PDA

View Full Version : format is failed

eltornado
27th May 2007, 10:07 PM
bonjour tt le monde j un probleme garve j pas pu le resoudre tt seul demande de l'aide svp
j'explique la chose j voulais installer la rom de seb mais j pas pu ça changer le logo au demarrage mais le systeme est resté lui meme alors j vu qu'il fallait utiliser un certains lokiwiz ok apres ca plouquer mon qtek plante au demarrage je n'arrive pas a acceder au system meme pour reinstaller le lokiwiz et aussi utiliser le ShellTool pcq je suis sure que ça marche que si le activesync et en marche (en vert) et puisque mon qtek ne demarre pas alors pas de syncronisation alors j'utilse que le RUU avec bootloader autre chose lorsque j fait un màj avec le CUSTOM__RUU_Wizard_1050412_WWE_101_11210_WWE.exe ca marchais mon qtek a redemarrer normalement puis je voulais retanter ma chance une autre fois alors j reinstallé Custom_Wm6_V1.exe ou bien une autre je me rappel plus pcq j trop essaiyé avec plusieur rom le probleme que finalement j réinstallé Wizard_Love_2.26.10.2_WWE_Novii+CF2.rar mais apres que j du utilisé le nb2nbf.exe et typho5.exe mais tjrs le meme probleme
resumé
IPL 1.01
SPL 2.26
GSM 02.25.11
OS 2.26.10.2
et j tjrs le meme probleme lorsque je fais un hard reset au lieu d'avoir format is completed j format is failed

nstefanelli
29th May 2007, 04:24 AM
Ce problème est arrivé à moi avant. regarder ce forum http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=305621 et donner à cela un essai. il a sauvé mon magicien. bonne chance

-Nstefanelli-

eltornado
30th May 2007, 07:41 PM
merci pcq pour le lien mais lle probleme c que j essaiyé cette manipulation ms rien la comme pr la backup ne s'execute pas c pcq j le cidlocked
y a t il une methode de unlocker
mon qtek en mode bootloader pcq je n'arrive pas a demarrer avec le systeme merci

nstefanelli
3rd June 2007, 07:11 AM
essayer de clignoter la ROM originale de votre porteur ? elle devrait aller de nouveau à l'original, et alors vous pouvez aller de là. bonne chance

-Nstefanelli-