call key of the phone
Other question : what is the version ? and is it possible to make a manual update myself ?
By the way , I was on the creator website and he made also a wonderful keyboard. Isn't it possible to add it to your ROM Faman ?
I answer my own question : the bug and the requirement are already adress in the website of pocketCM.
FAMAN
10th August 2007, 07:51 PM
SP1 out in first page
luxmen
10th August 2007, 08:00 PM
SP1 out in first page
Chouette c'est ce que j'attendais pour passer en 3.2
Merci :D
JeRoMe_aKa_JaY
10th August 2007, 08:02 PM
@Faman,
J'ai un souci avec mes comptes mails dans la boite de réception.
J'avais créé une boite free et yahoo et après un reset, ces comptes ne sont plus affichés mais je pense qu'ils existent encore car lorsque je tente de recréer les comptes, il me dit que le nom est déjà utilisé.
idem pour mes parametres wifi pour mon réseau local...
Une idée ?
ilos
10th August 2007, 08:04 PM
SP1 out in first page
tu peux l'up sur ton compte sur ma machine ? faut que j'attende 84 mns pour le télécharger sur rapideshare.... les 40Mo et des poussières de la rom mon plomber le quota...
EDIT : Merci ;)
luxmen
10th August 2007, 08:50 PM
J'ai un souci avec mes comptes mails dans la boite de réception.
J'avais créé une boite free et yahoo et après un reset, ces comptes ne sont plus affichés mais je pense qu'ils existent encore car lorsque je tente de recréer les comptes, il me dit que le nom est déjà utilisé.
idem pour mes parametres wifi pour mon réseau local...
Une idée ?
Salut JeRoMe_aKa_JaY (et vive ForumMobiles),
J'ai posté une solution (http://nmauri.free.fr/public/bin/mailaccountrepair.rar)dans le même post que pour le clavier (resco et autres...)
Pour ceux qui rencontrent des problèmes de compte mail qui disparaissent, je viens de trouver une solution qui marche !!
Téléchargez ceci (http://nmauri.free.fr/public/bin/mailaccountrepair.rar), puis exécutez le, ensuite entre vos infos du compte et SAVE, puis miracle, il réapparait ;-), mais le mieux est d'aller voir ce site qui explique la manip (et une autre pour qu'il ne disparaisse plus)
http://nicolasmauri.blogspot.com/
Ce bug, une fois que tu l'a choppé (c'est comme la chtouille), tu l'auras avec toutes les autres roms que tu flasheras :confused: ...même si tu repasses en WM5 :eek: , il faudrait que notre "dieu" Faman se penche dessus, car c'est un bug vraiment chiant !!
Je suis en train de tester une methode alternative... de chez Eten, je t'en dis plus des que je suis au point.
Ce qui m'etonne, c'est qu'on est que DEUX a l'avoir choppé :rolleyes: , pourtant nous n'avons pas laissé nos machines a proximité :D
PS : je pense que ce bug n'est pas du aux roms de Faman, mais plutôt de Microsoft... si tu trouve une soluce mieux, je suis GRAVE preneur !!
JeRoMe_aKa_JaY
10th August 2007, 11:23 PM
Bon et bien tu m'as encore bien aidé là, ca a l'air de fonctionner pour les boites mail.
Merci encore :D
Faman, as tu une idée pour ces soucis (boite mail et wifi qui disparaissent ?)
trefoil2001
10th August 2007, 11:39 PM
saluts, si vous etes deux alors je je le troisieme, merci pour ce petit programme et merci a tous ceux qui participent au forum
kintestyle
11th August 2007, 12:21 AM
saluts, si vous etes deux alors je je le troisieme, merci pour ce petit programme et merci a tous ceux qui participent au forum
Ca me l'as déjà fait avec une ancienne ROM (je ne sais plus laquelle) mais après une mise à jour de ROM ça ne le faisait plus.
Là il s'est mis à le refaire avec la version 3.2, après avoir installé le fix SP1 (avec le logiciel de restore plus haut il me retrouvait bien mes comptes mais après chaque soft reset il les reperdait).
J'ai donc installé la version 3.2 fixed (donc avec le patch SP1 directement inclus dedans) et pour l'instant ça ne le fait plus, on verra après une utilisation plus longue.
trefoil2001
11th August 2007, 12:53 AM
Merci, je suis actuellement en deplacement, je testerai la 3.2 fixed dans deux et on vera ! salut
luxmen
11th August 2007, 12:53 AM
Salut a tous,
J'ai donc installé la version 3.2 fixed (donc avec le patch SP1 directement inclus dedans) et pour l'instant ça ne le fait plus, on verra après une utilisation plus longue.
Pour ma part, je sais pas pourquoi mais j'ai ca depuis la 3.01, et je ne comprend pas du tout... en fait me disant que c'était la Radio, je suis repassé en 1.46.00.11 (toujours pareil), puis en 1.41.00.11... (et pareil).
Alors je me suis dit que CT pas la Radio, je suis repassé en 4.x SE, ( ca le faisait toujours...), et la degouté, je suis repassé en Rom SFR d'origine WM5 me disant que CT surement bon et la :eek: toujours pareil... je perdais mes comptes mail au reset...
(GT le premier, alors un poil perdu que ca le fasse qu'a moi, je suis desolé les gars mais je suis un peu content que ca vous arrive :D , comme ca on va pouvoir surement trouver une soluce ensemble)
Par contre, depuis que j'ai installé ce Cab de chez ETEN, ca me le fait vachement moins... (mais je sais toujours pas d'ou ca vient...)
J'ai pris ce CAB chez ETEN, qui parlais de ce BUG WM5-WM6... (donc a prioris pas lié aux Roms Faman)
Tenez moi au courant si avec le fichier du dessus (de Nicolas Mauri) (http://nicolasmauri.blogspot.com/) vous arrivez a supprimer le problème definitivement, car moi le probleme revient quand même), mais avec le CAB ETEN, il y a du mieux..
J'attends vos retours...
Binne nuit :D
kintestyle
11th August 2007, 01:18 AM
Pour l'instant, avec la version 3.2 fixed (et non la 3.2 + fix SP1) ça ne le fait pas, on verra par la suite. Si ça recommence j'utiliserai ton cab mais là tout va bien.
Sinon je ne pense pas que tu sois le premier à qui ça arrive, moi ça me le fait depuis un bout de temps déjà (enfin, ça le fait, ça ne le fait plus...selon les versions de ROM que je test, FAMAN et autres).
luxmen
11th August 2007, 01:24 AM
Sinon je ne pense pas que tu sois le premier à qui ça arrive, moi ça me le fait depuis un bout de temps déjà (enfin, ça le fait, ça ne le fait plus...selon les versions de ROM que je test, FAMAN et autres).
Ca m'aurais rassuré de le savoir avant.... je pensait même que MON P3600 avait un problème hardware :p
oefut2000
11th August 2007, 10:05 AM
Salut à tous,
le problème que j'avais eu il y à qq jours se répète.
Lors d'une mise à jour, le début de la communication se fait cad, le HTC rentre dans, le bootloader la vérif des versions etc.. se fait.
Puis dès que la barre de progression apparaît, le logiciel sur le PC passe en mode récupération....... et là, impossible de faire aucune mise à jour. J'ai bien sûr redémaré, puis j'ai essayé avec l'entrée directement dans le bootloader au démarrage... J'ai réinitialisé (Hardreset) la machine pour voir si je pouvais faire qq chose à partir de là: Niet Niet Niet...
Il y à qq jours j'avais testé la première V 3.2 de Faman. Puis j'avais souhaité revenir en version OFF. HTC. J'avais eu bcp de mal. Puis par miracle ça a fonctionné.
J'ai un peu le même cas de figure maintenant que je voudrais passer en V 3.2 fixed.
Si qq'un a la soluce, je suis preneur, Merci d'avance.
MAJ 13H01 : J'ai essayé avec un autre ordi: même problème. Il doit y avoir qq chose dans la BDR ou ailleurs qui empêche la MAJ...
L'OEfut:)
colrou
11th August 2007, 10:15 AM
tu peux l'up sur ton compte sur ma machine ? faut que j'attende 84 mns pour le télécharger sur rapideshare.... les 40Mo et des poussières de la rom mon plomber le quota...
EDIT : Merci ;)
Bonjour
je viens de mettre a jour ma page
si vous avez de pb avec rapidshare maintenant vous savez ou aller
cyberbob93
11th August 2007, 11:19 AM
Bonjours a tous,
Donc je suis passé direct a la 3.2 Fixed car elle est arrivée très vite et tout a l'aire de fonctionné, reste mon problème de Tomtom a régler et essayer de comprendre pour faire fontionner Touch Flo ;).
JeRoMe_aKa_JaY
11th August 2007, 11:56 AM
@Luxmen et les autres :
Depuis que j'ai installé le soft pour récuperer les comptes, pas de soucis, ils sont tjs là, même après une bonne dizaine de reset.
Mes paramètres wifi restent également en place...bizarre.
Donc tout marche bien. Je n'ai pas installé le SP1, aucun impact sur ces paramètres. ;)
luxmen
11th August 2007, 12:25 PM
@Luxmen et les autres :
Depuis que j'ai installé le soft pour récuperer les comptes, pas de soucis, ils sont tjs là, même après une bonne dizaine de reset.
y en a qui on de la chance ;) moi c au bonheur la chance...
ilos
11th August 2007, 12:26 PM
Bonjour
je viens de mettre a jour ma page
si vous avez de pb avec rapidshare maintenant vous savez ou aller
nan c'est bon je sais ou aller ;)
EDIT : @Faman : tu as mis le mauvais lien sur le premier post http://shell.jicay.eu/~faman/Faman_FR_3.2_Trinity_fixed.exe <= .exe alors que tu as up un .rar ;)
au plus simple tu met ca : http://shell.jicay.eu/~faman/
^^
silfixxx
11th August 2007, 01:24 PM
Salut,
est-ce que quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de bien vouloir tester Transcriber pour savoir si je suis le seul chez qui il ne fonctionne pas depuis certaines releases de Faman?
merci
colrou
11th August 2007, 01:30 PM
Salut à tous,
le problème que j'avais eu il y à qq jours se répète.
Lors d'une mise à jour, le début de la communication se fait cad, le HTC rentre dans, le bootloader la vérif des versions etc.. se fait.
Puis dès que la barre de progression apparaît, le logiciel sur le PC passe en mode récupération....... et là, impossible de faire aucune mise à jour. J'ai bien sûr redémaré, puis j'ai essayé avec l'entrée directement dans le bootloader au démarrage... J'ai réinitialisé (Hardreset) la machine pour voir si je pouvais faire qq chose à partir de là: Niet Niet Niet...
Il y à qq jours j'avais testé la première V 3.2 de Faman. Puis j'avais souhaité revenir en version OFF. HTC. J'avais eu bcp de mal. Puis par miracle ça a fonctionné.
J'ai un peu le même cas de figure maintenant que je voudrais passer en V 3.2 fixed.
Si qq'un a la soluce, je suis preneur, Merci d'avance.
MAJ 13H01 : J'ai essayé avec un autre ordi: même problème. Il doit y avoir qq chose dans la BDR ou ailleurs qui empêche la MAJ...
L'OEfut:)
as tu essayé ca ?
reprise de http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=293957
Transfer SSPL/SSPL-TRIN.exe to your phone and run it
Tri-color screen will appear
Disable activesync (file -> connection settings -> uncheck "allow USB connections")
Connect your phone to your computer using the USB lead.
Run RUU/ROMUpgradeUtility.exe
Follow the flashing process (Check the "I understand..." and "I completed..." boxes and update!)
Allow your phone to reboot.
oefut2000
11th August 2007, 02:11 PM
as tu essayé ca ?
reprise de http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=293957
Transfer SSPL/SSPL-TRIN.exe to your phone and run it
Tri-color screen will appear
Disable activesync (file -> connection settings -> uncheck "allow USB connections")
Connect your phone to your computer using the USB lead.
Run RUU/ROMUpgradeUtility.exe
Follow the flashing process (Check the "I understand..." and "I completed..." boxes and update!)
Allow your phone to reboot.
J'ai pris le SSPL du fichier que dont tu m'as donné le lien.
Je rentre bine dans le bootloader, mais là l'appareil ne passe pas en USB , il reste en SERIAL.
J'ai décoché la case correspondant "allow USB Connections) avant de lancer le SSPL.
C'est dingue!!!!!!!!
Dans l'écran multicouleur, j'ai:
TRIN100
IPL-0.50
TRIN100
SPL-9.99.CP
SERIAL s'il n'est pas connecté
et USB s'il est connecté.
C'est, dès que l'écran bascule sur la barre de progression que la communcation se coupe visiblement et le logiciel passe en mode "Récupération".
Est ce que j'ai une mauvaise version du bootloader???
L'OEfut
L'Oefut
L'Oefut:)
Yarie
11th August 2007, 02:37 PM
[QUOTE=Yarie;1428360]pas grave, la troisième fois sera la bonne ... :p
if someone here can help please let me know:
i've tried to copy & paste the new colored icon on my pda but i had a sort of error message telling me that my phone is locked, i've tried to unlocked it but the rom is not working: apparently, the application doesn't seem to find a specifc path to run the unlocker on the pda.
J'ai trouvé la solution, pour ce que ça interesse:
Le pb venanit du fait que l'ext rom n'était pas visible, j'ai installé le cab pour voir l'extrom et ensuite à partir de resco explorer j'ai déplacer les fichers sous windows....:D
:cool: :cool:
bonne journée à tous
oefut2000
11th August 2007, 03:43 PM
Je bidouille mais je ne m'en sors pas du tout.
C'est fou, j'avais réussi quelques flashages de rom mais là ça ne fonctionne pas......
HELP!!!!
Yarie
11th August 2007, 03:45 PM
je pense que la question a été posée, je n'ai pas vu de réponses, comment je fais pour changer la couleur du skin, en celle plus attrayante du vert turquoise....
merci d'avance:confused:
kintestyle
11th August 2007, 03:45 PM
Je bidouille mais je ne m'en sors pas du tout.
C'est fou, j'avais réussi quelques flashages de rom mais là ça ne fonctionne pas......
HELP!!!!
Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ?? c'est quoi qui ne fonctionne pas ?
kintestyle
11th August 2007, 03:46 PM
je pense que la question a été posée, je n'ai pas vu de réponses, comment je fais pour changer la couleur du skin, en celle plus attrayante du vert turquoise....
Quel skin vert turquoise ??? je ne vois pas ce que tu veux dire
Yarie
11th August 2007, 03:48 PM
J'ai retrouvé le skin... windows par défaut
oefut2000
11th August 2007, 03:52 PM
Qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ?? c'est quoi qui ne fonctionne pas ?
SAlut, merci de ta réponse aussi rapide.
Je m'explique:
lorsque je lance un flashage ROM:
DAns les paramètres Connexions USB ves PC la case est décochée sinon l'appareil ne communique pas avec activesync.
Le logiciel vérifie les versions .... je coche puis suivant ...L'appareil redémarre avec l'écran multicouleur, il y à marqué USB puis quand l'écran bascule sur la couleur grise avec la barre de progression du flashage, là on dirait que ça se coupe et le logiciel sur l'ordi passe en mode récupération ou il me dit "déconnecté puis enlever la batterie + ......).
ALors j'ai essayé plein de choses les boot en appuyant sur cam et poxer pour rentrer dans le bootloader (jusqu'à là pas de problème).
Le prob. c'est dès que l'on passe sur l'écran gris....
Merci si il y à une solution...
kintestyle
11th August 2007, 04:01 PM
SAlut, merci de ta réponse aussi rapide.
Je m'explique:
lorsque je lance un flashage ROM:
DAns les paramètres Connexions USB ves PC la case est décochée sinon l'appareil ne communique pas avec activesync.
Le logiciel vérifie les versions .... je coche puis suivant ...L'appareil redémarre avec l'écran multicouleur, il y à marqué USB puis quand l'écran bascule sur la couleur grise avec la barre de progression du flashage, là on dirait que ça se coupe et le logiciel sur l'ordi passe en mode récupération ou il me dit "déconnecté puis enlever la batterie + ......).
ALors j'ai essayé plein de choses les boot en appuyant sur cam et poxer pour rentrer dans le bootloader (jusqu'à là pas de problème).
Le prob. c'est dès que l'on passe sur l'écran gris....
Merci si il y à une solution...
Wahoo alors là ... je sais pas !! mode récupération ?? je ne vois pas ce que c'est, désolé ! Peut-être quelqu'un d'autre pourra t'aider mais moi non !
oefut2000
11th August 2007, 04:05 PM
Merci quand même........
L'OEFUT
kintestyle
11th August 2007, 04:10 PM
Merci quand même........
L'OEFUT
Quand le logiciel sur l'ordi passe en mode "récupération", sur ton portable ça t'affiche quoi ? toujours l'écran gris avec la barre d'avancement ? si c'est le cas, t'as essayé de relancer le programme sur l'ordi sans rien toucher au portable (en le laissant sur l'écran gris) ni à la connexion (tu le laisses connecté) ??
Ou essaye de faire un hard reset avant de retenter la mise à jour de la ROM
oefut2000
11th August 2007, 04:17 PM
Quand le logiciel sur l'ordi passe en mode "récupération", sur ton portable ça t'affiche quoi ? toujours l'écran gris avec la barre d'avancement ? si c'est le cas, t'as essayé de relancer le programme sur l'ordi sans rien toucher au portable (en le laissant sur l'écran gris) ni à la connexion (tu le laisses connecté) ??
Ou essaye de faire un hard reset avant de retenter la mise à jour de la ROM
oui j'ai essayé de relancer le logiciel mais rien...........
Oui j'ai essayé un hard reset également mais même problème...............
Merci encore........
Je me demande s'i n'y à pas un conflit qq part entre les bootloader ou autres....
FAut savoir que je suis passé par une rom Faman 3.1 puis 3.01 puis Mun puis faman 3.2 et c'est là que ça a commencé.... J'ai réussi après multe tentatives de revenir à une rom HTC ce que j'ai réussi à faire.
Mais maintenant que la 3.2 est au point je rêve forcément d'y revenir........
L'OEFUT:)
colrou
11th August 2007, 04:29 PM
oui j'ai essayé de relancer le logiciel mais rien...........
Oui j'ai essayé un hard reset également mais même problème...............
Merci encore........
Je me demande s'i n'y à pas un conflit qq part entre les bootloader ou autres....
FAut savoir que je suis passé par une rom Faman 3.1 puis 3.01 puis Mun puis faman 3.2 et c'est là que ça a commencé.... J'ai réussi après multe tentatives de revenir à une rom HTC ce que j'ai réussi à faire.
Mais maintenant que la 3.2 est au point je rêve forcément d'y revenir........
L'OEFUT:)
ton probleme est super bizarre
as tu verifié des pilotes USB (donc carte mère) ?
as tu d'autres périphériques USB branchés qui pourraient faire monter en créte l alim des USB
oefut2000
11th August 2007, 04:31 PM
J'ai essayé avec un autre ordi également....
Même problème...
L'Oefut
noelje
11th August 2007, 04:33 PM
Tente de rebooter ton PC et met Off ta baterie de HTC, recommenc ej'ai déjà croisé ce type de pb et le fait de rebboter le PC à corrigé le PB ...
Good luck
colrou
11th August 2007, 04:41 PM
J'ai essayé avec un autre ordi également....
Même problème...
L'Oefut
si tes ordi sont bon la seul différence que j ai avec toi est
le spl 1.07 DS pour moi
et toi
TRIN100
IPL-0.50
TRIN100
SPL-9.99.CP
j ai trouvé un élément de réponse regarde la
http://trinityguides.info/index.php?option=com_content&task=view&id=15&Itemid=67
plus précisement la
http://trinityguides.info/index.php?option=com_content&task=view&id=22&Itemid=32
donne nous des nouvelles si c est bien cela
MP78
11th August 2007, 05:05 PM
Bonjour,
Quelles sont SVP les différences entre :
- DOWNLOAD v3.2 FIXED
et
- FIXES : SP1.cab for v3.2 ?
Par ailleurs à quoi sert :
BT Headset VOICE DIAL FIX ?
Rem :
avec la radio 1.46.30, TT 6.030 me donne la positioin presque en temps réel. Avant, c'était après être sorti du rond-point qu'il me disait ce qu'il fallait prendre...
Bon W-E,
MP
colrou
11th August 2007, 05:10 PM
Bonjour,
Quelles sont SVP les différences entre :
- DOWNLOAD v3.2 FIXED
et
- FIXES : SP1.cab for v3.2 ?
Par ailleurs à quoi sert :
BT Headset VOICE DIAL FIX ?
Rem :
avec la radio 1.46.30, TT 6.030 me donne la positioin presque en temps réel. Avant, c'était après être sorti du rond-point qu'il me disait ce qu'il fallait prendre...
Bon W-E,
MP
il n y a pas
DOWNLOAD 3.2 FIXED est la rom 3.2 avec le SP1
Le SP1 for 3.2 est pour ceux qui ont déja la version 3.2
BT Headset VOICE DIAL FIX patch de correction pour les casques bluetooth
la ROM radio que tu utilise est la dernière et donc elle apporte son lot de correction comme un meilleur fix des satellites et meilleur sensibilité.
queennmallory
11th August 2007, 05:35 PM
Salut à tous,
Merci Faman pour cette rom.
Alors j'ai installé la 3.2 Fixed, tout fonctionne bien mise à part la connexion wap.
Je m'explique je suis chez sfr, j'ai mis la rom radio 1.46.30.11, j'ai acheté il y a deux semaine un P3600 neuf chez mon distributeur, donc aucun blocage, j'avais installé ta rom 3.1, tout fonctionnais mais avec de la lenteur, je suis donc repassé à la dernière rom HTC, hier je met la 3.2, tout fonctionne, c'est super rapide, je met le HTC Network Assistant et coche SFR, il me rentre donc les paramètres SFR, ensuite je vais sélectionner le réseau pour me connecter, là quand je met wap gprs en premier, puis en second autre chose et que je valide ca merdouille un peux, mais bon c'est pas grave, je met en haut et en bas wap gprs.
Ensuite je vais sur IE, je rentre un site ex : live.vodafone.com, il se connecte en 3G pour en HSDPA et là il me charge sur n'importe quel site où je vais des pages de 0ko, ce qui n'est pas normal. Je me dit bon c'est IE qui merde, je me connecte en wifi et là ca passe. Je décide donc de changer de rom radio et de remettre la 1.38, il me fais la même chose. Je remet la 1.46 et repasse à la rom HTC, là plus de soucis je me connecte bien au wap via la connex wap gprs et il me charge normalement les page.
J'ai vu que quelqu'un à mis un post dont personne n'a relevé à ce sujet, je developpe donc le sujet avec plus de précisions.
Si tu ou quelqu'un vois d'ou ca peux venir et si une personne peux tester avec une puce sfr à voir si ca refait le même prob.
En tout cas merci pour ces rom, c'est du bon boulot et je vais penser à un ptit paypal for you. Tout taff mérite salaire.
A+
Queenmallory ;)
-----------------------------
HTC P3600 Rom Faman 3.2 Fixed - Rom radio 1.46.30.11 - Abo SFR / Surf illimité + CSAT
ghosthug
11th August 2007, 07:03 PM
Salut !
j'ai le meme problem que toi pour le wap et je suis aussi chez SFR, page blanche sur n'importequelle adresse wap, et en WiFi cela passe nickel, surement un truc a modifier dans le registre:confused:
djrmix
11th August 2007, 07:38 PM
je suis egalement dans le meme cas plus de connexion avec IE
faddy
11th August 2007, 07:56 PM
Bonjour, merci Faman pour ton boulot, tout fonctionne bien mais quand je regarde mes derniers appels, les plus récent sont en dernier.
Comment faire pour régler ce problème.
Merci d'avance
matcalc
11th August 2007, 08:31 PM
Salut,
Faman, merci pour cette rom elle est excelent.
Par contre, je n'arrive plus à acceder à Orange World.
J'ai bien controler l'ensemble des parametres de connexions, j'ai meme desactivé le proxy pour la connection OrangeWorld, mais a chaque fois, je tombe sur une page qui m'indique que le site n'est pas disponible.
Alors qu'avec la version 3.01, je n'avais aucun probleme.
Marcdu81
11th August 2007, 08:34 PM
Salut,bizarre car je suis chez Orange et ça fonctionne bien.Tu as installé le setup de chez HTC pour la config ?
queennmallory
11th August 2007, 08:40 PM
Salut,bizarre car je suis chez Orange et ça fonctionne bien.Tu as installé le setup de chez HTC pour la config ?
Salut Marc,
Effectivement bizzare mais là je recence 3 personnes qui ont les même problème dans une config d'un P3600 Nu (hors pack opérateur), 2 chez SFR comme moi et un chez Orange.
Attention on précise bien ne pas avoir accès aux portail Orange World ou Vodafone Live (ainsi qu'a d'autres sites) via la connexion wap de l'opérateur, ca se connecte et ensuite chargement d'une page blanche à 0 Ko.
On ne parle pas du net via le wifi qui lui fonctionne.
A+
Queenmallory
P.S : Que tu install avec le HTC Connexion Wizzard ou bien que tu crée la connexion manuellement, ca fait la même chose.
matcalc
11th August 2007, 08:46 PM
Marc,
Effectivement, j'ai utilise l'outil dispo sur le site de HTC.
Tu as utiliser quoi pour parametrer ta connection Orange ?
Pour info, j'ai egalement modifier la cle de registre pour pouvoir regarder la TV.
nicoloco
11th August 2007, 08:47 PM
Hello Je suis chez orange et pas de probleme pour aller chez Orange wolrd pour regarder mon suivi de conso pâr exemple.
++
Marcdu81
11th August 2007, 09:03 PM
Marc,
Effectivement, j'ai utilise l'outil dispo sur le site de HTC.
Tu as utiliser quoi pour parametrer ta connection Orange ?
Pour info, j'ai egalement modifier la cle de registre pour pouvoir regarder la TV.
Oui c'est bien celui là puis je règle la clé du registre pour mon p3600 comme dans le tuto que l'on a fait sur FM dans la Faq (http://www.forummobiles.com/index.php?s=&showtopic=102083&view=findpost&p=1294425)
queennmallory
11th August 2007, 09:05 PM
Peux être que celà concerne que les abonnés SFR, car j'ai vu ce prob uniquement que sur les abo SFR.
Matcalc tu est le premier chez Orange à avoir ce prob, ton cas est peux être un cas isolé ou peux être que ce prob est lié à une série de P3600.
Queenmallory.
kintestyle
11th August 2007, 09:11 PM
Je suis chez Orange et aucun souci pour moi pour surfer en WAP avec la ROM 3.2
MP78
11th August 2007, 09:27 PM
il n y a pas
DOWNLOAD 3.2 FIXED est la rom 3.2 avec le SP1
Le SP1 for 3.2 est pour ceux qui ont déja la version 3.2
BT Headset VOICE DIAL FIX patch de correction pour les casques bluetooth
la ROM radio que tu utilise est la dernière et donc elle apporte son lot de correction comme un meilleur fix des satellites et meilleur sensibilité.
OK, c'est clair
Merci.
matcalc
11th August 2007, 09:37 PM
Oui c'est bien celui là puis je règle la clé du registre pour mon p3600 comme dans le tuto que l'on a fait sur FM dans la Faq (http://www.forummobiles.com/index.php?s=&showtopic=102083&view=findpost&p=1294425)
Marc, je viens de faire un HR, pour repartir de zero.
Dans le tuto, quand je regarde la section P3600, et que je cherche la cle de registre suivante, HKLM\Security\Internet Explorer\User Agent je ne la trouve pas
Un indice ?
queennmallory
11th August 2007, 09:59 PM
Re,
Alors les Sfriens lol, toujours pas de news quand au prob wap avec la Rom 3.2 de Faman ?
A+
Queenmallory
PS : Je vais passé à la 3.01 car la 3.1 est lente
gamin123
11th August 2007, 10:07 PM
Mon souci avec resco keyboard est reglé, merci à gamin123 (http://forum.xda-developers.com/member.php?u=495053) et luxmen :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=1409340&postcount=1240
Super ROM !!!!
de rien ;) j'avais pas vu/lu ton appel à l'aide dans le forum, sinon je t'aurais tout de suite pointé vers le post de luxmen (merci à lui d'ailleurs, je ne sais pas si je l'avais déjà remercié :D )
rom 3.2 installée depuis 2 jours, et vraiment enchanté par celle-ci. j'ai réinstallé la 3.2 fixed cet après-midi, et toujours rien à redire. la meilleure rom de Faman depuis le début. tout tourne sans problème (GPS, utilitaires Resco, jeux, etc). perso, j'adore le nouveau dialer de duronmarcel et le look général de cette rom.
petite considération sur un autre point : la rom radio 1.46.30.11. j'ai la chance qu'elle soit supportée par mon opérateur (Proximus en Belgique), car point de vue fix GPS, c'est quasi instantané, par temps couvert ou pas, et dans un espace non dégagé. de plus, la qualité sonore des communications téléphoniques en mode 3G me semble avoir été grandement améliorée.
vraiment aucun regret d'avoir acheté ce modèle de PDA, même si ce n'est pas à HTC que je dois cet enthousiasme ! :p
toons 59 TG
11th August 2007, 10:35 PM
salut a tous
j'ai aussi le meme probleme je n'arrive pas a alle sur le site mobile orange world meme avec la configuration htc sur leur site . si quelqu'un peut m'aide :confused:
toons 59 TG
11th August 2007, 10:39 PM
salut peux me dire comment tu a configuré ton wap pour accedé a orange world car moi je n'y arrive pas
queennmallory
11th August 2007, 10:42 PM
Re,
Bon là ca deviens vraiement grave. Je viens d'installer la 3.01 et le HTC Wizzard Connection sur SFR et pareil, idem avec la rom radio 1.46.30.11. Il charge une page de 0 Ko, donc une page blanche. Je ne me rappel plus justement si je m'étais déjà connecté au net via le wap avec la 3.1. Avec le wifi oui c'est sure.
Si quelqu'un peux m'aider ca serais cool. Je ne veux pas repasser sur la rom HTC en WM5.
Je vous remercie par avance en espérant que ce n'est pas une série de HTC P3600 foireuse, car je ne suis pas le seul à avoir ce soucis. Je l'ai acheté le 03/08/07.
A+
Queenmallory
beautyangel
11th August 2007, 10:49 PM
Hi faman, friends and helpers
Great and really amazing the fix and amazing release, well concerning from the dialpad of duronmarcel, to have all the contacts save on the sim, u have to managed directly to "gestionnaire SIM" but no way directly from the dialpad. might be to have some correction or fix but nothing serious. Great to all the TEAM. :)
queennmallory
11th August 2007, 11:35 PM
Re,
Bon je pense avoir trouvé et pas sans rechercher dans la base de registre.
Amsi Sfriens je vous tiens au courant après mes manip.
Celà se situe au niveau du user agent, la rom de Faman à été configuré sur la base d'un M700 de Orange au niveau du Post Platform et non d'un htc nu (donc normal que chez les Orangiens ca fonctionne) . Au niveau du user agent il est sur Mozila et apparement c'est pas très bon.
Je fais les modif et vous tiens au jus.
A tout.
Queenmallory
faddy
11th August 2007, 11:38 PM
Bonjour, merci Faman pour ton boulot, tout fonctionne bien mais quand je regarde mes derniers appels, les plus récent sont en dernier.
Comment faire pour régler ce problème.
Merci d'avance
Personne n'a remarqué ce problème?
matcalc
12th August 2007, 12:25 AM
Bon, je viens de finir de faire quelque manip avec mon appareil.
Suite à Hard Reset, une reinstallation de la rom officiel HTC suivie d'un upgrade vers la rom radio 1.46.30.11 et enfin la Rom 3.2 fixed.
Malgré une configuration manuelle des connexions, toujours le meme probleme, par contre, quand j'essaye avec opero, je tombe bien sur le portail par contre je n'arrive pas a acceder à la tele, je suis obliger d'utiliser Net Front.
Mais arriver la je seche, a premiere vue j'ai un probleme avec IE, mais etonnement d'autres personnes n'ont aucun probleme pour y acceder depuis IE.
Donc si quelqu'un a un indice, ca m'arrangerais.
Bonne nuit
queennmallory
12th August 2007, 12:36 AM
Re pour la Tv sur Orange avec le P3600, tu as ca pour config :
http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=6184&pid=48191&mode=threaded&show=&st=0
A+
Queenmallory
Moi je rame mais je vais y arriver lol
Yarie
12th August 2007, 02:17 AM
Re,
Bon là ca deviens vraiement grave. Je viens d'installer la 3.01 et le HTC Wizzard Connection sur SFR et pareil, idem avec la rom radio 1.46.30.11. Il charge une page de 0 Ko, donc une page blanche. Je ne me rappel plus justement si je m'étais déjà connecté au net via le wap avec la 3.1. Avec le wifi oui c'est sure.
Si quelqu'un peux m'aider ca serais cool. Je ne veux pas repasser sur la rom HTC en WM5.
Je vous remercie par avance en espérant que ce n'est pas une série de HTC P3600 foireuse, car je ne suis pas le seul à avoir ce soucis. Je l'ai acheté le 03/08/07.
A+
Queenmallory
salut,
pour la config j'utilise tjrs ce fichier à chaque fois que je reflashe mon trinity, tu installe l'exe à partir de ton pc et tu suis les étapes.
j'espère que ça pourra t'aider, bon courage
pour info la rom 1.46.30.11 marche sans pb chez moi et je suis chez sfr égalemet
queennmallory
12th August 2007, 02:41 AM
salut,
pour la config j'utilise tjrs ce fichier à chaque fois que je reflashe mon trinity, tu installe l'exe à partir de ton pc et tu suis les étapes.
j'espère que ça pourra t'aider, bon courage
pour info la rom 1.46.30.11 marche sans pb chez moi et je suis chez sfr égalemet
Salut,
Non ca ne m'aide pas, mais merci quand même.
La manip que tu me donne est une manip simple de newbie que j'ai utilisé dés l'achat de mon P3600 pour foutre les param SFR et donc bref ca ne fonctionne pas. Quand je remet la rom d'origine de mon P3600 nu, tout refonctionne, j'ai même éssayé la rom sfr et ca fonctionne aussi, j'ai vu que tu as un S300+, donc ca change un peux au niveau de la série.
Dés que je met la rom de Faman 3.2, 3.1, 3.01, ca ne fonctionne pas, ca charge une page blanche à 0 octets et rien d'autre.
Ca ne viens pas de la connection, car il initialise bien celle ci, ca viens sois d'un problème de user agent / UAProf ou autre et qui ne permet pas d'identifier le mobile sur le net une fois connecter pour lui donner droit à afficher du txt, photo ou vidéo.
Faman, peux tu matter voir ce qu'il se passe pour le wap d'SFR, j'ai tout matter aet modif au niveau du User Agent, du Post Platform et rien.
A mon avis et c'est ce que j'ai pu voir sur la rom d'SFR il manque les mimes dans Internet Settings de la base de registre.
Merci d'avance.
A+
Queenmallory
Yarie
12th August 2007, 02:57 AM
Salut,
Non ca ne m'aide pas, mais merci quand même.
La manip que tu me donne est une manip simple de newbie que j'ai utilisé dés l'achat de mon P3600 pour foutre les param SFR et donc bref ca ne fonctionne pas. Quand je remet la rom d'origine de mon P3600 nu, tout refonctionne, j'ai même éssayé la rom sfr et ca fonctionne aussi, j'ai vu que tu as un S300+, donc ca change un peux au niveau de la série.
Dés que je met la rom de Faman 3.2, 3.1, 3.01, ca ne fonctionne pas, ca charge une page blanche à 0 octets et rien d'autre.
Ca ne viens pas de la connection, car il initialise bien celle ci, ca viens sois d'un problème de user agent / UAProf ou autre et qui ne permet pas d'identifier le mobile sur le net une fois connecter pour lui donner droit à afficher du txt, photo ou vidéo.
Faman, peux tu matter voir ce qu'il se passe pour le wap d'SFR, j'ai tout matter aet modif au niveau du User Agent, du Post Platform et rien.
A mon avis et c'est ce que j'ai pu voir sur la rom d'SFR il manque les mimes dans Internet Settings de la base de registre.
Merci d'avance.
A+
Queenmallory
désolée j'espère que tu trouveras la solution à ton pb, du courage:)
Question: je cherche à mettre l'horloge du HTC home sous le format AM / PM et je n'y arrive pas (enfin je le configure mais au niveau du plugin , je n'ai rien qui cange), est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire?
merci
pisim45
12th August 2007, 05:08 AM
Peux être que celà concerne que les abonnés SFR, car j'ai vu ce prob uniquement que sur les abo SFR.
Matcalc tu est le premier chez Orange à avoir ce prob, ton cas est peux être un cas isolé ou peux être que ce prob est lié à une série de P3600.
Queenmallory.
Bonjour à tous
Je ne suis pas encore passé à WM6 je suis chez SFR , Hier en rentrant de voyage à Roissy même probléme de page blanche avec IE ou Opera en wap ou web. Arrivé à Orleans tout marche. Le probleme ne viendrait il pas plutot de certains emetteurs SFR?
oefut2000
12th August 2007, 08:09 AM
ton probleme est super bizarre
as tu verifié des pilotes USB (donc carte mère) ?
as tu d'autres périphériques USB branchés qui pourraient faire monter en créte l alim des USB
J'ai essayé de le faire avec un PC Fixe après avoir fait deux hard reset.
Au premier tour il y à eu une deconnexion, puis j'ai relancer le logiciel:
ET LA PAR MIRACLE J'AI MIS MA ROM A JOUR VERS FAMAN 3.2 FIXED.
Je ne suis pas sûr d'avoir trouver la solution pour autant parce que lorsque j'ai voulu revenir de Faman V3.2 First à une rom Off. j'ai eu beaucoup de mal, mais j'ai quand même réussi avec mon portable.
J'hésite à mettre la Rom Radio à jour...... ???
Merci à tous de votre réactivité aux problèmes des gens comme moi...
L'Oefut:D
colrou
12th August 2007, 10:23 AM
J'ai essayé de le faire avec un PC Fixe après avoir fait deux hard reset.
Au premier tour il y à eu une deconnexion, puis j'ai relancer le logiciel:
ET LA PAR MIRACLE J'AI MIS MA ROM A JOUR VERS FAMAN 3.2 FIXED.
Je ne suis pas sûr d'avoir trouver la solution pour autant parce que lorsque j'ai voulu revenir de Faman V3.2 First à une rom Off. j'ai eu beaucoup de mal, mais j'ai quand même réussi avec mon portable.
J'hésite à mettre la Rom Radio à jour...... ???
Merci à tous de votre réactivité aux problèmes des gens comme moi...
tu as regardé la ?
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=1431728&postcount=1558
oefut2000
12th August 2007, 10:34 AM
tu as regardé la ?
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=1431728&postcount=1558
Oui, j'ai regardé rapidement, mais comme à ce moment là je tentais un flash à partir du PC Fixe, et que ça a fonctionné, je n'ai pas été plus loin.
J'ai 5 minutes, je vais y jetter un oeil plus serieusement....
Merci encore.
Un intérêt réel à la Rom RAdio la plus récente?
L'Oefut
kintestyle
12th August 2007, 11:16 AM
Un intérêt réel à la Rom RAdio la plus récente?
L'Oefut
Oui, ça améliore le fix GPS, GPRS/3G, Bluetooth. Au début j'étais passé en ROM Radio 1.46.30.11 mais je suis repasser en 1.46.00.11 car elle marche mieux chez moi (pour le GPRS/3G en tout cas et comme j'habite en pleine campagne je capte mieux. Par contre la réception GPS marchait un peu mieux avec la 1.46.30.11)
luxmen
12th August 2007, 11:26 AM
Salut,
Est-ce que quelqu'un pourrait me passer le cab "audio booster" qui marche ?
La je suis repassé en 3.1 et j'aimerais le reinstallé, (j'ai essayé de prendre audiobooster de la 3.2, mais je pense qu'il me maque des clef de registre...
Merci d'avance ! :D
JeRoMe_aKa_JaY
12th August 2007, 11:36 AM
Tiens mon cher Luxmen
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=39962&d=1180197760
;)
bonoboo69
12th August 2007, 11:53 AM
Petit BUg pour moi
Quand je vais sur PROGRAMMES je ne vois que la moitié des 3 premières icones, elles sont à moitié cahées par la barre de menu.
Gros bug:
Je n'arrive plus à me connecter à Internet lorsque je suis relié en USB
D'autres ont ils ces soucis?
luxmen
12th August 2007, 12:01 PM
Tiens mon cher Luxmen
http://forum.xda-developers.com/atta...2&d=1180197760
C'est a mon tour, un grand merci ;) à toi !
et pour la rapidité ;-)
donzee
12th August 2007, 12:19 PM
...
Gros bug:
Je n'arrive plus à me connecter à Internet lorsque je suis relié en USB
D'autres ont ils ces soucis?
il faut aller ds les paramètres de sync de ton windows et que tu authorises la connexion internet pendant la sync.
luxmen
12th August 2007, 12:50 PM
AudioBooster :)
Tiens mon cher Luxmen
http://forum.xda-developers.com/atta...2&d=1180197760
Oups, il ne fonctionne pas avec la 3.1, lorsque je le lance, rien ne se passe...
Une solution ? peut être que Faman pourrait m'expliquer comment il l'a intégré à la 3.2 ?
Merci !
PS : je tourne pour le moment avec le Cab "+ de 100db" et les "3 cab Cert" pour les basses, mais j'ai l'impression que l'audiobooster fonctionne mieux pour les basses...
marc.renou
12th August 2007, 01:17 PM
Je reprends le post de BeautyAngel qui a semble-t-il le même pb que moi.
Dans la nouvelle interface de la 3.2, PocketCM ne fait pas appraître les contacts présents en SIM.
Quand j'essaie dans le SIM manager de copier les contacts SIM vers les contacts Tél, il me dit que c'est déjà fait mais ils ne sont toujours pas présents sous PocketCM alors qu'ils l'étaient sous l'interface classique des contacts.
QQ1 a-t-il une idée pour résoudre se problème?
Et y a-t-il possibilité de supprimer PocketCM car même si c'est très joli, ce n'est pas pratique quand on n'utilise pas le stylet (en voiture par ex)
----------------------------------------------------------------------
I take back BeautyAngel's post who has the same problem as me.
In Faman's 3.2 ROM, PocketCM makes SIM contacts disappear.
When I try to copy SIM contacts to Tel contacts, it does not do anything, just says that contacts are already there.
Has someone already the solution?
Is it possible to remove PocketCM because despite a very beautiful interface, the use is not so easy when we use fingers instead of pen (for e.g in car).
Merci/Thanx
Marc
Hi brothers, with the latest release of Faman 3.2, can some tell me how to get all the contacts from the sim card.
Salut les frangins,
avec la dernière non moins superbe et excellent travail de faman 3.2 et de toutes l'équipes, comment peut t-on acceder aux contacts sauvegardés sur la carte sim.
Thanks for all help
Merci pour l'aide.
Beau boulot les gars.:)
queennmallory
12th August 2007, 02:13 PM
Salut à tous,
Je viens de me réveiller et je vois que mes camarades Sfriens on testés.
Juste pour infos, juste avant de me coucher cette nuit, je suis repassé à la rom officielle de HTC la 1.23.406.2 qui m'a en même temps remis la rom radio en 1.38.00.11.
Tout fonctionne impécablement bien, j'ai une grosse impréssion au final que celà vienne de mon passage à la rom radio 1.46.30.11.
Ce qu'il y a de bizare, c'est que quand j'avais mis la rom radio 1.46.30.11 il manquais une info dans les "Informations de l'appareil" :
Version de ROM : 1.23.406.2
Date de ROM : 03/12.07
Version de radio : 1.38.00.11
Version de protocole : 32.71.7020.12H (en rom radio 1.46.30.11 cette version était 32.71.7020.19H)
Version de ROM ext. : 1.23.406.103 (en rom radio 1.46.30.11 cette information avait disparue)
Donc ce que je vais faire, je vais passer à la rom Faman 3.2 sans changer la rom radio et je vous tiens au jus.
Je ferais différents éssais toute cette après-midi et vous ferez des points réguliers quand au problème lié au wap.
A tout de suite.
Queenmallory
oefut2000
12th August 2007, 03:15 PM
Oui, ça améliore le fix GPS, GPRS/3G, Bluetooth. Au début j'étais passé en ROM Radio 1.46.30.11 mais je suis repasser en 1.46.00.11 car elle marche mieux chez moi (pour le GPRS/3G en tout cas et comme j'habite en pleine campagne je capte mieux. Par contre la réception GPS marchait un peu mieux avec la 1.46.30.11)
Thank You...
Fix GPS ok
WIFI ok
Bluetooth à voir... à Tester...
J'ai fais le Flash à partir d'un PC Fixe, c'est mieux , ça fonctionne...
Merci encore...
queennmallory
12th August 2007, 03:26 PM
Re,
Bon passage de la rom 1.23.406.2 (radio 1.38.0.11) à la rom Faman 3.2 Fixed fait, paramétrage de la connexion wap par l'outil HTC Wizzard Connexion, toujours la même chose chargement d'une page à 0 octets donc page blanche en connexion wap sfr.
Donc on peux abandonner le problème de rom radio car celle ci reste sur la 1.38.0.11 et ca fonctionnais sous WM5.
Là j'install la rom Faman 2.4.1 une rom autre que les versions 3 et on vérra si ca fonctionne.
Si celà ne fonctionne toujours pas, on peux imaginer deux cas possibles :
- Problème des Rom Faman avec les abonnés SFR possédant un appareil hors pack SFR.
ou
- Une mauvaise série de P3600 en général qui délires et qu'ils faut rapporter.
Allé je vous tiens au jus.
A tout de suite.
Queenmallory
queennmallory
12th August 2007, 03:44 PM
Re,
Passage de la rom Faman 3.2 Fixed (radio 1.38.0.11) à la rom Faman 2.4.1 (radio 1.38.0.11) ok.
Ca fonctionne impécablement bien, je met l'outil HTC Wizzard Connection et je paramètre ensuite.
Je me connecte et lance une navigation sur wap.sdp.sfr.fr ou live.vodafone.com et ca fonctionne impec, il charge bien la page.
Donc le problème de chargement de pages à 0 octets une fois la connection établie avec Wap SFR pour les abo SFR sur HTC hors pack opérateurs (bien que je n'est pas testé avec un S300+) est bien lié aux rom Faman à partir de la version 3.0 (bien que la 3.0 je ne l'ai pas testée, j'ai testée, j'ai testé la 3.01, 3.1, 3.2 et 3.2 Fixed).
Je test un passage de la rom radio en version 1.46.30.11.
Je vous tiens au courant.
A toute.
Queenmallory
jbmopi
12th August 2007, 03:51 PM
Donc j'ai également le problème pour le Wap sur SFR.
Impossible charger une page.
Après mes essais et hard reset, je peux dire que ça ne vient pas de la version radio, ni du fait d'avoir un 3600 hors pack opérateur.
J'ai pour ma part un 300+, tout fonctionnait bien avec la Rom 2,41 Faman, je suis passé à la 3,2 et là rien à faire.
Le problème ne vient pas non plus de l'installation de logiciel... je pense que quelque chose doit être changé dans la base de registre...
queennmallory
12th August 2007, 04:00 PM
Donc j'ai également le problème pour le Wap sur SFR.
Impossible charger une page.
Après mes essais et hard reset, je peux dire que ça ne vient pas de la version radio, ni du fait d'avoir un 3600 hors pack opérateur.
J'ai pour ma part un 300+, tout fonctionnait bien avec la Rom 2,41 Faman, je suis passé à la 3,2 et là rien à faire.
Le problème ne vient pas non plus de l'installation de logiciel... je pense que quelque chose doit être changé dans la base de registre...
Salut Jb,
J'ai parcourus une bonne partie du registre (éssentiellement au niveau du user agent) et je peux te dire que ca ne viens pas de là je suis dessus depuis avant hier soir en non stop (j'ai un peu dodoter quand même lol).
Donc on peux affirmer que le prob intervient pour certains abonnés sfr ayant un P3600 nu ou un S300+ sur les rom Faman à partir de la version 3.0.
Merci Jb pour ce témoignage ca pourra faire avancer les choses.
On pourrais se réunir entre Sfriens qui ont le même soucis pour éssayer de trouver une solution. Je pense que Faman pourrais déjà recencer ce prob dans les bug de la 3.2 Fixed.
Je vous attend en MP pour en discuter @ tout.
Queenmallory
kintestyle
12th August 2007, 04:02 PM
En clair, je remercie FAMAN d'avoir un Orange SPV M700 comme moi !!!! lol !! chez moi le surf en WAP marche impec' avec la ROM OS 3.2 fixed (et ça marchait avec les ROM précédentes également (je les ai toutes testé depuis la 2.4.1 je crois)
Bon courage au SFRiens !! vous allez y arriver les gars !! (et désolé de ne pas pouvoir vous aider sur ce coup là !)
bibisline
12th August 2007, 04:06 PM
hi, in this release, the operator name for orange has changed(on today screen), i have now orangeF, instead UMTS Orange F, or Orange F (in edge), can you change it back to original please, the F attached to orange without space isn't too estetical... thank a lot
sry for frenglish
Try:
http://rapidshare.com/files/48534463/Nombre_Operador.reg.zip.html
queennmallory
12th August 2007, 04:08 PM
En clair, je remercie FAMAN d'avoir un Orange SPV M700 comme moi !!!! lol !! chez moi le surf en WAP marche impec' avec la ROM OS 3.2 fixed (et ça marchait avec les ROM précédentes également (je les ai toutes testé depuis la 2.4.1 je crois)
Bon courage au SFRiens !! vous allez y arriver les gars !! (et désolé de ne pas pouvoir vous aider sur ce coup là !)
Merci mister kintestyle pour ce soutient.
Et oui comme je le disais hier apparement on retrouve pas mal de références dans le registre pour le M700 donc ceux équipés d'un M700 ou les abo orange ayant un P3600 nu n'ont pas de soucis.
Allé on se motive pour trouver une solution, je vais refoutre le nez dans le registre. Peux être un prob au niveau du HSDPA Switch (ca m'étonnerais) je l'avais désactivé et j'ai testé, ca faisais la même chose.
A toute.
Queenmallory
extenue
12th August 2007, 04:30 PM
http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=5782
a tester
queennmallory
12th August 2007, 04:38 PM
http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=5782
a tester
Salut extenue,
Je viens de matter, rien de bien intérréssant concernant notre soucis, mais merci.
Là j'extrait certaines clés du registre de la 2.4.1 pour les réinjecter dans la 3.2
A tout.
Queenmallory
matcalc
12th August 2007, 04:43 PM
Salut,
Bon ben, j'ai toujours pas trouver pourquoi je n'arrive pas a acceder au wap orange depuis pocket IE.
Mais bon il suffit d'utiliser opera ou net front et la aucun probleme, la seul limlitation, c'est qu'avec Opera je n'accede pas à la tele, par contre avec net front aucun probleme.
Donc pour le moment, j'arrete de chercher.
Par contre bon courage pour les gars chez SFR.
Matcalc
Fawkes
12th August 2007, 04:55 PM
Merci encore Faman pour cette superbe Rom 3.2 fixed…
Voici les seuls derniers bugs observés:
=> Bug "mot de passe oublié" lorsque le téléphone est verrouillé => cf. WM6 (cadeau de Microsoft). Je ne me souviens pas avoir observé ce bug à l’époque des versions 2.*
=> PocketCM sortie du logiciel lorsque l’on manipule la roulette ou le pad dans la fiche détaillée d’un contact.
=> Fonction « envoyer fichier par messagerie » dans l’appareil photo : freeze.
Retour perso :
=> Résultat windows update : vérification réussie, pas de mises à jour disponibles (serveur pas toujours disponible)
=> SFR WEB/MMS ok (je n’utilise pas le WAP donc pas de remarque…)
=> Accès WEB par PocketIE et partage internet sur PC : OK
queennmallory
12th August 2007, 05:00 PM
Salut,
Bon ben, j'ai toujours pas trouver pourquoi je n'arrive pas a acceder au wap orange depuis pocket IE.
Mais bon il suffit d'utiliser opera ou net front et la aucun probleme, la seul limlitation, c'est qu'avec Opera je n'accede pas à la tele, par contre avec net front aucun probleme.
Donc pour le moment, j'arrete de chercher.
Par contre bon courage pour les gars chez SFR.
Matcalc
Merci Matcalc,
La je repasse à la 3.2 Fixed et fout les clés que j'ai extrait du registre et on verra bien.
Peut être que ta solution avec Opera ou Net Front résoluerais notre soucis. Si avec mes clés ca ne fonctionne pas je test avec Net Front ou Opéra et vous fait signe.
A tout.
Queenmallory
PS : Je viens de mettre la rom radio 1.46.30.11, tout fonctionne impec, le son en com est meilleur et les pages wap se charges donc pas de soucis avec la radio.
mehdigou
12th August 2007, 05:02 PM
Merci à Faman pour cette rom 3.2 fix petit bug à rajouté à ceux déjà signalé :
Toujours pas d'appel Visio depuis le répertoire
Impossible d'envoyer une photo directement de l'appareil photo
Impossible de suprimer un contact du répertoire
Très bon travail.
Fawkes
12th August 2007, 05:07 PM
supprimer un contact: fiche détaillée, view contact, menu, supprimer contact.
toons 59 TG
12th August 2007, 05:29 PM
salut a tous j'ai besoin d'aide je suis passé a la rom 3.01 mais la pas d'acces a orange world mais sur le site orange :confused: si quelqu'un a une solution ou a eu la meme chose pour aide
mehdigou
12th August 2007, 05:44 PM
Merci Fawkes
oefut2000
12th August 2007, 06:44 PM
Je reprends le post de BeautyAngel qui a semble-t-il le même pb que moi.
Dans la nouvelle interface de la 3.2, PocketCM ne fait pas appraître les contacts présents en SIM.
Quand j'essaie dans le SIM manager de copier les contacts SIM vers les contacts Tél, il me dit que c'est déjà fait mais ils ne sont toujours pas présents sous PocketCM alors qu'ils l'étaient sous l'interface classique des contacts.
QQ1 a-t-il une idée pour résoudre se problème?
Et y a-t-il possibilité de supprimer PocketCM car même si c'est très joli, ce n'est pas pratique quand on n'utilise pas le stylet (en voiture par ex)
----------------------------------------------------------------------
I take back BeautyAngel's post who has the same problem as me.
In Faman's 3.2 ROM, PocketCM makes SIM contacts disappear.
When I try to copy SIM contacts to Tel contacts, it does not do anything, just says that contacts are already there.
Has someone already the solution?
Is it possible to remove PocketCM because despite a very beautiful interface, the use is not so easy when we use fingers instead of pen (for e.g in car).
Merci/Thanx
Marc
Oui, il est magnifique ce pocket CM mais j'ai 890 contacts et, là, ça devient difficile...........
Y-a-t-il une solution pour rajouter l'ancienne version qui doit exister déjà dedans puisqu'on y a accès par les SMS...........
C'est du pignolage, je sais, mais c'est vrai qu'avec tous ces contacts ce serait plus facile.....
Biz à tous,
queennmallory
12th August 2007, 06:53 PM
Re,
Bon vous trouverez ci-joint le fichier .reg pour les param Internet Settings que j'ai extrait de la rom 2.4.1, je les ai mis sur la 3.2 Fixed, j'ai rebooter la bête et que dalle toujours une page qui se charge à 0 octets après la connexion wap sfr.
Donc le problème n'est pas résolu, j'avais exporter d'autres choses, mais elles sont identiques sur la 3.2.
Donc là les gars je sèche vraiement et ca doit être bien ailleurs que le problème se situe.
Matcalc, tu aurais NetFront ?
Je vais en attendant dl la version d'éval.
Je vous tiens au jus.
A toute.
Queenmallory
kintestyle
12th August 2007, 07:20 PM
Pour ceux qui veulent que le nouveau gestionnaire de contacts soit en français, je post le fichier lang.ini qui est à copier directement dans le répertoire Windows (du ppc bien sûr !! lol) après l'avoir dézipper.
D'abord fermez PocketCM (avec la croix en haut à droite et non pas Hide), copiez le fichier lang.ini dans \Windows\ , soft-reset et c'est bon !!
C'est un fichier .ini, donc éditable sur le PC (si certaines trad. ne vous plaisent pas vous pouvez les changer).
matcalc
12th August 2007, 07:27 PM
Re,
Bon vous trouverez ci-joint le fichier .reg pour les param Internet Settings que j'ai extrait de la rom 2.4.1, je les ai mis sur la 3.2 Fixed, j'ai rebooter la bête et que dalle toujours une page qui se charge à 0 octets après la connexion wap sfr.
Donc le problème n'est pas résolu, j'avais exporter d'autres choses, mais elles sont identiques sur la 3.2.
Donc là les gars je sèche vraiement et ca doit être bien ailleurs que le problème se situe.
Matcalc, tu aurais NetFront ?
Je vais en attendant dl la version d'éval.
Je vous tiens au jus.
A toute.
Queenmallory
Queenmallory,
J'ai pris la version preview de la 3.4 dispo sur le site officiel qui expire à la fin du mois.
Mais bon, j'espere d'ici la avoir trouver une veritable solution au probleme.
Bon courage
Matcalc
queennmallory
12th August 2007, 08:16 PM
Re,
Bon connection avec NetFront via wap sfr, je vais sur l'url wap.sdp.sfr.fr et il me sort Cannot load page. Check that you are properly connected to the network. Type : TCP Read (donc il as du mal à check les protocoles TCP/IP), de plus je matte les connections et sfr m'attribue bien une ip et me fout bien les dns et la passerelle.
Donc là ca viens vraiement de la Rom de Faman pour ceux qui sont sur SFR et veulent accèder au wap via Wap SFR.
La je ne peux rien de plus, je ne suis pas le dev de la Rom.
C'est à Faman de jouer, mais vu qu'il est sur Orange avec un M700 je ne sais pas si ca va bouger.
Voilà pour mes test de ce week-end.
See you later all.
Queenmallory
PS : je repasse à la rom officiel HTC 1.23.406.2.
idiot.lapale
12th August 2007, 09:54 PM
Bonjour, désolé de m'insérer dans ce long long thread, mais il prouve que le support et l'entreaide sur le trinity sont hyper actifs :)
J'hésite entre Trinity P3600 ou un TyTn Hermes, vous me conseillez lequel ?
Désolé encore de vous déranger dans ce thread :)
Cordialement,
kintestyle
12th August 2007, 10:15 PM
Bonjour, désolé de m'insérer dans ce long long thread, mais il prouve que le support et l'entreaide sur le trinity sont hyper actifs :)
J'hésite entre Trinity P3600 ou un TyTn Hermes, vous me conseillez lequel ?
Désolé encore de vous déranger dans ce thread :)
Cordialement,
Personellement ... chacun ses goûts !! à toi de comparer les deux et de voir lequel peut le mieux te correspondre. Vu que j'ai un P3600, je ne connais pas le TyTn, donc tout ce que je peux te dire c'est que le Trinity vaut vraiment le coup et que je te conseille celui là mais vas sur le forum du Hermes et ce sera sûrement l'inverse !! lol ! ou alors trouve quelqu'un qui a testé les deux et vois (mais après si t'as pas les mêmes attentes que lui ... c'est pour ça qu'on ne peut pas trop te conseiller, ça dépend de toi). Porte-toi bien l'ami et surtout attention, ne te trompe pas ... FAIS LE BON CHOIX !!!!!! lol !!
mehdigou
12th August 2007, 10:17 PM
Tout es une affaire de clavier personne ne peu décidé pour toi perso lorsque j'avais le 9000 je n'utilisais jamais le clavier c'est ce qui ma décidé
ribwund
12th August 2007, 10:34 PM
Bonsoir a tous
Voila j'ai acheter mon Trinity deja flashé en 3.1 :D
Mais quand j'essai de flasher la radio ou encore la 3.2 Sa ne marche pas
Je me retrouve avec un ecran arc en ciel Rouge Vert Bleu Blanc de haut en bas (si je me trompe pas dans les couleurs lol)
avec ecrit:
TRIN100
IPL-SSPL by Des
TRIN100
SPL-1.07.ds
Je ne comprend pas trop le soucis
et sur le pc, le logiciel qui flash me dit qu'il n'a pas reussi a avoir la liaison
Pourtant ActivSync est bien activé :s
Quelqu'un peut m'aider ? :$
kintestyle
12th August 2007, 10:59 PM
Bonsoir a tous
Voila j'ai acheter mon Trinity deja flashé en 3.1 :D
Mais quand j'essai de flasher la radio ou encore la 3.2 Sa ne marche pas
Je me retrouve avec un ecran arc en ciel Rouge Vert Bleu Blanc de haut en bas (si je me trompe pas dans les couleurs lol)
avec ecrit:
TRIN100
IPL-SSPL by Des
TRIN100
SPL-1.07.ds
Je ne comprend pas trop le soucis
et sur le pc, le logiciel qui flash me dit qu'il n'a pas reussi a avoir la liaison
Pourtant ActivSync est bien activé :s
Quelqu'un peut m'aider ? :$
Sur ton ppc décoche la case dans "démarrer-paramètres-connexions-usb vers pc".
Ensuite, quand il te met sur ton pc ce que tu décris dans ton post, relance le programme sans rien toucher sur ton ppc et sans le déconnecter,ça devrait marcher (sur l'écran avec les couleurs de ton ppc, en bas, il doit y avoir écrit usb et non serial)
ribwund
13th August 2007, 12:11 AM
Merci beaucoup, Sa marche :)
kintestyle
13th August 2007, 12:42 AM
Merci beaucoup, Sa marche :)
De rien mec, content pour toi que ça marche ! il est fait pour ça le forum !!
queennmallory
13th August 2007, 12:54 AM
Re,
Au moin j'ai vu que le prob de bug avec le wap sfr à été recencé sur le site de colrou.
J'espère que ca va avance.
Là je suis passé à la rom INDIGO Full de mUn, elle est pas mal, bien qu'en anglais avec un clavier qwzety, mais bon au moin c'est fluide, le wap fonctionne, c'est ce qui est le plus important, que tout fonctionne.
J'attend avec impatience que Faman vois ce qu'il se passe pour repasser sur sa rom, je reste fidéle.
Allé bonne soirée all
Queenmallory
PS : si quelqu'un à une astuce pour passer le clavier de qwery en azerty, me le dire. Mici ;)
nicx
13th August 2007, 01:53 AM
Oui, il est magnifique ce pocket CM mais j'ai 890 contacts et, là, ça devient difficile...........
Y-a-t-il une solution pour rajouter l'ancienne version qui doit exister déjà dedans puisqu'on y a accès par les SMS...........
C'est du pignolage, je sais, mais c'est vrai qu'avec tous ces contacts ce serait plus facile.....
Biz à tous,
merci pour la 3.2 pas de bug recencé ce jours,
je fais un pti post aussi pour dire que perso le pocketCM je ne suis pas fan pour la simple raison qu'il ne gere pas les contact SIM sans avoir à les enregistrer avant sur le tel.
Ceci dit, j'espere moi aussi, je cri à l'aide, qu'il sera UN JOUR possible que Faman nous publie quelque chose (cab, un tuto, un lien ...) nous permettant de remplacer PocketCM par l'ancien.
Merci j'espere qu'il va pour une fois prendre position sur ce sujet!
Marcdu81
13th August 2007, 08:32 AM
Salut,si tu veux le gestionnaire de contacts d'origine,il y a ceci dans la faq de pocketCM
Go to HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shell\Rai\:M SCONTACTS
Change "String 1" value from :MSPOUTLOOK contacts to "\Program Files\ContactManager\ContactManager.exe".
Make sure that you add the "" on the new entry.
Il suffit de remettre la valeur d'origine.
sweetynico
13th August 2007, 08:51 AM
excellente ROM,
mais j'ai 2 bugs,
- un gros : au bout d'un certain temps (2jours) le phone me demande un password:confused: , donc soft reset obligatoire, puis perd toutes mes association bluetooth et wifi, j'ai apercu ce bug dans le forum, mais où ?
- un mineur, pb de layout du clavier en grande touches
Je suis en FAMAN 3.2 + SP1
oefut2000
13th August 2007, 09:24 AM
Salut,si tu veux le gestionnaire de contacts d'origine,il y a ceci dans la faq de pocketCM
Change "String 1" value from :MSPOUTLOOK contacts to "\Program Files\ContactManager\ContactManager.exe".
S'Cuse Marc,
Mais je ne capte pas bien la Manip.
Aussi,
Je ne vois pas ""Program Files\ContactManager\ContactManager.exe"" dans mon eplorateur de fichier.
Merci
L'Oefut:confused:
rebelloch
13th August 2007, 09:55 AM
Alors là, super Rom. Chez moi, elle fonctionne sans bug depuis ce week-end. Tous mes programmes se sont installés correctement et je la trouve très rapide.
Bref I am a happy man :)
Pour faire la manip indiquée par Marcdu81, il faut un éditeur de registre et non pas l'explorateur de fichier. J'utilise Tascal Regedit qui permet d'éditer cette base et de changer la valeur des clés.
oefut2000
13th August 2007, 10:01 AM
Alors là, super Rom. Chez moi, elle fonctionne sans bug depuis ce week-end. Tous mes programmes se sont installés correctement et je la trouve très rapide.
Bref I am a happy man :)
Pour faire la manip indiquée par Marcdu81, il faut un éditeur de registre et non pas l'explorateur de fichier. J'utilise Tascal Regedit qui permet d'éditer cette base et de changer la valeur des clés.
Oui, merci pour l'info. Je connais un petit peu les BDR avec Total commander puisque je bidouille mes temps de vibreur et d'attente entre le vibreur et sonnerie.
Mais j'avoue que là je comprend pas bien la manip. de Marc.
Ce que je disais à propos de l'explorateur de fichiers: c'est que je ne trouve pas le chemin pour ""Program Files\ContactManager\ContactManager.exe""
C'était juste une vérification pour voir s'il j'avais cela dans mon appareil.
Merci,
Marcdu81
13th August 2007, 10:04 AM
Pour avoir l'accès au gestionnaire de contacts d'origine,tu modifies la clé de registre ci-dessus et à la place de \Program Files\ContactManager\ContactManager.exe",tu mets MSPOUTLOOK contacts.
oefut2000
13th August 2007, 10:11 AM
Pour avoir l'accès au gestionnaire de contacts d'origine,tu modifies la clé de registre ci-dessus et à la place de \Program Files\ContactManager\ContactManager.exe",tu mets MSPOUTLOOK contacts.
Merci, je vais esayer.
Mais dans cette clé en valeur 1 , j'ai : Windows\PocketCM.exe
et pas
\Program Files\ContactManager\ContactManager.exe
Je tente quand même....
Je confirme ensuite, Merci,
oefut2000
13th August 2007, 10:23 AM
Salut,
Non, cela ne fonctionne pas chez moi.
Il enregistre la valeur. J'ai testé avant SoftReset, cela démarre PocketCM.
J'ai vérifié la valeur de la dite clé, ok toujours le même chemin modifié.
En revanche, après SoftReset, la valeur est redevenue ce qu'elle était: Windows\PocketCM.exe
...
L'Oefut:confused:
Fawkes
13th August 2007, 10:23 AM
oui c'est bien celà Oefut mais il faut éteindre le PDA et non soft reset:
reste appuyé sur le bouton comme pour l'allumer, il va te demander après qlq secondes si tu veux éteindre: oui.
Comme celà la valeur est sauvegardée... et c'est OK au prochain redémarrage.
oefut2000
13th August 2007, 10:26 AM
oui c'est bien celà Oefut mais il faut éteindre le PDA et non soft reset:
reste appuyé sur le bouton comme pour l'allumer, il va te demander après qlq secondes si tu veux éteindre: oui.
Comme celà la valeur est sauvegardée... et c'est OK au prochain redémarrage.
Désolé ça ne fonctionne pas. En revanche la BDR sonserve cette fois ci en mémoire ce que je lui ai donné.
J'ai modifié la clé :MSCONTACTS, c'est bien cela?
Pas la clé MSPOUTLOOK
Symptômes: Je démarre Contact à partir de mon SOftKey: c'est le pocketCM qui se lance.
Je démarre Contact à partir de l'écran du dialer (même bouton en bas à gauche que mon softKey mais là j'ai un message d'erreur PROGRAM
"Impossible d'ouvrir lr fichier "program". Iln'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses comosants est introuvable. Si le problème persiste............................."
L'OEfut
kintestyle
13th August 2007, 10:36 AM
La modif' de registre pour remettre l'ancien gestionnaire de contacts ne marche pas chez moi. Après le soft reset, quand j'appuie sur "Contact" ça me met :
"Impossible d'ouvrir le fichier 'MSPOUTLOOK'. Il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants est introuvable. Si le problème persiste, essayez de réinstaller ou de restaurer ce fichier"
beautyangel
13th August 2007, 10:42 AM
Damn hell the same and problems, of the contact list, when all the contacts are being saved directly to the sim no way to got them in the dialpad list, try a lot of tricks none works. well hope this buggy thing gonna be restored by our famous cooking Team, faman it's on you bro. thanks for all. take care to all members and have fun in life.:)
oefut2000
13th August 2007, 10:44 AM
Je suis pas le seul, ça me rassure.....
Je crois que le but pour certains, c'est de ne plus avoir cette version de Pocket CM (qui est magnifique malgrès tout), mais de revenir à l'ancienne version de contact manager..
Biz,
JeRoMe_aKa_JaY
13th August 2007, 11:05 AM
Pour ceux qui veulent que le nouveau gestionnaire de contacts soit en français, je post le fichier lang.ini qui est à copier directement dans le répertoire Windows (du ppc bien sûr !! lol) après l'avoir dézipper.
D'abord fermez PocketCM (avec la croix en haut à droite et non pas Hide), copiez le fichier lang.ini dans \Windows\ , soft-reset et c'est bon !!
C'est un fichier .ini, donc éditable sur le PC (si certaines trad. ne vous plaisent pas vous pouvez les changer).
Marche très bien, bien joué ;)
J'ai juste fait ces changements pour moi :
txt_LoadingContacts...=Chargement des contacts
txt_NewContact=Nouveau contact
txt_EditContact=Editer contact
txt_ViewContact=Voir contact
txt_Cancel=Annuler
txt_Back=Retour
txt_Hide=Minimiser
txt_Favorites=Favoris
txt_AllContacts=Retour
txt_SetPicture=Attribuer une image
txt_Removepictures=Supprimer l'image
txt_RemoveFromFavorite=Supprimer des favoris
txt_SetAsFavorite=Définir comme favori
txt_PleaseAddFavoriteByTappingOnAContactPictureAnd Select"SetAsFavorite"=Veuillez ajouter un favori en tapant sur l'image d'un contact et choisir "Définir comme favori"
txt_SendMail=E-mail - {0}
txt_PhoneHome2=Maison 2 - {0}
txt_Business2TelephoneNumber=Travail 2 - {0}
txt_CarTelephoneNumber=Voiture - {0}
txt_CompanyTelephoneNumber=Société - {0}
txt_AssistantTelephoneNumber=Secrétaire - {0}
txt_PagerNumber=Pageur - {0}
txt_BusinessTelephoneNumber=Travail - {0}
txt_HomeTelephoneNumber=Maison - {0}
txt_MobileTelephoneNumber=Portable - {0}
Ne marche pas : "loading contacts...", "remove pictures" et la longue phrase dans les favoris...
Merci à toi :p
jah06
13th August 2007, 11:06 AM
Bonjour a tous
ceci concerne le wap sfr , ayant teste toutes les roms de faman le wap a toujours marché, il suffisait de rajouter dans les parametres de connexion wap sfr : le port 195.115.025.129 pour http et wap et wap securisé.
Concernant cette rom meme en mettant ces parametres ca ne marche pas, page a 0ko qui se charge, j'ai essaye de creer les parametres a la main, de les remodifier, soft reset la totale
Ca marche pas
Quelqu'un a t il une solution ?
Perso j'ai un sfr s300+ desimloque ca a toujours marche sauf avec cette Rom
help FAMAN
Fawkes
13th August 2007, 11:10 AM
Je suis pas le seul, ça me rassure.....
Je crois que le but pour certains, c'est de ne plus avoir cette version de Pocket CM (qui est magnifique malgrès tout), mais de revenir à l'ancienne version de contact manager..
Biz,
Surprenant chez moi cela fonctionne bien, tu as bien mis :
:MSPOUTLOOK contacts
Dans clef de registre « 1 » située dans KLM\software\Microsoft\Shell\Rai\:MSCONTACTS
kintestyle
13th August 2007, 11:11 AM
Marche très bien, bien joué ;)
J'ai juste fait ces changements pour moi :
Ne marche pas : "loading contacts...", "remove pictures" et la longue phrase dans les favoris...
Merci à toi :p
Moi aussi j'ai refais des changements dans la trad après avoir posté le fichier, c'était juste une base ! (et c'est ça qui est bien c'est que tu peux rechanger tout comme tu veux)
Pour ce qui est de modifier "remove pictures", j'ai réussi, il faut que tu mettes exactement ça :
txt_RemovePicture=Effacer Image
(tu peux changer la trad bien sûr si tu veux, mais le RemovePicture doit bien être écrit comme ça sinon ça marche pas)
kintestyle
13th August 2007, 11:14 AM
Dans clef de registre « 1 » située dans KLM\software\Microsoft\Shell\Rai\:MSCONTACTS
J'avais oublié le ":" avant MSPOUTLOOK contacts !! je teste ça de suite !!
...
Effectivment ça marche !!! merci mec !!!!!!
JeRoMe_aKa_JaY
13th August 2007, 11:17 AM
Moi aussi j'ai refais des changements dans la trad après avoir posté le fichier, c'était juste une base ! (et c'est ça qui est bien c'est que tu peux rechanger tout comme tu veux)
Pour ce qui est de modifier "remove pictures", j'ai réussi, il faut que tu mettes exactement ça :
txt_RemovePicture=Effacer Image
(tu peux changer la trad bien sûr si tu veux, mais le RemovePicture doit bien être écrit comme ça sinon ça marche pas)
Ca fonctionne ;)
sebmafate
13th August 2007, 11:17 AM
J'ai une solution pour tout ceux qui galère avec l'accés internet...
j'ai aussi le même souci, impossible de me connecter à OrangeWorld lorsque je suis Paris... mais lorsque je rentre le soir dans ma cambrousse ça marche nickel.
La différence c'est que chez moi, je n'ai pas la 3G, je suis en Edge.
Pour essayer, j'ai désactivé le HSDPA et depuis ça marche.
Pour info, ma config : ROM Faman 3.2, Radio : 1.46.30.11
Marcdu81
13th August 2007, 11:18 AM
Dans la version 0.7 supprimer image fonctionne :
http://img171.imageshack.us/img171/9859/pccapture1zo0.jpg
J'ai utilisé ce fichier langue : lang.ini (http://rapidshare.com/files/48689466/lang.ini)
Fawkes
13th August 2007, 11:38 AM
SVP avez-vous le problème de sortie involontaire de PocketCM lors de l'utilisation de la molette ou du pad dans la fiche détaillée du contact? (Je suis surpris de ne pas voir de remarque sur cela…)
tetex255
13th August 2007, 11:41 AM
J'ai une solution pour tout ceux qui galère avec l'accés internet...
j'ai aussi le même souci, impossible de me connecter à OrangeWorld lorsque je suis Paris... mais lorsque je rentre le soir dans ma cambrousse ça marche nickel.
La différence c'est que chez moi, je n'ai pas la 3G, je suis en Edge.
Pour essayer, j'ai désactivé le HSDPA et depuis ça marche.
Pour info, ma config : ROM Faman 3.2, Radio : 1.40.30.11
Salut !
J'avais le meme probleme...et j'ai trouvé..en tous cas, ca marche cherz moi...
J'avais la ROM Radio Version 1.46.30.11 et tout marchait sauf parfois internet...surtout dans les reseau Edge...
Je suis repassé en ROM Radio Version 1.46.00.11 et la tout marche nickel..avec la case HSDPA coché !!! .même les MMS....qui deconnait avec le ROM précédente..
Fait un essai !!
A+
JeRoMe_aKa_JaY
13th August 2007, 11:45 AM
SVP avez-vous le problème de sortie involontaire de PocketCM lors de l'utilisation de la molette ou du pad dans la fiche détaillée du contact? (Je suis surpris de ne pas voir de remarque sur cela…)
Oui donc ne pas utiliser la molette, je reste appuyer sur l'écran et je descends... ;)
ghighi34
13th August 2007, 11:52 AM
Oui donc ne pas utiliser la molette, je reste appuyer sur l'écran et je descends... ;)
Oui moi aussi ca le fait.
Il y a aussi, de temps en temps, le menu " Démarrer " qui s'affiche tout seul :(
sebmafate
13th August 2007, 11:54 AM
Salut !
J'avais le meme probleme...et j'ai trouvé..en tous cas, ca marche cherz moi...
J'avais la ROM Radio Version 1.46.30.11 et tout marchait sauf parfois internet...surtout dans les reseau Edge...
Je suis repassé en ROM Radio Version 1.46.00.11 et la tout marche nickel..avec la case HSDPA coché !!! .même les MMS....qui deconnait avec le ROM précédente..
Fait un essai !!
A+
je vais essayer cette rom radio alors... mais en attendant, ça marche comme cela ;)
thx.
tetex255
13th August 2007, 12:02 PM
Je résume pour être plus clair...
Dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shell\Rai\:M SCONTACTS
on met dans le string 1 ":MSPOUTLOOK " (ne pas oublier les ":" )
et dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shell\Rai\:M SPOUTLOOK
on met dans string 1: "\Program Files\ContactManager\ContactManager.exe"
j'ai également installer le ContactManager.cab en pièce jointe (il n'etait pas dans program files de mon M700 !)
Ce qui est marrant, pour ceux qui n'arrivent pas à se décider..on peux avoir les 2...
dans le dialer, on va sur le ContactManager...
Et en changeant le softkey, on peux aller dans PocketCM a partir de l'écran principale...le top..
A+
nicoloco
13th August 2007, 12:04 PM
Oui moi aussi ca le fait.
Il y a aussi, de temps en temps, le menu " Démarrer " qui s'affiche tout seul :(
le probleme du menu demarrer n'a aucun rapport avec PocketCM.
Il s'agit d'un bug de tel. Ca arrive helas dans n'importe quel soft.
Sinon est ce qu'on peut mettre a jour le logiciel de contact avec la version 0.7 meme si le soft est incorporé a la ROM ??
nicoloco
13th August 2007, 12:06 PM
C'est un probleme deja evoqué plusieurs fois et qui a deja été remonté sur le site du developpeur du soft. J'espere qu'il pourra corriger ce probleme.
D'ailleurs je vous encourage a aller sur son site, il prends pas mal en compte les remarques constructive qui lui sont faite sur le forum :
http://pocketcm.com/phorum/
kintestyle
13th August 2007, 12:07 PM
et dans
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Shell\Rai\:M SPOUTLOOK
on met dans string 1: "\Program Files\ContactManager\ContactManager.exe"
j'ai également installer le ContactManager.cab en pièce jointe (il n'etait pas dans program files de mon M700 !)
Tu n'as pas besoin de chaner ça normalement, juste la première modif' marche.
En installant contactmanager.cab tu n'as fais que réinstaller une deuxième fois PocketCM sur ton ppc ! (puisqu'il est déjà installer d'office dans la ROM dans le répertoire Windows et non dans program files).
Donc pour résumer :
Pour mettre PocketCM par défaut :
HKLM\software\Microsoft\Shell\Rai\:MSCONTACTS\1\
mettre--> Windows\PocketCM.exe
Pour mettre Poutlook par défaut :
mettre--> :MSPOUTLOOK contacts
oefut2000
13th August 2007, 12:09 PM
OKOK
It's working fine, thank you.......
tetex255
13th August 2007, 12:12 PM
Tu n'as pas besoin de chaner ça normalement, juste la première modif' marche.
En installant contactmanager.cab tu n'as fais que réinstaller une deuxième fois PocketCM sur ton ppc ! (puisqu'il est déjà installer d'office dans la ROM dans le répertoire Windows et non dans program files).
Donc pour résumer :
Pour mettre PocketCM par défaut :
mettre--> Windows\PocketCM.exe
Pour mettre Poutlook par défaut :
mettre--> :MSPOUTLOOK contacts
Oups.autant pour moi..merci pour la précision, tu as tout à fait raison !!!
A+
Smad
13th August 2007, 12:17 PM
Hello les amis!
Quelqu'un peux me dire si la VOIP/Sip fonctionne? Est-ce qu'on entend l'interlocuteur?
En tout cas félicitation à tout les contributeurs, et surtout Faman pour ce superbe travail :)
nicx
13th August 2007, 01:45 PM
pour ce que je sais,
c'est que jusqu' a la 3.1 la solution pour entendre des contacts il fallait du bluetooth,
je vais tester la TOIP sur la 3.2 sans bluetooth voir si le son sort bien au niveau de l'ecouteur avec le soft intégré.
ps: marche pas chez moi avec le soft intégrés....
Fawkes
13th August 2007, 02:02 PM
Oups.autant pour moi..merci pour la précision, tu as tout à fait raison !!!
A+
...Et faire une copie de PocketCM.lnk (présent dans \windows) dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes pour l’avoir dans la liste des programmes…
Je l’utilise comme toi : PocketCM en softkey sur page principale (« aujourd’hui ») et POutlook comme éditeur de contact par défaut (donc dans le dialer)
kintestyle
13th August 2007, 02:13 PM
...Et faire une copie de PocketCM.lnk (présent dans \windows) dans \Windows\Menu Démarrer\Programmes pour l’avoir dans la liste des programmes…
Tu n'as pas besoin de faire ça, le raccourci est déjà dans \Windows\Menu Démarrer\Programes\Accessoires\
Donc soit tu vas là pour le lancer, soit tu coupe ce lien et tu le colle dans le répertoire programmes (sinon t'auras un raccourci dans "Programmes" et un autres dans "Programmes\Accessoires", enfin, c'est comme tu veux après tout
Smad
13th August 2007, 02:21 PM
pour ce que je sais,
c'est que jusqu' a la 3.1 la solution pour entendre des contacts il fallait du bluetooth,
je vais tester la TOIP sur la 3.2 sans bluetooth voir si le son sort bien au niveau de l'ecouteur avec le soft intégré.
ps: marche pas chez moi avec le soft intégrés....
Ben pas de chance alors... sur tout que j'arrive pas a faire fonctionner mon oreillette BT motorola H700 :(
lazare75
13th August 2007, 02:22 PM
salut quel logiciel faut il que j'utilise pour aller dans la bdr de mon ppc?
merci
et encore un grand merci à faman pour sa Rom
nicx
13th August 2007, 02:28 PM
salut quel logiciel faut il que j'utilise pour aller dans la bdr de mon ppc?
merci
et encore un grand merci à faman pour sa Rom
tu as task manager 2.7 qui est intégré a la ROm 3.2, la tu aurra une option regedit pour edité la base de registre.
Sinon y a total commander qu'il faut telecharger! ou bien d'autre a toi de voir
nicx
13th August 2007, 02:31 PM
y a quelqu'un qui a une solution pour utlisé la TOIP (VOIP) sur le HTC 3600, sans avoir a utilisé de casque ou d'oreillet buetooth
jah06
13th August 2007, 02:36 PM
y a quelqu'un qui a une solution pour utlisé la TOIP (VOIP) sur le HTC 3600, sans avoir a utilisé de casque ou d'oreillet buetooth
Tu as le logiciel gosip qui marche bien, mais tres gourmant en ressource
ghighi34
13th August 2007, 02:44 PM
Exact !
J'ai essayé Sjphone, Wengo , xlite et gosip ...Seulement Gosip fonctionnait sur le P3600
nicx
13th August 2007, 02:45 PM
ok je teste et je vous dis ca
jah06
13th August 2007, 02:52 PM
Personne a de news pour les problemes avec le wap sfr ?
mad_fab
13th August 2007, 03:06 PM
http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=9&id=8434
Peut être qu'avec ces valeurs là en user agent, même si j'ai vu que Queenmallory avait cherché de ce coté là, mais peut être pas avec ces valeurs là.
jah06
13th August 2007, 03:15 PM
Peut être qu'avec ces valeurs là en user agent, même si j'ai vu que Queenmallory avait cherché de ce coté là, mais peut être pas avec ces valeurs là.
Merci je teste ca de suite et je vous tient au courant,
ca a l air un peu compliqué, quelqu'un pourrait il m expliquer clairement la manipulation sachant que j' utilise task manager livré avec rom faman 3.2 et sur planete htc il parle de la rom 3.01, est ce que cela va marché ?
lazare75
13th August 2007, 03:17 PM
merci pour la réponse
à plus
et merci à toute la communauté xda developers
mad_fab
13th August 2007, 03:20 PM
jah06: ne pas oublier de couper le pda totallement (et pas seulement faire un soft reset), pour que la clé soit bien sauvegardée et active au redémarrage ;)
jah06
13th August 2007, 03:27 PM
jah06: ne pas oublier de couper le pda totallement (et pas seulement faire un soft reset), pour que la clé soit bien sauvegardée et active au redémarrage ;)
Ca va etre compatible ? meme si il parle de la rom 3.01 ?
Peux t on m aider ou m expliquer comment créer la clée, j ai essaye avec task manager et j'ai peur de faire une betise.
Merci
J ai reussi a donné le nom " Custom " par contre pour la valeur "string " je l ai pas quand je defile la liste !!!!
bachour
13th August 2007, 03:40 PM
Je viens de tester et ca ne marche pas (ROM 3.2)
jah06
13th August 2007, 03:42 PM
Je viens de tester et ca ne marche pas (ROM 3.2)
Comment as tu fait pour créer la valeur string ?
FAMAN un petit Cab s'il te plait pour le wap !!!
bachour
13th August 2007, 03:46 PM
dans hklm\Security
il faut d'abord créer une nouvelle clé "Internet Explorer"
puis dans Internet Explorer" il faut créer une nouvelle chaine dont le titre est "User Agent" et dont la valeur est "Vodafone..."
celtix
13th August 2007, 03:50 PM
Je viens de tester, chez moi ça règle le problème du wap SFR ... :)
bachour
13th August 2007, 03:51 PM
Avec quelle version de ROM?
jah06
13th August 2007, 03:54 PM
dans hklm\Security
puis dans Internet Explorer" il faut créer une nouvelle chaine dont le titre est "User Agent" et dont la valeur est "Vodafone..."
Merci
Excusez moi pour mes questions mais j' ai jamais touche le registre et j ai peur de faire une betise !!
1* J ai crée la clé internet explorer c'est bon
2* pour la nouvelle chaine je clique sur internet explorer et la ca me propose plusieurs solutions laquelle choisir ?
celtix
13th August 2007, 03:54 PM
dans hklm\Security
En fait, dans HKLM\SECURITY il faut créer une clé Internet Explorer.
Dans HKLM\SECURITY\Internet Explorer, il faut créer une clé User Agent.
Et dans HKLM\SECURITY\Internet Explorer\User Agent, il faut créer une valeur de type REG_SZ avec la valeur Vodafone/1.0/HTC_v1510/1.23.163.2
Et là, ça marche ... :))
bachour
13th August 2007, 03:55 PM
Valeur chaine ou string value
celtix
13th August 2007, 03:56 PM
Avec quelle version de ROM?
J'ai un S300+ avec la ROM 3.2 fixed de Faman (great work mister Faman, thx a lot) et une ROM radio 1.46.30.11
jah06
13th August 2007, 03:59 PM
En fait, dans HKLM\SECURITY il faut créer une clé Internet Explorer.
Dans HKLM\SECURITY\Internet Explorer, il faut créer une clé User Agent.
Et dans HKLM\SECURITY\Internet Explorer\User Agent, il faut créer une valeur de type REG_SZ avec la valeur Vodafone/1.0/HTC_v1510/1.23.163.2
Et là, ça marche ... :))
Merci a toi je teste ca de suite pour moi c'est plus clair
Compte rendu dans 5 minutes
celtix
13th August 2007, 04:04 PM
Valeur chaine ou string value
String value ...
jah06
13th August 2007, 04:06 PM
Ca marche pas j'ai toujours la page wap a 0ko ?
J ai du loupe une etape je pense help
mad_fab
13th August 2007, 04:10 PM
Tu as redémarré et vérifié si la chaine était toujours en place?
jah06
13th August 2007, 04:13 PM
Tu as redémarré et vérifié si la chaine était toujours en place?
oui c'est toujours en place
Quelqu'un as t il essaye avec une rom 3.2 ou pas ?
Car j'ai verifié je pense avoir tout bien fait
celtix
13th August 2007, 04:21 PM
Ca marche pas j'ai toujours la page wap a 0ko ?
J ai du loupe une etape je pense help
Voici un petit fichier pour mettre à jour la base de registre afin de régler le problème WAP SFR.
Merci à mad_fab pour le link vers le forum ton aide fut précieuse :)
jah06
13th August 2007, 04:28 PM
Voici un petit fichier pour mettre à jour la base de registre afin de régler le problème WAP SFR.
Merci à mad_fab pour le link vers le forum ton aide fut précieuse :)
Merci pour le fichier
Ou le placer avec active sync dans Windows ?
celtix
13th August 2007, 04:31 PM
Merci pour le fichier
Ou le placer ?
Sur le pocketPC, tu dézippes l'archive où tu veux. Puis tu cliques sur le fichier WAP SFR.REG et tu devrais avoir un pop-up te demandant si tu veux mettre à jour ta base de registre. Tu cliques sur oui et ça roule ... :p
jbmopi
13th August 2007, 04:41 PM
Je confirme, c'est la solution du problème Wap SFR....
jah06
13th August 2007, 04:44 PM
Ca marche fabuleux genial merci a vous tous
mad_fab
13th August 2007, 04:52 PM
Heureux pour vous les gars ;)
bachour
13th August 2007, 04:55 PM
Euh non! ca marche pas chez moi...
Pourtant j'ai verifié les clés de registre, j'ai verifié la connection WapSFR, et j'ai verifier les parametres du proxy et .... ca marche pas!!!
sorcer1
13th August 2007, 04:55 PM
Ca marche fabuleux genial merci a vous tous
Pour orange aussi il faut modifier la base de registre pour accéder aux vidéos/tv de OrangeWorld!
peut être qu'il faudrait poster ces modifications de registres dans la 1ère page?
mad_fab
13th August 2007, 04:58 PM
Euh non! ca marche pas chez moi...
Pourtant j'ai verifié les clés de registre, j'ai verifié la connection WapSFR, et j'ai verifier les parametres du proxy et .... ca marche pas!!!
Peut être a tu changé autre chose lors de chipottages précédents?
Tu as bien éteint le pda (pas reset, mais éteindre en maintenant power enfoncé)?
Au pire, hard reset, HTC Wizard, et le .reg donné par celtix?
queennmallory
13th August 2007, 04:59 PM
Salut,
J'avais testé avec ces valeurs là et ca ne fonctionne pas non plus?
A+
Queenmallory
mad_fab
13th August 2007, 05:01 PM
Sûr que ce sont les mêmes?
J'ai regardé dans le reg que tu avais extrait, tu touchais a la valeur User Agent tout à fait autre part, pas dans HKLM/Security/Internet Explorer.
De toutes façons, il doit y avoir un lien si ca marche chez certains..
bachour
13th August 2007, 05:03 PM
Peut être a tu changé autre chose lors de chipottages précédents?
Tu as bien éteint le pda (pas reset, mais éteindre en maintenant power enfoncé)?
Au pire, hard reset, HTC Wizard, et le .reg donné par celtix?
A priori j'ai rien changé d'autre. J'ai fait power off puis soft reset et tjrs rien.
Quelle version de ROM radio as tu? (je suis sur la 1.46.30.11)
mad_fab
13th August 2007, 05:06 PM
A priori j'ai rien changé d'autre. J'ai fait power off puis soft reset et tjrs rien.
Quelle version de ROM radio as tu? (je suis sur la 1.46.30.11)
Hello, Radio ROM 1.38
Tu as bien utilisé le reg de celtix? parceque outre les modifications citées, on trouve ceci aussi dans son reg :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Internet Settings\5.0\User Agent]
"Version"="SymbianOS"
@="Nokia6680"
"Platform"="virtual"
"Desc"="Default (Windows CE)"
"UA-Language"="JavaScript"
"Compatible"="compatible"
ca aide peut être de se faire passer pour un 6680 :D
queennmallory
13th August 2007, 05:06 PM
Sûr que ce sont les mêmes?
J'ai regardé dans le reg que tu avait extrait, tu touchais a la valeur User Agent tout à fait autre part, pas dans HKLM/Security/Internet Explorer.
De toutes façons, il doit y avoir un lien si ca marche chez certains..
Ooops,
Moi j'étais sur les HKLM/Software/Microsoft/Windows/Current Version/Internet Settings/5.0/User Agent/
Donc je vais tester et on vérra.
A tout.
Queenmallory
bachour
13th August 2007, 05:07 PM
Hello, Radio ROM 1.38
Tu as bien utilisé le reg de celtix? parceque outre les modifications citées, on trouve ceci aussi dans son reg :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\Curr entVersion\Internet Settings\5.0\User Agent]
"Version"="SymbianOS"
@="Nokia6680"
"Platform"="virtual"
Oui j'ai utilisé le reg de celtix.
Peut etre que la version de Rom 1.46.30.11 est à l'origine du blocage!!
mad_fab
13th August 2007, 05:08 PM
Queenmallory: Utilise son reg, c'est visiblement un mix entre HTC et un 6680.
Pas très académique, mais si ca marche hein! =)
celtix
13th August 2007, 05:09 PM
Hello, Radio ROM 1.38
"Version"="SymbianOS"
@="Nokia6680"
"Platform"="virtual"
Oui, c'est parce que j'ai suivi ce tuto là pour avoir la TV :) :
http://www.planete-htc.com/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=75
mad_fab
13th August 2007, 05:12 PM
Oui j'ai utilisé le reg de celtix.
Peut etre que la version de Rom 1.46.30.11 est à l'origine du blocage!!
celtix l'utilise également, et ca fonctionne :(
celtix
13th August 2007, 05:22 PM
Hello, Radio ROM 1.38
"Version"="SymbianOS"
@="Nokia6680"
"Platform"="virtual"
Je viens de tester en remettant les valeurs suivantes :
"Platform"="Windows CE"
"Version"="MSIE 6.0"
@="Mozilla/4.0"
Et ça marche toujours ... a priori, ça n'a pas d'impact
EDIT : Non ça ne marche plus, j'avais oublié de rebooter ...
mad_fab
13th August 2007, 05:27 PM
SFR vérifierait donc les deux maintenant?
bachour
13th August 2007, 05:27 PM
avez vous utilisé le script de paramétrage opérateur de HTC?
celtix
13th August 2007, 05:31 PM
SFR vérifierait donc les deux maintenant?
Faut croire.
A priori il faut remplacer Mozilla et version par ce que l'on veut.
celtix
13th August 2007, 05:32 PM
avez vous utilisé le script de paramétrage opérateur de HTC?
Pas moi, j'ai paramètré à la main ...
ZyriK
13th August 2007, 05:36 PM
Bonjour à tous
J'ai très envie de mettre la version WM6 de FAMAN mais avant, je voudrais être sur qu'on puisse remettre la ROM d'origine (SFR pour moi) au cas où j'aurais à le renvoyer en SAV.
J'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé :/
kintestyle
13th August 2007, 05:38 PM
Bonjour à tous
J'ai très envie de mettre la version WM6 de FAMAN mais avant, je voudrais être sur qu'on puisse remettre la ROM d'origine (SFR pour moi) au cas où j'aurais à le renvoyer en SAV.
J'ai fait une recherche sur le forum mais j'ai rien trouvé :/
Yo !! va voir là mec :
http://www.ppccool.com/index.php?showtopic=7026
ou là :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=321306
ZyriK
13th August 2007, 05:44 PM
Merci beaucoup :)
Je m'en vais mettre tout de suite la ROM de FAMAN :D
duronmarcel
13th August 2007, 06:26 PM
Bonjour,
Nouvelle version du dialer en ligne
lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=321605
Fawkes
13th August 2007, 06:27 PM
WAP :
Pas moi, j'ai paramètré à la main ...
La réponse est là: à la main tu as bien tout rentré correctement ce qui n'est pas le cas du wizard HTC, les paramètres wap sont incomplets je pense :
Dans paramètres\connexions , Onglet Avancés , sélectionner des réseaux :
Les prog. Blabla => choisir wap SFR puis « modifier… » :
Onglet paramètres du proxy (cocher les 2 cases), avancés :
Entrer alors les valeurs des 3 type de proxy :
HTTP = 192.115.25.129 port : 8080
WAP = 192.115.25.129 port : 9201
WAP sécurisé = 192.115.25.129 port : 9203
D'ailleur sans ajouter l'adresse du serveur, le choix "wap sfr" dans sélectionner des réseaux n'est pas actif quand l'on revient sur l'onglet Tâches de paramètres\connexions.
A utiliser avec ton indication de clef de registre :
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent]
"Custom"="Vodafone/1.0/HTC_v1510/1.23.163.2"
kintestyle
13th August 2007, 06:29 PM
Bonjour,
Yeay ! merci pour ce taf !! j'aime trop ton dialer !!
celtix
13th August 2007, 06:40 PM
Bonjour,
Un grand merci à toi !!! :)
Marcdu81
13th August 2007, 06:47 PM
Merci Duronmarcel ! Intégré dans mon p3600.
queennmallory
13th August 2007, 07:31 PM
Queenmallory: Utilise son reg, c'est visiblement un mix entre HTC et un 6680.
Pas très académique, mais si ca marche hein! =)
Re mister,
Justement la je vais remettre la rom de Faman et je te tiens au jus.
Pas très académique, mais plus pratique que de tout se taper au stylet lol.
A tout.
Queenmallory
mad_fab
13th August 2007, 07:50 PM
Pense a regarder la remarque de Famwkes au dessus qui semble aussi très pertinente =)
Fawkes
13th August 2007, 08:15 PM
Pense a regarder la remarque de Famwkes au dessus qui semble aussi très pertinente =)
Merci mad_fab
PS: c'est Fawkes ;-)
colrou
13th August 2007, 08:19 PM
Merci mad_fab
je confirme ca fonctionne
aprés installation de la config a la main
plus l execution du REG
et enfin un soft reset maintenant ca fonctionne
nicx
13th August 2007, 08:25 PM
Originally Posted by nicx
Originally Posted by jah06
ghighi34: Exact !
J'ai essayé Sjphone, Wengo , xlite et gosip ...Seulement Gosip fonctionnait sur le P3600
yep, retour de mon test sur GOSIP:
C'est vrai qu'il est très gourmand, il fait même planté mon système.
Sinon pour son utilisation, c'est la même chose que pour SJphone, il fonctionne sur haut parleur si on a pas de bluetooth.
Domage que le SIP intégré ne fonctionne pas.
Quelque arrive à l'utiliser?
mad_fab
13th August 2007, 08:26 PM
Au temps pour moi!
Sinon oui, il semblerait qu'une config à la main (donc une config bien faite) couplée au reg soit la solution au problème!
PS: A ma décharge, je me suis entaillé la main droite, et je ne sais donc utiliser que ma main gauche pour taper en ce moment, donc j'ai un peu de mal :D
queennmallory
13th August 2007, 09:24 PM
Yes ne t'inquiétte pas, une fois que j'ai rentré le htc wizard, ce que je fais ensuite je compléte à chaque fois les param pour wap sfr.
Merci en tout cas les gars et finalement j'avais relevé un réel problème, on y à tous contribuéq et c'est parfait.
les forum d'entraide j'aime ca, et puis ca va dans le sens de tout le monde.
Allé @ tout.
Queenmallory ;)
queennmallory
13th August 2007, 09:36 PM
Re,
Colrou, tu as oublier sur ton site de mettre pour le wap sécurisé le port qui est le 9203. (Non je me suis trompé, j'ai rien dis ne pas faire attention à ce post, le port est en dessous)
A tout.
Queenmallory
queennmallory
13th August 2007, 10:01 PM
Re,
Bon bah ca y est la rom Faman 3.2 fixed installée + les param SFR + le reg c'est nickel ca fonctionne.
Allé je m'attaque à la tv, car toujours pas le lien sur vodafone, il détecte toujours pas la chose.
A tout (je vais vous mettre dans un instant une astuce pour la tv avec le soft à install, mais avant je le test en local)
Queenmallory
Fawkes
13th August 2007, 10:14 PM
Au temps pour moi!
Sinon oui, il semblerait qu'une config à la main (donc une config bien faite) couplée au reg soit la solution au problème!
PS: A ma décharge, je me suis entaillé la main droite, et je ne sais donc utiliser que ma main gauche pour taper en ce moment, donc j'ai un peu de mal :D
Merci pour ton aide et merci pour les retours car je n'avais pas d'accès wap pour vérifier (je l'ai désactivé auprès de SFR pour tous nos mobiles entreprises… pas de forfait wap sur les abonnements entreprise…) J’utilise l’accès web (et partage avec PC portable).
Je pense cependant que les lignes :
"Version"="SymbianOS"
@="Nokia6680"
"Platform"="virtual"
Sont inutiles dans le fichier reg…
queennmallory
13th August 2007, 10:18 PM
Au temps pour moi!
Ca tombe bien mab_fab, c'est la fête des gaucher en ce moment mdr.
:eek: Bon ok je sort --------------------->
ghighi34
13th August 2007, 10:23 PM
Sinon pour son utilisation, c'est la même chose que pour SJphone, il fonctionne sur haut parleur si on a pas de bluetooth.
Moi en tout cas je n'y suis jamais parvenu :mad:
celtix
13th August 2007, 10:39 PM
Merci pour ton aide et merci pour les retours car je n'avais pas d'accès wap pour vérifier (je l'ai désactivé auprès de SFR pour tous nos mobiles entreprises… pas de forfait wap sur les abonnements entreprise…) J’utilise l’accès web (et partage avec PC portable).
Je pense cependant que les lignes :
"Version"="SymbianOS"
@="Nokia6680"
"Platform"="virtual"
Sont inutiles dans le fichier reg…
Pour que le wap sfr fonctionne il faut juste modifier (Default) afin de ne plus avoir "Mozilla", sinon ça ne fonctionne pas. Moi j'ai renseigné "Nokia6680" mais on peut mettre ce qu'on veut (sauf Mozilla :))
Les lignes :
"Version"="SymbianOS"
@="Nokia6680"
"Platform"="virtual"
"Compatible"="compatible
viennent du tutorial : http://www.planete-htc.com/index.php...entaires&id=75
qui permet d'avoir la Tv !!!
celtix
13th August 2007, 10:44 PM
Comment te connectes-tu pour la VoIP ? En wifi ? Si oui, es-tu derrière un routeur (par exemple freebox en mode routeur) ?
queennmallory
13th August 2007, 10:44 PM
Pour que le wap sfr fonctionne il faut juste modifier (Default) afin de ne plus avoir "Mozilla", sinon ça ne fonctionne pas. Moi j'ai renseigné "Nokia6680" mais on peut mettre ce qu'on veut (sauf Mozilla :))
Les lignes :
"Version"="SymbianOS"
@="Nokia6680"
"Platform"="virtual"
"Compatible"="compatible
viennent du tutorial : http://www.planete-htc.com/index.php...entaires&id=75
qui permet d'avoir la Tv !!!
Celtix,
Tu arrive à voir le lien "Tv Live" sur le portail, j'ai install le soft vodafone et rien, les paramètres sont ceux de ton reg, mais aucun liens, alors que sur une rom sfr pour le S300+ on à accès à ce lien Tv Live.
Queenmallory
celtix
13th August 2007, 10:59 PM
Celtix,
Tu arrive à voir le lien "Tv Live" sur le portail, j'ai install le soft vodafone et rien, les paramètres sont ceux de ton reg, mais aucun liens, alors que sur une rom sfr pour le S300+ on à accès à ce lien Tv Live.
Queenmallory
Non je n'arrive pas à avoir le lien Tv Live, tout comme WoL l'auteur du tuto ...
Alors je fais comme lui :
Petite précision : je n’ai pas réussi a trouver un accés direct tv sur le portail donc je lance une recherche sur canalsat et je vais sur la page de l’unique réponse retournée. Là, il y a la liste des chaines ou il suffit de cliquer pour visualiser.
EDIT : Mais je n'ai pas encore réessayé depuis que je suis passé en 3.2 fixed
mad_fab
13th August 2007, 11:02 PM
Bon ben solution trouvée, le problème est réglé, bien joué ;)
nicx
13th August 2007, 11:10 PM
Moi en tout cas je n'y suis jamais parvenu :mad:
Comment te connectes-tu pour la VoIP ? En wifi ? Si oui, es-tu derrière un routeur (par exemple freebox en mode routeur) ?
ghighi34 :
j'espere que l'on va trouver la solution!
celtix :
oui je suis derriere la freebox avec le routeur activé bien sur, DHCP automatique.
quand j'utilise le SIP intégré il arrete l'appel des qu'il le commence!
pour toi ca marche?
j'ai bien sur activé l'option sip sur le compte de free.
celtix
13th August 2007, 11:18 PM
ghighi34 :
j'espere que l'on va trouver la solution!
celtix :
oui je suis derriere la freebox avec le routeur activé bien sur, DHCP automatique.
quand j'utilise le SIP intégré il arrete l'appel des qu'il le commence!
pour toi ca marche?
j'ai bien sur activé l'option sip sur le compte de free.
Le protocole SIP est basé sur de l'UDP et ne supporte pas la translation d'adresse (cas typique d'une freebox en mode routeur). On ne peut donc pas l'utiliser tel quel, il faut lui rajouter une couche protocolaire permettant le "NAT transversal". Ce protocole supplémentaire s'appelle le STUN ...
Sauf erreur de ma part, le SIP intégré ne permet pas le STUN alors que SJphone oui.
En clair, avec le SIP intégré tu peux t'enregistrer sur ton compte Freephonie mais ne peux pas passer d'appel ... :(
Moi j'utilise SJphone en attendant de trouver un moyen de faire du STUN avec le SIP intégré.
@+
mad_fab
13th August 2007, 11:43 PM
Tu es sûr de ça? Il n'ont pas implémenté un mécanisme permettant de récupérer l'IP publique?
Avec Wengo et le client SIP interne, j'ai déjà réussi à appeller la messagerie vocale de mon compte wengo et à consulter mes messages (je n'ai pas testé outre mesure, étant donné que j'ai un téléphone IP fait pour ca, je fous donc la paix à mon PDA).
Si ca ne marche pas, c'est qu'il est quand même mal foutu ce client SIP interne.
Sans aller jusqu'a lui demander de faire du STUN (ce qui n'est pourtant pas grand chose), ils auraient pu penser à un petit mécanisme permettant de détecter facilement l'IP publique.
De nombreux VOIP adapters (Sipura & co) permettent de le faire sans utiliser de STUN..
Pourtant, ils n'ont pas un cpu a 400Mhz, eux (<troll>enfin, ils n'ont surtout pas le même OS :D </troll>).
Bref, ce client intégré est un bricolage sans nom semble il.
queennmallory
13th August 2007, 11:44 PM
Re,
Bon les Sfriens vous allez m'adorer, rentrez ce fichier .reg dans votre config, eteignez la bête et relancez là.
Connectez vous à live.vodafone.com ou wap.sdp.sfr.fr et enjoy.
En plus d'avoir une config fonctionnant pour wap sfr, le lien tv apparait et la page est plus propre.
Bon je cherche une soluce pour la tv en 3G+ ;)
A tout.
Queenmallory
nicx
13th August 2007, 11:46 PM
Le protocole SIP est basé sur de l'UDP et ne supporte pas la translation d'adresse (cas typique d'une freebox en mode routeur). On ne peut donc pas l'utiliser tel quel, il faut lui rajouter une couche protocolaire permettant le "NAT transversal". Ce protocole supplémentaire s'appelle le STUN ...
Sauf erreur de ma part, le SIP intégré ne permet pas le STUN alors que SJphone oui.
En clair, avec le SIP intégré tu peux t'enregistrer sur ton compte Freephonie mais ne peux pas passer d'appel ... :(
Moi j'utilise SJphone en attendant de trouver un moyen de faire du STUN avec le SIP intégré.
@+
ok merci de l'infos,
donc si le SIP ne supporte pas le NAT, ca ne sert a rien d'ouvrir les ports sur le routeur.
Et avec SJphone tu entend l'interlocuteur par lécouteur principal?
Car pour moi, c'etait du haut parleur donc ca ne m'interésé pas!
De même avec GO-SIP...
Tu as trouvé quoi comme moyen?
merci encore de ton aide
mad_fab
13th August 2007, 11:58 PM
rentrez ce fichier .reg dans votre config,
Pas bête l'idée de se faire passer pour un TyTN, c'est comme ca que l'on fait sur proximus tient (vodafone belgique) parceque là, le 3600 n'est pas supporté du tout.
queennmallory
14th August 2007, 12:02 AM
Pas bête l'idée de se faire passer pour un TyTN, c'est comme ca que l'on fait sur proximus tient (vodafone belgique) parceque là, le 3600 n'est pas supporté du tout.
Yes j'y est cogité, je savais que le SFR v1605 donc le TyTN passait avec la Tv donc voili voilou en plus il va lire UAProf, ce que l'on avais pas rajouter à la base de registre et c'est nickel.
Petite précision, à mon avis enlever le string "Custom" dans [HKEY_LOCAL_MACHINE\Security\Internet Explorer\User Agent] avant de mettre mon reg.
Je continue mes fouille pour la 3G+
A tout.
Queenmallory
stephanefouq
14th August 2007, 12:47 AM
tout le monde s'occupe de sfr pour lma tv.
j'ai un forfait illimite le wend sauf que cela ne fonctionne pas avec le spv 700.
y a t-il un fichier.reg pour reconnaitre le telephonne en spv 650 pour lire les videos wap.orange merci
vBulletin® v3.8.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.