View Full Version : [ROM][FRA][09.08.2007] French WM6 v3.2
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
[
8]
djrmix
14th August 2007, 02:04 AM
quelqu'un peut m explique comment ajouter le .reg dans la config merci
donzee
14th August 2007, 06:49 AM
Pour le SIP sur les roms WM6, il faut arrêter d'utiliser le module integré car il est n'est pas stable (SIP config tool ver 2.0.1) :
- detection aleatoire de reseau (free pour moi)
- appels en france qui aboutissent 1 fois sur 10
- appels en international impossible
...
je suis passé depuis par SJphone (http://www.sjlabs.com/sjp.html) et cela marche a merveille, sauf bien sur que les appels sont acheminés sur haut parleur externe (à ma connaissance il n'y a pas de solution jusqu'à ce jour)
____
Pour revenir sur cette ROM 3.2 , jé un ptit bug qui n'est pas du tout important mais que je ne trouve pas de solution:
Au démarrage, l'animation HTC emettait un joli signal sonore qui a disparu après installation du sp1 (bourdonnement a la place)
Smad
14th August 2007, 09:06 AM
Hello!
Comment tu as fait pour faire marcher le SIP Intégré? Moi j'ai réussi, l'appel aboutit a chaque fois, mais pas possible d'entendre l'interlocuteur, alors que lui m'entend très bien...
Parce que je trouve GoSIP et Sjphone super lourd...
ghighi34
14th August 2007, 10:16 AM
Hello!
Comment tu as fait pour faire marcher le SIP Intégré? Moi j'ai réussi, l'appel aboutit a chaque fois, mais pas possible d'entendre l'interlocuteur, alors que lui m'entend très bien...
Parce que je trouve GoSIP et Sjphone super lourd...
Certe trés lourd mais fonctionne...Moi Sjphone n'a jamais voulu fonctionner...
Il me connécté de temps en temps mais ne resté connecté qu'une seconde :(
Alors que GoSip il se connecte à mon compte free et reste connecté
Bizar !
Smad
14th August 2007, 10:27 AM
Ben chez moi pas de soucis avec SJPhone, il se connecte tres bien a Free... bien que le son sorte par le haut-parleur externe :(
Je cherche une bonne solution VOIP, car je travail au luxembourg, et le roaming me coute une fortune!
kintestyle
14th August 2007, 11:03 AM
Pour revenir sur cette ROM 3.2 , jé un ptit bug qui n'est pas du tout important mais que je ne trouve pas de solution:
Au démarrage, l'animation HTC emettait un joli signal sonore qui a disparu après installation du sp1 (bourdonnement a la place)
Animation du démarrage :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\StartupAnimation
pour la désactiver totalement, mettre "Enabled"=0
pour désactiver le volume mettre "Volumn"=0x7F
Essaye de voir avec ça (désactive le son puis remet le en remettant ta valeur actuelle) ou sinon reflash ton ppc avec la 3.2 Fixed (donc avec le SP1 déjà intégré dedans) pour voir
bachour
14th August 2007, 11:04 AM
Bonjour, Apres un hard reset (Rom 3.2 fixed) + création du point d'acces wapsfr + wap sfr.reg = j'ai toujours pas d'acces wap
Faut il installer le SP1 en plus?
kintestyle
14th August 2007, 11:05 AM
Bonjour, Apres un hard reset (Rom 3.2 fixed) + création du point d'acces wapsfr + wap sfr.reg = j'ai toujours pas d'acces wap
Faut il installer le SP1 en plus?
Non, le SP1 est déjà intégré dans la version 3.2 Fixed, le SP1 sert juste à compléter la version 3.2 "normale"
bachour
14th August 2007, 11:25 AM
Est ce que le fait d'avoir installer rom 3.2 puis d'avoir mis a jour la rom radio peut impliquer des pbls (aurait il fallu mettre la rom radio avant?)
jtonton
14th August 2007, 11:42 AM
non, en principe l'ordre dans lequel tu flash tes roms n'a pas d'importance...
FAMAN
14th August 2007, 12:21 PM
Camera send command fix here (http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=47117&d=1187088516)
Back To Outlook Contacts here (http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=47116&d=1187088507)
rudboys
14th August 2007, 12:39 PM
Bonjour à tous.
J'ai installé la rom 3.2 de Faman; magnifique !!!:)
Mais j'ai deux problèmes:
. Le nouveau skin audio manager s'affiche partiellement pour moi
. Le bluetooth stéréo commence bug au bout de 15 minutes
Qui peut m'aider?
J'ai essayé de réinstaller Audiobooster.cab et audiomanager.cab, mais je n'ai toujours pas l'affichache de "menu" et "librairie". Et pour le bluetooth je ne m'en sort pas!!!
Help ....:confused:
kintestyle
14th August 2007, 12:40 PM
Camera send command fix here (http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=47114&d=1187086841)
Merci ô grand cuisinier de la ROM !!!
aliced
14th August 2007, 12:49 PM
All is perfect ! Thanks Faman ! (except a strange boot of the bluetooh wile TTN6 is running and some frogs and also hollow weather sometimes in the touchflo..)
nicoloco
14th August 2007, 01:08 PM
Bonjour,
Nouvelle version du dialer en ligne
lien http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=321605
Merci pour ton travail (cool les photo un peu plus grande ... le reste etait deja parfait pour moi)
nicoloco
14th August 2007, 01:10 PM
All is perfect ! Thanks Faman ! (except a strange boot of the bluetooh wile TTN6 is running and some frogs and also hollow weather sometimes in the touchflo..)
are you sure you configured the TT to be integrated ?
And not remote bluetooth device (which force the bluetooth to ON)
sebalcoomix
14th August 2007, 01:12 PM
Hello tout le monde, pour moi tout est ok si ce n'est la main sur le phonepad.... Bof bof
Comment fait on pour repasser sur le phonepad htc black ??
Seb
plopzz
14th August 2007, 01:13 PM
Ben chez moi pas de soucis avec SJPhone, il se connecte tres bien a Free... bien que le son sorte par le haut-parleur externe :(
Je cherche une bonne solution VOIP, car je travail au luxembourg, et le roaming me coute une fortune!
Hello camarade :)
je bosse aussi au luxembourg et je confirme ca coute cher...
Moi j'ai un autre probleme : j'habite pres de la frontiere et le telephone reste connecte sur luxgsm au lieu de revenir a sfr ... imagine ce qu'il se passe quand j'oublie de changer d'operateur quand je recois ou passe un coup de fil ...
Et pas moyen de lui dire de preferer sfr et de se connecter dessus des qu'il le peut :(
nicoloco
14th August 2007, 01:14 PM
Camera send command fix here (http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=47117&d=1187088516)
Back To Outlook Contacts here (http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=47116&d=1187088507)
For the contact you could maybe also add the possibility to go to PocketCM 0.8, the new release ?
It is far much better than the old one :
* possibility to create the first contact
* possibility to filter by favorite, company, ....
* no more bug with Dpad in the contact details. Now the Dpad allows to move up and down to select the phone number
This guy is almost as quick as you for the new release. And he is also listening to the request!
nicoloco
14th August 2007, 01:15 PM
Hello tout le monde, pour moi tout est ok si ce n'est la main sur le phonepad.... Bof bof
Comment fait on pour repasser sur le phonepad htc black ??
Seb
Dans la nouvelle version du dialer il n'y a plus de main ....
Smad
14th August 2007, 01:25 PM
Hello camarade :)
je bosse aussi au luxembourg et je confirme ca coute cher...
Moi j'ai un autre probleme : j'habite pres de la frontiere et le telephone reste connecte sur luxgsm au lieu de revenir a sfr ... imagine ce qu'il se passe quand j'oublie de changer d'operateur quand je recois ou passe un coup de fil ...
Et pas moyen de lui dire de preferer sfr et de se connecter dessus des qu'il le peut :(
En effet c'est pas cool! c'est vrai qu'il faut attendre bien après la frontière pour perdre le réseaux Lux...
Comme j'ai le wifi au boulot, j'espere diviser par 2 mes factures de tel...
FAMAN
14th August 2007, 01:31 PM
For the contact you could maybe also add the possibility to go to PocketCM 0.8, the new release ?
It is far much better than the old one :
* possibility to create the first contact
* possibility to filter by favorite, company, ....
* no more bug with Dpad in the contact details. Now the Dpad allows to move up and down to select the phone number
This guy is almost as quick as you for the new release. And he is also listening to the request!
PocketCM v0.8 FR here (http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=47121&d=1187091000)
rudboys
14th August 2007, 01:34 PM
Bonjour à tous.(encore une fois)
J'ai installé la rom 3.2 de Faman; magnifique !!!
. Le nouveau skin audio manager s'affiche partiellement pour moi
. Le bluetooth stéréo commence bug au bout de 15 minutes:(
Qui peut m'aider?
J'ai essayé de réinstaller Audiobooster.cab et audiomanager.cab, mais je n'ai toujours pas l'affichache de "menu" et "librairie". Et pour le bluetooth je ne m'en sort pas!!!
:confused: :confused: :confused:
JeRoMe_aKa_JaY
14th August 2007, 01:38 PM
Même souci ici même en ayant modifié les infos ds la base de registre
Des fois il coupe le son pour récuperer un peu plus loin dans la chanson sinon il ralentit la chanson et ca repart après quelques instants...
J'ai du essayer tout ca :
bitpool 58
maxbitpool 40
usejointstereo 0 ou 1
bitpool 38
maxbitpool 40
usejointstereo 1 ou 0
je continue de chercher...
delirium96
14th August 2007, 02:02 PM
c'est une nouvelle version de Pocket CM la 0.8 par rapport a celle qui est dans la ROM 3.2 ?
plopzz
14th August 2007, 02:11 PM
Maybe found a bug : i have tryed to modify a tel number in contact list and the modification don't work until soft resetting phone
Peut etre un bug : j'ai essate de changer le numero de tel d'un contact et la modification n'est prise en compte qu'apres avoir fait un soft reset ...
Edit : bug removed with version 0.8 of PocketCM, seem to be much better!
Edit : bug corrige avec la version 0.8 de PocketCM que je vous conseille, plus pratique a utiliser !
nicoloco
14th August 2007, 02:16 PM
c'est une nouvelle version de Pocket CM la 0.8 par rapport a celle qui est dans la ROM 3.2 ?
oui avec les ameliorations que j'ai decrite au dessus
JeRoMe_aKa_JaY
14th August 2007, 02:17 PM
Voici une nouvelle traduction pour PocketCM 0.8 si vous voulez :
A dézipper sur le pc et copier le lang.ini dans le pocketpc sous \windows
edit: seul bug, dans Filtrer, company, category et city sont encore en anglais, si vous trouvez...
nicoloco
14th August 2007, 02:21 PM
Voici une nouvelle traduction pour PocketCM 0.8 si vous voulez :
A dézipper sur le pc et copier le lang.ini dans le pocketpc sous \windows
de mon coté j'ai changé le dict.fr.txt en dict.txt et le settings.fr.ini en settings.ini.
Y a t'il une difference avec le resultat de ton cab ?
JeRoMe_aKa_JaY
14th August 2007, 02:23 PM
Non, pas d'effets de bord, je tape juste dans le fichier lang.ini, tu peux le copier sans soucis (tu peux faire une backup de l'existant au cas où).
Marcdu81
14th August 2007, 02:24 PM
PocketCM v0.8 FR here (http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=47121&d=1187091000)
Thanks for this version !
mad_fab
14th August 2007, 03:19 PM
Une petite question d'ordre général:
Faman livre systématiquement son OS avec HardSPL.
Donc si on lance le flash en laissant windows mobile sur l'éccran d'accueil (sans passer en mode bootloader à la main donc), l'utilitaire de flash push automatiquement SSPL dedans, et flash ensuite l'OS et HardSPL, il y'a donc un risque (très limité, certes), que le flash se passe mal au moment de flasher HardSPL, et de se retrouver avec une brique.
Maintenant, si avant de flasher, on passe manuellement en mode bootloader (caméra + power + soft reset), on se retrouve dans HardSPL.
Dans ce cas, SSPL n'est pas pushé dans l'appareil?
Et dans ce même cas, HardSPL étant censé empêcher les mise à jour du SPL (pour éviter de briquer justemment), seul l'OS est mis à jour (HardSpl n'étant donc pas flashé une nouvelle fois)?
Si c'est le cas cela rendrait le flash sans risques (vu que HardSPL permet de flasher même après un flash raté).
Ca me semble être la philosophie de HardSPL, mais ce serait sympa si quelqu'un pouvait confirmer/infirmer mon idée ;)
deago
14th August 2007, 03:57 PM
Même souci ici même en ayant modifié les infos ds la base de registre
Des fois il coupe le son pour récuperer un peu plus loin dans la chanson sinon il ralentit la chanson et ca repart après quelques instants...
Même problème avec rigoureusement la même configuration (Trinity + ROM Faman 3.2 fixed, radio 1.46.30.11, Jabra BT620 et Transcend 2go 80x). Pas encore eu le temps d'investiguer, mais la machine me paraît plus lente en général depuis mon passage en 3.2 fixed. A suivre...
Same problem with the same hard/soft configuration. Looks like my Trinity is slower since I switched to Faman 3.2 fixed. To be continued...
JeRoMe_aKa_JaY
14th August 2007, 04:00 PM
lol, pour la config !!!!
ca ne vient pas du casque car ca marchait bien sur les rom précédentes (2.4 pour moi).
Serait-ce la radio, je ne pense pas...
starrlio
14th August 2007, 04:36 PM
salut,
il y a eu bcp de post à propos du dialpad : le final est très bien, bravo,
mais j'aimerais me rapprocher de l'original, c'est a dire avec la police de caractere HTC (ex sur http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=42051)
quel est le fichier image à modifier ?
une petite aide de ce type permettrait à chacun de modifier don dialpad à sa convenance.
Merci d'avance ....
deago
14th August 2007, 05:00 PM
lol, pour la config !!!!
ca ne vient pas du casque car ca marchait bien sur les rom précédentes (2.4 pour moi).
Serait-ce la radio, je ne pense pas...
Idem, le casque marchait parfaitement sous WM5 et je ne me souviens pas de problèmes sur la 3.1. J'ai essayé de faire marcher l'ensemble avec le lecteur audio intégré au plugin HTC et avec MortPlayer, ce dernier étant en configuration max pour l'audio (thread de lecture audio en priorité "highest", buffer au maximum, pas de pré-lecture des morceaux suivants en tâche de fond).
Le résultat est le même : le son redirigé vers le caque bluetooth saute régulièrement, alors que la lecture sur le Trinity continue normalement. Ca me rappelle mon vieux S200, dont le processeur était très très limite.
Le problème semble se situer au niveau de la gestion du bluetooth par le Trinity, et là, franchement, je n'y connais rien.
Et mort de rire aussi pour la conf.
ribwund
14th August 2007, 05:45 PM
Sans vouloir paraitre BETE
Dans la nouvelle version Pocket CM 0.8
Ou est Nouveau Contact Loool :p
[EDIT:] AA il est a la fin des contact, Pas tres pratique :( N'y aurait il pas une autre methode ? :)
nicoloco
14th August 2007, 06:59 PM
Sans vouloir paraitre BETE
Dans la nouvelle version Pocket CM 0.8
Ou est Nouveau Contact Loool :p
[EDIT:] AA il est a la fin des contact, Pas tres pratique :( N'y aurait il pas une autre methode ? :)
j'ai fait la requete sur le site de pocketCM ... ca sera peut etre changé dans la version 0.9
duronmarcel
14th August 2007, 07:13 PM
salut,
il y a eu bcp de post à propos du dialpad : le final est très bien, bravo,
mais j'aimerais me rapprocher de l'original, c'est a dire avec la police de caractere HTC (ex sur http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=42051)
quel est le fichier image à modifier ?
une petite aide de ce type permettrait à chacun de modifier don dialpad à sa convenance.
Merci d'avance ....
Si c'etait qu'une histoire d'image , il y a longtemps que les deux versions seraient en ligne, c'est plus complexe que ça, mais je continue de chercher ;)
zamourai
14th August 2007, 07:13 PM
je voudrais comment faire:
pour sauvegarder mes SMS dans ma carte SIM ou dans ma carte SD?
est-ce que je vois double: j'ai l'impression qu'il y a 2 versions 3.2? est-ce que je me trompes?
est-ce que le son en stéréo est activer sur la 3.2?
merci d'avance !
tdaubign
14th August 2007, 07:32 PM
Est ce qu il serait possible de mettre tous ces fix dans une version 3.3 ?
En cas de hard reset c plus simple !
tdaubign
14th August 2007, 07:33 PM
Et pour info une version 0.8b de pocketCM est sortie !
jbmopi
14th August 2007, 09:03 PM
Est-ce que vous arrivez à syncronisez votre PDA avec Vista une fois la 3.2 installée?
Avec la 2.4.1 je n'avais aucun problème, j'ai flashé avec XP pour passer en 3.2 sans encombre, et maintenant impossible de me re-sycroniser sur VISTA...
Une petite idée.....????????
nicx
14th August 2007, 10:05 PM
Pour le SIP sur les roms WM6, il faut arrêter d'utiliser le module integré car il est n'est pas stable (SIP config tool ver 2.0.1) :
- detection aleatoire de reseau (free pour moi)
- appels en france qui aboutissent 1 fois sur 10
- appels en international impossible
...
je suis passé depuis par SJphone (http://www.sjlabs.com/sjp.html) et cela marche a merveille, sauf bien sur que les appels sont acheminés sur haut parleur externe (à ma connaissance il n'y a pas de solution jusqu'à ce jour)
Ok pour moi ave Go-Sip ou SJphone, y a pas de souci, j'arrive à les utiliser sans probleme mise à part le probleme du haut parleur.
Domage pour le SIP config tool....
Sinon j'ai cru lire que l'on pouvais redirigé la voix de notre corespondante vers un casque ou oreillette bleutooth.
quelqu'un a plus de précision sur ca?
Merci Faman pour ce cab pour le remplacement de pocketCM et pour toutes tes nouvelles ROM.
beautyangel
15th August 2007, 12:13 AM
Well as all of us gonna try the rom and all bugs corrected, if had some clues, it will be noticed. thanks to all members and FRENCH TOUCH, Great Team. Well done guys, well done Faman. As always u anticipate and listen our wishes. That's very kind of you, your Team and all members. Well done all champions.:)
nicx
15th August 2007, 12:59 AM
Re,
Bon les Sfriens vous allez m'adorer, rentrez ce fichier .reg dans votre config, eteignez la bête et relancez là.
Connectez vous à live.vodafone.com ou wap.sdp.sfr.fr et enjoy.
En plus d'avoir une config fonctionnant pour wap sfr, le lien tv apparait et la page est plus propre.
Bon je cherche une soluce pour la tv en 3G+ ;)
A tout.
Queenmallory
Merci a toi pour ta pertinance et tes recherches, tu as sauvé beaucoup de monde je pense...
pour moi ton reg marche nikel.
Araldwenn
15th August 2007, 02:09 AM
Salut,
est-ce que quelqu'un aurait l'aimable gentillesse de bien vouloir tester Transcriber pour savoir si je suis le seul chez qui il ne fonctionne pas depuis certaines releases de Faman?
merci
En fait il faut le lancer manuellement une première fois, et ensuite plus de problème... J'ai eu le même problème que toi et j'ai mis pas mal de temps à trouver cette solution... le programme se trouve dans \windows :)
queennmallory
15th August 2007, 02:32 AM
Merci a toi pour ta pertinance et tes recherches, tu as sauvé beaucoup de monde je pense...
pour moi ton reg marche nikel.
De rien mister nicx, on est là pour s'entraider ;) .
Et d'ici peux de temps, si tout fonctionne bien je vous file un reg qui va gérer le wap sfr, la Tv et la TV 3G+ (Tv HD) avec un reg fait pour le P3600 / S300+ (SFR à référencer l'appareil S300+ en tant que produit Tv 3G+, je me suis renseigné cet aprém).
Je m'y acharne depuis hier, là j'ai foutu la dernière rom sfr en date et j'extrait tout ce qu'il faut et je vous file ca.
A toute.
Queenmallory
mehdigou
15th August 2007, 04:02 AM
Bonsoir a tous,
je n'arive pas à installer le nouveau dialer j'ai un message "installation impossible " lors de la l'installation please de l'aide!
jbmopi
15th August 2007, 10:07 AM
Est-ce que vous arrivez à syncronisez votre PDA avec Vista une fois la 3.2 installée?
Avec la 2.4.1 je n'avais aucun problème, j'ai flashé avec XP pour passer en 3.2 sans encombre, et maintenant impossible de me re-sycroniser sur VISTA...
Une petite idée.....????????
Est ce que quelqu'un à essayé?
cainparis
15th August 2007, 10:40 AM
Bonjour à tous !!!!
Bon ben voila ...j'installe la faman 3.2 fixed et la ça roule un jour ou deux...
et puis je reçois un sms qu'une personne a cherché a me joindre il y a deux jours avec 6 heures de decalages.
je teste mon telephone...peux plus passer de coup de fils ni acceder à ma messagerie mais sms ok !
je change ma puce de tel en la passant sur un M600 ça roule
je met une autre puce toujours orange sur mon tel toujours bloqué.
alors je decide d'aussi mettre à jour la radio hier //// g essayé les trois dernières 1.46.30.11 jusque 1.46.00.11 toujours rien !
je change la rom faman en downgradant mais toujours pas de telephonie....
bon ça fait deux jours que je cherche....et j'ai juste vu une personne relatant la même chose.
dite moi pas que c'est pas vrai !
c'est la porte ouverte à toute les fenetres .....dehors le smartphone !!
Ah si seulement je savais pourquoi j'ai installé cette rom !
Adieu à tous....je m'en vais de ce pas me jeter dans la seine !
duronmarcel
15th August 2007, 11:39 AM
Bonsoir a tous,
je n'arive pas à installer le nouveau dialer j'ai un message "installation impossible " lors de la l'installation please de l'aide!
recharges le cab et réessayes, ça doit marcher, je suis dans la meme config que toi, et pour ma part aucun soucis
Macgeek
15th August 2007, 11:54 AM
Bonjour à tous,
Je ne dérogerai pas a la règle..."Bravo Faman!, Duron Marcel aussi", et surtout tous vos précieux commentaires et soluces.
Alors d'abord je n'ai jamais poster, car mon statut de responsable technique HTC chez un grossiste me l'interdit !, mais quel forum !
Bon actuellement je test, un soft que je trouve vraiment sympa (il est payant 19€) de Makayama, Pocket TV Live.
Et là bonheur en Wifi..., essayez-le, car une version d'essai (1 min de TV) est dispo., Il ,n'y a que 9 chaines, mais c'est franchement bluffant sur nos machines en plein écran.
Voilà, c'était juste pour vous soutenir, et être fièr de la ferveur que nos machines succitent.
Htcistement vôtre
MacGeek
----------------------------------------
Hello all,
I shall not break has the rule... " Bravo Faman! Duron Marcel also ", and especially all your invaluable comments and soluces.
Then at first I never have poster, because my status of technical person in charge HTC at a wholesaler forbids to me! But what a forum!
Check at present I test, a soft which I find really nice (19€) of Makayama, Pocket TV Live.
And there happiness in Wifi, try it, because a trial version, There is only chanels 9, but it is bluffing on our machines in full screen.
Here we are, it was just for supporting you, and being proud of the fervour that our HTC devices.
Htcistement Yours
Macgeek
bonoboo69
15th August 2007, 11:55 AM
Salut à tous.
Bon j'avoue y perdre un peu mon latin avec tous ces acces aux contacts.:)
Lorsque l'on est dans "TODAY" et que l'on souhaite accéder aux contacts favoris on bascule sur les favoris de OUTLOOK. ok
Lorsque j''appuye sur "contacts" en bas de l'écran je bascule sur ceux de POCKETcm. Meme chose si je passe par l'interface téléphone.
Donc ma question est de savoir lequel utiliser des deux. Et du coup lequel supprimer et comment?:confused:
J'utilise au boulot OFFICE 2007 version étudiante, et oui je bosse pour une association à but non lucratif, et je ne dispose donc pas de OUTLOOK 2007.
Par conséquent il me resterait la solution de l'acheter à part mais le coup est tout de même surréaliste.:eek:
Impossible de trouver Outlook Express qui de toute façon je crois n'est pas reconnu sous VISTA.
Donc puis je disposer d'un logiciel type freeware qui me permettrait de synchroniser les contacts et les rdv du OUTLOOK Trinity avec mon PC.
Si je trouve ce logiciel comment limiter l'utilisation des contacts à ceux de OUTLOOK si je maintient l'interface PocketCM ?
Merci d'avance à tous.
JeRoMe_aKa_JaY
15th August 2007, 12:08 PM
Alors d'abord je n'ai jamais poster, car mon statut de responsable technique HTC chez un grossiste me l'interdit !, mais quel forum !
Bonjour à Dangaard ;)
tene
15th August 2007, 01:07 PM
Bonjour pour info, il est interdit de distribuer PocketCM. La seule chose autorisés est de linker vers mon site.
edit:
Merci à l'auteur du thread d'avoir retiré son binaire.
lazare75
15th August 2007, 01:25 PM
j'ai déja eu le même problème;
reflash ton téléphone
duronmarcel
15th August 2007, 01:45 PM
Bonjour pour info, il est interdit de distribuer PocketCM. La seule chose autorisés est de linker vers mon site.
edit:
Merci à l'auteur du thread d'avoir retiré son binaire.
Oui j'ai lu ça sur ton site, ce qui est normal bien sur, je pense que cela à été fait dans la foulée sans arrière pensée, mais le principal est que tout rentre dans l'ordre ;)
duronmarcel
15th August 2007, 01:45 PM
Bonjour à Dangaard ;)
un connaisseur je vois :D
neurolept
15th August 2007, 01:55 PM
Je corrige : Bonjour à BrightPoint !
duronmarcel
15th August 2007, 02:08 PM
Je corrige : Bonjour à BrightPoint !
Bonjour Tous alors, :D
fgaby
15th August 2007, 02:56 PM
J'ai le même problème d'activation du mode vibreur après enregistrement d'un élément dans l'agenda.
Quelqu'un à une solution ?
Merci
gamin123
15th August 2007, 03:07 PM
Bonjour à tous !!!!
Bon ben voila ...j'installe la faman 3.2 fixed et la ça roule un jour ou deux...
et puis je reçois un sms qu'une personne a cherché a me joindre il y a deux jours avec 6 heures de decalages.
je teste mon telephone...peux plus passer de coup de fils ni acceder à ma messagerie mais sms ok !
je change ma puce de tel en la passant sur un M600 ça roule
je met une autre puce toujours orange sur mon tel toujours bloqué.
alors je decide d'aussi mettre à jour la radio hier //// g essayé les trois dernières 1.46.30.11 jusque 1.46.00.11 toujours rien !
je change la rom faman en downgradant mais toujours pas de telephonie....
bon ça fait deux jours que je cherche....et j'ai juste vu une personne relatant la même chose.
dite moi pas que c'est pas vrai !
c'est la porte ouverte à toute les fenetres .....dehors le smartphone !!
Ah si seulement je savais pourquoi j'ai installé cette rom !
Adieu à tous....je m'en vais de ce pas me jeter dans la seine !
avant de faire une telle bêtise, juste un petit truc que tu pourrais essayer : forcer le réseau GSM plutôt que le réseau AUTO, donc peut-être 3G (via l'onglet bande des propriétés du téléphone dans le gestionnaire de communications). j'avais un blème similaire, et j'ai longtemps cru que ça venait du téléphone ou de la ROM Faman. après 2 jours de tests, il est apparu que TOUS les périphériques 3G dans mon bâtiment au boulot avaient des problèmes (pourquoi ? mystère...), aussi bien les GSM/PDA que les cartes PCMCIA 3G pour portables. j'ai donc pris l'habitude de switcher la bande d'auto à GSM quand j'arrive au bureau, et de refaire la manip inverse en sortant (qualité de téléphonie meilleure en 3G pour moi).
en espérant que tu rencontres le même problème et que cette info sauve un pauvre P3600 de la noyade... ;)
faudrait peut-être lancer une campagne "Ne nous abandonner pas pendant vos vacances", non ? <- ok, je sors... :D
queennmallory
15th August 2007, 08:55 PM
Bonsoir à tous,
Bon ca y est enfin, pas sans encombre, mais ca y est, wap sfr + Tv Live chaines 3G et chaines 3G+ ok sur Rom Faman 3.2 Fixed et en utilisant les params de la rom du S300+ SFR 1.23.163.2 + une maj.
On ne passe plus par l'astuce du HTC TyTN, mais bel et bien par le P3600.
Je vous prépare un beau tuto et vous met ca tout à l'heure.
A tout.
Queenmallory
PS : Colrou sur ton site tu précise le proxy sfr sur 192.115.25.129 alors que c'est 195.115.25.129.
Ca y est je suis Member et plus Junior Member lol :p
queennmallory
15th August 2007, 10:41 PM
Comme promis voici le Tuto pour les abonnés SFR France pour Vodafone live!, TV Live 3G et 3G+.
Bon surf, bon visionnage en 3G et 3G+ avec votre HTC P3600 / S300+ Rom WM6 Faman 3.2 Fixed.
Queenmallory
Enjoy ;)
P.S : Prenez les deux fichiers zip : Tuto + Activation.
mehdigou
15th August 2007, 11:00 PM
Comme promis voici le Tuto pour les abonnés SFR France pour Vodafone live!, TV Live 3G et 3G+.
Bon surf, bon visionnage en 3G et 3G+ avec votre HTC P3600 / S300+ Rom WM6 Faman 3.2 Fixed.
Queenmallory
Enjoy ;)
P.S : Prenez les deux fichiers zip : Tuto + Activation.
Merci de t'être décarcasser pour nous par contre le deuxieme lien ne fonctionne pas
queennmallory
15th August 2007, 11:25 PM
Merci de t'être décarcasser pour nous par contre le deuxieme lien ne fonctionne pas
Salut,
De rien ;) . Si il fonctionne, il suffit de l'ouvrir en allant chercher winzip ou winrar, dsl le fichier est trop long en caractères et ca merdouille, je matte ce que je peux faire.
A tout.
Je viens de les remettre sur mon post précédent.
Queenmallory
Voilà c good. Enjoy ;)
mehdigou
15th August 2007, 11:37 PM
Salut,
De rien ;) . Si il fonctionne, il suffit de l'ouvrir en allant chercher winzip ou winrar, dsl le fichier est trop long en caractères et ca merdouille, je matte ce que je peux faire.
A tout.
Je viens de les remettre sur mon post précédent.
Queenmallory
Voilà c good. Enjoy ;)
Désolé mais le pb perciste et apparemment je ne suis pas le seul car 6 personnes on télécharger le premier lien et 0 le deuxieme mais voici ce que l'on a lorsque le l'on click sur le second lien
IWSS Security Event (Proxy)
InterScan Web Security detected the following in HTTP traffic:
Item: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=47279&d=1187213220
Action: deleted
Reason: Violation of a compressed file restriction
-- File: attachment.php?attachmentid=47279&d=1187213220, security warning: Corrupted_Zip_file
The uncleanable file is deleted.
luxmen
16th August 2007, 12:09 AM
Queenmallory
Salut Queenmallory,
Un grand merci pour ton tuto, je m'y colle sur une [3.1].
Il est très clair et détaillé, encore merci ! :D
queennmallory
16th August 2007, 12:14 AM
Désolé mais le pb perciste et apparemment je ne suis pas le seul car 6 personnes on télécharger le premier lien et 0 le deuxieme mais voici ce que l'on a lorsque le l'on click sur le second lien
IWSS Security Event (Proxy)
InterScan Web Security detected the following in HTTP traffic:
Item: http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=47279&d=1187213220
Action: deleted
Reason: Violation of a compressed file restriction
-- File: attachment.php?attachmentid=47279&d=1187213220, security warning: Corrupted_Zip_file
The uncleanable file is deleted.
Re, je pige pas, moi j'arrive à la dl, est ce que d'autres arrivent à le dl le fichier zip pour l'activation ?
A tout.
Queenmallory
queennmallory
16th August 2007, 12:15 AM
Salut Queenmallory,
Un grand merci pour ton tuto, je m'y colle sur une [3.1].
Il est très clair et détaillé, encore merci ! :D
De rien et merci ;)
Queenmallory
beautyangel
16th August 2007, 12:15 AM
Here 2 small problems concerning the MMS "sending and receiving", each 24hours i've to reinstall the MMS setup for SFR, might be am the only one who's having a bit trouble with this.
When connecting the mobile to Activesync, the timer of the mobile changes up to 6 hours further on the mobile.
if not to all members, guys you all doing great great job and helping each others, thats a great community and real happiness to feel at any time we all can count on each others. Thanks to all, thanks goes also to FAMAN and his team. :)
luxmen
16th August 2007, 12:17 AM
Re, je pige pas, moi j'arrive à la dl, est ce que d'autres arrivent à le dl le fichier zip pour l'activation ?
A tout.
Queenmallory
ouaip, pas de prob...
queennmallory
16th August 2007, 12:18 AM
ouaip, pas de prob...
Super alors ;)
Tu t'en sort, pas trop complexe ?
Si tu as besoin viens en privé.
A tout.
Queenmallory
PS : Oui normalement ca fonctionne aussi sur les autres rom de Faman. Par contre je n'ai pas éssayé sur d'autres rom, à tester.
mad_fab
16th August 2007, 12:19 AM
RAS sur le DL de queennmallory.
queennmallory
16th August 2007, 12:25 AM
RAS sur le DL de queennmallory.
Super alors, c"est nickel.
Salut msieur mab_fab comment va ?
Tu vois j'ai poussé encore plus dans mes recherches en direction du S300+ et surtout sur l'activation des chaines 3G+ ;) .
j'y est passé toute cette nuit et toute cette aprèm.
De ce moment ci mon Trinity fume avec les flashages lol.
Tu as testé la manip ?
A tout.
Queenmallory
mad_fab
16th August 2007, 12:31 AM
Hello,
Non pas testé, en fait mon P3600 c'est mon téléphone belge normalement (j'habite à moitié en Belgique, à moitié à Lyon), mais voyant que SFR posait des problèmes, j'avais mis ma puce SFR dedans pour chipotter un peu.
Depuis que cela refonctionne, j'ai remis ma sim belge et restauré ma config proximus.
Cela dit, j'ai jeté un oeil sur ton tutorial (et les packages qui vont avec), et celui ci me semble bien détaillé et accessible au plus grand nombre, bravo ;)
luxmen
16th August 2007, 12:36 AM
Ca marche au poil pour moi... BIG THX !!
PS : une petite question : il faut quoi comme abonnement SFR pour profiter de la TV sans payer un max ??
Merci encore QueennMallory
PS : moi j'ai 4H + 4H et juste l'option 8 MO et l'option SFRmail...
queennmallory
16th August 2007, 12:49 AM
Ca marche au poil pour moi... BIG THX !!
PS : une petite uestion : il faut quoi comme abonnement SFR pour profiter de la TV sans payer au poids... ?
Merci encore QueennMallory
Super, ca me fait plaisir ;)
Il te faut ce forfait Vodafone Live! Surf illimité + Canal Sat illimité promo pendant 2 mois, l'option est à 6 € au lieu de 12€ (je sais pas si ca n'a pas baissé et que ca reste à 6€, à vérif). Pour la 3G+ il faut déboursser un supplément de 5€ par mois normalement (mais il me semble que c gratuit pendant quelques mois). Attention cependant, le surf illimité l'est sur le portail vodafone live et ses portails partenaires, mais pas sur les portail off.
Pour activer Surf Illimité + Canal Sat, tu va sur Tv, puis sur Canal Sat et là tu as une banderole pour la promo (promo valable jusqu'au 21/08/07).
Voilou.
A tout.
PS : Débit tv en 3G+ 202 kbps son en H.223 AAC le son est super bon. Dimmension : 176x144. Ca reste correcte, moi qui matte pas mal la tv sur mon mobile, mes forfaits sont largement rembourssés, SFR restes corrects sur les prix je trouve. (plus d'une heure de visionnage / jours). Et sincérement sur un P3600 c'est le pied. Par contre le débit de la Tv HD de Orange est plus important, 252 kbps (ca monte un peux plus haut des fois il parrait), mais c'est des voleurs chez eux, SFR c'est le top ;)
luxmen
16th August 2007, 12:56 AM
merci pour toutes ces precisions....
A cause de toi je vais devoir revoir mes options...hehe ! :D
Super chouette en tout cas ! merci pour tout !
queennmallory
16th August 2007, 12:59 AM
merci pour toutes ces precisions....
A cause de toi je vais devoir revoir mes options...hehe ! :D
Super chouette en tout cas ! merci pour tout !
Bah de rien.
lol, mais tu vérra tu vas y prendre gout, la Tv sur mobile c'est le pied, surtout avec nos appareils ;) .
Attendons le DVB H en France et là ca sera vraiement le pied :) .
queennmallory
16th August 2007, 01:10 AM
Hello,
Non pas testé, en fait mon P3600 c'est mon téléphone belge normalement (j'habite à moitié en Belgique, à moitié à Lyon), mais voyant que SFR posait des problèmes, j'avais mis ma puce SFR dedans pour chipotter un peu.
Depuis que cela refonctionne, j'ai remis ma sim belge et restauré ma config proximus.
Cela dit, j'ai jeté un oeil sur ton tutorial (et les packages qui vont avec), et celui ci me semble bien détaillé et accessible au plus grand nombre, bravo ;)
Merci M'sieur ;)
Fr@ncky
16th August 2007, 08:55 AM
Hello, Bonjour,
J'ai le problème suivant avec cette super version.
Quand j'effectue un soft reset, je perds mes comptes e-mail configurés ainsi que mes paramètres wi-fi .
Any ideas ?
merci
JeRoMe_aKa_JaY
16th August 2007, 10:57 AM
Hello, Bonjour,
J'ai le problème suivant avec cette super version.
Quand j'effectue un soft reset, je perds mes comptes e-mail configurés ainsi que mes paramètres wi-fi .
Any ideas ?
merci
quelques pages plus haut, on en parle, il y a un soft pour récupérer les comptes mails, malheureusement, le problème revient...
Bug non résolu...
neyz
16th August 2007, 11:21 AM
Hello, je viens de tester la méthode pour avoir la TV et au moment du test fatidique j'ai une page web qui affiche :
Bad Gateway
The following error occured :
[Code=DNS_HOST_NOT_FOUND] The host name was not found during the DNS lookup. Contact your system bla bla
Je précise que j'ai bien configuré la connexion WAP et c'est bien elle qui est utilisée lors de la connexion.
Quelqu'un a déja eu le même problème ?
Merci à tous et bonne journée !!
Jayjay28
16th August 2007, 11:21 AM
Bonjour,
Je vois que la solution a été trouvé pour le WAP sfr. Quelqu'un saurait il comment faire pour Orange : surtout pour accèder à la page de la TV
Actuellement lorsque je me connecte, j'arrive à la page : wwwi.orange.fr
Merci par avance et merci à Faman pour cette rom fabuleuse, vivement la prochaine !!!!
queennmallory
16th August 2007, 12:06 PM
Hello, je viens de tester la méthode pour avoir la TV et au moment du test fatidique j'ai une page web qui affiche :
Je précise que j'ai bien configuré la connexion WAP et c'est bien elle qui est utilisée lors de la connexion.
Quelqu'un a déja eu le même problème ?
Merci à tous et bonne journée !!
Salut neyz,
Celà ne viens pas de la configuration que j'ai donnée, mais de SFR, il font des maintenances en ce moment sur toute leur plateforme technique.
J'avais ce problème avant hier soir en allant sur le wap et même avec une rom officielle SFR, le lendemain matin, ca fonctionnais.
Le bad gateway, on y peux rien, ca signifie que ton mobile ne réussi pas à joindre le serveur wap ou web via la passerelles, donc en rien celà n'a avoir avec la config.
A+
queennmallory
16th August 2007, 12:10 PM
Bonjour,
Je vois que la solution a été trouvé pour le WAP sfr. Quelqu'un saurait il comment faire pour Orange : surtout pour accèder à la page de la TV
Merci par avance et merci à Faman pour cette rom fabuleuse, vivement la prochaine !!!!
Salut,
Je ne suis pas spécialiste d'Orange et n'est pas de puce pour tester, il y a bien quelqu'un de chez Orange qui va t'aider.
Il me semble que certains on réussi.
A+
nicoloco
16th August 2007, 12:18 PM
Quel est le probleme avec Orange ?
perso je n'en ai aucun
kintestyle
16th August 2007, 12:20 PM
Je suis bien chez Orange mais je peux pas aider, la télé sur mon mobile j'peux même pas l'avoir (j'suis pas en 3G chez moi) et de toute façon j'ai le plus petit forfait du monde ! lol !! (compte bloqué 45min à 18€/mois !! c'est pas avec moi qu'Orange va faire des benef' !! lol)
nicoloco
16th August 2007, 12:24 PM
Je suis bien chez Orange mais je peux pas aider, la télé sur mon mobile j'peux même pas l'avoir (j'suis pas en 3G chez moi) et de toute façon j'ai le plus petit forfait du monde ! lol !! (compte bloqué 45min à 18€/mois !! c'est pas avec moi qu'Orange va faire des benef' !! lol)
Pas besoin de 3G pour avoir la TV Orange (c'est que pour la TV HD).
Et meme avec un compte bloqué je supopse que tu peux acceder a la page d'orange world pour la TV ,non ?
duronmarcel
16th August 2007, 12:45 PM
Mdrrrr, tu es un modèle d'économie toi :D
starrlio
16th August 2007, 12:50 PM
Bonjour,
hello,
pour visualiser les videos 3G de Orange, installe ca :
http://rapidshare.com/files/43185045/orangeBR_M700.cab
c'est un petit cab de ma confection qui evite de se retaper la modif de la base de registre à la mano...
pour moi ca marche tres bien.
si le lien wwwi.orange.fr marche pas : cherche bonheur sur l'url : http://mobile.orange.fr
Voilou.
kintestyle
16th August 2007, 01:57 PM
Pas besoin de 3G pour avoir la TV Orange (c'est que pour la TV HD).
Et meme avec un compte bloqué je supopse que tu peux acceder a la page d'orange world pour la TV ,non ?
Peut-être mais ça va me couter un max, déjà que je regarde très peu ma vrai télé chez moi, alors sur mon tel ... !! lol
mad_fab
16th August 2007, 01:58 PM
(compte bloqué 45min à 18€/mois !! c'est pas avec moi qu'Orange va faire des benef' !! lol)
Le tout dans un appareil à 600€ :rolleyes:
Jayjay28
Starrlio : Ok merci ca a l'air de fonctionné même si pour l'instant il affiche Orange World mais le service est temporairement non dispo, j'essaierai plus tard.
Je vous dis ça dès que possible
Pour nicoloca : mon problème en fait est que j'arrivais sur la page orance internet et non le wap, donc pas l'accès à la TV en direct.
neyz
Super merci queennmallory ! Je retente donc un peu plus tard dans l'après-midi :)
Sinon, j'ai cherché en vain la promotion "CSAT" sur le site d'SFR et je ne vois rien, vous pensez qu'en appelant le service client ils vont me la proposer ?
kintestyle
16th August 2007, 02:03 PM
Mdrrrr, tu es un modèle d'économie toi :D
Un vrai crevard !! lol !! hors de question que je leur file plus de tunes que ça, ils profitent et abusent déjà assez de clients (ou plutôt vaches à lait) comme ça !! lol
Moi tant que je peux appeler et qu'on peut me joindre ça me suffit. Les vidéos sur mon portable c'est moi qui les choisi (divx),au moins y'a pas de coupures pub ni d'émissions à la con ! pas besoin de télé, vu les programmes diffusés (surtout si c'est pour voir TF... !! lol).
kintestyle
16th August 2007, 02:07 PM
Le tout dans un appareil à 600€ :rolleyes:
600€ ?? tu l'as acheté où ton ppc ?? lol
J'l'ai payer 300€ moins mon ancien portable que j'ai revendu 100€ et mon ancien ppc (100€ aussi). Mon SPV M700 m'est par conséquent revenu à 100€ et il me sert à bien d'autres choses que la télé ! (GPS, Walkman, téléphone, agenda...). Donc tout ça pour 100€ j'pense que ça vaut le coup quand même !
queennmallory
16th August 2007, 02:07 PM
Super merci queennmallory ! Je retente donc un peu plus tard dans l'après-midi :)
Sinon, j'ai cherché en vain la promotion "CSAT" sur le site d'SFR et je ne vois rien, vous pensez qu'en appelant le service client ils vont me la proposer ?
Ce n'est pas sur le site de sfr, mais sur live.vodafone.com rubrique TV / Canalsat.
Sur le site d'SFR tu peux, tu te connecte sur ton compte, ensuite clique sur mon compte, ensuite à gauche, rubrique "Gérer mon offre mobile" ensuite, tu choisis "Mes options mobile", puis liste déroulante "Messagerie et multimedia" à droite et tu choisis l'option Surf illimité + CSAT.
Voilou.
A+
titus07
16th August 2007, 02:13 PM
tu pourrais avoir mieux, 1h pour 17€ en forfait zap !
mad_fab
16th August 2007, 02:17 PM
600€ ?? tu l'as acheté où ton ppc ?? lol
Qu'importe le prix auquel tu l'a payé, je parlais de la valeur de l'appareil (regarde à la fnac, ton appareil vaut près de 600€ seul) ;)
Au final tu leur a rapporté 300€, ce qui correspond à 17 mois de forfait.
sebmafate
16th August 2007, 02:49 PM
hello,
pour visualiser les videos 3G de Orange, installe ca :
http://rapidshare.com/files/43185045/orangeBR_M700.cab
c'est un petit cab de ma confection qui evite de se retaper la modif de la base de registre à la mano...
pour moi ca marche tres bien.
si le lien wwwi.orange.fr marche pas : cherche bonheur sur l'url : http://mobile.orange.fr
Voilou.
c'est possible de recevoir ce cab par mail ???
le proxy du bureau m'empêche d'aller sur RapidShare :'(
Merci
Séb
nicoloco
16th August 2007, 03:06 PM
Peut-être mais ça va me couter un max, déjà que je regarde très peu ma vrai télé chez moi, alors sur mon tel ... !! lol
C'est clair !
Et puis franchement, pour avoir testé la TV et la TV HD (sans avoir deboursé un centime bien entendu) je peux vous dire que jamais je ne debourserai d'argent pour cette qualité.
A la rigueur je m'en servais en radio pour le journal de 20h. N'esperez pas pouvoir ne serait ce qu'entreapercevoir un ballon de foot ou une course poursuite.
Je prefere aussi mettre les emission ou film, serie que je choisi (meme si pour cela mon vieuw archos est encore mieux .. mais plus encombrant)
Pour nicoloca : mon problème en fait est que j'arrivais sur la page orance internet et non le wap, donc pas l'accès à la TV en direct.
Je ne sais pas trop quoi te dire.. perso j'ai juste installé la 3.2 puis lancé le soft de HTC pour configurer le wap . J'ai fini par 2 modif de la BDR pour pouvoir avoir acces a la TV (donc aucun rapport avec le wap).
Et ca fonctionne sans probleme
colrou
16th August 2007, 03:09 PM
c'est possible de recevoir ce cab par mail ???
le proxy du bureau m'empêche d'aller sur RapidShare :'(
Merci
Séb
regarde par la ( en bas a droite )
http://colrou.free.fr/
sebmafate
16th August 2007, 03:14 PM
regarde par la ( en bas a droite )
http://colrou.free.fr/
thx :)
EDIT : oops... en zip, ce serait abusé ?
Séb
colrou
16th August 2007, 03:39 PM
thx :)
EDIT : oops... en zip, ce serait abusé ?
Séb
pour toi
mais je ne sais ce que tu vas en faire
c était un peu plus simple en *.cab
sebmafate
16th August 2007, 03:45 PM
pour toi
mais je ne sais ce que tu vas en faire
c était un peu plus simple en *.cab
je sais que c'est plus simple en .cab... mais le problème, c'est de pouvoir le télécharger :D
merci pour ton aide :)
Séb
kintestyle
16th August 2007, 03:54 PM
tu pourrais avoir mieux, 1h pour 17€ en forfait zap !
J'viens de regarder sur le site d'Orange, le forfait zap est à 17€ si on change de mobile, pour moi (qui n'ai pas du tout envie de changer mon M700) il est à 20€ donc plus cher que celui que j'ai actuellement.
Jayjay28
16th August 2007, 04:22 PM
Je ne sais pas trop quoi te dire.. perso j'ai juste installé la 3.2 puis lancé le soft de HTC pour configurer le wap . J'ai fini par 2 modif de la BDR pour pouvoir avoir acces a la TV (donc aucun rapport avec le wap).
Et ca fonctionne sans probleme
OK Merci à tous voilà ça fonctionne à nouveau. J'ai revérifié la BDR et effectivement il avait pas pris en compte mes modifs.
Maintenant ça fonctionne impeccable.
Merci !!
titus07
16th August 2007, 05:45 PM
J'viens de regarder sur le site d'Orange, le forfait zap est à 17€ si on change de mobile, pour moi (qui n'ai pas du tout envie de changer mon M700) il est à 20€ donc plus cher que celui que j'ai actuellement.
c'est un peu hors sujet, mais les 17 € c'est sur engagement 24 mois (-3€) et pour 1 € de plus y'a le report du crédit possible
kintestyle
16th August 2007, 08:01 PM
c'est un peu hors sujet, mais les 17 € c'est sur engagement 24 mois (-3€) et pour 1 € de plus y'a le report du crédit possible
Oui c'est hors sujet et j'ai pas envie de changer de forfait de toute façon (et pour 1 ou 2 € ou pour 1/4 d'heure de forfait on s'en fout total !! lol)
queennmallory
16th August 2007, 08:21 PM
Oui c'est hors sujet et j'ai pas envie de changer de forfait de toute façon (et pour 1 ou 2 € ou pour 1/4 d'heure de forfait on s'en fout total !! lol)
salut Kintestyle,
T'es cash, tout dans la délicatesse lol.
Kintestyle ou l'art de la diplomatie est révolue lol
kintestyle
16th August 2007, 09:09 PM
salut Kintestyle,
T'es cash, tout dans la délicatesse lol.
Kintestyle ou l'art de la diplomatie est révolue lol
Ouaip désolé !! lol !! mais quand j'ai quelque chose en tête je le dis quoi ! En même temps c'est pas un forum pour parler de forfaits mobiles ! (et j'peux faire preuve de beaucoup de tact et de diplomatie quand je veux)
Mais sinon j'suis cool vous inquiétez pas !! lol (disons que je suis cash mais sincère, quelqu'un d'entier, on me prend comme je suis ... ou pas ! enfin bref, c'est pas un forum pour parler de moi non plus ! lol !! sujet clos svp !!)
queennmallory
16th August 2007, 10:00 PM
Ouaip désolé !! lol !! mais quand j'ai quelque chose en tête je le dis quoi ! En même temps c'est pas un forum pour parler de forfaits mobiles ! (et j'peux faire preuve de beaucoup de tact et de diplomatie quand je veux)
Mais sinon j'suis cool vous inquiétez pas !! lol (disons que je suis cash mais sincère, quelqu'un d'entier, on me prend comme je suis ... ou pas ! enfin bref, c'est pas un forum pour parler de moi non plus ! lol !! sujet clos svp !!)
Ok, sujet clos Tortue Génial ;)
Retour aux sujet rom de Faman, améliorations de celles-ci, bugs...
006fazer
17th August 2007, 09:12 AM
Salut à tous,
Je n'interviens pas souvent dans ce topic.
J'utilise la ROM de FAMAN depuis la version BETA. Avec la 3.2, je remarque une consomation de la RAM qui passe de 22Mo dispo au boot (avec juste les plugins HTCHome, Calendrier et Batterystatus) à 10Mo au bout de quelques heures. Je me dit donc je ferme toutes les applis et ca ne remonte pas à plus de 16Mo.
Vous avez aussi le même problème ? Il me semble qu'il n'y était pas dans la 3.1
@+
L.Sylvain
17th August 2007, 09:42 AM
Oui, j'ai remarqué ce matin ce probleme, c'est la première fois que mon P3600 me dit que la memoire est pleine alors qu'il n'y a rien d'ouvert dessus... je n'arrive pas au dessus de 15mo apres 1h d'utilisation...
celtix
17th August 2007, 10:15 AM
Salut à tous,
La version 0.9 de PocketCM est sortie : http://pocketcm.com
Voici une nouvelle traduction (modifiez la à votre convenance) avec les champs "By Company" "By City" et "By Category" traduits.
JeRoMe_aKa_JaY
17th August 2007, 10:28 AM
Salut à tous,
La version 0.9 de PocketCM est sortie : http://pocketcm.com
Voici une nouvelle traduction (modifiez la à votre convenance) avec les champs "By Company" "By City" et "By Category" traduits.
je vois que tu es parti de mon fichier, par contre, les by company...etc... ne fonctionnent toujours pas.
celtix
17th August 2007, 10:31 AM
je vois que tu es parti de mon fichier, par contre, les by company... ne fonctionnent toujours pas.
Ton fichier était très bien alors je l'ai repris ...
Chez moi ça marche nickel ! Tu as mis la version 0.9 ? En plus, je trouve qu'elle est plus pratique car "Nouveau contact" se retrouve en tête de liste ...
JeRoMe_aKa_JaY
17th August 2007, 10:40 AM
oui j'ai installé la 0.9, bizarre, pourtant j'ai bien chargement des contatcs au début.
;)
edit: ah bah je dois encore avoir la 0.8 car je n'ai pas nouveau contact en tete de liste, je regarde...
edit2: c'est bon, j'ai viré les anciennes versions et copié le lang.ini dans le rep \prog file\pocketcm\ et non dans windows
kintestyle
17th August 2007, 11:57 AM
PocketCM 0.9 installé, marche impeccable, de mieux en mieux au fil des nouvelles versions ce petit logiciel !!
Merci à Celtix et JeRoMe (a.k.a Jay !!) pour la trad ... qui a bien évolué depuis ma toute première version ! lol
francel
17th August 2007, 12:18 PM
Bonjour à tous et merci à Faman pour son excellent travail !
J'adore sa Rom 3.2 te le super clavier de Duron marcel !
Bon j'en viens au faits : depuis l'install de la 3.2 fixed avec le patch de faman qui corrige le bug photo mm, mon appareil ne recharge plus la baterie :
il faut tout comme (voyant orange et symbole de charge sur l'écran mais rien ne progresse !!!
En fait je suis obligé d'utiliser le 3600 de ma petite femme (qui est restée en WM5 ) pour recharger ma baterie...
y a t-il d'autres personne dans ce cas ?
Merci de votre aide
(pourquoi ne pas avoir laissé l'icone de baterie super top ?)
Rom : 3.2 fixed +patch
Radio 1.46.30.11
version de prot 32.79.7020.19H
Softs : TT6 / SJ phone3 / Axis / Jet phone
En anglais ...
hello i have a baterie PB in fact it'seems charging by the colors orange of the led and the right symbol on the screen but after a complete day there is no more charge than at the begining i try several time but it still the same ...
does anyone have the thame PB ?
thank's for your help
celtix
17th August 2007, 01:58 PM
Bon j'en viens au faits : depuis l'install de la 3.2 fixed avec le patch de faman qui corrige le bug photo mm, mon appareil ne recharge plus la baterie :
il faut tout comme (voyant orange et symbole de charge sur l'écran mais rien ne progresse !!!
En fait je suis obligé d'utiliser le 3600 de ma petite femme (qui est restée en WM5 ) pour recharger ma baterie...
Merci de votre aide
Radio 1.46.30.11
En anglais ...
hello i have a baterie PB in fact it'seems charging by the colors orange of the led and the right symbol on the screen but after a complete day there is no more charge than at the begining i try several time but it still the same ...
thank's for your help
Salut francel,
Aucun pb de charge en ce qui me concerne. Si tu veux rajouter "l'icone de batterie super top", voilà un petit CAB qui devrait faire l'affaire ...
francel
17th August 2007, 02:39 PM
Merci Celtix !!!
Tu es un amour : j'adore ce soft cela ne sert surement pas mais il met une touche d'enfert sur notre 3600 !
Donc c'est installé (et sauvegardé) par contre je maintiens mon pb avez vous une idée dois-je tout réinstaller ...
je suis désespéré :
Pour info j'avais tenté des installs précedentes type shadomite (très cool également) mais qui ont laissé des traces type image de début aussi peut-être les combinaisons de tout cela ?? quelqu'un saurait me renseigner ?
c'est pas normal ce pb de recharge ...
merci à vous
I like the soft but I still continue to have some pb charging the beterie so if someone have a idea ? may be i have installed before some other rom maybe some parameter stayed inside the phone ?
thank's for your help
francel
mad_fab
17th August 2007, 03:38 PM
Question: Si tu coupe ton P3600, et que tu le charge éteint, la charge se fait elle?
nealed
17th August 2007, 03:43 PM
It depends what you 'cut' it with - if you cut through the circuit board - it stops working all together.
francel
17th August 2007, 06:42 PM
Bien alors
- en temps normal téléphone actif écran éteint dès que je le mets en charge la led passe en orange
- si j'éteints le téléphone et que je le mets en charge la led passe également en orange
- si je retire la baterie et que je le mets en charge la led s'éclaire très faiblement preque rouge ...
merci en tout cas de votre aide.
So
in normal use when i plug the phone the led comes orange
if i switch off the phone and i plug it the led also become in orange
if i put out the baterie when i plug the phone it become small red ...
thank's in advance
francel
17th August 2007, 06:45 PM
Oups désolé pour ma réponse qui n'en est pas une ...
je vais faire un test pour savoir si il a quand même une charge qui se produit avec le tel éteint durant cette nuit car j'ai besoin du phone en journée.
I'll try it this night plug and switch off : because actualy i need it .
duronmarcel
17th August 2007, 08:51 PM
Merci de votre aide
Radio 1.46.30.11
En anglais ...
thank's for your help
Merci pour le compliment, mais je vous prépare une nouvelle version de mon dialer dans très peu de temps, les premiers essais sont super concluant, je pense qu'il va devenir une référence, et sans aucunes prétentions, mdrrrrrrrrrr
A très vite :D
duronmarcel
17th August 2007, 08:52 PM
Merci de votre aide
Radio 1.46.30.11
En anglais ...
thank's for your help
Merci pour le compliment, mais je vous prépare une nouvelle version de mon dialer dans très peu de temps, les premiers essais sont super concluant, je pense qu'il va devenir une référence, et sans aucunes prétentions, mdrrrrrrrrrr
A la limite, je devrais le faire payant, pliééééééééé
A très vite :D
Yarie
17th August 2007, 11:55 PM
Bonsoir tout le monde, bonsoir Faman, un petit bug remarqué ce soir en utilisant audio manager.
J'ai l'habitude de couper les morceaux pour en faire des sonneries (plus d'espace pour mon pda) et lorsque que l'on veut definer un son comme sonnerie sur audio manager et que l'on clique sur "trim" la fonction ne marche plus.. quelqu'un aurait il la version d'audio manager sur la 3.1 où cette fonction marche sans pb? peut etre que le pb est lié à audio booster?
Hello everybody, on audio manager, there is a bug when trying to trim a selected song as ringtone, does anybody have the same issue? Is there anybody with the previous version of audio manager where i could make it work?
10x a lot.
MP78
18th August 2007, 12:11 AM
Bonjour,
Je supporte les qq soucis de la 3.01 voulant profiter de mon abonnement TT traffic jusqu'à échéance.
Les synchros avec mon PC Vista se déroulaient bien avec le cable USB.
J'ai fais une synchro BT il y a qq jours.
Depuis, plus moyen de synchroniser avec le cable (BT marche toujours, mais c'est moins pratique). J'ai essayé à peu près tout, y compris suppression du partenariat puis création d'un nouveau.
Rien ne marche avec l'USB, le HTC amorce la connexion quand je réinitialise la carte BT sur le PC.
Le gestionnaire WM se lance et la connexion coupe. Dans le résumé sur le HTC, il est mentionné que le port com est indisponible.
D'autre part, je n'arrive plus à activer le partage internet du HTC.
Phénomène connu ?
Merci pour vos suggestions.
MP
ddsun
18th August 2007, 12:13 AM
Bonsoir à tous et encore bravo pour le travail accompli ! Je parcours les 189 pages de ce thread depuis plus de 2h00 et je voudrais bien sauté le pas...
Malheureusement je n'ai rien trouvé concernant le GPS ! je souhaiterais savoir comment réinstaller tomtom après le flash, mes cartes seront-elles toujours valides ? le GPS est très important pour mon boulot !!! je voudrais pas me retrouver coincé !!
merci de votre aide, j'imagine ke cette kestion a du être posée plusieurs fois, mais mes yeux sont fatigués now !!!
SF300+
ROM : 1.23.163.2
Radio 1.29.00.01
et oui cela ne fait qu'1 semaine ke je l'ai !!!
encore merci
Yarie
18th August 2007, 12:18 AM
salut j'ai essayé de mettre le cab tom tom en ligne mais ça ne marche pas, je suis sur que on te refileras le lien ...
bon courage!
kintestyle
18th August 2007, 12:24 AM
salut j'ai essayé de mettre le cab tom tom en ligne mais ça ne marche pas, je suis sur que on te refileras le lien ...
bon courage!
Je ne suis pas tout à fait sûr que tu es le droit de le mettre ... enfin, peut-être que je me trompe.
MP78
18th August 2007, 12:35 AM
Bonsoir à tous et encore bravo pour le travail accompli ! Je parcours les 189 pages de ce thread depuis plus de 2h00 et je voudrais bien sauté le pas...
Malheureusement je n'ai rien trouvé concernant le GPS ! je souhaiterais savoir comment réinstaller tomtom après le flash, mes cartes seront-elles toujours valides ? le GPS est très important pour mon boulot !!! je voudrais pas me retrouver coincé !!
merci de votre aide, j'imagine ke cette kestion a du être posée plusieurs fois, mais mes yeux sont fatigués now !!!
SF300+
ROM : 1.23.163.2
Radio 1.29.00.01
et oui cela ne fait qu'1 semaine ke je l'ai !!!
encore merci
Rien de particulier après le flash mais ta machine va changer de numéro.
Si ton TT est enregistré, il faudra pleurer un nouveau code d'activation.
J'ai réussi à en avoir un mais chez TT on m'a dit :
- wm6 pas encore validé / TT.
- c'est à vos risques...
- c'est la dernière fois qu'on vous file un code activation pour ce produit.
A noter que la dernière radio améliore la fluidité et le pointeur est moins en retard sur la carte.
Salutations
Yarie
18th August 2007, 01:15 AM
Je ne suis pas tout à fait sûr que tu es le droit de le mettre ... enfin, peut-être que je me trompe.
quand j'ai commencé à flasher les series 3, j'ai perdu TT et je l'ai eu sur ce thread, il y a un lien que jay avais mis je crois..
mais moi je ne peux pas le mettre... too bad
FAMAN
18th August 2007, 02:04 AM
AT ALL,
SORRY BUT WE ARE ON AN ENGLISH FORUM
PLEASE SPEAK ENGLISH...
OR DOUBLE POST.
BIG THANKS.
kintestyle
18th August 2007, 02:33 AM
Yes you're right FAMAN !! we are the only ones who speak french !! shame on us ! on the other parts of this forum (spanish, german...) they ALL speak in english language, why not us !! typically french comportement !
And who care if we make some little mistakes !!
tito2b
18th August 2007, 11:51 AM
Salut, j'ai trouvé un bug chez moi qui n'est apparement pas repertorié sur le forum (sauf erreur de ma part)
lors d'un appel vidéo, je ne vois pas la personne que j'appelle, alors que la personne me vois.
et lorsque on m'appelle en vidéo, je vois la personne mais elle ne me vois pas.
on dirais que le signal vidéo ne marche que dans un sens.
je n'avais pas ce probleme sur la 3.1
si quelqun a une solution, merci !! :)
kintestyle
18th August 2007, 12:16 PM
Salut, j'ai trouvé un bug chez moi qui n'est apparement pas repertorié sur le forum (sauf erreur de ma part)
lors d'un appel vidéo, je ne vois pas la personne que j'appelle, alors que la personne me vois.
et lorsque on m'appelle en vidéo, je vois la personne mais elle ne me vois pas.
on dirais que le signal vidéo ne marche que dans un sens.
je n'avais pas ce probleme sur la 3.1
si quelqun a une solution, merci !! :)
Go to the dialpad (the green phone touch), "Menu, Option d'appel vidéo" and uncheck "Eteindre l'appareil photo lors de la réponse à un appel vidéo"
I don't know if it will resolve your problem but you can try.
PS : As FAMAN said, it's an English Forum so please speak in english, or french and english both, thanks !
duronmarcel
18th August 2007, 12:25 PM
Hello,
Here do the advance of my work, look at the alignment of the numerical keys compared to the current version, you think what of it??
------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Voici l'avancement de mes travaux, regardez l'alignement des touches numériques par rapport à la version actuelle, vous en pensez quoi ??
http://pixupload.free.fr/upload/0y4sjm_Capture.bmp
ddsun
18th August 2007, 12:25 PM
Sorry Faman, i will try post my request in shakespear language !
Since i woudn't like lost my GPS, i would appreciate any help on how to save my application Navigator 6 and maps if i upgrade my SFR300+ with the famous ROM 3.2 FAMAN (GREAT JOB btw)
Is there any way to backup this application, i don't have the CD since it was installed when i got my phone. I tried with TomTom Home but no way !!
Anyone who upgrade ROM could tell me if he lost Navigator ?
How he could get it back with maps (i bought maps of France)
My TomTom is already registred
Is there any cab to reinstall
Do i need a new activation code
Many thanks for help and Congratulations for all this Job
tdaubign
18th August 2007, 12:52 PM
Hello,
Here do the advance of my work, look at the alignment of the numerical keys compared to the current version, you think what of it??
Bonjour,
Voici l'avancement de mes travaux, regardez l'alignement des touches numériques par rapport à la version actuelle, vous en pensez quoi ??
Is it possible to put the contact image vertical and horizontal centered ? And to put it bigger if it is possible ?
Est ce qu'il serait possible de centrer horizontalement et verticalement l'image du contact ? Et de la placer plus grande si possible ?
Marcdu81
18th August 2007, 01:16 PM
Hi ! Beautiful dialer ! I wait to download it !
duronmarcel
18th August 2007, 01:23 PM
Is it possible to put the contact image vertical and horizontal centered ? And to put it bigger if it is possible ?
Est ce qu'il serait possible de centrer horizontalement et verticalement l'image du contact ? Et de la placer plus grande si possible ?
The photograph is centered of it even according to its size, the height being limited by the icons, auricle bluetooth, etc…, (see my thread, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=321605) impossible to make larger, on the other hand I work on a slightly different version or the photograph will be queen!!! ;)
--------------------------------------------------------------------
La photo se centre d'elle même en fonction de sa taille, la hauteur étant limitée par les icones, oreillette bluetooth, etc...,( voir mon thread, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=321605) impossible de faire plus grand, par contre je travaille sur une version légèrement différente ou la photo sera reine !!! ;)
Elios
18th August 2007, 01:43 PM
Bonjour,
Toutes mes félicitations à FAMAN pour ca 3.2 Fixed ! Un must !
J'ai un soucis d'installation de logiciel divers... Il ne m'est totalement impossible d'installer quoique se soit comme programme tiers sur ma carte de Stockage... Comme TomTom 6 ou autre applications personnel.
Lorsque l'installation se lance depuis le PC on me propose meme pas si je veux le mettre sur le HTC ou sur la carte de stockage, il s'installe directe par défaut dans le HTC.
Et lorsque je prend le cab et que je le copie colle dans la carte de stockage et que je le lance depuis ce meme endroit pour l'installation, il me demande où je veux l'installer; "Appareil" ou "Carte de Stockage", je selectionne "Carte de Stockage", l'installation ce fait sans problème, et lorsque je regarde dans ma carte de Stockage sont contenu rien y est, tout s'est finalement installé dans l'appareil.
A savoir; la carte est bien reconnu a que je sache, car je la vois dans mes parametre mémoire du WM6, et j'ai meme configuration ma messagerie pour ke les pieces jointes de mes messages soient stocké sur ma Carte de Stockage...
Donc je comprend vraiment pas là.. Aurait il une manip que je n'aurais pas faite pour que ca se face comme je le souhaite, je sais pas.. Si quelqu'un à une idée...
Amicalement,
ghosthug
18th August 2007, 02:47 PM
Hello,
Bonjour,
-VF-
salut! ton dialpad dechire!:D je pense que cela serait cool d'avoir la police HTC sur les numeros :cool:
-VO-
hello! your dialpad it's very good, :D I think that that would be cool to have the HTC police on the numbers
duronmarcel
18th August 2007, 04:28 PM
[/QUOTE]hello! your dialpad it's very good, :D I think that that would be cool to have the HTC police on the numbers[/QUOTE]
It is envisaged Sir, I would put the two versions on line, because of others do not like police force HTC :)
-------------------------------------------------------------------
C'est prévu monsieur, je mettrais les deux versions en ligne, car d'autres n'aiment pas la police HTC :)
duronmarcel
18th August 2007, 04:29 PM
double post sorry
Yarie
18th August 2007, 04:59 PM
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=317285
to ddsun in this thread you will find the cab you are looking for
good day!
tdaubign
18th August 2007, 05:29 PM
The photograph is centered of it even according to its size, the height being limited by the icons, auricle bluetooth, etc…, (see my thread, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=321605) impossible to make larger, on the other hand I work on a slightly different version or the photograph will be queen!!! ;)
--------------------------------------------------------------------
La photo se centre d'elle même en fonction de sa taille, la hauteur étant limitée par les icones, oreillette bluetooth, etc...,( voir mon thread, http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=321605) impossible de faire plus grand, par contre je travaille sur une version légèrement différente ou la photo sera reine !!! ;)
Good news, can't wait to see it in action !
beautyangel
18th August 2007, 06:51 PM
Duron Marcel bro,
Well your creation rocks man, as always, your job looks great and we all appreciate man, keep it up, u r on the way to give all of us a DuronMarcel MADE DIALPAD. thanks bro.:)
guilltes
18th August 2007, 07:32 PM
J'adore cette nouvelle version, mais ce nouveau gestionnaire de contact est un peu galere a l'usage...
J'aime bien pourvoir choisir grace a la molette mon contact, appuyer sur la touche d'appel et c'est bon...
Là c'est un peu galere... on met deja 1 plomb a reussir a tomber sur le bon contact, il faut ensuite le selectionner et enfin selectionner le n° et cliquer dessus... pas tres pratique...
Le systeme original est moins fun certe, mais plus simple et plus rapide...
Existe t-il un moyen de revenir au gestionnaire de contact original...
----
I don't like the new contact manager, it's very slow to select the good contact... how to return to the former manager, it wasn't fun, but more simple
extenue
18th August 2007, 07:54 PM
J'adore cette nouvelle version, mais ce nouveau gestionnaire de contact est un peu galere a l'usage...
J'aime bien pourvoir choisir grace a la molette mon contact, appuyer sur la touche d'appel et c'est bon...
Là c'est un peu galere... on met deja 1 plomb a reussir a tomber sur le bon contact, il faut ensuite le selectionner et enfin selectionner le n° et cliquer dessus... pas tres pratique...
----
I don't like the new contact manager, it's very slow to select the good contact... how to return to the former manager, it wasn't fun, but more simple
+1 , completely agree with you , original less pretty but more functional
i'd like retrieve the original one
nicx
18th August 2007, 08:43 PM
Originally Posted by guilltes
----
+1 , completely agree with you , original less pretty but more functional
i'd like retrieve the original one
there is two possibility for do this, you can do your self with this methode:
Pour mettre Poutlook par défaut :
HKLM\software\Microsoft\Shell\Rai\:MSCONTACTS\1\
mettre--> :MSPOUTLOOK contacts
find on this page : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=306235&page=167
or you can fixe it with a cab from Faman :
==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=306235&page=177
i hope that will help!!
ddsun
19th August 2007, 12:50 AM
Many thx Yarie got it...
Just some troubles for me :
GPS : tomtom home don't see anymore my PPC
GPS : Can't load voice on PPC because of tomtom home !!!
About contacts : i can't see them anymore, i know there is a thread about this but do'nt remember the page hehehe, reading again all pages PAIN !!!!!!!!
Thx for all the ROM is really beautiful
Just need fix these troubles now !!
Yarie
19th August 2007, 12:56 AM
Many thx Yarie got it...
Just some troubles for me :
GPS : tomtom home don't see anymore my PPC
GPS : Can't load voice on PPC because of tomtom home !!!
About contacts : i can't see them anymore, i know there is a thread about this but do'nt remember the page hehehe, reading again all pages PAIN !!!!!!!!
Thx for all the ROM is really beautiful
Just need fix these troubles now !!
i think you have to reconfigure everything back to the beg as if you were subscribing for the first time. i reloaded all my maps and voices.
as of the contacts there is a thing with Pocket Man: you can't see your contact on your sim card (for this bug, no solution so far); plus it doesn't show your contact who doesn't have a phone number (for instance; just email address).
on the thread you can find way to build a settigns.ini to help you build your PCM (regarding the contact without phone number).
you go to demarrer / mon appareil / program files / Pocket CM / settings.ini.
you can copy / paste this .ini file on your computer and then ad this :
hide_contact_without_phone=0
and then you will be abble to see all contact without phone number...
hope this can help
ddsun
19th August 2007, 01:02 AM
As you seem to be online, i tried use capture photos but i lost all options like mode video and others ... any ideas ?
For contacts do you remember wich thread is it by chance ? or the page number would help hehe
thx
Yarie
19th August 2007, 01:05 AM
As you seem to be online, i tried use capture photos but i lost all options like mode video and others ... any ideas ?
For contacts do you remember wich thread is it by chance ? or the page number would help hehe
thx
i think that faman made a .cab that fixes all pb with the cam , u can see it on the first page, as well as the .cab to go back to the Poutlook version (if you want to go back to the old version)
or if you want to keep the version, you'll need to upgrade the PCM version on this thread : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=320544
you can download version .9
or you can go to colrou mirror, you will find all cab needed
deago
19th August 2007, 11:47 AM
Bonjour à tous.(encore une fois)
J'ai installé la rom 3.2 de Faman; magnifique !!!
[...]
Reintalled the official french WM5 HTC ROM 1.23.406.2, along with radio 1.46.30.11, everything works fine with my Jabra BT620. The bluetooth audio problem thus seems to come from the Faman WM6 3.2 ROM. :(
---
J'ai réinstallé la ROM WM5 HTC française officielle 1.23.406.2 et la radio 1.46.30.11, et tout marche impeccablement avec mon Jabra BT620. Le problème semble donc venir de la ROM Faman WM6 3.2. :(
beautyangel
19th August 2007, 01:32 PM
Well friends, members,
Am using bluetooth headset, wanna listen MP3,but no way to listen music, only incomings and outgoings calls. bluetooth Headset is a U-Cell model, U200. Any suggestions or way to come out of this problem.:)
ddsun
19th August 2007, 03:52 PM
Hello everyone
One word to qualify this JOB :>>>> AMAZING !
I spent few hours to run around my PPC lol !
I have 2 questions ! hehe
1°) Any idea where all ringtones went ? I have no more ringtones !
2°) How do you use Photo GPS !!
VF
Salut tt le monde
1 mot pour qualifier le travail ! EPOUSTOUFLANT
Je passe des heures à manipuler mon jouet !!
Bon j'ai kan meme 2 ptites kestions !!
1°) J'ai plus de sonneries !!! si une âme charitable quui a eu la bonne idée de les sauvegarder voulait bien les partager !
2°) Pourrais t on m'expliquer comment fonctionne le mode PHOTOGPS, j'ai bien réussi a prendre 1 photo dans ce mode mais après je sais plus koi faire !!
Mille merci !
dd
juva4
19th August 2007, 07:02 PM
Grand Travail "Queennmallory" pour le "Tuto pour les abonnés SFR France pour Vodafone live!, TV Live 3G et 3G+" (post 1815)qui fonctionne très bien avec le S 300+ de ma femme . Y a t'il une chance pour que ce "tuto" fonctionne avec mon V 1605 (TYTN) (Rom officielle HTC 3.54.256.2) Le TYTN et le TRINITY
sont très proche
Merci pour tout
Great work "Queennmallory" for "Tuto pour les abonnés SFR France pour Vodafone live!, TV Live 3G et 3G+" (post 1815) which works very well with S 300+ of my wife . Is there any luck this "tuto" works with my V 1605 (TYTN)(official rom HTC 3.54.256.2) TYTN and TRINITY are very similar
Sorry for my bad English
Thanks for all
Juva 4
oefut2000
19th August 2007, 08:54 PM
Reintalled the official french WM5 HTC ROM 1.23.406.2, along with radio 1.46.30.11, everything works fine with my Jabra BT620. The bluetooth audio problem thus seems to come from the Faman WM6 3.2 ROM. :(
---
J'ai réinstallé la ROM WM5 HTC française officielle 1.23.406.2 et la radio 1.46.30.11, et tout marche impeccablement avec mon Jabra BT620. Le problème semble donc venir de la ROM Faman WM6 3.2. :(
Sorry Mr FAMAN, I'm litle bit Sad tonight, because I have to be back on WM 05. I'm still having the problem whith my Parrot (Bluetooth connection for Hand Free Phone in car) wich disconnect and Close my conversations...
I hope it could be solved Soon...
Thank you for your Hard Work...
Bests Regards
L'OEfut:)
Thank you
Marcdu81
19th August 2007, 09:06 PM
Hi,I've a parrot ck3100 lcd in my car,no problem with 3.2.
nicx
19th August 2007, 11:04 PM
HI,use reload.
Salut,utilises reload,cela sert à tout réinstaller automatiquement,explication et téléchargerment dans la section hermes.
quelqu'un aurai le lien dont parle Marcdu81 pour télécharger Reload et avoir ces explications d'utilisation. j'ai utilisé la fonction recherche sans succés pour moi.
================================================== ======
Is anyone have information about Reload software installation and download,
i need it for make a software backup before flashing my Rom.
guilltes
20th August 2007, 12:45 AM
J'ai un probleme egalement avec le WIFI... J'ai beaucoup de mal a naviguer via le WIFI, avant cette ROM je n'avais aucun probleme avec la 3.1... bizar, aucub probleme en EDGE
I have a problem to navigate with WIFI since this ROM, no problem with ROM 3.1, no problem with EDGE
http://images0.hiboox.com/vignettes/3407/nnvbb6zl.jpg (http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=nnvbb6zl.jpg)
queennmallory
20th August 2007, 01:07 AM
Grand Travail "Queennmallory" pour le "Tuto pour les abonnés SFR France pour Vodafone live!, TV Live 3G et 3G+" (post 1815)qui fonctionne très bien avec le S 300+ de ma femme . Y a t'il une chance pour que ce "tuto" fonctionne avec mon V 1605 (TYTN) (Rom officielle HTC 3.54.256.2) Le TYTN et le TRINITY
sont très proche
Merci pour tout
Great work "Queennmallory" for "Tuto pour les abonnés SFR France pour Vodafone live!, TV Live 3G et 3G+" (post 1815) which works very well with S 300+ of my wife . Is there any luck this "tuto" works with my V 1605 (TYTN)(official rom HTC 3.54.256.2) TYTN and TRINITY are very similar
Sorry for my bad English
Thanks for all
Juva 4
Hi and thanks,
No, this tuto doesn't work with TyTN / v1605, for the TyTN / v1605 download this .reg and transfert on your TyTN / v1605, and launch this .reg and accept. Off your TyTN / v1605 and On your TyTN / v1605.
Normaly, with this upgrade, the wap SFR and 3G with Tv perform.
If does not 3G+ perform please me contact on MP.
Thanks.
-------------
Salut et merci,
Non, ce tuto ne fonctionne pas avec le TyTN / v1605, pour le TyTN / v1605 télécharger ce .reg et transfert le sur ton TyTN / v1605 et lancer ce .reg, puis accépter. Etéindre le TyTN / v1605 et rallumer ton TyTN / v1605.
Normalement, le wap SFR, la 3G avec la TV fonctionne.
Si ca ne fonctionne pas avec la 3G+ contact moi en message privé.
Merci.
See you latter / A+
cyberbob93
20th August 2007, 01:43 AM
Merci de votre aide
Radio 1.46.30.11
En anglais ...
thank's for your help
Pour ma part j'ai la meme version que toi et aucun problème de chargement de ma batterie que ce soit avec le chargeur 220 ou le chargeur USB, bizare ce qui t'arrive
AT ALL,
SORRY BUT WE ARE ON AN ENGLISH FORUM
PLEASE SPEAK ENGLISH...
OR DOUBLE POST.
BIG THANKS.
Je veux bien essayer FAMAN mais my english is not very good ;)
kintestyle
20th August 2007, 03:30 AM
Je veux bien essayer FAMAN mais my english is not very good ;)
Make a tiny effort, my english is bad too but who cares ?!
It's an english forum, everybody have to speak english here or double post (english-original language).
Peace take care of yourself and have a nice week buddy !
francel
20th August 2007, 09:18 AM
Oui j'ai encore le problème mais je suis en vacance et j'ai pris un chargeur livré avec un socle de HKong aussi à mon retour je ferai le test avec celui d'origine. Par contre avec notre deuxième 3600 en WM5 HTC pas de pb avec ce chargeur en after market aussi...
En fait j'avais installé un PDA viet avant aussi a t-il peut être laissé des trucs .. ? sinon j'attends la 3.3 et je ferais table RAS ...
juste au passge peut on avoir un avant gout de ce contiendra cette merveille ? pas facile de faire mieux que la précedente : un nouveau clavier de l'excellent et brillantissime Duron MArcel ?
Faman 3.2 fixed + fix bat.
Yes I Still have the PB but i use an after market product. I'll try after my holliday the original one. the only strange point is because no souci with my whife trinity ...
Maybe it come from other old Rom i have tryed before ? (pv viet and ...)
I'll try the 3.3 when it wil come and it will be nice if Faman just can tel us a little bit more about what it will have ? not easy to do better after the 3.2 !
maybe other nice keydial comming from DuronMarcle ?
Have a nice day
Marcdu81
20th August 2007, 09:25 AM
quelqu'un aurai le lien dont parle Marcdu81 pour télécharger Reload et avoir ces explications d'utilisation. j'ai utilisé la fonction recherche sans succés pour moi.
================================================== ======
Is anyone have information about Reload software installation and download,
i need it for make a software backup before flashing my Rom.
Hi,you can download it here (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=1251367&postcount=1).
francel
20th August 2007, 09:28 AM
Oups je vois beaucoup de personne qui ont des pbs avec le Btooth en fait la norme n'est pas sufisament bridée aussi les compatibilités sont parfois un peu capricieuse.
Il y a un petit soft qui m'a dépanné entre mon autoradio pionner et mon trinity au cas où, vous pouvez essayer "Jetware" il corrige bien des pb.
a voir (il est gratuit en test qqs semaines)
I see a lot of post dilling with Btooth pbs you can try "Jetware" it correct some pb and it is free to try
Have a nice day
Elios
20th August 2007, 09:31 AM
VF:
Très bien cette mise à jour... Aucun défaut de constaté sur mon appareil !
VA:
Very NICE this update… No default of noted on my HTC!
JeRoMe_aKa_JaY
20th August 2007, 11:10 AM
@ Faman, can you please post your cab version of HTC Home ?
Thx in advance.
nicoloco
20th August 2007, 11:17 AM
Make a tiny effort, my english is bad too but who cares ?!
It's an english forum, everybody have to speak english here or double post (english-original language).
Peace take care of yourself and have a nice week buddy !
And when the english speaken people are going to post in french on a frenh forum ?:)
Anyway I have some trouble to dl the 0.9 version of PCM ... I will have to wait ...
beautyangel
20th August 2007, 12:10 PM
Well as other i too, wanna make a big big big Humble efforts to speak and write english, to all members and brothers, itsq our luck that XDA is here for each our PPC devices, so brothers and dear friends MAKE ALL YOUR BEST TO WRITE AND SPEAK IN ENGLISH , and even Double post it in french because We are not only Alone from France or French spoken country who access this BEST and AWESOME Site. All the world get connected to read and Keep to date whats XDA and the Cooking Chef bringing New thingd for devices.
As far as i know also, EVEN FAMAN ROMS and others ROMS are being used by nearly all of us through the world.
So we frenchies Make Some efforts for our own to help others, if not as being said, if each one of us STARTS to Speak and write in our own language, DAMN GOD, None of us will be out of this huge language Mess.
So brothers and friends, MAKE A BIG EFORTS AND IF POSSIBLE AS ALL OF US DO OUR BEST TO HELP OTHERS. THATS THE COMMUNITY AND THE WORLD GLOBALISATION SPOKEN LANGUAGE. THANKS FRIENDS BROTHERS AND HELPERS.
TO ALL CHEFS, HELPERS, MEMBERS YOU ALL ARE MAKING SO HUGE AND AWESOME JOBS THAT ANY KIND OF THANKS WILL NOT BE ENOUGH. BROTHERS IN ANY CORNER OF THE WORLD YOU ROCKS GUYS.:)
gamin123
20th August 2007, 12:41 PM
English
I was wondering : is there a way to use generic phone numbers as contacts ?
Explanation : all my company's phone numbers start with 712. is there a way to use a generic contact with phone numbers, something like 712** to get all the incoming calls showing my company name ? if this is possible, is it also possible to keep some of them complete (for example my boss, with the complete number 712xxxx) ? I'm using Faman 3.2 fixed rom with PocketCM 0.9.
any help/clue appreciated.
-------------------------------------------
French
Je me demandais s'il était possible de mettre un numéro de téléphone générique dans les contacts.
Explication : tous les numéros de téléphone de ma société commencent par 712. Y-a-t-il moyen de créer un contact générique avec un numéro de téléphone style 712** qui me montrerait directement que c'est un appel qui vient de ma société. Si cela est possible, pourrais-je garder des numéros personnalisés (comme celui de mon boss style 712xxxx) qui s'afficheraient correctement ? Faman 3.2 fixed + PocketCM 0.9.
merci pour toute aide/info
simkard
20th August 2007, 12:42 PM
Salut tout le monde,
je voulais juste avoir quelques petites précisions sur cette 3.2 fixed avant de l'installer ...
1 - est-ce que la versions de WM6 est la 5.2.1620 Build 18125.0.4.2 ?!
2 - a t'on besoin d'installer le SP1 dessus ?
3 - qu'est-ce que le "Faman APSC Fix" ?
4 - est-ce que les MMS arrivent bien sur cette version ? car je suis encore sur la 3.1 et a priori, c'était pas la joie ...
Merci !!!
__________________________________________________ _________________
Hi all,
i just wanted to know somethings about this 3.2 fixed rom before i install :
1 - do the WM6 version is 5.2.1620 Build 18125.0.4.2 ?!
2 - does we need to install SP1 on it ?
3 - what is "Faman APSC Fix" ?
4 - does MMS are well received on it ? because i'm still on v3.1 and it don't seems to work fine ...
Thanks !!!
chatounet
20th August 2007, 01:27 PM
Salut A Tous J'ai Un Probleme Pour Installer La Derniere Rom De Faman Sur Mon P 3600. En Effet Lorsque Je Decompresse Le Fichier De La Rom Il Ya Un Probleme Avec Le Fichier: "ruu Signed.nbh" Lorsque Je Le Decompresse Avec Winrar Ou Winzip Il Me Dit Que Le Fichier Est Corrompu.
Lorsque Je Decompresse Totalement Le Fichier Telecharge De 46,8 Mo Il Ne Peut Decompresser Ce Fameux Fichier "ruu Signed.nbh" Qui A Une Taille De 65 Mo.
Svp Donnez Moi Un Reponse Car La Je Suis Au Bord D Ela Crise De Nerf. Merci Pour Vos Reponses.
simkard
20th August 2007, 01:33 PM
Salut A Tous J'ai Un Probleme Pour Installer La Derniere Rom De Faman Sur Mon P 3600. En Effet Lorsque Je Decompresse Le Fichier De La Rom Il Ya Un Probleme Avec Le Fichier: "ruu Signed.nbh" Lorsque Je Le Decompresse Avec Winrar Ou Winzip Il Me Dit Que Le Fichier Est Corrompu.
Lorsque Je Decompresse Totalement Le Fichier Telecharge De 46,8 Mo Il Ne Peut Decompresser Ce Fameux Fichier "ruu Signed.nbh" Qui A Une Taille De 65 Mo.
Svp Donnez Moi Un Reponse Car La Je Suis Au Bord D Ela Crise De Nerf. Merci Pour Vos Reponses.
20th August 2007, 01:54 PM
Hi,you can download it here (http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=1251367&postcount=1).
Thank you budy !!!
simkard
20th August 2007, 02:15 PM
hi FAMAN, just wanted to know if in the next release you will include the new version of WM6 which is the "5.2.1620 Build 18125.0.4.2".
stanou001
20th August 2007, 02:37 PM
I just wanted to know if the 3.02 ROM does initialize the TT6 settings like a previous version I had to give up because of that (I lost the different activation codes and TT does not want to give me another activation & product code).
Thks a lot to FAMAN & XDA forum.
rudboys
20th August 2007, 07:07 PM
Bonjour
Je soulève de nouveau le problème de bluetooth:(
Sur la Rom 3.2 Faman - Radio 1.46.30.11, Le bluetooth stéréo saute tout le temps!!!
y a-t-il une solution? Qui peux nous aider ?:o
Merci
--------------------------------------------------------------------------
Good evening
I back to connection bluetooth stéréo connection:(
On Rom 3.2 Faman - Radio 1.46.30.11, It's not efficient, and skip and mute all the time!!!
I can solve the problem... People can help us ?:o
Please
kintestyle
20th August 2007, 08:30 PM
French WM6 v3.3 by FAMAN is now available and released !!!
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=324340
Many thanks FAMAN !!!
:) :D ;)
neurolept
20th August 2007, 09:22 PM
Thx for new release Man ! (French WM6 v3.3 by FAMAN)
chatounet
20th August 2007, 09:56 PM
Bonsoir a tous!
J'ai un gros soucis depuis deux jours j'essaie de decompresser les dernieres ROMS 3.2 et 3.3 de notre excellent Faman et je n'arrive pas a décompresser le fichier "Ruu signed.nbh" .
J'ai téléchargé une dizaine de fois la Rom complète 3.2 et 3.3, puis j'essaie de la décompresser soit avec winrar ou winzip et j'ai chaque fois la même réponse qui s'affiche : le CRC a échoué dans Faman 3.3 trinity 1620 "Ruu signed.nbh" le fichier est corrompu.
Merci de m'apporter votre aide car je suis complètement largué.
:rolleyes:
SFR S 300+
ROM 3.1 Faman
Radio 1.46.30.11
nicx
20th August 2007, 11:18 PM
oops next one
nicx
20th August 2007, 11:20 PM
Bonsoir a tous!
J'ai un gros soucis depuis deux jours j'essaie de decompresser les dernieres ROMS 3.2 et 3.3 de notre excellent Faman et je n'arrive pas a décompresser le fichier "Ruu signed.nbh" .
J'ai téléchargé une dizaine de fois la Rom complète 3.2 et 3.3, puis j'essaie de la décompresser soit avec winrar ou winzip et j'ai chaque fois la même réponse qui s'affiche : le CRC a échoué dans Faman 3.3 trinity 1620 "Ruu signed.nbh" le fichier est corrompu.
Merci de m'apporter votre aide car je suis complètement largué.
:rolleyes:
SFR S 300+
ROM 3.1 Faman
Radio 1.46.30.11
Essai de télécharger la Rom à partir d'une autre source et sur un autre pc.
Si tu as un fichier corompu,
2 choix:
La source
ou ton pc....
j'espere que ca t'aidera, pour ma part, je l'ai pris sur le site miroir de Colrou et meme sur rapidshare, j'ai pas eu de probleme de fichier corrompu.
+++
================================================== ========
try to use another source or PC.
Maybe there's a probleme with host server or your computer.
For me no problem with this ROm
chatounet
20th August 2007, 11:49 PM
[QUOTE=nicx;1451055]Essai de télécharger la Rom à partir d'une autre source et sur un autre pc.
2 choix:
La source
ou ton pc....
j'espere que ca t'aidera, pour ma part, je l'ai pris sur le site miroir de Colrou et meme sur rapidshare, j'ai pas eu de probleme de fichier corrompu.
+++
MERCI POURTES INFOS, JE VAIS TESTER TON IDEE, MIS JAI DES DOUTES...
MERCI ENCORE POUR M'AVOIR REPONDU.:)
nabilxp
21st August 2007, 01:02 AM
Bonsoir tous le monde,
j'ai un grave prob:
j'ai installé le cab du :BT Headset VOICE DIAL FIX for all versions.sur la version 3.1 de faman,aprés redémarage ,mon S300+ ne démare +,il reste bloqué sur la page windows verte de démarage !!
y'aurai pas un mode sans echec ,ou qlq chose a faire,pr réparer mon tel.
merci pour votre aide :o
nabilxp
21st August 2007, 01:12 AM
Bonsoir tous le monde,
j'ai un grave prob:
j'ai installé le cab du :BT Headset VOICE DIAL FIX for all versions.sur la version 3.1 de faman,aprés redémarage ,mon S300+ ne démare +,il reste bloqué sur la page windows verte de démarage !!
c bon j'ai trouvé comment faire un soft rest,par contre je vais galérer pr reinstaller tous se que j'avais :mad:
colrou
21st August 2007, 01:36 PM
[quote=nicx;1451055]Essai de télécharger la Rom à partir d'une autre source et sur un autre pc.
2 choix:
La source
ou ton pc....
+++
MERCI POURTES INFOS, JE VAIS TESTER TON IDEE, MIS JAI DES DOUTES...
MERCI ENCORE POUR M'AVOIR REPONDU.:)
Apparement cela vient de ton pc
regarde les logs de ta machine et l anti virus ou qu a ou
that comes from your PC
lock you log of your PC and antivirus
chatounet
21st August 2007, 11:01 PM
Bonsoir tous le monde,
j'ai un grave prob:
ESSAIS D' APPUYER A LA FOIS SUR LES DEUX PETITS BOUTONS - AU DESSUS DE LA TOUCHE VERTE ETROUGE POUR LE TELEPHONE (DECROCHAGE ET RACCROCHAGE) ET PUIS TU ENFONCES LE STYLET EN MEME TEMPS; NORMALEMENT CA DOIT FAIRE UN RESET ET TU DOIS POUVOIR TOUT REINSTALLER. ET VOILA; TIENS MOI AU COURANT.
A+ CHATOUNET
romanocry
22nd August 2007, 06:38 PM
oula :( doucement sur les majuscules...!
va sur le wiki du trinity et tu aurra toute les infos consernat les soft/hard reset ansi que les bootloader pour reflasher ton PDA en cas de besoin.
colrou
23rd August 2007, 03:59 PM
une nouvelle version de BT Headset VOICE DIAL FIX est la (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=324340)
et biensure sur ma page
a new version of BT Headset VOICE DIAL FIX is here (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=324340)
and on my page
BlackSun_CC
23rd August 2007, 04:52 PM
Does this ROM come with CorePlayer ?
Jayjay28
23rd August 2007, 04:53 PM
une nouvelle version de BT Headset VOICE DIAL FIX est la (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=324340)
et biensure sur ma page
a new version of BT Headset VOICE DIAL FIX is here (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=324340)
and on my page
Merci colrou, toute petite question cela sert à quoi exactement ce patch ?
Merci d'avance.
Tanks Colrou, a little question : what is really do this patch?
excuse my english.
Marcdu81
23rd August 2007, 07:21 PM
Moved in good thread !
Asfi51
23rd August 2007, 07:54 PM
Hi all,
I have the Faman WM6 3.1 and two questions/problems for you ;) :
- Windows Live Messenger : I can't see my contact when I am online.. all my contact are offline :confused:
And when I have installed this WM6, I have a plugin in my today, but one day.. I forget it..
- I would like to use SIP with my provider Proxad/Free, and I have used SIP Config + add a rtcdll.dll in c:\windows but I don't hear my contact..
Thx you for all ;)
colrou
23rd August 2007, 08:02 PM
Merci colrou, toute petite question cela sert à quoi exactement ce patch ?
Merci d'avance.
Tanks Colrou, a little question : what is really do this patch?
excuse my english.
it s for use correctly bluetooth headset
for Asfi51
I would like to use SIP with my provider Proxad/Free, and I have used SIP Config + add a rtcdll.dll in c:\windows but I don't hear my contact..
see here
http://www.freephonie.org/doku/certificats
for Marcdu81
the new threat for 3.3 faman it s here
Marcdu81
23rd August 2007, 08:19 PM
Sorry,I know,I made a mistake, I looked for my post in the thread 3.3 ! I try to moved it.
colrou
24th August 2007, 11:54 AM
a new ROM is back on this threat version 3.3 of FAMAN
this ROM have all patch
it s based for a new version of windows mobile 6
OS 5.2.1620 Build 18125.0.4.2
une nouvelle ROM est sortie sur cette page version 3.3 de FAMAN
cette ROM a tous les patchs (ou presque )
elle est basée sur une nouvelle version de windows mobile 6
OS 5.2.1620 Build 18125.0.4.2
BlackSun_CC
24th August 2007, 02:08 PM
Thanks for removing CP :rolleyes:
colrou
24th August 2007, 02:29 PM
Thanks for removing CP :rolleyes:
in the new ROM CorePlayer is removed
BlackSun_CC
24th August 2007, 06:37 PM
And I am happy with that.
sebdias77
26th August 2007, 10:30 AM
Bonjour,
J'essaye d'installer la nouvelle Rom su mon S300+, mais impossible.
Ma config est sous vista je ne sais pas si c'est pas à cause de ça.
Bref, Mon poket est en syncro je lance tout va bien le poket arrive sur un ecran de Trinity et là bloquer le setup me dis pas de communication avec pda.
Mais juste avant 0 soucis.
Si quelqu'un connait la soluce merci de me l'envoyer.
CDT
colrou
26th August 2007, 11:52 AM
Bonjour,
J'essaye d'installer la nouvelle Rom su mon S300+, mais impossible.
Ma config est sous vista je ne sais pas si c'est pas à cause de ça.
Bref, Mon poket est en syncro je lance tout va bien le poket arrive sur un ecran de Trinity et là bloquer le setup me dis pas de communication avec pda.
Mais juste avant 0 soucis.
Si quelqu'un connait la soluce merci de me l'envoyer.
CDT
for vista see here
http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=Trinity_WindowsVista
tserraf
26th August 2007, 01:18 PM
Hello everybody ,
I have seen that many of you had this vibrate bug . it will be nice nice if someone could fix this problem.
J'ai vu que beaucoup d'entre nous avait ce probleme de bug du vibreur , ça serait sympa si quelqu'un s'interessé à une solution comment résoudre ce probleme.
Merci d'avance
colrou
26th August 2007, 01:24 PM
Hello everybody ,
I have seen that many of you had this vibrate bug . it will be nice nice if someone could fix this problem.
J'ai vu que beaucoup d'entre nous avait ce probleme de bug du vibreur , ça serait sympa si quelqu'un s'interessé à une solution comment résoudre ce probleme.
Merci d'avance
see here
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=1450321&postcount=2
it s a post of FAMAN 3.3 threat
(http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=145032)
tserraf
26th August 2007, 01:39 PM
Sorry , unless I don't understand and will appreciate your help , I don't see the solution for this specific bug
kissmaniac
28th August 2007, 11:17 PM
In first, all thanks to faman and his huge work.
Now then your WM6 rom begin to be usable, we are waiting more, we are waiting full functionalities.
I ve buy a S300+:
Seems not to be lock, because i am able to use neuf SID to call.
i have install :
ROM Radio Version 1.50.08.11
Version 3.3 de la ROM FAMAN
Ok i am able to go into internet using my home ADSL modem , reading MSN mail, .... but not able to configure SIP
The problem :
ok ok , i have installed WM6voip and configure SIP with SIP config tool.
Adding internet home plugin, but always displaying "no service" ("Non disponible")
I would to connect to wengo SIP server and use my wifi modem only (not 3G)
i have try to install wengomobile and neuftalk but none of them work.
any idea ? S300+ Phone not fully unlocked ? Config problem ? radio rom ? ... ?
CHARBONNEL
26th September 2007, 02:39 PM
Bonjour à tous et un grand merci à QueennMallory pour son tut.
J'ai passé trop de temps avec l hotline SFR, mais à leur décharge ils n'étaient pas sensé savoir que j'étais sur la magnifique ROM de FAMAN.
Donc, depuis que j'ai installé le "patch" de QueennMallory, le lien TV apparaît dorénavant sur le portail de Vodafone et les chaînes me sont proposées.
Cependant, lorsque je clique sur une d'elles, rien ne se passe, même lorsque je clique sur le lien sensé chargé en cas de problème.
Merci pour ceux qui autaient une idée.
CHARBONNEL
26th September 2007, 03:38 PM
Re-bonjour,
Probleme Resolu, J'ai Desinstalle Des Programmes Parasites.
Bob l'éponge
20th December 2007, 11:42 AM
J'ai suivi le tuto et ça marche sans souci...infiniment merci. :)
trist
15th January 2008, 12:02 PM
:(:(:( plz my frinds help me,i dont have pc suite to conicte my poket to ordinateur.plzzzzzzzzzzzzzzz help mmmmmmmmmmmmmme
jojo45550
15th January 2008, 09:07 PM
:(:(:( plz my frinds help me,i dont have pc suite to conicte my poket to ordinateur.plzzzzzzzzzzzzzzz help mmmmmmmmmmmmmme
salut.........
voir sur ce site peux être que tu trouvera ton bonheur... et poser les questions....
http://www.planete-htc.com/
bye ... ;)
nordine21
21st January 2008, 12:50 AM
quand je tranfert sur le tytn et j'appuie dessus il me repond qu'il n'y a aucune application aides moi merci
nordine21
21st January 2008, 12:59 AM
Hi and thanks,
No, this tuto doesn't work with TyTN / v1605, for the TyTN / v1605 download this .reg and transfert on your TyTN / v1605, and launch this .reg and accept. Off your TyTN / v1605 and On your TyTN / v1605.
Normaly, with this upgrade, the wap SFR and 3G with Tv perform.
If does not 3G+ perform please me contact on MP.
Thanks.
-------------
Salut et merci,
Non, ce tuto ne fonctionne pas avec le TyTN / v1605, pour le TyTN / v1605 télécharger ce .reg et transfert le sur ton TyTN / v1605 et lancer ce .reg, puis accépter. Etéindre le TyTN / v1605 et rallumer ton TyTN / v1605.
Normalement, le wap SFR, la 3G avec la TV fonctionne.
Si ca ne fonctionne pas avec la 3G+ contact moi en message privé.
Merci.
See you latter / A+
quand je copie le reg sur mon v1605 et je clique dessus on me dit qu'il n'y a pas d'application pour l'ouvrir il faut d'abord ouvrir l'application. aides moi merci
NewJack
27th January 2008, 01:39 PM
Salut à Tous
Depuis que je viens de mettre cette rom je n'ai plus de signal gps
Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien vers une soluce ?
J'ai cherché un peu mais rien trouvé de pertinent.
Merci Beaucoup
Jack
Hello
Please help I just flashed this last French WM6 and got no GPS signal anymore
Could somebody please help me how to recover this ?
I searched for a few but didn't found anything helpfull
Many Thanks
Jack
madmatisback
31st May 2008, 11:38 PM
Bonkour,
Super tuto pour 3G et TV pour le S300+....je me rejouissais deja à l'avance...mais j'ai bloqué sur le dernier step !!!
Le ficher .Reconfig_IEMobile.cab me fait bien redémmarrer le phone mais après, le fichier HTC_P3600-S300+_Config_WAP+Tv_3G-3G+_ SFR.reg apparait comme un format de fichier inconnu, ne se lance pas car pas d'application reconnue pour ce fichier.....HELP !! A un step de la fin, j'enrage....
merci d'avance !
madmat.
ch-vox
1st June 2008, 12:58 AM
Bonkour,
Super tuto pour 3G et TV pour le S300+....je me rejouissais deja à l'avance...mais j'ai bloqué sur le dernier step !!!
Le ficher .Reconfig_IEMobile.cab me fait bien redémmarrer le phone mais après, le fichier HTC_P3600-S300+_Config_WAP+Tv_3G-3G+_ SFR.reg apparait comme un format de fichier inconnu, ne se lance pas car pas d'application reconnue pour ce fichier.....HELP !! A un step de la fin, j'enrage....
merci d'avance !
madmat.
hi,
this is an old way of configuring your Trinity. Better use this .cab :
http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=109&id=14421
regards,
neo2k2
6th July 2008, 02:41 PM
Bonjour à tous,
Si quelqu'un peut peut m'indiquer où trouver une ROM avec WM6.1 en français, je lui serai reconnaissant.
Avez-vous une idée concernant la compatibilité avec le système CH-FR? Suisse en langue française...
Merci
ch-vox
6th July 2008, 03:24 PM
Bonjour à tous,
Si quelqu'un peut peut m'indiquer où trouver une ROM avec WM6.1 en français, je lui serai reconnaissant.
Avez-vous une idée concernant la compatibilité avec le système CH-FR? Suisse en langue française...
Merci
Hi neo2k2
first : please write in English here, you're on an international forum.
second : the best French ROM so far is maybe Chanvi93's ROM. you'll find it there:
http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=109&id=15313
vBulletin® v3.8.2, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd.