View Full Version : [PRERELEASE 20/04/08] French WM6.1 ROM (SPV M650 & HTC P3300) v3.00 Beta3
Pages :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
[
10]
11
aje_fr
7th April 2008, 09:08 PM
Beta 2 test :
Works very well, no bug at the moment and fast !!
- One Thing : No MMS on this prerelease.
Very good work, thanks AJE, keep french artemis alive !!
MMS did work on this release, i tried it all day long ;-)
merci aje pour ce beau boulo!!!! tu es un vrai artiste...:D
parcontre je voudrai savoir c'est quoi les améliorations par rapport au wm6 ou si vous voulez parrapport à la rom aje-2.00?:confused:
merci d'avance!
Plus rapide et surtout en dehors de wm6.1 j'ai mis beaucoup de soft à jour
mrkawett
7th April 2008, 10:37 PM
Bravo pour cette Béta 2 qui fonctionne parfaitement, et le gain en vitesse est sensible ...
(désolé pour ça : quand je lance visual gps tout plante .... :( )
Mais sinon c'est tout bien !
Tous les bugs pour la Béta 1 réglés, Bravo
Une question toute fois, comment utiliser le touch flo de manière automatique, ou quelle est la meilleur façon de l'activer
Merci de vos réponses
tapalief
7th April 2008, 11:36 PM
Effectivement, je retire pour les MMS, ils fonctionnent très bien, je n'ai juste pas trouvé les réglages habituelles comme la reception en itinérance .....
Après une journée de test supplémentaire, cette rom est très stable, très rapide et ne souffre d'aucun bug chez moi.
Peut-etre bien la Rom ultime pour l'artémis, bravo AJE !!
EFCAugure
8th April 2008, 10:42 AM
Hello
Désolé de revenir avec ça mais j'aimerais savoir si quelqu'un d'autre a un problème pour changer les paramètres du cube?
(Programmes -> Outils Système -> Modifier Cube Touch Flo)
J'ai toujours un message d'erreur : Cannot read existing settings - is HTC TouchFlo installed?
P.S : j'ai essayer de le configurer avec touch settings v2.25a (la dernière en date) mais là je n'arrive pas à configurer le second appLauncher.
nickytheshaft
8th April 2008, 01:27 PM
salut adge,
j'ai un souci avec toutes les rom wm6.1 que j'ai essayé (B&B 5 ou touch 4.01)
Ce qu'il se passe est que des que je reçois le sms qui annonce un message sur le répondeur, le sms est constament affecté à la même personne, peut importe qui laisse le message.
Sais tu si ta rom reagis de la même manière?
Les autres personnes qui ont utilisés les rom 6.1 avez vous le même souci?
Personne ne répond sur les autres posts.
Merci
Bon je me suis lancé, j'ai installé la beta pour voir et le souci est le même.
Les autres utilisateurs, avez vous le même souci à savoir quand le texto annonce un message sur le répondeur, il raccroche toujours le texto au même nom, à savoir celui qui se trouve au milieu de mes contacts.
Voila, peut etre donc un bug de wm6.1 à corriger.
manu1765
8th April 2008, 03:23 PM
Hello,
I've tested the new version 3.00 beta2, it's realy faster.
Juste one point, like in the version 2.00 full and medium, there is the same problem with the HTC camera. In mode Image Contact, we can't save the photo or to assigne them to à contact. In mode Photo GPS the photo is not saved to.
Do you plan to fix this in the version 3.00?
Regards
Scoumoune
8th April 2008, 08:37 PM
Bon je me suis lancé, j'ai installé la beta pour voir et le souci est le même.
Les autres utilisateurs, avez vous le même souci à savoir quand le texto annonce un message sur le répondeur, il raccroche toujours le texto au même nom, à savoir celui qui se trouve au milieu de mes contacts.
Voila, peut etre donc un bug de wm6.1 à corriger.
Hello j'ai pas ce problème en Belgique avec le provider Base :) il porte le nom "voice mail"
_jo_
9th April 2008, 01:03 PM
Bon ça y est je me suis lancé, ça allait faire un an que j'avais ce SPV et je voulais tester avant que la garantie ne passe (on ne sait jamais)
1er flashage, sans gros problème, ça a tout marché du premier coup et assez rapidement.
Alors déjà je dois dire que le boulot que tu as fait est formidable, passez de mon WM5 d'origine à ce WM6.1 ça change dur, j'ai presque un nouveau portable!
Niveau rapidité c'est un poil plus rapide qu'avant, ce qui est une super bonne nouvelle pour un OS qui est vachement plus jeune (et qui théoriquement aurait du être plus lourd)
Les applis que tu as mis d'origine sont niquelles, j'ai lancé l'assistant config et tout marche du premier coup : VisualGPS, tomtom...
Bon maintenant que j'ai dis tout le bien que j'en pensais, je vais quand même évoqué les petits bugs de cette beta2, qui j'espère seront corrigés dans la V3 final :
- Le cube foire l'affichage parfois : ça m'est arrivé 2, 3x hier, dont une ou j'ai du redémarrer le SPV, car la moitié droite de l'affichage restait bloqué sur un menu du cube (je pouvais utiliser quand même la crois en haut à droite à l'aveuglette mais bon, pas pratique lol
Une fois aussi j'ai eu 2 menus du cube qui se sont superposés l'un sur l'autre...
rien de très méchant... de toute façon je crois que vais utiliser ultimatelauncher à la place, il m'a l'air plus complet (mais payant)
- Il m'est arrivé aussi hier soir par 2 fois qu'à force de trifouiller un peu partout, le SPV se mette à ramer énormément... bon j'ai beaucoup trifouillé aussi tous les menus du SPV, mais le seul remède a été de redémarrer
- Tout comme EFCAugure, ça m'affiche le même message d'erreur quand je vais dans Programmes -> Outils Système -> Modifier Cube Touch Flo
Mais ça n'empêche pas de faire les réglages quand même, ensuite il s'ouvre (en anglais d'ailleurs, je sais pas si c'est normal....)
- SMS mis en conversation : au début j'ai eu peur que mon backup soit foireux (avec PIM Backup) mais j'en avais fait un autre avec un autre logiciel qui m'a donné la même chose : D'après un autre topic que j'ai vu ici sur xda, WM6.1 range par conversation les sms de la boite de réception, il faut changer une clé de la base de registre pour un affichage normal
Je l'ai fait et depuis c'est niquel, c'est pas vraiment un bug en tant que tel, mais je pense que la plupart des gens préfèrent voir leur sms un par un, et ça serait cool si tu pouvais intégrer la modif dans la rom de base pour les autres (j'ai du bien fouillé pour trouver comment faire)
Voilà tout, j'en suis quand même bien content
J'ai eu un peu peur avec ma SD de 2go, car il ne voulait plus la reconnaitre (je l'avais enlevé avant) et même en mettant le vieux patch pour wm5 y'avait rien à faire. Après l'avoir enlevé et remise au moins 4 fois ça s'est mis à remarcher (j'y touche plus :mad:)
Je n'ai pas encore pu tester l'accusé de réception des sms : il n'a jamais fonctionné avec WM5 (il me disait toujours "transmis" même si la personne ne l'avais pas reçu), mais je vais essayé de tester bientôt
Une petite question pour finir : J'ai vu que l'on pouvait dorénavant scroller dans n'importe quel programme avec un doigt au milieu de l'écran (coooool :cool:) est-ce que cette fonctionnalité est lié au HTC touch ? Car je ne pense pas que je vais me servir du cube, donc j'aurais bien voulu que le programme ne se charge plus au démarrage (comment faire d'ailleurs?) mais si c'est lié alors j'y touche pas ;)
En tout cas, continue encore comme ça :)
FERNANDES17
9th April 2008, 03:00 PM
Hello Aje,
What happened to the beautiful graphics on "Contacts" that was present on version 2.0???
Keep up the Great Work!!! Its amazing :)
Regards,
steph.p02
10th April 2008, 12:50 AM
tout d abord en tan que nouveau membre merci a aje pour cette magnifique rom
et a tous le monde pour leurs commentaires qui servent enormements !!!
je me suis débrouillé jusqu a maintenant pour avancer tout ce passe niquel
mais desolé si je rabache mais j ai mal aux yeux a la force de chercher:p
je n ai jamais installer tomtom (ni sur wm5 ni sur wm6.1)et je voudrai l utiliser car j ai plus de gps comment faire et ou me procurer le .cab
merci d avance et encore desole s il apparait un peu avant :D
MACFAST
10th April 2008, 08:51 AM
Bonjour à tous
J'ai installer la Beta2 et je la trouve vraiment rapide
Aucun bug à ce jour sauf pour le wifi que je n'arrive pas à connecter.
Avez vous ce bug ?
Merci Aje, tu es encore le meilleur
pittyone!
10th April 2008, 12:47 PM
Bravo encore une fois pour ce super boulot !!!
j'ai donc installé cette derniere ROM.
Points negatifs
- J'ai eu un probleme de GPS, j'ai dû reinstaller la ROM.
- Problemes pour modifier le TouchFlo
- La presentation des contact était personnellement plus sympa sur la Rom 1.9
Points positifs
- Rapidité et fluidité
- mise à jour dll
- mise a jour touchFlo
pas d'autres problemes pour le moment.
Pendant que j'y suis, j'ai GpsTuner (super logiciel pour Vtt et Rando...) et pour qu'il fonctionne je dois lancer Portspliter, le probleme c'est que je dois toujours refaire la config dans Portsplitter.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour lancer PortSplitter directement ?
Et encore une fois merci pour cette super Rom in French.
Jechar
10th April 2008, 02:38 PM
Je viens de passer ce midi,
Pour l'instant RAS mais super rapide !
Merci !:)
FEHMI
10th April 2008, 06:58 PM
salut aje!
quelques beug à signaler!!:
-l'heure ne se met plus à jour automatiquement quand on se connecte en activsync ou en wifi!!
-les gif animé sont plus long en mouvement!!! c vraiment long qu'avant!!et on le remarque bien:(
-une fois qu'on a raccroché aprés un appel l'ecran devient tout blanc:confused:
-avant on avait le niveau du charge de la batterie dans la barre du demarré en haut àdroite!! maintenant elle est plus du coup on peut pas voir si notre m650 est chargé ou non!!!:(
-il y'on a plus le joli graphic noir des contacts!!!!:(
**je test encore et je vous tiens au courant!!!
navigator91
10th April 2008, 07:15 PM
salut AJe
il y a un petit bug la modification du touch flo
modifier cube t...
cannot read existing settings is htc touch flo installed
merci beaucoup pour cette Rom vraiment du bon boulot
a+Rom1
DrakkoFR
10th April 2008, 10:13 PM
aje est un Dieu :)
Juste une petite question. Est-ce-que les photos GPS marchent désormais comme sur la BB ? Ou c'est toujours pas possib' ?
Parceque c'est sympa de prendre des photos et de les déposer sur google pour obtenir automatiquement :
http://picasaweb.google.com/philippe.rangeard/GPSVoyageDTudesDansLaRuhr/photo#map
ou bien
http://picasaweb.google.com/philippe.rangeard/GPSSMinaireAdix2008/photo#map
steph.p02
10th April 2008, 11:12 PM
tout d abord en tan que nouveau membre merci a aje pour cette magnifique rom
et a tous le monde pour leurs commentaires qui servent enormements !!!
je me suis débrouillé jusqu a maintenant pour avancer tout ce passe niquel
mais desolé si je rabache mais j ai mal aux yeux a la force de chercher:p
je n ai jamais installer tomtom (ni sur wm5 ni sur wm6.1)et je voudrai l utiliser car j ai plus de gps comment faire et ou me procurer le .cab
merci d avance et encore desole s il apparait un peu avant :D
pour mon gps j ai reinstalé orange navigator que j avais ca marche mais payant:mad::mad:
j atten toujour une solution pour tomtom si posible!!
et deuxieme requete j ai un abonnement world et quan je veux regarder la tele avant il y avai un lecteur integre mai maintenant sous beta 2 c est media player qui prend le relais et je ne peu plus regarder la tele
merci d avance si quelqu un a une solutio
et encore bravo pour tout aje je m eclate avec mon "nouveau " pocket
tiot3
11th April 2008, 12:57 AM
super ta ROM AJE !:):):)
rapide et stable et le GPS avec l'agps marche super je synchronise tomtom en 3 secondes !
quelques bugs :
j'arrive pas a lancer réglage touchflo comment choisir les applis que l'on veut ?
lorsque j'utilise windows média player avant je pouvais éteindre l'écran on entendais le son mais la quant j'éteind l'écran plus de son ! quant je rallume l'écran le son reviens !
l'égaliseur ne semble avoir aucun effet
merci pour tout !
Thol
11th April 2008, 08:59 PM
I tested le V3.0 B2, all funcitons are operational !!! Good Job !!! But as your older ROms, Memory and battery are decreased too fast... 22 Mo free on start, 14 after some uses and Hibernate... Battery decrease from 100% to 6% after 1 day use... With B&B 4.3 Fr 24 Mo Mem Free at start, and 18 to 22 Mo after 1 day use... Battery decrease from 100% To 60-70% after a day of hard use (Few Phone, many Internet on Edge, some WiFi, some PDF Reading, some Games)... But the disign of your ROM is the best !!!
Après Une journée de test approfondie de ta nouvelle Beta 2 du V3.00, je peux dire que tu as fait du très bon boulo !!!
Mais, comme ton ancienne ROM V2.0, la mémoire se vide très vite, et impossible de revenir à une quantité acceptable (20Mo Minimum) malgré des "Close all" et "Hibernate", çà stable à 14-18Mo... et n'en parlons pas de la batterie... 100% le matin, et 6% au soir pour un usage "Normal"... ALors qu'avec le même usage, la B&B 4.3 stable à 20-22 Mo, et ne perd que 30% après une journée d'usage "Soutenu"...
J'ai remarqué que cette fois ci, ta ROM ne fait pas rebooter mon PPC après usage d'Accrobat Reader...
BRAVO!!!! Tu es Officiellement le 1er Releaser d'une ROM WM 6.1 en FR et tout à fait fonctionnelle !!!
DrakkoFR
11th April 2008, 09:09 PM
Magnifique travail, cette ROM est presque nickel !
Une intégration complète, rapide, efficace. Synchro vers exchange sans encombre...
Mais deux BUG :
1-Elle reste la seule ROM incapable de gérer les photos GPS. Même la ROM d'origine le supporte avec un petit cab. La plupart des autres ROM l'accepte directement sans cab. Mais y'a sûrement une raison complexe qui empêche l'intégration dans cette ROM, rappelons le, sublime :)
2-De temps en temps, et je n'ai pas encore compris dans quel cas, il est impossible d'éteindre l'appareil. Le bouton d'alimentation réduit le retroéclairage au minimum, et rien de plus se passe. Même un appui long ne fait pas venir le message d'arrêt forcé. Curieusement, on ne peut pas non plus rétablir ledit rétroéclairage.
edit : je viens d'avoir l'effet inverse. Il était en veille. Diode réseau clignotante, mais impossible de l'allumer :'(
Merci aje, et bon courage pour les dernières bricoles :)
elpipoto
11th April 2008, 10:23 PM
Bonjour,
Merci Vraiment super taf
yaltamen
12th April 2008, 12:52 PM
bonjour , voila j'ai un probleme avec cette derniere version. j'installe tomtom 6 sans probleme mais impossible de faire reconnaitre le gps integrer. pourtant quand je vais dans les parametre de tomtom l'option gps integrer apparait bien mais il ne veut pas se connecter dessus. esque qulqu'un aurait une solution ? merci
guifou
12th April 2008, 02:37 PM
bonjour , voila j'ai un probleme avec cette derniere version. j'installe tomtom 6 sans probleme mais impossible de faire reconnaitre le gps integrer. pourtant quand je vais dans les parametre de tomtom l'option gps integrer apparait bien mais il ne veut pas se connecter dessus. esque qulqu'un aurait une solution ? merci
Moi personellement j'utilise plutôt Autres NMEA, débit 4800, port COM4 et non pas le GPS intégré...
Ca fonctionne nickel comme cela...:D
FEHMI
12th April 2008, 10:04 PM
beug à corriger!!!!! nice rom!
--------------------------------------------------------------------------------
salut aje!
quelques beug à signaler!!:
-l'heure ne se met plus à jour automatiquement quand on se connecte en activsync ou en wifi!!:(
-les gif animé sont plus long en mouvement!!! c vraiment long qu'avant!!et on le remarque bien:(
-une fois qu'on a raccroché aprés un appel l'ecran devient tout blanc
-avant on avait le niveau du charge de la batterie dans la barre du demarré en haut àdroite!! maintenant elle est plus du coup on peut pas voir si notre m650 est chargé ou non!!!:(
-il y'on a plus le joli graphic noir des contacts!!!!:(
**je test encore et je vous tiens au courant!!!
bozboz
12th April 2008, 10:36 PM
Euh.... Pourquoi se répeter ???
Ce post est déjà bien assez polué comme ça de gens qui ne se débrouillent pas par eux même et qui ne veulent pas lire non plus..
_jo_
12th April 2008, 11:47 PM
Re-bonjour
J'ai toujours cette rom depuis mardi, quasiment aucun bug à signaler en plus que ceux déjà cité précédemment :)
J'ai pas énormément téléphoné mais je l'ai beaucoup trifouillé et la batterie est encore à 20% aujourd'hui (dernière recharge mardi), donc niveau conso c'est identique à wm5 je dirais, si ce n'est que l'affichage est resté à 100% de mardi à jeudi et ne s'est mis qu'à commencer à descendre hier... j'ai utilisé le wifi une demi-heure en plus aujourd'hui ce qui a du l'aider à descendre encore plus. J'espère qu'après la prochaine charge la baisse de la batterie sera un peu plus linéaire... là y'a eu le flashage et quelques soft reset mardi et mercredi, ça l'a peut-être perturbé...
J'ai donc au final juste remarqué 2 autres petits bug qui d'ailleurs ne sont peut-être pas de ta faute :
- sous outlook (pour les sms) ou word, si l'on utilise le clavier classique avec grande touche et raccourci par mouvement, le raccourci "click + glisse vers le haut" ne fonctionne plus, et donc on ne peut pas faire de majuscules :( En utilisant un autre clavier ça marche par contre, et sous d'autres logiciels ça marche aussi... une idée ?
- l'appareil photo prend les photos vraiment très en retard (environ 5 secondes) du coup au début je me suis fait avoir et je rappuyais une deuxième fois sur le bouton ce qui faisait que 5 secondes après j'avais une photo et encore 10 secondes après une autre... Il n'a jamais été rapide cet appareil mais bon avant c'était à peu près 1 seconde de retard, là c'est beaucoup plus
Sinon mes quelques autres soucis ne viennent pas de ta rom je pense mais des logiciels installés (j'ai des flashs blancs quand le pda est en veille... mais que depuis que j'ai mis s2u2)
Après forte utilisation, je dirais que cette rom est vraiment plus rapide que celle d'origine (en wm5) au début je la trouvais un poil plus rapide, mais c'est bien plus qu'un poil :D
Encore bravo et bon courage pour nous mettre au point la version finale (peut-être une bêta 3 avant ?)
DrakkoFR
13th April 2008, 10:54 AM
Bon, au premier flashage, j'avais un problème sérierux... Une fois sur deux le P3300 refusait l'extinction.
J'ai reflashé en BB5 puis de nouveau avec la aje3b2 (qui est bien meilleure), et le bug a disparu.
Cette rom est vraiment la meilleure de toutes :)
Comme je le dis tjrs trop... Il ne lui manque que le support des photosGPS. Snif snif... Je suis prêt à me prosterner 2h aux pieds d'aje s'il arrivait à faire marcher ladite fonctionnalité :)
Conclusion : Bravo aje !!!!!
aje_fr
13th April 2008, 11:21 AM
Je suis en train de revenir en arrière justement pour le photo GPS :p
Exit le HTC Camera 4.11, qui est très joli mais pas très fonctionnel, long à la détente, problème avec les photos contacts, etc...
Je vais sûrement mettre le 4.03 qui est plus rapide mais moins beau. Et par contre il semblerait que les photos GPS fonctionne, mais comme je n'ai pas de P3300 je ne peux en être sûr. Par contre sur le M650 je ne pense pas que cela vas fonctionner (les drivers du GPS n'ont pas l'air de réagir correctement)...
Bientôt, bientôt la suite
DrakkoFR
13th April 2008, 11:40 AM
Je suis en train de revenir en arrière justement pour le photo GPS :p
Exit le HTC Camera 4.11, qui est très joli mais pas très fonctionnel, long à la détente, problème avec les photos contacts, etc...
Je vais sûrement mettre le 4.03 qui est plus rapide mais moins beau. Et par contre il semblerait que les photos GPS fonctionne, mais comme je n'ai pas de P3300 je ne peux en être sûr. Par contre sur le M650 je ne pense pas que cela vas fonctionner (les drivers du GPS n'ont pas l'air de réagir correctement)...
Bientôt, bientôt la suite
Sincères prosternations, Ô maître aje :)
DrakkoFR
13th April 2008, 11:52 AM
P'tit message d'erreur,
mon P3300 était branché sur USB. Rien de spécial, mais en find e synchro : impossible d'executer rellog.exe.
Apparement, aucune incidence sur le fonctionnement de l'animal :)
Gppy49
13th April 2008, 07:23 PM
J'ai aussi Tomtom, je ne rien changé et ça marche bien.
moise38
13th April 2008, 11:51 PM
J'ai aussi Tomtom, je ne rien changé et ça marche bien.
bonjour refait un reset pour voir normalement ca doit marcher
DrakkoFR
14th April 2008, 08:09 AM
bonjour refait un reset pour voir normalement ca doit marcher
J'ai aussi tomtom (version 6.030 achetée en ligne) et ça marche nickel. Ca s'est réinstallé tout seul. Aucun réglage de GPS à faire. Juste les préférence tomtom à se retaper :)
EFCAugure
14th April 2008, 10:38 AM
P'tit message d'erreur,
mon P3300 était branché sur USB. Rien de spécial, mais en find e synchro : impossible d'executer rellog.exe.
Apparement, aucune incidence sur le fonctionnement de l'animal :)
Ah? toi aussi?
de temps en temps ce problème survient chez moi (depuis la beta 2 sur M650). Je me disais que c'était parce que je synchronisais entre 2 postes dont un sous Vista et l'autre sous XP.
replog.exe, clocknot.exe et un autre dont je neme souviens plus du nom.
De toute façon ce n'est pas ça qui me fera revenir en arrière ;):)
Arfy
14th April 2008, 12:16 PM
Pour ceux qui bavent sur le browser "à la mode Iphone", j'ai essayé le Opera mini 4.1 béta (http://www.operamini.com/beta/) (c'est un browser en Java à installer et à lancer depuis le Java de notre HTC qu'on aime) ...
Et franchement, joliment bô et agréable.
Affichage "comme un grand", zoom, le touchscreen permet de bouger, etc etc ...
DrakkoFR
14th April 2008, 07:11 PM
Ah? toi aussi?
de temps en temps ce problème survient chez moi (depuis la beta 2 sur M650). Je me disais que c'était parce que je synchronisais entre 2 postes dont un sous Vista et l'autre sous XP.
replog.exe, clocknot.exe et un autre dont je neme souviens plus du nom.
De toute façon ce n'est pas ça qui me fera revenir en arrière ;):)
Pareil ! Deux PC dont un sous Vista... Peut-être une piste !
DrakkoFR
14th April 2008, 07:12 PM
Je synchronise mes mails avec un serveur Exchange.
Il existe une option "format html" que l'on peut cocher quand l'option "synchroniser les mails" n'est pas coché...
Rah ! C'est rageant ! Si on ne synchronise pas les mails, on a le droit de demande rle format html...
Dès qu'on synchronise les mails, ça repasse en format brut...
Vous aussi ?
zipit
15th April 2008, 11:20 AM
The Gps is not longer available (it works on beta 1).
Le gps n'est pas reconnu ni en intégré, ni en nmea port 4.
Erreur toujours sur "modifier cube touchflow" (cannot read existing...)
Pourquoi il n'y a pas de bouton "speaker" sur le screen téléphone ? ce serait pratique.
thanks
turbopower67
15th April 2008, 12:11 PM
the GPS is working perfectly in beta 2
joebarx
15th April 2008, 12:44 PM
Hello,
Voici mes impressions sur la V3.0 Beta 2.
Tout d'abord, merci Aje pour le travail fourni, elle est splendide ta ROM :).
Bugs constatés :
- la lecture s'arrête sur WM quand on éteint l'appareil
- réception pas terrible des émissions FM
- augmentation de la consommation de la batterie
- j'ai installé le soft Dynamo (http://www.aspecto-software.com/rw/applications/dynamo/) or pour que cela fonctionne il faut le fichier netcf.all.wce4.ARMV4.cab et il génère quelques problèmes avec le gestionnaire audio et peut être d'autres logiciels (pas tout testés :D)
Pour le reste ça marche bien :o, notamment la rapidité accrue ! je vous tiens au courant de la suite...
lepsyfou
15th April 2008, 01:30 PM
hello
c'est pour quand la version finale que je me décide de la flasher lol ?? :D
car ca me tente pas d'installer mes centaines de logiciels pour quelques semaines LOL
thanks
zipit
15th April 2008, 03:12 PM
the GPS is working perfectly in beta 2
:) Génial on fait quoi maintenant ?
On pourrait creuser pourquoi il marche chez toi et non chez moi ?
Tu dois avoir un spv et non un artemis comme moi ?
And now ? We can think about why it is working with your HTC and not with mine...you'd surely have a SPV I think and not an Artemis like me.
EFCAugure
15th April 2008, 05:35 PM
Hello,
Voici mes impressions sur la V3.0 Beta 2.
Tout d'abord, merci Aje pour le travail fourni, elle est splendide ta ROM :).
Bugs constatés :
- la lecture s'arrête sur WM quand on éteint l'appareil
- réception pas terrible des émissions FM
- augmentation de la consommation de la batterie
- j'ai installé le soft Dynamo (http://www.aspecto-software.com/rw/applications/dynamo/) or pour que cela fonctionne il faut le fichier netcf.all.wce4.ARMV4.cab et il génère quelques problèmes avec le gestionnaire audio et peut être d'autres logiciels (pas tout testés :D)
Pour le reste ça marche bien :o, notamment la rapidité accrue ! je vous tiens au courant de la suite...
Hello,
question bête mais bon.... as-tu essayé le Microsoft .NET compact framework 2.0 ?
Maybe silly question....but did you try to install the Microsoft .NET compact framework 2.0?
DrakkoFR
15th April 2008, 05:49 PM
:) Génial on fait quoi maintenant ?
On pourrait creuser pourquoi il marche chez toi et non chez moi ?
Tu dois avoir un spv et non un artemis comme moi ?
And now ? We can think about why it is working with your HTC and not with mine...you'd surely have a SPV I think and not an Artemis like me.
Quand tu dis Artemis, tu veux dire un HTC ?
Parceque j'ai un HTC P3300 moi, et le GPS marche nickel :o)
cyclope91
15th April 2008, 10:28 PM
Aje,
j'ai installé aujourd'hui cette Rom et à priori il y aurait un petit soucis de fiabilité au niveau de la synchronisation avec activeSync
En effet avant quand je déconnectais l'usb ou que simplement je coupais mon SPV activesync le voyait
Maintenant il synchronise une fois sur 5. Je dois redémarrer mon SPV et retenter
si tu as des infos merci de nous les communiquer
joebarx
16th April 2008, 08:16 AM
Aje,
j'ai installé aujourd'hui cette Rom et à priori il y aurait un petit soucis de fiabilité au niveau de la synchronisation avec activeSync
En effet avant quand je déconnectais l'usb ou que simplement je coupais mon SPV activesync le voyait
Maintenant il synchronise une fois sur 5. Je dois redémarrer mon SPV et retenter
Je confirme, j'ai aussi de gros problèmes avec Activesync...
I confirm, I have some troubles with Activesync too....
dammak
16th April 2008, 02:56 PM
salut
j'ai un SPV M650 qui est bloqué par Orange France
j'ai suit presque toutes les démarchés qui se trouve sur ce site et même d'autre aussi
mais le problème persiste et a chaque fois que je met ma puce il me demande un key
:mad:
exemple j'ai installer le uspl et j'ai suit les étapes lettre par lettre aucun message d'erreur aucun probleme, un nouveau soft rend mon portable plus élégance et plus rapide mais chaque fois que je met une puce il me demande le code pour le déblocage
est ce que qq peut m'aider je vous jure que ça m'embatte vraiment et ça commence a me rendre fouuuuuuuu
plz aidez moi
Merci d'avance
vince1981
16th April 2008, 03:17 PM
moi aussi ca m'arrvie, c'est un bug, il faut mettre une autre SIM dans ton téléphone, le rallumer, remettre ta SIM et ca roule....
guifou
17th April 2008, 10:11 AM
Aje,
Aucuns bugs de ce style a signaler pour ma part...:p
Il faudrait reflasher votre appareil pour ne plusa voir de probèmes de synchronisation...:rolleyes:
nono031
18th April 2008, 03:11 PM
It's been a week that I used the beta 2 without problem.
Great job !
----------------------------------------------------------------------
Ca fait une petite semaine que j'utilise la beta 2 sans aucun problème.
Félicitation pour ton travail !
joebarx
18th April 2008, 03:28 PM
Hello, I find others bugs for me :
- can't configure the cube interface
- Audio soft stop sometimes
When you think v.3 final version come ?
--------------------------------------------------
J'ai trouvé d'autres bugs sur la Beta 2 :
- impossible de configurer le Cube
- le gestionnaire audio s'arrête tout seul parfois
à suivre...
DrakkoFR
18th April 2008, 07:12 PM
Curieuse nouveauté...
Après un premier flashage, souvent le P3300 refusait de s'éteindre...
J'ai reflashé et désormais il est impossible d'utiliser le GPS. Toute application (Tomtom, NoniGPS etc...) se lance et plante l'appareil dans la foulée :(
L'appli GPS intégrée aussi plante :'(
Hop, je reflash
Gppy49
18th April 2008, 07:48 PM
Aucuns bugs de ce style a signaler pour ma part...:p
Il faudrait reflasher votre appareil pour ne plusa voir de probèmes de synchronisation...:rolleyes:
Moi non plus - pas de problème de synchro - et j'ai pourtant énormement de contacts (je ne synchronise pas le mails).
DrakkoFR
18th April 2008, 09:14 PM
Je viens de reflasher et le problème de GPS est partit :)
DrakkoFR
18th April 2008, 09:16 PM
J'ai vu qu'il y a l'option "Appels Internet", mais je ne vois pas à quel endroit on peut régler les paramètres SIP ou voIP... La fonction est-elle réellement présente ?
mascajazz
19th April 2008, 05:36 PM
bonjour,
merci pour votre travail.
a chaque essai de maj avec votre rom (1.5 ou 3.0b) j'ai un message au bout de 2% d'avancement :
erreur 270 : fichier image corrompu,
j'ai telechargé la rom 3 fois sur 3 serveurs differents, meme erreur.
ma config :
m650 orange wm5 version de rom : 1.84.000
merci de votre aide
Luc
aje_fr
20th April 2008, 01:03 PM
Hello there,
Another intermediate release.
The major modification is on the Camera version, I go back to 4.03.
Now the GPS picture will work on P3300.
If a HTC P3300 users could let me inform if it works ?
Thanks
DrakkoFR
20th April 2008, 07:55 PM
Hello there,
Thanks
Hello powerfull aje,
I'm glad to tell you that under my P3300 and v3b3, GPS photo are working fine ! We just have to enable P9 in HKLM/Software/HTC/Camera :)
Salut puissant ajfr,
Je suis heureux de te rapporter que sur un P3300 avec la v3b3, les photos GPS marchent parfaitement ! Il y a juste à mettre enable pour P9 dans HKLM/Software/HTC/Camera :)
Thank you : Merci !!!
biranouran
20th April 2008, 08:24 PM
Hello there,
Thanks
Hi Aje_fr, your rom works great! thanks. Now, I'm cooking a chinese 6.1 rom, I wonder if you could hand me Agps driver. If you could, pls alert me at biranouran@hotmail.com
Thnx
aje_fr
20th April 2008, 08:27 PM
Hello powerfull aje,
I'm glad to tell you that under my P3300 and v3b3, GPS photo are working fine ! We just have to enable P9 in HKLM/Software/HTC/Camera :)
Salut puissant ajfr,
Je suis heureux de te rapporter que sur un P3300 avec la v3b3, les photos GPS marchent parfaitement ! Il y a juste à mettre enable pour P9 dans HKLM/Software/HTC/Camera :)
Thank you : Merci !!!
For the activation of GPS photo you have to launch "Configuration de connexion" under "Paramètres/connexion" or under "programmes/Outils système".
Once configuration of GPS and operator done, the GPS Camera is activated on P3300 devices.
Hi Aje_fr, your rom works great! thanks. Now, I'm cooking a chinese 6.1 rom, I wonder if you could hand me Agps driver. If you could, pls alert me at biranouran@hotmail.com
Thnx
Good idea to cook an chinese rom ;-) (my girlfriend is chinese ;-) )
I could provide you AGPS driver but, i don't think it could be usefull for you because it only work on French SPV M650 mobile.
Bye
thomas_0_0_7
20th April 2008, 10:04 PM
Bonjour,
super boulot: pour l'instant je ne retrouve pas les bugs que j'ai rencontré avec la 2nde beta.
Par contre, il y a un problème au niveau de la config orange pour accéder à la Télé: le user agent est mal renseigné. La bonne clé devrait être:
PPC; 240x320; SPV M650; OpVer 21.184.2.732
Le problème est qu'ensuite j'ai: votre téléphone ne vous permet pas d'accèder aux services de vidéo et chaines TV. une idée?
Hi,
great job. I haven't met yet the bug of the second beta release, but i think there's a problem with the user agent registry key. In order to get tv on orange web page. The good value should be:PPC; 240x320; SPV M650; OpVer 21.184.2.732 , but when accessing to tv/video, i have: your phone can't access to voideo or tv services. Any idea ?
Thomas
gul141
20th April 2008, 10:54 PM
Hello tout le monde,
je viens d'upgrader vers la 3B3 et j'ai perdu Tomtom. Avant, après flashage je voyais un fichier tomtom s'executer. Là je ne l'ai pas vu. Quelqu'un a-t-il la solution ? Super BOULOT AJE!
I've just upgraded to 3B3 and I've lost Tomtom. Before, just after having flashed I used to see a tomtom file executing. That time, nothing happened. Does anybody has a solution ? Great JOV AJE !
Guillaume
p3300 sfr
aje_fr
20th April 2008, 11:28 PM
Bonjour,
super boulot: pour l'instant je ne retrouve pas les bugs que j'ai rencontré avec la 2nde beta.
Par contre, il y a un problème au niveau de la config orange pour accéder à la Télé: le user agent est mal renseigné. La bonne clé devrait être:
PPC; 240x320; SPV M650; OpVer 21.184.2.732
Le problème est qu'ensuite j'ai: votre téléphone ne vous permet pas d'accèder aux services de vidéo et chaines TV. une idée?
Hi,
great job. I haven't met yet the bug of the second beta release, but i think there's a problem with the user agent registry key. In order to get tv on orange web page. The good value should be:PPC; 240x320; SPV M650; OpVer 21.184.2.732 , but when accessing to tv/video, i have: your phone can't access to voideo or tv services. Any idea ?
Thomas
Have you launch the utility to configure network and GPS ? Because this utility configure this user agent!
biranouran
21st April 2008, 08:50 AM
Good idea to cook an chinese rom ;-) (my girlfriend is chinese ;-) )
I could provide you AGPS driver but, i don't think it could be usefull for you because it only work on French SPV M650 mobile.
Bye
the mine is french orange spv 650, which was implemented with agps originally.
pittyone!
21st April 2008, 09:22 AM
J'ai installé la dernière Rom Beta3 sur mon HTC 3300.
Pour te répondre Aje_fr en ce qui concerne l'appareil photo pour Photo Gps, il va bien chercher a se connecter au GPS ensuite le petit symbole GPS s'affiche.
Je prends la photo mais rien de particulier se produit.... je n'avais jamais utilisé cette fonction, doit-on faire autre chose de particulier pour voir si ca marche ?
Sinon ta Rom est toujours aussi rapide, GPRS, WIFI, BLUETOOTH, GPS tout ok.
Il y a toujours le problème de config du TouchFlo.
Encore Bravo et merci pour ce super boulot.
thomas_0_0_7
21st April 2008, 10:02 AM
Have you launch the utility to configure network and GPS ? Because this utility configure this user agent!
Yes i did. I tried both configuration: with and without agps.
Another thing: in the start menu, all my choices are reminded. I mean: if i choose "program", next time i open start menu, program will be in blue. If if then choose settings, both program and settings will be in intensified brightness.
Oui, je l'ai fait: j'ai essayé les deux configs: avec et sans l'agps.
SInon autre chose: dans le menu démarrer, tous mes choix sont retenus. Par exemple si je clic sur programme, ensuite en revenant dans le menu démarrer, programme sera en surbrillance. De même si en suite je choisi paramètres, lorsque je reviens dans le menu, programmes et parametres sont en surbrillance en bleu.
-> ce dernier problème n'es pas récurrent: après 3 ou 4 reboot ce matin, il a disparu. Par contre est apparu un bug que j'avais sur la Beta2: ecran blanc lors d'un appel ne faisant apparaitre que la photo du contact et le bouton terminer
plusieurs soucis également ce matin avec la croix: impossible de fermer les programmes.
quelques plantages: écran noir
je vais réinstaller au cas où.
the start menu problem isn't recurring: it has disappeared after 3 or 4 reboot. Another bug appeared: a white screen while phoning. I already had it on the 2nd beta release. I only have on screen the picture of my contact and the end call button.
antother: the cross: impossible to close applications by the cross.
i'll try to reinstall the rom, just in case of.
-->
after having reinstalled the rom: still the same problem with the user agent
après la réinstallation: toujours le même problème avec le user agent
thomas_0_0_7
21st April 2008, 08:22 PM
I think i've found why the tv service doesn't work
the custombase key was:
HTC_P3300 Mozilla/4.0
i've replaced it by SPV_M650 Mozilla/4.0 and now it works.
je pense avoir trouvé l'origine du problème:
sur la clé custombase, la valeur est renseignée HTC_P3300 Mozilla/4.0
je l'ai remplacée par SPV_M650 Mozilla/4.0 et maintenant ça marche
thomas_0_0_7
22nd April 2008, 01:10 PM
hi,
after a 12 hours using the phone since reinstalled:
- the white screen while phoning as one more time appeared
- for the TV: i can access the page, it launches the player, and then ... nothing: the players seems to be unable to read tv
- i tried the sip: volume is a little bit low. Quite a lot of failure before succeeding calling someone.
slt
12 après avoir réinstallé:
- l'écran blanc lorsque je téléphone est réapparu
- pour la tv, j'accède à la page, le lecteur se lance, et plus rien: comme si le lecteur ne pouvait pas lire le flux
- j'ai essayé le sip: le volume est assez faible, et pas mal d'échecs pour passer l'appel
Thomas
DrakkoFR
22nd April 2008, 04:25 PM
J'ai installé la dernière Rom Beta3 sur mon HTC 3300.
Pour te répondre Aje_fr en ce qui concerne l'appareil photo pour Photo Gps, il va bien chercher a se connecter au GPS ensuite le petit symbole GPS s'affiche.
Je prends la photo mais rien de particulier se produit.... je n'avais jamais utilisé cette fonction, doit-on faire autre chose de particulier pour voir si ca marche ?
Les photos que tu prends sont alors géoréférencées.
Elles se rangent dans Mes POI (ou My POI) et contiennent alors dans les données EXIF les coordonnées X et Y du lieu de prise de la photo.
Alors sur l'image, on ne voit rien de spécial, par contre, si on lit les propriétés de la photos sur un mac, on voit les coordonnées X et Y du lieu de prise de la photo.
On peut aussi déposer les photos dans un album google picasa web album. Et automatiquement, Google montrera sur une carte ou sont prises les photos sans rien à avoir à faire de particulier (à pars bien prendre les photos en mode GPS). Voici un exemple :
http://picasaweb.google.com/philippe.rangeard/GPSdivers/photo#map
Dans un monde professionnel, ça peut être également très intéressant.
pittyone!
22nd April 2008, 06:46 PM
Ha !! Super et Merci pour l'explication DrakkoFR !!!
C'est le Top !!! via Picassa on peut retrouver dans les proprietés de la photo les coordonnées GPS.
Merci encore et donc confirmation pour aje_fr que la Photo avec localisation GPS fonctionne super bien sur le HTC 3300.
thomas_0_0_7
22nd April 2008, 10:30 PM
Hi,
another thing, i think i hadn't on the first install: problems with push mail: it seems that i don't receive my mail "in direct". I mean even if i have set up the period for receving mails, i must manually synchronize
Bonsoir,
un autre truc qu'il ne me semblait pas avoir sur ma première installation de cette beta 3: concernant le push mail, on dirait que je ne reçois pas mes mails automatiquement bien qu'ayant paramétré les périodes de pointe. Je dois lancer une synchro manuelle
emottier
23rd April 2008, 09:41 AM
Est-ce quelqu'un peut mentioner si v3b3 a encore le défaut appelé "memory leak" qui nous oblige a un Reset tous les trois ou quatre jours parceque la Ram diminue sans cesse avec l'utilisation?
Merci d'avance.
DrakkoFR
23rd April 2008, 10:08 AM
Est-ce quelqu'un peut mentioner si v3b3 a encore le défaut appelé "memory leak" qui nous oblige a un Reset tous les trois ou quatre jours parceque la Ram diminue sans cesse avec l'utilisation?
Merci d'avance.
J'avais ce problème avec la b2 et apparement, plus de problème avec la b3 :) Ca arrivait surtout au lancement de l'APN pour moi, ce qui n'est plus le cas.
_jo_
23rd April 2008, 12:24 PM
Bonjour Aje
Je suis toujours sous la bêta2 et je n'ai pas grand chose à dire, je n'ai pas eu de plantages depuis bien 2 semaines... par contre j'ai toujours mon soucis d'écran qui fait des flashs blancs en veille, toujours aussi chiant :mad: je pense que c'est un logiciel installé depuis mais je ne vois pas lequel en fait, personne d'autres n'a ce problème?
J'ai remarqué aussi que la batterie ne tient vraiment plus longtemps, à peine 2, 3 jours en ne téléphonant même pas une demi-heure... je me demande si c'est pas lié à mon premier problème d'ailleurs, car la première fois il avait tenu bien plus longtemps tout en le trifouillant beaucoup
Et dernier problème : les paramètres de téléphone sautent tous les 2 jours, ce qui fait que quand on m'appelle les gens tombent direct sur la messagerie :( Obligé de retourner dans les paramètres, de resaisir mon opérateur et de rebooter... pas génial
Mais si personne n'a ce problème avec un M650 chez orange, je crois que je vais devoir plutôt faire attention à ce que j'installe au prochain flashage, il doit y avoir des choses pas très compatibles avec WM6.1 je crois
zakariaa
23rd April 2008, 07:58 PM
bonjour aprés mille essaies lorsque je lance go.cmd je n
ai pas de compteur et aprés il me dit "le fichier spécifié est introuvable" ce serait sympa si quelq'un pouvait me sortir de cette impasse.j'ai un spv m650 et merci d' avance
biranouran
24th April 2008, 08:09 AM
Aje-fr, je réitère ma demande: peux tu me filler ce driver de AGPS pour WM6.1? stp. J'ai un SPV 650 d'Orange France. Merci.
guifou
24th April 2008, 09:57 AM
Bonjour Aje
Je suis toujours sous la bêta2 et je n'ai pas grand chose à dire, je n'ai pas eu de plantages depuis bien 2 semaines... par contre j'ai toujours mon soucis d'écran qui fait des flashs blancs en veille, toujours aussi chiant :mad: je pense que c'est un logiciel installé depuis mais je ne vois pas lequel en fait, personne d'autres n'a ce problème?
J'ai remarqué aussi que la batterie ne tient vraiment plus longtemps, à peine 2, 3 jours en ne téléphonant même pas une demi-heure... je me demande si c'est pas lié à mon premier problème d'ailleurs, car la première fois il avait tenu bien plus longtemps tout en le trifouillant beaucoup
Et dernier problème : les paramètres de téléphone sautent tous les 2 jours, ce qui fait que quand on m'appelle les gens tombent direct sur la messagerie :( Obligé de retourner dans les paramètres, de resaisir mon opérateur et de rebooter... pas génial
Mais si personne n'a ce problème avec un M650 chez orange, je crois que je vais devoir plutôt faire attention à ce que j'installe au prochain flashage, il doit y avoir des choses pas très compatibles avec WM6.1 je crois
J'ai aussi un m650 et je dois te dire que je n'ai aucun problème avec La rom 6.1 d'Aje Bêta 2...:)
FEHMI
24th April 2008, 10:23 PM
salut aje:)
je confirme pour l'ecran blanc quand je recoit un appel l'ecran vire au blanc je ne sais pas pourquoi!!!!:confused::(
mickeylande
25th April 2008, 06:27 PM
Bonjour a tous, aucuns problemes pour moi tout fonctionne tres tres bien!!
Par contre quelqu'un peux t'il me renseigner:comment se sert on de la fonction photo avec le gps(tomtom 6):confused:
DrakkoFR
26th April 2008, 05:54 AM
Bonjour a tous, aucuns problemes pour moi tout fonctionne tres tres bien!!
Par contre quelqu'un peux t'il me renseigner:comment se sert on de la fonction photo avec le gps(tomtom 6):confused:
Salut, les photo GPS et tomtom6 n'ont rien à voir. Voici l'explication dans un précédent message. N'hésite pas à demander si tu veux plus d'informations :
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=2139054&postcount=2319
mickeylande
26th April 2008, 01:54 PM
Bonjour DrakkoFR ,
Merci de ta reponse ;)
thomas_0_0_7
26th April 2008, 07:30 PM
Hi,
another thing, i think i hadn't on the first install: problems with push mail: it seems that i don't receive my mail "in direct". I mean even if i have set up the period for receving mails, i must manually synchronize
Bonsoir,
un autre truc qu'il ne me semblait pas avoir sur ma première installation de cette beta 3: concernant le push mail, on dirait que je ne reçois pas mes mails automatiquement bien qu'ayant paramétré les périodes de pointe. Je dois lancer une synchro manuelle
I don't really understand, but now everything works: i'm not obliget to synchronize manually with the exchange server, the white screen while phonin has disappeared, and the camera is working. I changed nothing :confused::confused:
J'arrive pas bien à comprendre, mais tout est revenu dans l'ordre: je ne suis plus obligé de synchroniser manuellement mes mails avec le serveur exchange, l'écran blanc pendant que je téléphone a disparu, et l'appareil photo fonctionne. Et pourtant, je n'ai absolument rien fait, rien changé ou installé :confused::confused:
gcody
27th April 2008, 12:22 PM
ayant installer la beta 3, je ne peux activer le touch flow! est ce normal? comment y remedier ?
bozboz
27th April 2008, 04:23 PM
ayant installer la beta 3, je ne peux activer le touch flow! est ce normal? comment y remedier ?
salut
tu devrais trouver ta réponse ici : http://tinyurl.com/4wt3o
A+
soso-fr
28th April 2008, 03:41 AM
English :
It is not a bug, but I wanted just to announce that the black theme (picture on the first post of Aje_fr) disappears after having changed it in the version 3 Beta 3. * sad *
French :
Ce n'est pas un bug, mais je voulais juste signaler que le thème en noir (Cf les images en post 1 de Aje_fr) disparait après l'avoir changé dans la version Beta 3. *sad*
guifou
28th April 2008, 01:16 PM
salut aje:)
je confirme pour l'ecran blanc quand je recoit un appel l'ecran vire au blanc je ne sais pas pourquoi!!!!:confused::(
Personnellement, je réinstallerai la rom...;)
Foxx_V-tec_Lowrey
28th April 2008, 02:29 PM
salut à tous...
déjà, c'est la coutume ici, un grand merci a Aje pour son travail;)
alros voilà...j'ai donc un spv m650, en wm5, jamais flashé la bête, tout tout d'origine.
j'ai donc lu les 100 dernieres pages du forum (sisi, et depuis mon tel, vu que j'ai plus internet chez moi...vive le forfait Ten!!!), et voilà ma question :
Quel est la difference entre wm6 et wm6.1?
La rom 2.0 m'a l'air de marcher à prioris niquel.La version full a en plus le transcriber.est il possible de le rajouter apres via un cab?
car je pense m'orienter vers la version medium, et je m'en sers pour les notes vite faites....
derniere question, à prioris, ta rom 3.00 mon cher Aje, elle devrait très prochainement....est-ce qu'il ne vaut mieux pas que j'attende un peu, et que je passe sur la 3.00 direct?
merci à tous ;)
DrakkoFR
28th April 2008, 07:33 PM
Je ne sais pas pouruqoi, mais depuis la beta 3, le GPS accroche beaucoup plus rapidement, pour j'ai un HTC P3300, donc normalement je n'ai pas le service A-GPS (je pense)...
Ou alors c'est juste une coïncidence ?
igui69
28th April 2008, 09:46 PM
salut voila j ai installer la dernier rom aje la beta3 mais mon probleme s est que je n arrive pas a configurer l acces a la tv sur orange world est ce que quelqu un peu m aider merci:confused:
hello here is J have to install to it last Romanian aje the beta3 but my problem S is that I N do not arrive has to configure L access to the TV on orange world is what quelqu a little m to help thank you:confused:
j ai l option internet max tv orange pour info:)
Foxx_V-tec_Lowrey
28th April 2008, 11:59 PM
voilà...ca pouvais pas marcher du premier coup ;)
j'ai charger la machine au taquet, retirer la sd, installé AS 4.5, charger la 2.00 full, et la medium.
je lance go.cmd, je choisi 2, je confirme en tapant 1, et là, y a le pigloo pendant 3 sec, et ca redemarre avec la rom d'origine.
je suis sous XP SP2....
motif : erreur 260.
j'ai désactiver avastainsi que le pare feu, rien à faire...
est ce qu'un hard reset ferai l'affaire?
HELP ME PLEASE
!!!!!!!
thomas_0_0_7
29th April 2008, 07:25 PM
salut voila j ai installer la dernier rom aje la beta3 mais mon probleme s est que je n arrive pas a configurer l acces a la tv sur orange world est ce que quelqu un peu m aider merci:confused:
hello here is J have to install to it last Romanian aje the beta3 but my problem S is that I N do not arrive has to configure L access to the TV on orange world is what quelqu a little m to help thank you:confused:
j ai l option internet max tv orange pour info:)
est ce que tu as vérifié le user agent ?
I think i've found why the tv service doesn't work
the custombase key was:
HTC_P3300 Mozilla/4.0
i've replaced it by SPV_M650 Mozilla/4.0 and now it works.
je pense avoir trouvé l'origine du problème:
sur la clé custombase, la valeur est renseignée HTC_P3300 Mozilla/4.0
je l'ai remplacée par SPV_M650 Mozilla/4.0 et maintenant ça marche
Ekios
29th April 2008, 07:28 PM
voilà...ca pouvais pas marcher du premier coup ;)
j'ai charger la machine au taquet, retirer la sd, installé AS 4.5, charger la 2.00 full, et la medium.
je lance go.cmd, je choisi 2, je confirme en tapant 1, et là, y a le pigloo pendant 3 sec, et ca redemarre avec la rom d'origine.
je suis sous XP SP2....
motif : erreur 260.
j'ai désactiver avastainsi que le pare feu, rien à faire...
est ce qu'un hard reset ferai l'affaire?
HELP ME PLEASE
!!!!!!!
Bonjour à toutes et à tous, j'ai le même soucis, WinXP Home SP2 FR, pas de parefeux, je vois le Tux, rien se passe, il refuse d'aller plus loin et me mets une erreur.
Obligé de reset après :(
Une idée ? :'(
disjonkt
29th April 2008, 10:09 PM
Salut la compagnie j'espere que vous sauriez m'aider pour mon soucis??
Lorsque j'ai flashé mon PPC M650 installé tomtom et tout le tintouin...*
Je n'avais plus accès aux programmes et aux parametres du tel??
BIZARRE!!! Il ne prenais en compte que les appels, Calendrier,Contact c'est tout le reste il ne répondait plus de rien...
Ensuite SNIFFF!!!:confused::confused:
Je suis redescendu de version j'ai remis la plus stable la version 2.00 aka YingYing Full
Mais rien a faire
AU SECOURS, SNIF!!:(:(
Merci et longue vie a vous tous qui font vivre ces forums
disjonkt du cerveau
SPV M650 Version 2.00 full
HTC P3300 Version 3.00 Beta 3
HTC P3600 VErsion NETDRG Trinity V3.11
Foxx_V-tec_Lowrey
29th April 2008, 10:16 PM
en fait, ca me dit que l'image est corrompue, ca redémarre des que ca atteint 3%.
ca le fait avec la 2.00 en full, et en medium
une idée?
Foxx_V-tec_Lowrey
30th April 2008, 12:39 AM
le problème est reglé!
l uspl fourni dans le zip du 2.00 déconnais.j'ai donc utiliser un uspl charger sur le forum, et là no problèmo.ensuite, j'ai lancé ruu manuelement, et voilà, je post à l'instan meme de mon pda ;)
sinon, il faut bien laissé le temps au tel de se relancer apres la 1ee étape du flash, j'ai lancé ruu quand la diode orange de chargement s'est allumé, et voilà
la 2.00 full fonctinne a merveille, touch, gps tomtom v6, contact, tout est ok!
et le backup avec pimbackup marche a merveille quand on passe de la rom orange d'origine sous wm5 a la rom d'aje!
donc, encore une fois, un grand merci à toi aje_fr , t'es vraiment un bon!!!
et si quelqu'un peut me dire la différence entre wm6 et wm6.1 ...
Foxx_V-tec_Lowrey
30th April 2008, 10:18 PM
salut a tous
j'aimerai enlevé cmcontact qui deconne sur la version full, et remettre les contacts d'origine.comment faire?
sinon, faut que je reflash avec la medium, mais y a plus le transcriber, puis la ca marche tout bien alors voilà.
merci
edit
c'est bon, j'ai édité la base registre, et j'ai créé le bouton 113, que j'ai attribuer a icontact.
l'avantage, c'est un acces aux touches sans utiliser le stylet, plus leger en mémoire, et donc plus rapide.et toujours avec une inertie dans le défilement.
aja_fr, essaye le c'est vraiment cool .
est ce qu'il existe un patch pour lire les images ou quelles soient sur la v2.00?et continue tu a developer cette version?
encore merci pour ton travail ;)
carlito7575
1st May 2008, 01:22 PM
Bonjour tout le monde
Je suis tout nouveau je vien de m acheter un HTC P3300 en thailand
don je voulais l'avoir en francais du cou j'ai téléchargerle rom et commcer a installer.
MAIS la probléme il ya une erreur je ne sais plus la quel je vais reregarder
et donc le tel et BRICKER sur la page acceuille avec 3 couleur
ET puis quand je veux essayer de recommencer l'installe il ya toujour une erreur et une fenétre me disant que le device n' ai pas connecter
HELP ME je m'ennerve grave es que qu'elle qu'un peu m'aider
blt78
1st May 2008, 02:07 PM
Pourquoi la Aje 1.90 est elle beaucoup plus réactive au lancement de Tomtom ?
Je les ai toutes essayées et aucune ne reconnait les satellites aussi rapidement que la 1.90. La 2.00 et la 3 beta 3 nécessite jusqu'à 5mn pour afficher la position GPS, alors qu'avec la 1.90, il me fait environ 15 à 20 secondes!...
Inutile de dire que j'ai fait les mêmes réglages d'opérateur dans tous les cas.
DrakkoFR
1st May 2008, 03:18 PM
Pourquoi la Aje 1.90 est elle beaucoup plus réactive au lancement de Tomtom ?
Je les ai toutes essayées et aucune ne reconnait les satellites aussi rapidement que la 1.90. La 2.00 et la 3 beta 3 nécessite jusqu'à 5mn pour afficher la position GPS, alors qu'avec la 1.90, il me fait environ 15 à 20 secondes!...
Inutile de dire que j'ai fait les mêmes réglages d'opérateur dans tous les cas.
Pour moi, c'est un peu l'inverse... depuis la 3b3, l'accroche GPS est largement meilleure ! (j'ai un P3300 donc pas de AGPS)
soso-fr
1st May 2008, 07:52 PM
tu as mis à jour GPSRapide avant de tester ?
blt78
2nd May 2008, 06:21 PM
tu as mis à jour GPSRapide avant de tester ?
Oui, ce n'est pas cela qui fait la différence. Bon je me tiendrai à la 1.90 sur mon M650 ... et pi c'est tout !
aje_fr
2nd May 2008, 07:03 PM
GPS drivers are EXACTLY the same between 1.0 until 3.00. So there is strictly no reason that GPS fix is different.
I'll think about different reception conditions or so...
About white screen while calling, i never got this bug, if someone have a 100% procedure to make it, please let me, i could fix it...
Bye
thomas_0_0_7
2nd May 2008, 08:16 PM
About white screen while calling, i never got this bug, if someone have a 100% procedure to make it, please let me, i could fix it...
Bye
I'm sorry, but i really don't understand how it happens: it can appear and disappear several times in the same day.
Here 's a picture of my screen while happening:
http://imageshack-france.com/out.php/i81085_IMG1520.JPG
As i said before, i've already reinstalled the rom to be sure that it was not an installation error, but nothing has changed
bye
blt78
2nd May 2008, 08:23 PM
GPS drivers are EXACTLY the same between 1.0 until 3.00. So there is strictly no reason that GPS fix is different.
I'll think about different reception conditions or so...
Bye
I trust you, but the difference is obvious : I tried them exactly at the same place, same day ... Must be my SPV M650. Too bad but I will stick to the working release.
aloneboy67
2nd May 2008, 10:10 PM
Salut tout le monde, AJE,
Je confirme l'écran blanc de thomas_0_0_7 !!!
j'ai exactement le même phénomène quand je recois ou lance un appel,
mais c'est pas vraiment genant en soit..
quand on appel le clavier téléphone pendant l'appel, l'écran blanc disparait au profis du clavier et réapparait en affichant le status de l'appel..
Il me semble qu'avec les anciennes version, le clavier était toujours présent pendant l'appel non ?
Mais c'est vraiment le seul 'petit bug' que j'ai découvert de mon coté avec la beta3...sinon le reste marche vraiment nickel sur mon HTC3300 avec carte bouygue.
Pour moi elle est 10x meilleures que toutes les anciennes version..surtout en terme de rapidité!!!!, GPS, etc....j'ai hâte de voir la version finale!
Bon boulot AJE!
FEHMI
3rd May 2008, 12:56 AM
salut aje je confirme pour l'ecran blanc !!! moi aussi j'ai le meme probleme quand je passe un appelle!!! l'ecran vire au blanc!!!
merci à vous tous!
carlito7575
3rd May 2008, 07:42 AM
Re coucou je post parceque on HTCP3300 et tujours planter
en faite j'ai voulu flasher le rom comme normalement.
Maintenant je me retrouve avec le HTC planter sur la page 3 couleurs avec RUU et USB lorsque je le branche. Mais activesync ne le reconnais plus , plus de connetion.
Alors je ne peut pas lancer Uslp .:(:(:(
Quelq'un peu me dire si je peux trouver une solutions. Si mon HTC et briker?
et si il l'ai comment je peut faire.
Etant sur paris et pouvant allez partout en france (pay pas le train) il yaurai pas du monde pour me dépanner car je commence a grave m'énerver decus et ma dernier solution et d'aller voir un répaateur sur paris.:eek:
voila je vous remercie d'avance
aje_fr
3rd May 2008, 10:45 AM
Re coucou je post parceque on HTCP3300 et tujours planter
en faite j'ai voulu flasher le rom comme normalement.
Maintenant je me retrouve avec le HTC planter sur la page 3 couleurs avec RUU et USB lorsque je le branche. Mais activesync ne le reconnais plus , plus de connetion.
Alors je ne peut pas lancer Uslp .:(:(:(
Quelq'un peu me dire si je peux trouver une solutions. Si mon HTC et briker?
et si il l'ai comment je peut faire.
Etant sur paris et pouvant allez partout en france (pay pas le train) il yaurai pas du monde pour me dépanner car je commence a grave m'énerver decus et ma dernier solution et d'aller voir un répaateur sur paris.:eek:
voila je vous remercie d'avance
Si activesync ne le reconnait pas la seule solution est de le flasher avec la ROM d'origine pour le relancer et ensuite tu pourras flasher la rom que tu veux !
carlito7575
3rd May 2008, 11:28 AM
Mercie beaucoup
Mais je suis un peu novice et je ne sais pas du tout ou trouver la rom d'origine.
Mon HTC et neuve je l'ai acheter y a 4 jour en thailand du cout le revendeur y est rester.
Tu crois que je peu voir avec qui pour avoir la rom d'origine?
Sinon je penser l aller voir des reparateur authorized pour leur faire réparer, mais si je peut avoir la rom d'origine d'un autre maniére.
Aprés je ne vois pas comment je peut flasher avec la rom d'origine si le HTC n'ai pas reconnu. Je ne vois pas comment le HTC va dialoguer pour envoyer la rom d'origine? Il existe des programme qui font ça?
:):confused:
Chatdo
3rd May 2008, 06:07 PM
Salut !
Pour le HTC briqué après bug de flashage, j'ai eu le même problème.
En fait mon pc c'était mis en veille et donc avait coupé la connexion.
J'ai simplement rebranché mon HTC (qui était sur l'écran arc en ciel) et j'ai relancé la ROM.
Active Sync ne mettait pas connecté, mais la rom a bien localisé mon HTC et relancé l'install.
Active sync gère la synchro entre le pda et le pc, mais les roms ne passent pas par lui pour s'installer. Le pda est reconnu comme périphérique et c'est en tant que tel que la rom l'identifie.
Pour la ROM officielle tu n'as qu'a aller sur le HTC club.
Les Rom offcielles wm6 y sont dispo dans la zone de téléchargement.:
http://www.htc.com/member/login.aspx
Chatdo
5th May 2008, 12:08 AM
Salut !
Voici mon petit Feedback après une journée d'utilisation de la beta 3:
Testé sur un P3300 fr sur Bouygues avec option Web & Mail.
Pas vraiment plus rapide que la 6 fr officielle.
Moins rapide que la ARTEMIS VANILLA 4.01 WWE ROM - WM 6.1 Final 5.2.19199 (qui est en anglais)
Bug:
Today : Getting started ne peut pas être supprimé par le lien sur le today (erreur ...)
Programmes / outils système / modifier le cube : Beta expired / Error in error handler !
Le GPS marche avec Tomtom.
Il me reste à tester les MMS.
Quelques questions :
Où peut-on paramétrer les mms ?
Une fois qu'on a effectué les réglages opérateur, ne peut-on pas suprimer les autres réglages ?
Comment peut-on désinstaller les softs ou le pluggin HTC Home (je ne parle pas de supprimer de today mais bien de supprimer du htc pour avoir de la place)
Va-t-il y avoir une version lite sans les pluggins today et les softs ?
Pas de bug d'écran blanc lors des appels.
voila pour mon feedback !
MErci pour ton taff AJE !
A bientôt
melkhatt
5th May 2008, 01:19 AM
Moins rapide que la ARTEMIS VANILLA 4.01 WWE ROM - WM 6.1 Final 5.2.19199 (qui est en anglais)
c'est normal, c'est pour ça que j'attend la version lite, c'est avec celle là qu'il faudrait comparer
thomas_0_0_7
5th May 2008, 07:29 PM
i really don't understand how it happens: it can appear and disappear several times in the same day.
bye
Without any reason, the white screen has disappeared today: everything is now in order.
Concerning the software list, could it be possible to add in the final version:
- RDC: remote desktop control
- bluetooth audio toggle
- the player of the V2, wich permit to watch orange tv
- a file to uninstall the T9 of the beta3
?
korky007
5th May 2008, 09:49 PM
Hi, I'd just flashed my Rom with the last version of Aje v3.00 in full and it look like very nice, I will see in use what it done...
I have a question about "modifier cube touchflo"...
I have this answer when i start it :
This beta has expired" "error in error handler(oops)" could you explain me how to fix it.
Thank you
Whithout this i want to thank you for your really great job :)
thomas_0_0_7
6th May 2008, 10:29 AM
a strange message this morning:
Wake up cpu feat disabled
any idea?
issamuse
6th May 2008, 10:10 PM
Salut,
Moi j'ai un soucis avec le bluetooth... quand je connecte mon casque S9 motorola... il ne me demande pas de code! et pire, quand il perd puis retrouve la connection... il me demande le code mais il n'est pas accepté.
Si quelqu'un à une solution...
Sinon c'est du bon boulot!!
@+
DrakkoFR
7th May 2008, 06:49 PM
Salut,
Moi j'ai un soucis avec le bluetooth... quand je connecte mon casque S9 motorola... il ne me demande pas de code! et pire, quand il perd puis retrouve la connection... il me demande le code mais il n'est pas accepté.
Si quelqu'un à une solution...
Sinon c'est du bon boulot!!
@+
J'ai une oreilette Motorola bluetooth et je n'ai aucun problème. Mais un vieux modèle. C'est peut-être un bug avec les oreillettes plus récentes ?
benjideparis
8th May 2008, 12:47 PM
Après avoir installé cette beta 3, tout marche nickel pour moi.
En revanche, dans TomTom 6, j'ai remarqué des ralentissements dans la validation des menus.
Par exemple, quand je veux quitter l'application, j'ai beau cliquer sur le menu ça ne fait rien. Après 2-3 essais ça passe.
Avez-vous eu ce genre de souci ? Je ne l'avais pas avant de flasher vers cette nouvelle beta.
chrsis
8th May 2008, 06:49 PM
Bonjour !
Je rencontre un problème avec la béta3 et les musiques WMA protégés par DRM.
Dans mon cas, je suis abonné à 9Musique, donc je télécharge les morceaux sur mon PC dans WM11, là je les lis sans problème (normal puisque j'ai bien la licence :D)
Mais quand je synchronise sur mon P3300 et que j'essai de lire le même morceau avec WM, j'obtiens un message "%1 n'est pas une application WIN32 valide" !
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? Y a-t-il une solution ?
Merci de votre aide !
PS : Avec la ROM précédente j'arrivais à lire mais avec quelques difficultés/conflits probables entre WM et le lecteur audio maison.
Ad*
9th May 2008, 09:55 AM
Coucou
Est ce que la rom dont on parle est toujours celle dispo sur la page 1?
ou est qu'il y a un nouveau lien :-)
Est ce qu'il y a des problemes au niveau GPS pour le P3300 ?
Est ce que tomtom 6 est dans la rom ?
Merci
Ad
benjideparis
9th May 2008, 10:50 AM
Coucou
Est ce que la rom dont on parle est toujours celle dispo sur la page 1?
ou est qu'il y a un nouveau lien :-)
Est ce qu'il y a des problemes au niveau GPS pour le P3300 ?
Est ce que tomtom 6 est dans la rom ?
Merci
Ad
Alors dans l'ordre:
Oui
Non
Non
Non
Ad*
9th May 2008, 11:18 AM
MERCI
:-)
Picrocole
9th May 2008, 11:41 AM
beau boulot ! :)
seul bémol: possesseur d'un M650 sous ROM Orange, j'ai dû en premier lieu passer en superCID avec le fichier et la procédure trouvés ici :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=311403
car sinon ton start_uspl échouait...
Bravo encore (et vive Nantes ;))
Ad*
9th May 2008, 03:06 PM
J'ai installé tomtom 6, et pas moyen de trouve un GPS,
J'ai un P3300 dc avec puce gps intégrée et quand je la selectionne, ca fonctionne pas.
Et je suis bien allé dans l'outils de config, en selectionnant un P3300 pour le réseau.
Si ca peut aider je suis en belgique mais je ne pense pas que cela ait une quelconque influence.
Quelqu'un saurait m'aider ?
Ad
zakariaa
9th May 2008, 05:37 PM
bonjour à tous, jai installé la rom 2.00 mais je n ai pas tomtom6 est ce qu'il était dans la rom? et là je n' y comprends rien ou est ce qu'il doit etre installé aprés et là cette fois j ai réellement chercher sans resultat .pourriez vous m eclaircir car étant novice je m' en remets à vous qui faites un impressionnant travail dans les traces du grand AJE.merci encore
thomas_0_0_7
9th May 2008, 07:29 PM
bonjour à tous, jai installé la rom 2.00 mais je n ai pas tomtom6 est ce qu'il était dans la rom? et là je n' y comprends rien ou est ce qu'il doit etre installé aprés et là cette fois j ai réellement chercher sans resultat .pourriez vous m eclaircir car étant novice je m' en remets à vous qui faites un impressionnant travail dans les traces du grand AJE.merci encore
Bonjour,
tomtom ne fait pas partie de la rom. S'agissant d'un logiciel payant, c'est à chacun d'avoir la licence ;) et de l'installer
zakariaa
9th May 2008, 08:21 PM
Bonjour,
tomtom ne fait pas partie de la rom. S'agissant d'un logiciel payant, c'est à chacun d'avoir la licence ;) et de l'installer
merci de cette réponse rapide je vais donc faire comme tout le monde : l' acheter et derniere chose , existe t il d' autres GPS compatible avec ses rom merci
nono031
9th May 2008, 10:22 PM
Bonjour à tous
Est il possible de désinstaller le touchflo?
Bonne nuit,
Arnaud
-----------------------------------------------
Hi,
Could we uninstall touchflo ?
Bye,
Arnaud
benjideparis
9th May 2008, 10:41 PM
Un truc bizarre.
En général, je n'éteinds jamais mon SPV et je le recharge avant qu'il s'éteigne tout seul. Mais une nuit la batterie était totalement à plat et le lendemain il était éteint.
Je le rallume et là, TomTom 6 ne veut plus repérer d'appareil GPS.
Je relance la configuration prévue pour Bouygues et le M650, mais c'est toujours pareil. Alors qu'avant l'extinction de mon appareil, il n'y avait pas de problème.
Là, je tente de reflasher tout ça.
benjideparis
10th May 2008, 12:09 AM
J'ai reflashé et TT6 ne repère toujours pas d'appareil GPS :confused:
benjideparis
10th May 2008, 12:31 AM
J'ai reflashé 2 fois avec la beta 3, toujours rien.
J'ai ensuite décidé de reflasher non plus avec cette beta, mais avec la version finale 2.0 et là en revanche ça marche du 1er coup.
Je comprends pas pourquoi ça ne marche plus avec la 3.0 beta 3 alors que ça a fonctionné au départ.
Ad*
10th May 2008, 07:58 AM
Hello tout le monde
Moi j'ai un souci avec WM5 storage.
Quand je l'active et que j'essaie de connecter le pda via le cable usb, j'ai le droit à un bruit moche de windows (2bipp court qui se suive) et je n'accede a rien de mon pda dans mon poste de travail.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci
Ad
DrakkoFR
12th May 2008, 01:03 AM
J'ai installé tomtom 6, et pas moyen de trouve un GPS,
J'ai un P3300 dc avec puce gps intégrée et quand je la selectionne, ca fonctionne pas.
Et je suis bien allé dans l'outils de config, en selectionnant un P3300 pour le réseau.
Si ca peut aider je suis en belgique mais je ne pense pas que cela ait une quelconque influence.
Quelqu'un saurait m'aider ?
Ad
J'ai eu ce soucis la première fois que j'ai flashé (P3300 également).
J'ai reflashé et maintenant ça marche.
Super curieux... mais à essayer :)
D'ailleurs aucune application gps ne marchait la première fois. visual GPS et nonigpsplot plantait même carrément le P3300 si je les lançais !
En Belgique, il y a de bonnes chocolateries, mais comme tu le disais, ça n'a sûrement rien à voir :)
nono031
13th May 2008, 08:27 PM
Bonjour à tous
Est il possible de désinstaller le touchflo?
Bonne nuit,
Arnaud
-----------------------------------------------
Hi,
Could we uninstall touchflo ?
Bye,
Arnaud
Bonsoir,
Juste un petit up au cas où... mais c'est la dernière fois, promis !
Bonne nuit à tous
Arnaud
jgign
14th May 2008, 09:49 AM
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec la 3.0 beta 3. J'ai un SPV M650 et je n'arrive plus a acceder à mon suivi conso sur orange world ni sur internet, j'ai un message comme quoi mon numéro n'est pas reconnu.
Quelqu'un a t'il le même probléme?
Merci
Denischti59
14th May 2008, 09:57 AM
Quel rapport avec la rom?
jgign
14th May 2008, 11:39 AM
justement je me demandais si une clé de registre n'a pas été affectée par un changement. Car j'ai du modifier une clé pour pouvoir accéder à la vidéo ORANGE sur mon SPV.
Je veux juste vérifier si d'autre personne on se probleme et dans le cas contraire prendre attache avec la hotline d'orange pour remonter mon problème.
Picrocole
16th May 2008, 06:54 PM
bonjour,
après quelques jours d'utilisation, voici les bugs que j'ai détecté :
- impossible d'accéder aux options du TouchFlo (Beta expired / Error in error handler )
- WM5torage ne fonctionne pas bien (impossible d'écrire à partir du PC sur la carte)
Foxx_V-tec_Lowrey
16th May 2008, 06:57 PM
beau boulot ! :)
seul bémol: possesseur d'un M650 sous ROM Orange, j'ai dû en premier lieu passer en superCID avec le fichier et la procédure trouvés ici :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=311403
car sinon ton start_uspl échouait...
Bravo encore (et vive Nantes ;))
idem pour moi, ca voulais rien savoir.....:confused:
gcody
17th May 2008, 11:59 AM
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec la 3.0 beta 3. J'ai un SPV M650 et je n'arrive plus a acceder à mon suivi conso sur orange world ni sur internet, j'ai un message comme quoi mon numéro n'est pas reconnu.
Quelqu'un a t'il le même probléme?
Merci
rien a voir avec le tel... mais soucis venant d'orange... forfaits origami etc! nouvelle mise en page du suivi conso etc etc !
mwabirdy
19th May 2008, 01:24 PM
J'ai un petit soucis : le code Pin de ma carte SIM est activé. cela marchait sans soucis mais un ami m'a demandé de tester un autre téléphone avec ma carte. apres avoir remis ma carte SIM dans mon SPV en saisissant mon code PIN il me dit apres d'etre le code PUK car ma carte est verrouillée. Quelque soit le code PUK (même le bon fourni par le SAV d'Orange) il me demande de saisir un nouveau code PIN qu'il ne prends pas en compte. De plus le nombre d'essai pour entrer le code PUK ne diminue pas (toujours à 10). Seule solution que j'ai trouvé, remettre ma carte SIM dans un autre téléphone, désactiver mon code PIN pour pouvoir enfin réutiliser mon SPV.
J'ai refaire ma même manip une seconde fois (activation du Code PIN, changer de tél, ...) et le bug s'est reproduit.
Phonny
20th May 2008, 10:20 AM
bonjour,
après quelques jours d'utilisation, voici les bugs que j'ai détecté :
- impossible d'accéder aux options du TouchFlo (Beta expired / Error in error handler )
- WM5torage ne fonctionne pas bien (impossible d'écrire à partir du PC sur la carte)
Ce bug avec WM5torage m'embête aussi. Comment le corriger ?
Chatdo
20th May 2008, 03:46 PM
J'ai les mêmes bugs, et en plus avec WMStorage y'a un bug d'affichage qd on le lance avec le touchflo.
Pour pouvoir écrire depuis le pc sur la carte SD j'ai modifié l'une des options dans WM5Storage/Menu/troubleshooting.
Ensuite reboot et ça marche depuis.
A noter que le touchflo est plus lent (affichage des thumbs des contacts) que sur un HTC Touch.
J'ai aussi un bug avec Active Sync qui refuse périodiquement de fonctionner et ça c'est pénalisant.
Du coup je repasse sur l'officielle WM6.
Phonny
20th May 2008, 06:53 PM
J'ai les mêmes bugs, et en plus avec WMStorage y'a un bug d'affichage qd on le lance avec le touchflo.
Pour pouvoir écrire depuis le pc sur la carte SD j'ai modifié l'une des options dans WM5Storage/Menu/troubleshooting.
C'est laquelle des 2 ?
Mach93000
20th May 2008, 10:27 PM
Bonsoir a tous ne flasher pas le p3300 avec la rom aje beta 3 car il y aurait un pbm aparement, apres avoir flasher le p3300, le tel a commencé a buggé en affichant un ecran noir puis en figeant sur les appels ensuite il buggait au demarrage du tel, ecran noir figé, il fallait plusieurs reset pour qu'il reparte normalement jusqu'à ce qu'il ne fonctionne plus du tout au point de ne plus pouvoir le rallumer ou alors après de longues heures d'acharnement, conclusion j'ai réussi a reflasher avec la rom d'origine mais le pbm etait toujour la alors retour sav oblige, ils ont commencé dans un premier temp par me changer l'ecran tactile et me renvoyer le telephone. j'ai reflasher en beta 3 seulement voila le pbm a reaparu sous une autre forme cette fois ci, c'etait ecran blanc j'ai persisté persisté et il ne voulai plus demarrer correctement, du coup j'ai pu apres un acharnement d'une journée a le redemarrer et de justesse pour le reflasher d'origine, second retour sav, ils m'ont changer l'ecran tactile la carte mere et la carte radio, conclusion: j'ai changer d'imei lol et je vend un p3300 neuf (en interieur) pour moi c'est terminato la p3300 bye bye il m'a saouler.. a bon entendeur, ne pas non plus over-clocker les pda ca leur fait pas du bien, ps: aje jt'en veut pas je supose que tu n'y es pour rien....
pittyone!
21st May 2008, 06:30 PM
J'ai flashé en V3.00 Beta3 mon HTC P3300 depuis le 20/04/08 et je n'ai jamais eu de problème comme toi Mach93000. Je pense que ton p3300 a un problème ou la rom que tu as télécharge.
Je dirais même mieux, la rom V3.00 Beta 3 et très stable, rapide. Biensur on attend avec impatience la prochaine qui je pense intégrera toutes les différentes observations que l'on a fait à Aje_fr jusqu'à présent. ;)
Mach93000
21st May 2008, 09:32 PM
J'ai flashé en V3.00 Beta3 mon HTC P3300 depuis le 20/04/08 et je n'ai jamais eu de problème comme toi Mach93000. Je pense que ton p3300 a un problème ou la rom que tu as télécharge.
Je dirais même mieux, la rom V3.00 Beta 3 et très stable, rapide. Biensur on attend avec impatience la prochaine qui je pense intégrera toutes les différentes observations que l'on a fait à Aje_fr jusqu'à présent. ;)
La rom je l'ai télécharger 2 fois et le pbm n'est pas apparu tout de suite, de toute façon les gens qui mettent ma parole en doute ce n'est pas trés grave, moi je fait juste passer le message aux Bons entendeur, puis j'ai rajouter qu'il ne fallait pas non plus overcloker les pda, mon p3300 n'avait aucun pbm avant que je flash en béta 3 tout fonctionnait correctement, ceci dit faite ce que vous voulez , je serait trés curieux de savoir à qui cela arrivera.... bonne chance
DrakkoFR
21st May 2008, 09:52 PM
La rom je l'ai télécharger 2 fois et le pbm n'est pas apparu tout de suite, de toute façon les gens qui mettent ma parole en doute ce n'est pas trés grave, moi je fait juste passer le message aux Bons entendeur, puis j'ai rajouter qu'il ne fallait pas non plus overcloker les pda, mon p3300 n'avait aucun pbm avant que je flash en béta 3 tout fonctionnait correctement, ceci dit faite ce que vous voulez , je serait trés curieux de savoir à qui cela arrivera.... bonne chance
J'ai également un P3300 avec la b3 depuis qu'elle est sortie et je ne rencontre aucun problème malgré une utilisation intense :)
T'as po de chance. C'est tout :o)
mexv
22nd May 2008, 01:32 PM
J'ai eu le même problème que toi avec la version 2.0... Resultat sav avec changement de carte radio et j'ai reflashé V3.0 Beta 3 sans pb.
Je fais parti des premier acheteur de P3300 : le cpu est peut-etre plus fragile par rapport à l'overclock que la deuxieme génération...
Mach93000
22nd May 2008, 02:33 PM
J'ai eu le même problème que toi avec la version 2.0... Resultat sav avec changement de carte radio et j'ai reflashé V3.0 Beta 3 sans pb.
Je fais parti des premier acheteur de P3300 : le cpu est peut-etre plus fragile par rapport à l'overclock que la deuxieme génération...
alors apparement ca serait un pbm d'overclok ?? c'est bien possible, toujour est-il que je ne le reflash plus, adieu toute les applis installer en natif mais je ne prefere plus prendre de risque car je pense qu'a un moment le sav ne prendra plus en garantie si il devait y avoir encore un autre pbm, merci a toi pour ton temoignage
Lulubzh
22nd May 2008, 02:47 PM
Bonjour à tous et un grand merci et bravo à AJE pour ce formidable travail.
Je cherche à desactiver la correction automatique qui m'empeche de mettre des majuscules où je veux par exemple ( la barre noire).j'ai bien entendu decoché toutes les options liées à cette fonction mais rien n'y fait.
Impossible de trouver ou la cle de registre a modifier , ou le soft à desinstaller pour y remedier.:confused:
à part ce petit soucis , Rom impec, pas de bug, rapide , fiable
encore Bravo
SPV M650
ROM AJE 3.0 beta 3
µSD 8gb
Tomtom V6
benjideparis
23rd May 2008, 10:09 AM
J'ai toujours le même problème avec cette bêta 3. Quand mon tel s'éteint, au rallumage, il perd la config opérateur et GPS et du coup TomTom ne capte plus d'appareil GPS.
Je relance alors la config, je redémarre, mais en vain. La config opérateur GPS ne semble pas enregistrée.
Je reflash et pareil.
Je viens reflasher en avec la rom 2.00 finale et c'est pareil maintenant.
Qui a une idée ?
Nourss
23rd May 2008, 10:30 AM
Bonjour,
Avec la V3 comment remettre le menu noir qui fait que cette rom le rend aussi jolie
Car je sais plus comment j'ai fais mais je me retrouve avec un skin rouge pas trés beau ..
Merci d'avance!
Picrocole
24th May 2008, 06:05 PM
A noter que le touchflo est plus lent (affichage des thumbs des contacts) que sur un HTC Touch.
J'ai aussi un bug avec Active Sync qui refuse périodiquement de fonctionner et ça c'est pénalisant.
Du coup je repasse sur l'officielle WM6.
C'est exact, merci Chatdo. Voilà donc la manip que j'ai effectuée :
-> activer les 2 options dans WM5Storage/Menu/troubleshooting (concurrency + RNDIS)
Après ça, plus de problème pour lire & écrire sur la carte µSD depuis le PC !
En plus, comme je suis sous Linux... ça m'évite ActiveSync sous window$ lorsque je veux charger des mp3 ou autres...
DrakkoFR
25th May 2008, 02:19 PM
J'ai toujours le même problème avec cette bêta 3. Quand mon tel s'éteint, au rallumage, il perd la config opérateur et GPS et du coup TomTom ne capte plus d'appareil GPS.
Je relance alors la config, je redémarre, mais en vain. La config opérateur GPS ne semble pas enregistrée.
Je reflash et pareil.
Je viens reflasher en avec la rom 2.00 finale et c'est pareil maintenant.
Qui a une idée ?
Vire ton fichier de config de tomtom. C'est peut-être ça qui est corrompu ?
jatato
26th May 2008, 02:38 PM
bonjour un grand merci pour la v3b3
je l'es installé sans aucun soucis.
il n'y as que le touchflo qui fonctionne pas quelqu'un pourrais me dire comment y remédié.
j'ai installer touch commander qui lui fonctionne est ce qu'il y'a une version de touchflo cube qui fonctionne j'en es essayé plusieurs en vain problème de signature lors de l'installation donc impossible de l'installé.
Pour ce qui es du gps j'utilise igo 2008 et sa fonctionne bien.
Pas d'écran blanc.
Thol
27th May 2008, 12:20 AM
I'd some bugs related :
Wifi Module not enabled on start, must to do "Connection san fil" + activate 1 or 2 time
When i listen MP3 with audio manager, and i want to brows in WeB, the Audio manager process is killed...
Sometime, when my SPV M650 is on Standby mode, it don't want to wake up :(
When i quit Opera 9.5, the RAM is never grow up ... quit at 5Mo of RAM Free, 5mo 1 hour after..
eddyfonk
27th May 2008, 10:42 AM
Bonjour,
Avec la V3 comment remettre le menu noir qui fait que cette rom le rend aussi jolie
Car je sais plus comment j'ai fais mais je me retrouve avec un skin rouge pas trés beau ..
Merci d'avance!
Bonjour,
J'ai le même problème.. mais en vert ^^
Par ailleurs, j'avais installé la version 2 et j'avais les contacts façon "HTC", sur la 3b3 je retrouve les "moches" contacts version wm6. Quelqu'un a une idée ??
Merci de vos réponses et bravo à AJE !!
pittyone!
27th May 2008, 11:58 AM
bonjour un grand merci pour la v3b3
je l'es installé sans aucun soucis.
il n'y as que le touchflo qui fonctionne pas quelqu'un pourrais me dire comment y remédié.
j'ai installer touch commander qui lui fonctionne est ce qu'il y'a une version de touchflo cube qui fonctionne j'en es essayé plusieurs en vain problème de signature lors de l'installation donc impossible de l'installé.
Pour ce qui es du gps j'utilise igo 2008 et sa fonctionne bien.
Pas d'écran blanc.
Tu n'as pas de problème de mémoire avec IGO 8 ?
jatato
27th May 2008, 05:28 PM
pour pas te mentir j'ai pas encore fort utilisé le pda mais j'ai eu des problème de mémoire quand je m'amuse a lancer bcp d'application mais je vais le tester tous à l'heure pour bien faire je vais faire un soft reset avant et lancer igo.
petite question après un soft reset il ne garde pas en mémoire les parametre de connections càd la ville et le reseau téléphonique que j'utilise bizard.
J'ai remarqué que certain processus consommais énormement
gwes.exe 6.10mo
device.exe 4.50mo
biotouche.exe 3.22
filesys.exe 3.21
sont t'il tous nécessaire si non lesquel ont peut supprimé et comment
lm075
27th May 2008, 09:08 PM
Salut à tous et un grand merci pour ces suberbes rom.
je viens d'installer la rom v3béta3 sur mon SPV M650 et pour l'instant tout fonctionne nickel sauf la TV live de chez orange qui ne fonctionne plus avec cette rom( marchais nickel avec V2final).
je vais jusqu'a la page du choix des chaines de télé j'en selectionne une et apparement j'aurai un probleme de config avec le soft de lecture de flux qui éssaye de se connecter, mais il ne se passe rien? quelqu'un à t'il la solution?
merci d'avance :) pour les futurs réponse, et encore merci a toi Aje pour ton boulot impeccable.
@+
jatato
28th May 2008, 09:43 AM
re all
Bah voila j'ai testé le gps avec igo2008
quand je lance touchflo ou d'autre application apparament y'as des processus qui qui consomme + de mémoire elle es à 66 à 67% utilisé sans rien faire donc igo me met une message d'erreur out of mémory après un certain temps.
apres un soft reset voici les process lance et leur consommation
gwes 5.62mo
device 4.53mo
filesys 3.21
biotouch 3.22
shell32 1.46 mo
cprog 1.57mo
service 772 ko
connmgr 300 ko
mediahub 212 ko
aplauncher 104ko
sapsettings 96 ko
quand je lance touchflo
gwes 6.28
et quickdial ce rajoute 904 ko ainsi que custaplauncher 124 ko
Mon probleme je ne sais pas comment faire un kill process.
Après un soft reset apparament sa tourne un peu mieux.
et parmi tous ces processe lesquels sont inutile
Dernière chose y'aurais t'il une rom en fr stable et plus légère que la
version3 beta3 si oui ce serais gentil si quelque un pouvais me laissé un liens
et dans un avenir proche y'auras t'il une version medium et light de la version3 b3 merci bien all bye
Phonny
29th May 2008, 11:22 AM
Salut.
Quelqu'un peut me fournir le Cab d'installation des fichiers de langue française. Ou bien ou me les procurer ?. Merci
klara56
29th May 2008, 11:30 AM
Bonjour,
Merci d'avance!
Dans Démarrer, Programmes, Outils système il y a une Icône "Restaurer les barres noires" il suffit de lancer ce petit utilitaire et les barres noires réapparaissent ! La bonne journée !
berenger_c
30th May 2008, 05:39 PM
Hello,
I have tried this ROM during 2 weeks.
Please find my remarks for next updates :
Inconvenients or problems :
- When someone let me a message on my answerphone, the operator informed me by a text message. The text message received showed It is coming from someone of my notebook while it should be from the answerphone. am I clear ?
Example : "Alexandre XXX informed you : you received a message from Lucie XXX" => The Alexande XXX is someone from my notebook, it should be : 123 (because of SFR)
- Sometimes, some icons like "the launcher" disappears from my today page.
- I found the OK button in top right corner is difficult to push. By official ROM, I can push it easily and close the application with one of my finger (the other fingers handle the device). Now I need the stylus or use the finger of my other hand. It's just a feeling
- with IGO2008 it is oftenly out of memory even if I use hibernatus.
- For me I prefer to have like SBP mobile shell (http://www.spbsoftwarehouse.com/products/mobileshell/screenshots.html?fr), the image is clear without too much information but enough
so I come back to official ROM to test with IGO2008 because IGO said it's compatible with P3300, so it should be fluid and without any crash.
Advantages :
- very fast to switch on
- very easy to configure the email account or operator account ...
- a lot of usefull application
- scrolling notebook is very nice !
This is just my remark but you did a real good job.
MACFAST
30th May 2008, 11:09 PM
OK
Alors après plusieurs semaines de test, voici ce que j'en ressort
Rapide à l'allumage
Le touch flo à 4 face: nickel
Beaucoup d'applications sympa
Tous les softs que j'ai installé marchent très bien
C'est vraiment une bonne rom sauf un point emm...... c'est la perte de mémoire.
Plus d'un soft reset par jour car je l'utilise beaucoup pour mon taf.
AH ce windows mobile 6,pas top du tout.
Malgré ce défaut, un hommage à Aje pour son boulot.
Une V3 finale est elle prévue ?
Merci encore et continuez à faire vivre ce post.
lepsyfou
1st June 2008, 01:12 AM
pour ceux qui souhaite un dialer diamond de haute qualité c'est ici (http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=396505) ici que ça se passe ou sur AM la ici (http://www.actualitemobile.com/forum/index.php/topic,564.msg31924.html#msg31924)
pittyone!
1st June 2008, 09:32 AM
Top !! c'est le top !!! je viens de l'installer et je dois dire qu'il est parfait, pratique, clair.
BRRAAVVVOOO !!!!! et en plus en francais ce qui va parfaitement avec la Rom de AJE.
MERCI pour ce boulot:)
Ric'O
1st June 2008, 12:20 PM
Top !! c'est le top !!! je viens de l'installer et je dois dire qu'il est parfait, pratique, clair.
BRRAAVVVOOO !!!!! et en plus en francais ce qui va parfaitement avec la Rom de AJE.
MERCI pour ce boulot:)
Hello pittyone, chez moi apres l'installe le bouton "appeler" ne marche pas, est ce pareil chez toi ?
Merci
pittyone!
1st June 2008, 03:35 PM
Effectivement, je n'avais pas fait attention le bouton Appeler ne fonctionne pas seulement pour le dernier Appel. Par contre si tu numerote il fonctionne correctement.
Foxx_V-tec_Lowrey
1st June 2008, 04:06 PM
salut a tous.
bon, moi je tourne sou 2.00 full avec mon spv.
j'ai un souci de ralentissement tres important quand je branche mon tel, que ce soit pour le recharger, ou en usb.
vous avez le meme problème?
Ric'O
1st June 2008, 05:18 PM
Effectivement, je n'avais pas fait attention le bouton Appeler ne fonctionne pas seulement pour le dernier Appel. Par contre si tu numerote il fonctionne correctement.
Tout à fait, meme bug, vivement une mise à jour car c'est vraiment trés joooli !!
reg31
1st June 2008, 05:47 PM
Any news from AJE_FR?
Where are you dude?
jatato
2nd June 2008, 01:01 AM
j'ai un xda orbit
exist t'il une rom d'origine sans add on
si oui auriez vous un liens merci d'avance
gguyaz
2nd June 2008, 10:51 AM
re all
Bah voila j'ai testé le gps avec igo2008
quand je lance touchflo ou d'autre application apparament y'as des processus qui qui consomme + de mémoire elle es à 66 à 67% utilisé sans rien faire donc igo me met une message d'erreur out of mémory après un certain temps.
apres un soft reset voici les process lance et leur consommation
gwes 5.62mo
device 4.53mo
filesys 3.21
biotouch 3.22
shell32 1.46 mo
cprog 1.57mo
service 772 ko
connmgr 300 ko
mediahub 212 ko
aplauncher 104ko
sapsettings 96 ko
quand je lance touchflo
gwes 6.28
et quickdial ce rajoute 904 ko ainsi que custaplauncher 124 ko
Mon probleme je ne sais pas comment faire un kill process.
Après un soft reset apparament sa tourne un peu mieux.
et parmi tous ces processe lesquels sont inutile
Dernière chose y'aurais t'il une rom en fr stable et plus légère que la
version3 beta3 si oui ce serais gentil si quelque un pouvais me laissé un liens
et dans un avenir proche y'auras t'il une version medium et light de la version3 b3 merci bien all bye
Faut installer une rom vanilla ou une AJE_FR plus légère en ressource mémoire. Surtout avec iGO8 :cool:
gguyaz
2nd June 2008, 12:59 PM
j'ai un xda orbit
exist t'il une rom d'origine sans add on
si oui auriez vous un liens merci d'avance
Une ROM originale n'est pas forcément légère, vu qu'il y a l'EXTROM.
Elle sera plus stable normalement. Faut juste refondre la ROM et enlever la partie Extrom.
Voici le lien d'une ROM fr WM6
(Lien retiré momentanément)
Sous cette forme: "ARTEIMG.nbh" --> flashage avec microSD
Sinon renommer le fichier "ARTEIMG.nbh" en "RUU_Signed.nbh" pour le flashage standard sur PC
lepsyfou
2nd June 2008, 02:16 PM
Une ROM originale n'est pas forcément légère, vu qu'il y a l'EXTROM.
Elle sera plus stable normalement. Faut juste refondre la ROM et enlever la partie Extrom.
Voici le lien d'une ROM fr WM6.1 http://rapidshare.com/files/119496740/ARTEIMG.nbh.html
Sous cette forme: "ARTEIMG.nbh" --> flashage avec microSD
Sinon renommer le fichier "ARTEIMG.nbh" en "RUU_Signed.nbh" pour le flashage standard sur PC
hello mon ami , t'es partout toi, et toujours la a répondre aux questions, franchement sympa;
au plaisir l'ami, au passage la rom que tu as laissé la, c'est quel rom.? une que tu as faite ? ou;;?
edit; j'ai tenté de flashé la rom plus haut en renommant comme tu le prescrit mais ca ne marche pas "image invalid" lors du flashage il démarre bien le flash mais a 4% il s'arrête te me donne cette erreur "image invalid" ... :(
lepsyfou
2nd June 2008, 02:19 PM
cyberpat.. et mat ont sortie cette premiere release... une autre plus complète avec et sans appel video aussi sera dispo ...:D
pittyone!
2nd June 2008, 08:31 PM
Merci pour l'info LEPSYFOU !:)
jatato
3rd June 2008, 12:42 AM
merci pour ta reponse mais j'ai installé la b&b 4.3 fr
je la trouvre très bien et pauvre en ressource sauf le cube que je trouve lent comme je l'utilise presque pas car quand je le lance apres le pda pert de la memoir ché pas pk.
blt78
3rd June 2008, 06:53 AM
Bonjour à tous et un grand merci et bravo à AJE pour ce formidable travail.
Je cherche à desactiver la correction automatique qui m'empeche de mettre des majuscules où je veux par exemple ( la barre noire).j'ai bien entendu decoché toutes les options liées à cette fonction mais rien n'y fait.
Impossible de trouver ou la cle de registre a modifier , ou le soft à desinstaller pour y remedier.:confused:
à part ce petit soucis , Rom impec, pas de bug, rapide , fiable
encore Bravo
SPV M650
ROM AJE 3.0 beta 3
µSD 8gb
Tomtom V6
Personne ne sait comment on peut effectivement desactiver la correction automatique, il est impossible de saisir des majuscules !
gguyaz
3rd June 2008, 07:44 AM
hello mon ami , t'es partout toi, et toujours la a répondre aux questions, franchement sympa;
au plaisir l'ami, au passage la rom que tu as laissé la, c'est quel rom.? une que tu as faite ? ou;;?
edit; j'ai tenté de flashé la rom plus haut en renommant comme tu le prescrit mais ca ne marche pas "image invalid" lors du flashage il démarre bien le flash mais a 4% il s'arrête te me donne cette erreur "image invalid" ... :(
Salut Lepsyfou, ça fait plaisir de te lire à nouveau. je suis reparti en croisade :D car j'ai un deuxième P3300 à faire tourner et maintenant plus que jamais j'ai besoin d'une ROM rapide et fiable, je vais quand même rester en WM6 car les WM6.1 ne sont pas encore d'origine en fr de chez HTC et apparement il y a beaucoup de problèmes actuellement. Je te la refilerai dès que j'aurais fini :cool:
shuaige100
4th June 2008, 08:51 AM
THINKS:) :):p:p
satanas64
5th June 2008, 06:44 PM
salut !!
dans outils systemes il y a pas l'utilitaire pour restaurer les barres noires !!
j'ai la v3 beta 3
ce serait sympa de me renseigner
@+
blt78
6th June 2008, 10:40 AM
Je ne peux pas afficher le Comm Manager avec la 3.0 b3, suis je le seul ? Y az t'il un remède ?
annibal
6th June 2008, 10:25 PM
bonjour
je suis avec la rom orange
je souhaite passer avec la rom aje v3
je cherche un tuto en fr
si j ai bien lu je dois flashé avec une autre rom avant de mettre celle de aje
merci de me confirmer
a bientot
blt78
7th June 2008, 12:58 PM
Je ne peux pas afficher le Comm Manager avec la 3.0 b3, suis je le seul ? Y az t'il un remède ?
A nouveau, est-ce que je suis le seul à avoir des anomalies avec le Communication Manager sur la 3.0b3 ???:confused:
cool2
7th June 2008, 04:17 PM
J'utilise la version 2 sans problème.
NEVER agin POST WAREZ!!!!!
and STOP talking in other language than ENGLISH!!!!!
or you will get banned!
Thol
7th June 2008, 09:44 PM
L'archive est Protégé par code.. peux tu nous le fournir ?
thomas_0_0_7
8th June 2008, 01:41 PM
bjr
en vue de l'euro :rolleyes: , j'ai retenté de regarder la tv orange sans succès. J'ai installé pvplayer rien n'y a changé.
Ce ne doit donc pas être un pb de player, sûrement autre chose.
Quelqu'un aurait solutionné le pb, ou aurait une idée? :confused:
Thomas
letm
10th June 2008, 06:34 AM
bjr
en vue de l'euro :rolleyes: , j'ai retenté de regarder la tv orange sans succès. J'ai installé pvplayer rien n'y a changé.
Ce ne doit donc pas être un pb de player, sûrement autre chose.
Quelqu'un aurait solutionné le pb, ou aurait une idée? :confused:
Thomas
sur la beta 3 v3 j'ai réinstallé le streaming RvBCrS_HTC_Streaming_Media que j'ai télécharger :ICI (http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=73258&d=1204229352)
et cela marche du tonnerre. en effet celle de la béta 3 v3 ne fonctionne pas.
vérifie que le user agent est bien configurer (expliqué dans quelques post avant)
j'en profite pour dire a AJE (bravo) que je tourne avec la derniere beta depuis trois semaine sans soucis. excepté la connexion WIFI qui a quelques ratés
pittyone!
10th June 2008, 07:12 AM
Salut,
Existe t-il un TUTO pour configurer le P3300 avec forfait Orange pour voir la TV ?
Merci.
thomas_0_0_7
10th June 2008, 01:25 PM
sur la beta 3 v3 j'ai réinstallé le streaming RvBCrS_HTC_Streaming_Media que j'ai télécharger :ICI (http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=73258&d=1204229352)
et cela marche du tonnerre. en effet celle de la béta 3 v3 ne fonctionne pas.
vérifie que le user agent est bien configurer (expliqué dans quelques post avant)
j'en profite pour dire a AJE (bravo) que je tourne avec la derniere beta depuis trois semaine sans soucis. excepté la connexion WIFI qui a quelques ratés
:)
merci ça fonctionne :cool:
effectivement, c'était déjà posté pour le user agent (c'était moi :p)
Salut,
Existe t-il un TUTO pour configurer le P3300 avec forfait Orange pour voir la TV ?
Merci.
user agent à modifier:
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Int ernet Settings\5.0\User Agent\Post Platform
la clé PPC: PPC; 240x320; SPV M650; OpVer 21.184.2.732
HKLM\Security\Internet Explorer\User Agent
la clé Custom: PPC; 240x320; SPV M650; OpVer 21.184.2.732
et tu peux virer la clé CustomBase
ensuite tu installes le soft posté juste avant par letm
letm
11th June 2008, 08:16 AM
en complément de mon post précédent - pour lire les vidéos Orange qui sont au format pvx il faut installé PV player qui se trouve ICI (http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=73252&d=1204225581).
l'idéal est de l'installer avant le streaming RvBCrS_HTC_Streaming_Media et ensuite d'installer le streaming RvBCrS_HTC_Streaming_Media.
pittyone!
11th June 2008, 07:30 PM
Je viens d'installer la Rom Vanilla 4.02 et je dois dire qu'au niveau fluidité et rapidité, elle est plutot tres bien. En fait, je l'ai installé pour voir si IGO8 fonctionné mieux qu'avec celle de Aje et il n'y a pas photo IGO8 fonctionne super bien. Le fait qu'il y a plus de memoire logiciel libre dans la Vanilla permet d'avoir cette fluiditée dans les programmes.
Mais je vais remettre la Rom de Aje parcequ'il y a pas mal de temps que je l'utilise et que j'en suis tres satisfait.
Aje si il est possible de liberer de la memoire dans ta prochaine ROM ce sera la meilleure des Rom.
Merci pour ton boulot et on attend avec impatience cette futur Rom qui sera je pense au Top. ;)
mexv
12th June 2008, 05:30 PM
+1
Je trouve que la mémoire libre est un stricte minimum sur cette version.
aje_fr
12th June 2008, 07:46 PM
Hello there
Sorry for being late in releasing new version, but i'm really really busy this time.
I'm sorry to say this, but PLEASE don't upload hacked software in this thread !
Thanks
rachid202446
12th June 2008, 11:41 PM
hi
tanks for this great work but the blue tooth don't work on my artemis i don't now why can any body help me
dyter
13th June 2008, 09:24 AM
IGO 8 rame à mort, de plus il ma perdu tous mes contacts !
La mémoire est toute bouffé, la voix est nase, bref je garde mon tomtom !
pittyone!
13th June 2008, 11:48 AM
J'avais un problème avec IGO8 (pb mémoire). Je me suis aperçu que le problème venait des Contacts. En effet, IGO met à jour sa base avec les adresses qu'il trouve dans les contacts. J'ai donc viré les adresses dans mes contacts, reinstallé IGO et depuis il fonctionne correctement pour le moment.
Par contre je pense que je vais remettre IGO 2007 et toutes mes adresses.
DrakkoFR
13th June 2008, 06:39 PM
J'avais un problème avec IGO8 (pb mémoire). Je me suis aperçu que le problème venait des Contacts. En effet, IGO met à jour sa base avec les adresses qu'il trouve dans les contacts. J'ai donc viré les adresses dans mes contacts, reinstallé IGO et depuis il fonctionne correctement pour le moment.
Par contre je pense que je vais remettre IGO 2007 et toutes mes adresses.
Ca me fait aussi un problème de mémoire mais en arrière plan et ne gène pas le fonctionnement chez moi.
dyter
13th June 2008, 06:51 PM
J'ai été obliger de virer le CUBE pour que ça tourne correctement, ce logiciel est pas mal, mais beaucoup moins conviale que Tomtom 6 comme par exemple mettre les radars à jour, je vais le garder quand même pour le fun ;)
J'ai fait un essais avec phoneme, mais celà ne fonctionne visiblement pas !?
nono031
14th June 2008, 03:03 PM
J'ai été obliger de virer le CUBE pour que ça tourne correctement
Salut,
Comment as tu fait ?
Arnaud
DrakkoFR
14th June 2008, 03:54 PM
Oh oui oh oui, moi aussi je veux virer l'inutile cube ! C'est quoi la méthode ?
Arfy
17th June 2008, 12:55 PM
Je pense, arrêtez moi si je me trompe:
- Virer complètement, dur, il est dans la ROM
- Ne pas le lancer au démarrage:
Menu démarrer
Paramètres
onglet système
Rêglages Touchflow
Décocher tous les "Activer"
Vala,
A+ Arfy
Jechar
18th June 2008, 07:55 PM
Bin j'ai V3 beta3 et j'ai pas ca !
J'ai juste activer le son ? !!!:confused:
Comment peut on faire ?
Merci
JC
Zebra3-
19th June 2008, 03:35 AM
Hello,
Depuis que j'ai switché pour la Release_Aje_fr_2.00Light, impossible de lancer "Notes", ni depuis 'Programmes' ni lors d'un appel...
Un moyen de le réinstaller sans reflasher ?
Merci de votre aide !!!!!!!!!!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Since I've switched for Release_Aje_fr_2.00Light, I can't use Notes anymore, either from Programs nor during a call
Any clue how to get it working without reflashing ?
Thanks for your help !!!!!!!!!!!
dyter
19th June 2008, 04:21 PM
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=368269&highlight=biotouch
Voilà, et tu gagnes plus de 3 Mo, tu peux virer aussi de la même façon, le transcriber, le clavier touch, la reconnaissance de bloc, ainsi que pas mal de services de démarrage pour gagner encore quelques mo ...
Sinon j'ai acheté un Touch Cruise, et évidemment plus de problème de mémoire, et avec le gps intégré c'est le pied !
Mach93000
20th June 2008, 01:34 PM
Bonjour Cool2,
Je viens d'installer IGO8 comme te dis sur mon P3300 équipe de la RAM Tom4.3 et qui possède 23Mo de libre. Quand je lance le programme il y a juste le logo qui s'affiche puis il disparait aussi tôt laissant la place à l'écran du bureau.
Y a t il quelque chose à faire autre après avoir copié les deux fichiers sur le SD puis (Soft reseter)?
Merci de ton aide.
A tu une carte memoire 4 go ??? j'avais le meme probleme avec une 4 go puis j'ai reinstaller le tout sur une 2 go et tout fonctionne correctement maintenant, le patch sdhc est incompatible pour le moment, essaie de desinstaller ce patch puis essaie avec une autre carte memoire, cela devrait fonctionné.
samaliset
20th June 2008, 02:09 PM
A tu une carte memoire 4 go ??? j'avais le meme probleme avec une 4 go puis j'ai reinstaller le tout sur une 2 go et tout fonctionne correctement maintenant, le patch sdhc est incompatible pour le moment, essaie de desinstaller ce patch puis essaie avec une autre carte memoire, cela devrait fonctionné.
Je te remercie pour cette information qui me parait très plausible. J'ai en effet une carte 6Go activée avec le Patch. C'est dommage car enlever et remettre les carte ce n'est vraiment pas très pratique.
En tous les cas merci encore et je vais faire un essai sur ma SD 2GO.
A+
dyter
21st June 2008, 03:02 PM
Je n'es aucuns problèmes avec mon cruise et ma SDHC de 4 Go, peut-être que ta rom est un peu vieille ?
fabC06
21st June 2008, 07:00 PM
je voudrais te féliciter pour ton travail
j'ai installer depuis qques temps déja ta Rom 2 full
qui me parait excellent
auquel j'ai rajouter qques soft emprunter à d'autre forum , lol
j'attend avec impatience la version finale de la 3
courage
papamopps
21st June 2008, 08:38 PM
STOP IT! forum alnguage is ENGLISH!!!!!
and it is a rule NOT to talk in other languages!!!!
i will close this thread when taht does not change!
aje_fr
21st June 2008, 08:47 PM
To all, i've no time for the moment to continue this release, but i'll try to upload it soon.
And as "papamopps" said, PLEASE TRANSLATE ALL your reply in english !!! This forum is an English ones' and not multilingual !
-------------
A tous, je suis très occupé en ce moment et je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, je vais quand même essayer de la mettre en ligne rapidement.
Et comme "papamopps" l'a dit, merci de traduire TOUTES vos réponses en anglais !! Ce forum est un forum anglais et non multilingue !
Thol
22nd June 2008, 10:53 PM
I Hope the final version, will don't use so much battery... Whith the B3, my battery down to 20% at evening... Whith just some usual use...
Stange, all internet news blog say WM6.1 useless battery, but your B3 use alot battery !!!
Good job, and continue like this !!! :-)
---------------
J'espère que la version finale consommera moins d'énergie... c'est bizard, dans tous les sites, ils disent que la 6.1 consomme moins de batterie...
mais avec ta Beta 3, ma batterie a du mal à tenir une journée entière...dommage, car c'est la seule ROM 6.1 Fr, et qui plus est, est compatible IGO 8...
Foxx_V-tec_Lowrey
23rd June 2008, 11:42 PM
salut à tous..je tourne donc sous 2.00full.
j'ai un souci avec la photo.l'image est auréolé, comme un halo blanc autour des images.est ce que quelqu'un a eu un probleme de ce genre?Je vais falsher en 2.00 medium, et je vous tiens au jus ;)
Hi everybody...I'm running 2.00 full actually.I've got a problem with the camera, there's a white shadow around the objects in the picture.Does anybody have some troubles with the camera to?I'm gonna try to flash in 2.00medium, and I'll tell you ;)
pliza
25th June 2008, 05:03 PM
Bonjour à tous, j'ai vu sur un post qu'il est possible de supprimer certains modes de saisie pour gagner en place et en rapidité, mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Ma question est donc de savoir comment supprimer le transcriber, le clavier touch, en fait tous les modes de saisie sauf le clavier et la reconnaissance des blocs.
Merci par avance,
Jean-Michel
xvx45
25th June 2008, 08:18 PM
Bonjour à tous, j'ai vu sur un post qu'il est possible de supprimer certains modes de saisie pour gagner en place et en rapidité, mais je n'ai pas trouvé comment faire.
Ma question est donc de savoir comment supprimer le transcriber, le clavier touch, en fait tous les modes de saisie sauf le clavier et la reconnaissance des blocs.
Merci par avance,
Jean-Michel
Please read this : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=2327158&postcount=2464 :mad:
Foxx_V-tec_Lowrey
27th June 2008, 12:53 AM
bon, j'ai flasher en 2.00med, c'est un peu plus rapide, y a pas contact manager, je prefere..je marche en effet avec iContact, que j'ai attribué à la touche contact par défaut sur l'ecran today...pour la camera, rien a changer, la lentille doit etre sale, on abimé :(
well, I flashed with the 2.00medium rom, it's a little bit faster, and ther's not contact manager's software in it.4i prefer iContact, that I put on direct acces on the today screen.For the cam, nothing new, it may be a problem with the lens, or un dust in it
melkhatt
27th June 2008, 11:05 AM
To all, i've no time for the moment to continue this release, but i'll try to upload it soon.
And as "papamopps" said, PLEASE TRANSLATE ALL your reply in english !!! This forum is an English ones' and not multilingual !
-------------
A tous, je suis très occupé en ce moment et je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, je vais quand même essayer de la mettre en ligne rapidement.
Et comme "papamopps" l'a dit, merci de traduire TOUTES vos réponses en anglais !! Ce forum est un forum anglais et non multilingue !
Cool depuis le tmps que j'attends la version lite
Rassure moi, y aura bien une version lite ?
Google traduction: Cool since the time I expect the lite version. Rassure me, there will be a lite version?
reg31
27th June 2008, 05:27 PM
What about TOMTOM 7, did someone try this?
Tom-S3
29th June 2008, 10:57 AM
Yes, everythong is ok with V3.00 beta3 ans TomTom 7 :-)
DrakkoFR
30th June 2008, 08:40 PM
Yes, everythong is ok with V3.00 beta3 ans TomTom 7 :-)
Hello,
does Tomtom 7 bring enchancement as intuitive fill (after you wrote the first letters of a street name, the list of streets avaible appears) ? Does it prevent high speed depassements ?
-------------
Vu qu mon anglais est incompréhensible.. Est-ce-que tomtom 7 apporte des améliorations comme la saisies intuitve (en saisissant simplement les premières lettres d'une rue, la liste des rues possibles apparait) ? Est-ce que la détection de dépassement de vitesse est enfin intégrée ?
Tom-S3
2nd July 2008, 09:49 AM
Hello,
Yes TomTom 7 have intuitive fill, you beging to entre your town or street and it show a list of proposition.
I can't answer about the speed prevention, haven't tested.
Thomas
charlesloisy
3rd July 2008, 08:09 AM
Bonjours a tous!!!
J'ai un m650 que je vient de flashé avec la rom aje beta3 seulement j'ai acheté un abonnement bouygues et impossible de faire passer ma sim sur le portable. J'ai essayé les 3 choix bouygues que m'offrait l'assistant de connection mais a chaque demarrage il me demande mon code pin et ensuite "etat sim inconnu".
Aidez moi svp!!!!!!!!
Lulubzh
7th July 2008, 05:26 PM
Bonjours a tous!!!
J'ai un m650 que je vient de flashé avec la rom aje beta3 seulement j'ai acheté un abonnement bouygues et impossible de faire passer ma sim sur le portable. J'ai essayé les 3 choix bouygues que m'offrait l'assistant de connection mais a chaque demarrage il me demande mon code pin et ensuite "etat sim inconnu".
Aidez moi svp!!!!!!!!
IT's really a problem of operator.
it's not because you've changed your rom that your phone will accept a sim card from other carrier.
you should do a "unlocking sim" of your phone.
----------------------------------------------
c'est vraiment un probleme d'operateur.
ce n'est pas parce-que tu changes la rom que ton téléphone acceptera n'importe qu'elle sim de d'autres réseaux mobiles.
Tu devrais faire un desimlockage de ton téléphone
PS ce forum est en english, fais un effort ;)
i appologize for my english writing, i did my best :D
kuroczyd
7th July 2008, 09:13 PM
Hi,
I have a HTC P3300 with ajr version 2.0 and tried to install tomtom7 : everything works well but tomtom7 does not detect the internal GPS.
(Just before I had tomtom6 that worked like a charm) I saw that somebody some posts before said tomtom7 worked with Ajr V3 without problem : could somebody say if it is because I am still with v2 ? :confused:
Thanks for your answer.
matll
9th July 2008, 06:56 PM
Hi,
I have a HTC P3300 with ajr version 2.0 and tried to install tomtom7 : everything works well but tomtom7 does not detect the internal GPS.
(Just before I had tomtom6 that worked like a charm) I saw that somebody some posts before said tomtom7 worked with Ajr V3 without problem : could somebody say if it is because I am still with v2 ? :confused:
Thanks for your answer.
GPS don't work with version 2 on HTC P3300, try the version 3. I have a P3300 that's works well with v3 and TomTom7.
sawuit
9th July 2008, 08:16 PM
Please AJE, finalise nous cette version 3 stp, j'en peux plus d'attendre... :p
matll
9th July 2008, 11:00 PM
I have some problems with the hour, at every starts or reboots of my P3300, the time zone switch.
EDIT : it's not my phone but Nav'n'GO iGo who switch my time zone
DrakkoFR
10th July 2008, 01:13 AM
I bought a tomtom mpa with tomtom 6
If I upgrade the application ton v7, does the map will still works ?
matll
10th July 2008, 02:35 PM
No maps_v6 don't work with TomTom7 and conversely
Zecanilis
10th July 2008, 03:32 PM
Try to search for TomTom 7 repack 3.
It works with V6 and V7 Maps.
Cheers
nono031
11th July 2008, 09:42 AM
Hi,
Thanks for your answer.
It's not a problem with the version, I think.
Try to go here :
Parameter -> system -> Internal GPS
-> Program tab : put COM4
-> Material tab :COM5 19200
-> Access tab : check the recommended option.
(Translation based on a french ROM. I am not sure that this exactly the label)
Then you can go to your favorite GPS Application and configure your GPS connection on COM4 with 19200 bps speed.
In my experience, TTN7 works with maps V6 and V7.
But one of my friends failed to install it...
So try and requests ;-)
I apologize my english writing, i did my best.
Have a nice day ;-)
ULTR@ 75
11th July 2008, 07:49 PM
Bonjour ! Hello !
Je suis bien triste de vous quitter car je suis passé depuis samedi au HTC P3700 DIAMOND ! Je ne remercierai jamais assez AJE_FR pour tout le travail effectué sur la Rom du SPVM650. Je tenais à passer une dernière fois ici pour le remercier à nouveau. Peut-être à bientôt pour certains d'entre vous que je retrouverais avec plaisir sur un Forum de ROM HTC DIAMOND.
Merci pour tout AJE_FR.
I am very sad to leave because I went from Saturday to HTC P3700 DIAMOND! I can never thank enough AJE_FR for all the work done on the Roma SPVM650. I wanted to go one last time here to thank him again. Perhaps soon for some of you that I retrouverais with pleasure on a Forum DIAMOND HTC ROM.
Thank you for everything AJE_FR.
popojcb
12th July 2008, 03:40 PM
]];1599023']non j'ai édité le fichier :
carte mémoire\Program Files\HTC Home Customizer\HH_040c_WeatherCities.xml
J'ai fais la modif et j'ai fait un simple reset.
Salut à tous, j'ai fais la même chose, mais j'ai un message :"impossible de réccupérer le fichier météo pour cette ville .." (idem c'est Blois)
Avez vous le soluce ?
Hi everybody, I did the same thing, but I only got that message :" impossible to find the weather for this city.." ( It's Blois to).
Thank for your help
popojcb
12th July 2008, 03:53 PM
cities are on the HH_040C_WeatherCities.xml file, you need to add your city, that's all ;)
I gibs, that what i've done, encode in UTF 8, but I only got an error message "imposible de reccuper la météo de cette ville" " Impossible to get this town weather"
Thak for Your Help !
Ogmyos
12th July 2008, 03:57 PM
first of all, thanks a lot Aje for your work !
I'm using your Beta 3, and everything's working fine on my Orange spv m650 : calls, gps, messages, etc.
My only problem is that I can't define a personnal ringtone... with the V2, I just had to place a song the in device\windows folder and select it in the sound menu. But now, I can't select it... any idea ?
is it possible to select a personnal ringtone for the alarm clock ? I couldn't do it with the V2, but maybe I did something wrong
EDIT : ok, I've manage to include personnal ringtone for calls, messages, and alarm clock :p
================================================== =
Tout d'abord, merci beaucoup Aje pour ton boulot !
J'utilise la Beta 3, et tout marche bien sur mon spv m650 Orange : appels, gps, sms, etc.
Mon seul problème est que j'arrive plus à mettre une sonnerie perso... avec la V2, j'avais juste à placer ma chanson dans le dossier appareil\windows et de le selectionner dans le menu des sons, mais maintenant j'ai juste le choix entre les 3 sonneries windows de base... quelqu'un a une idée ?
Est-ce possible de mettre une sonnerie perso pour l'alarme ? je suis pas arriver à le faire avec la V2, mais peut-être que je m'y suis mal pris.
EDIT : c'est bon, j'ai réussi à mettre une sonnerie perso pour les appels, sms et alarmes :p
popojcb
12th July 2008, 05:24 PM
Bonsoir a tous ne flasher pas le p3300 avec la rom aje beta 3 car il y aurait un pbm aparement, apres avoir flasher le p3300, le tel a commencé a buggé en affichant un ecran noir puis en figeant sur les appels ensuite il buggait au demarrage du tel, ecran noir figé, il fallait plusieurs reset pour qu'il reparte normalement jusqu'à ce qu'il ne fonctionne plus du tout au point de ne plus pouvoir le rallumer ou alors après de longues heures d'acharnement, conclusion j'ai réussi a reflasher avec la rom d'origine mais le pbm etait toujour la alors retour sav oblige, ils ont commencé dans un premier temp par me changer l'ecran tactile et me renvoyer le telephone. j'ai reflasher en beta 3 seulement voila le pbm a reaparu sous une autre forme cette fois ci, c'etait ecran blanc j'ai persisté persisté et il ne voulai plus demarrer correctement, du coup j'ai pu apres un acharnement d'une journée a le redemarrer et de justesse pour le reflasher d'origine, second retour sav, ils m'ont changer l'ecran tactile la carte mere et la carte radio, conclusion: j'ai changer d'imei lol et je vend un p3300 neuf (en interieur) pour moi c'est terminato la p3300 bye bye il m'a saouler.. a bon entendeur, ne pas non plus over-clocker les pda ca leur fait pas du bien, ps: aje jt'en veut pas je supose que tu n'y es pour rien....
Salut à tous ! je viens de passer pluierurs semaine sur ce probleme (j'ai plusieur phon) et j'ai enfin trouvé pour moi : OPERA MINI qui fai planté le systeme. J'ai essayé avec tous les softs et même racheté une batterie.
Hi everybody. For 8 week i had this major bug (screen freeze, black screen...° on my spv650, and after mayni test I found a responsable : OPERA MINI.
:D
Mach93000
13th July 2008, 06:18 AM
Salut à tous ! je viens de passer pluierurs semaine sur ce probleme (j'ai plusieur phon) et j'ai enfin trouvé pour moi : OPERA MINI qui fai planté le systeme. J'ai essayé avec tous les softs et même racheté une batterie.
Hi everybody. For 8 week i had this major bug (screen freeze, black screen...° on my spv650, and after mayni test I found a responsable : OPERA MINI.
:D
Salut merci pour ton message mais je n'ai jamais utilisé Opéra-mini, puis logiquement lorsque l'ont flash ce n'est plus la même rom donc plus les même software, bref en tout cas tu a réussi a résoudre ton problème, tant mieux, moi je continue de suivre le forum mais ne possède plus le p3300, je l'ai vendu, je reste ici simplement pour aider les gens comme je le peut, comme certaine personne m'ont aider à mon arrivé et non pas comme d'autre qui faisait limite de la discrimination juste en lisant mon pseudo, (en voyant ton pseudo ont voit d'où tu vient) lol ça veut tout dire, ben je repondrai a ca nettoie ton cul avant de t'occuper de celui des autres....:eek::D bref ce genre de remarque est si minable qu'ont les écraserais avec un poil.:D
Hi thank you for your message but I've never used Opera-mini, then logically have flash when it is no longer the same Roma longer the same software, short in any case you have managed to solve your problem, both better, I continue to follow the forum but no longer has the p3300, I've sold, I am here simply to help people as I can, as some people help me in my arrived.
lamiricore
16th July 2008, 04:08 PM
Hi aje
thanks for this preview of this rom. I tested it since 1 week.
I had some bugs but nothing that gives me some regrets to have change for this new beautiful rom: it's more quick, beautiful and usefull (voip++)
-Some memory leak when I use a lot of application particularly when I launch TomTOm application.
- I confirm the bug of bad user agent when I configure with M650 orange without AGPS it keeps P3300
-no white screen for me
- Wish: I confirm that icontact burt edition is beautiful and useful, if you have time to include in your rom
- maybe do you can change the ipdialplan.xml by this one http://kermarec.com/tutos/freephonie/ipdialplan.xml ;it works better with freephonie.
Salut aje
Merci pour cette beta que j'ai testé une semaine. J'ai quelques bogues mais rien qui me fasse regretter d'avoir changé: plus rapide, plus belle, plus fonctionnelle encore en particulier pour la voip (freephonie)
- refus de lancer certaines applications qd j'ai beaucoup joué: soft reset obligatoire pour manque de mémoire
- pas d'écran blanc pour ma part
-user agent mal renseigné lors de la configuration avec m650 sans agps, il renseigne p3300 (confirmation d'un bug déjà donné)
-il est vrai que icontact burt edition déjà cité est vraiment bien : il pourrait remplacer avantageusement cmcontact
-ipdialplan.xml pourrait aussi être remplacé par celui-ci http://kermarec.com/tutos/freephonie/ipdialplan.xml qui marche mieux en freephonie
Voilà bon courage en tout cas pour le reste de tes activités qui ont l'air de te prendre pas mal de temps.
abousbih
19th July 2008, 07:26 PM
Bonjour,
je te remercie tout d'abord pour ton travail. J'ai besoin d'aide sur un sujet. J'ai acheté une carte mirco sd sandisk 4g0 que j'ai installé sur mon SPV M 650. La carte n'est pas reconnue et en cherchant sur des forums, j'ai lu qu'en installant le ROM 1.9 que tu as développé, le problème serait à priori résolu. Alors, j'essaye de lancer go.cmd mais il est écrit que mon système ne peut lire le programme spécifié. Peux-tu me conseiller?
Merci d'avance
muskangul
19th July 2008, 07:56 PM
can i have a WWE version plz?
Mach93000
19th July 2008, 08:25 PM
Bonjour,
je te remercie tout d'abord pour ton travail. J'ai besoin d'aide sur un sujet. J'ai acheté une carte mirco sd sandisk 4g0 que j'ai installé sur mon SPV M 650. La carte n'est pas reconnue et en cherchant sur des forums, j'ai lu qu'en installant le ROM 1.9 que tu as développé, le problème serait à priori résolu. Alors, j'essaye de lancer go.cmd mais il est écrit que mon système ne peut lire le programme spécifié. Peux-tu me conseiller?
Merci d'avance
Bonjour Pour flasher ton ppc enleve la carte sd sinon ca ne passera pas, puis pour quel soit reconnu, install un patch du nom sdhc que tu trouvera facilement sur ce forum ou bien sur des moteurs de recherche en tapant patch sdhc ou meme ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=344338, bonne suite a toi...
Hello To flash your ppc removes the sd card otherwise it will not, then for what is recognized, install a patch named sdhc you find easily in this forum or on search engines by typing patch sdhc or even here http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=344338 Get a good result ...
Jechar
24th July 2008, 05:09 PM
Hi,
I have the beta 3 of AJE nice ! very nice !
I have tomtom 6 and now 7 last week i had a message "No gps peripheral" i reflash my spv and the problem still continue with tomtom 6 or 7 !
Do you have an issue ?
My gps chipset is dead ?
En français !
J'ai la beta 3 super nikel !
J'ai tomtom 6 et 7 qui fonctionnaient mais depuis la semaine dernière j'ai le message pas de périphérique GPS ! et impossible d'avoir le message "pas de signal"
J'ai refait dans tout les sens la config mais rien ni fait !
Avez-vous une idée ?
Mon module GPS est HS ?
PS la led du gps clignote de temps en temps
EDIT ! je sais pas comment mais ne remmettant le com4/ aucun /4800 et coche de la case et un dernier reboot c ok !!!!
nono031
24th July 2008, 06:22 PM
EDIT ! je sais pas comment mais ne remmettant le com4/ aucun /4800 et coche de la case et un dernier reboot c ok !!!!
Hi,
I don't if it's important but in the internal GPS configuration in material tab, you can boost the speed to 19200.
Bye.
__________________________________________________ _______________
Salut à tous,
je pense que mon anglais n'est pas parfait mais il reste comprehensible :D
Dans la config du GPS interne, au niveau de l'onglet matériel, j'ai mis le port COM5 à 19200 bauds
Bye ;-)
lepsyfou
24th July 2008, 06:54 PM
Hi,
I don't if it's important but in the internal GPS configuration in material tab, you can boost the speed to 19200.
Bye.
__________________________________________________ _______________
Salut à tous,
je pense que mon anglais n'est pas parfait mais il reste comprehensible :D
Dans la config du GPS interne, au niveau de l'onglet matériel, j'ai mis le port COM5 à 19200 bauds
Bye ;-)
c'est vrai je l'avoue LOL c'est mieux que moi et mon gogol translate :D
FEHMI
28th July 2008, 02:02 AM
bonjour aje!
dabord merci pour ton travaille! trés jolie rom!!:)
j'ai une question? es-ce que c'est possible d'intégrer la technologie TouchFLO 3D
ou l'interface touchFLO 3D à ta derniere rom?:confused:
merci d'avance aje!:)
Jpsy
28th July 2008, 10:33 AM
Hi everybody,
First of all, I'd like to thank AJE for his work on the ROM 3.0B3. I use it on my SPV M650 without any problem for one week.
GPS : Tomtom 7
Wifi : OK
Phone : no black or white screen
Previoulsy, I used your 2.0 version. It had really been a pleasure for me to donate you. I guess I'll do it again when you'll finalise your ROM 3.00
Great Job, Thanks a lot
Jpsy
------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je voudrais remercier AJE pour son travail sur sa ROM 3.0 béta 3. Je l'utilise depuis une semaine sur mon SPV M650 sans problème.
GPS : Tomtom 7
Wifi : OK
Téléphone: pas d'écran noir ou blanc durant les appels
Jusqu'à présent, j'utilisais la version 2.00. Ca a été un plaisir pour moi de faire un don grandement mérité pour récompenser ce travail. Je recommencerais sûrement dès que la V3.00 sera finalisée.
Excellent boulot, merci encore à AJE
Jpsy
xvx45
28th July 2008, 01:38 PM
bonjour aje!
dabord merci pour ton travaille! trés jolie rom!!:)
j'ai une question? es-ce que c'est possible d'intégrer la technologie TouchFLO 3D
ou l'interface touchFLO 3D à ta derniere rom?:confused:
merci d'avance aje!:)
English:
Artemis will probably never had original TouchFlo 3D cause it haven't enough RAM and don't have 3D accelerator chipset.
ps:in English in this forum please
================================================== =
French :
Il n'y aura probablement aucun portage du TouchFlo3D sur l'Artemis car il n'à pas assez de RAM et est dépourvu de chipset 3D.
ps : en Anglais sur ce forum
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2012, vBulletin Solutions, Inc.