PDA

View Full Version : [PRERELEASE 20/04/08] French WM6.1 ROM (SPV M650 & HTC P3300) v3.00 Beta3

Pages : 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9 10 11

dom89
15th November 2007, 06:35 PM
Salut Dom,

j'ai pensé au problème de la micro SD, je l'ai bien enlevé, , ça ne change rien :s

Pour le USPL, que dois-je faire, à présent, j'ai dû flasher à un moment avec le 1.84, je pense que c'est celui que j'ai utilisé pour flasher en B&B 4.3.

Que dois-je faire?
Merci d'avance,
bonne journée
Cyril

---------

Hi Dom,

I've already thought abour removing the mico SD card to flash, without success.

For the USPL, what do I have to do?, I think , one time I flshed with the 1.84 USPL, maybe when I flashed my mobiule with B&B 4.3.

What can I do to solve my problem (flsah stop everytime on 3% with error 260, just after that my mobile power off)

Looking forward to having help,
Kind regards,
Cyril
As tu essayé de désinstaller ActiveSync, puis de le réinstaller ?
Peut être qu'en supprimant juste le partenariat ca résoudrait le problème?

dieusse
15th November 2007, 07:38 PM
Bonsoir,je reviens sur la rom Aje 1,9 que j'ai installée sur mon M650.Ca fonctionne nickel(merci encore Aje )mais j'aimerais savoir deux choses:
1) comment fonctionne le profile son "automatique" peut on le paramétrer?
2)ou trouver les codes zip concernants les villes dont on veut connaitre la météo?
3) MERCI !!!!!!!!!!!!!:D

Skyjouby
15th November 2007, 08:06 PM
As tu essayé de désinstaller ActiveSync, puis de le réinstaller ?
Peut être qu'en supprimant juste le partenariat ca résoudrait le problème?

Je suis en train de reflashé sans blocage au 3% avec la ROM Orange, c'est bloque donc bien avec la Rom Aje :s
Je ne sais vraiment pas quoi fair, puis l'USPL en 1.84, je ne sais même pas d'où il sort :confused:

riri
15th November 2007, 08:23 PM
Je suis en train de reflashé sans blocage au 3% avec la ROM Orange, c'est bloque donc bien avec la Rom Aje :s
Je ne sais vraiment pas quoi fair, puis l'USPL en 1.84, je ne sais même pas d'où il sort :confused:

Il a fallu qu'aje_fr fasse un outil pour faciliter le flashage (go.cmd), et même là certain n'y arrive pas encore. A tu répondu au question afin de passer par USPL ?
j'espère que oui sinom aje_fr se décarcasse inutilement pour nous!
Et attention, il faut XP et non vista !!!!

Skyjouby
15th November 2007, 09:32 PM
Il a fallu qu'aje_fr fasse un outil pour faciliter le flashage (go.cmd), et même là certain n'y arrive pas encore. A tu répondu au question afin de passer par USPL ?

Oui, j'ai suivi les infos, et non, je n'ai pas vista ;)

Comme je l'ai dis plus haut, ce n'est pas mon premier SPV, ni mon premier flash ;)

Du coup, les nouvelles, j'ai reflashé le SPV en Romorange, puis AJE_1.5 sans soucis, je vais retenté une dernière fois la 1.9, autrement, je reviendrai à la 1.7 comme avant :/

jomud
15th November 2007, 09:39 PM

Bonsoir a tous.
Perso j'ai flashé mon SPV M650 une dizaine de fois et ce, toujours sous Vista.
Je ne comprends pas pourquoi on s'entete à dire qu'on ne peut pas flasher sous Vista...
Amicalement.

Jomud

Thol
15th November 2007, 09:43 PM
Voici un tuto d'upgrade sous vista :
http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=31&id=7673

klara56
15th November 2007, 09:55 PM
Bonsoir a tous.
Perso j'ai flashé mon SPV M650 une dizaine de fois et ce, toujours sous Vista.
Je ne comprends pas pourquoi on s'entete à dire qu'on ne peut pas flasher sous Vista...
Amicalement.

Jomud

PAREIL ! Sous VISTA aucun problème ... et avec la dernière rom aje 1.9 full ...:o

getz35
15th November 2007, 10:21 PM
J'ai fait plus d'une vingtaine de flash... et depuis toujours sous Vista...

Question conne : depuis pas mal de version, je ne vois plus les MMS dans les profils ?

Skyjouby
15th November 2007, 10:37 PM
C'est bon,
je suis parvenu à flsher en 1.9 :)
J'ai retéléchargé la 1.9, mon go.cmd n'était pas le même, sans doute Aje a-t-il remis les 1.9 ordre depuis, je l'ai quasi téléchargé au début ;)

Lejuxx
16th November 2007, 06:20 AM
salut...

puis l'USPL en 1.84, je ne sais même pas d'où il sort

pour info, le SPL 1.84 c'est le SPL d'origine de la Rom Orange...
pour Flasher il suffit de suivre les instructions........................:eek:

dieusse
16th November 2007, 06:38 AM
Bonjour,je repose ma question.J'ai installé Aje-1,9 sur mon M650,ça fonctionne nickel.Je voudrais savoir plusieurs choses
1) dans profils,il y a un mode automatique.Comment fonctionne t'il? Peut on le parametrer?
2) dans psShutXP ,il y a une horloge en bas ,apparament pour u programmation de reset ou autre.Comment parametrer?
3) Ou trouve les codes Zip pour la météo des villes ? Par exmple celui de Champagnole(Jura) et Arbois(Jura)

:o MERCI A TOUS !

lepsyfou
16th November 2007, 07:02 AM
Hello aje,

merci pour le travail que tu accomplis , j'aimerai savoir si c'est possible de mettre a disposition le cab SDHC pour artemis , car perso je suis sur la rom de tom 4.3 et c est la seule rom qui n" a pas ce support et je suis pas du genre a reflasher etc reeinstaller..pour obtenir ce support car je souhaiterais me stabiliser sur cette rom et comme j'ai recu la microsd 6GB c'est dommage que je puisse pas l'utiliser merci d'avance et si c'est pas possible pour x raison merci quand meme bonne journée a tous

rack74
16th November 2007, 10:14 AM
Bonjour tout le monde,
j'ai toujours le même problème que la version test :
-Tout mes contacts ne saffichent pas dans Contact manager alors qu'ils sont bien présents car quand je veux envoyer des sms ils sont la.

Skyjouby
16th November 2007, 01:26 PM
Salut,

Je viens de repasser en Rom Aje (1.9), et j'utilise le petit soft pbar comme sur la Rom B&B 4.3.

-Par contre, dans les options du soft, dans la partie: pBar setting: Indicator, lorsque je coche "Show battery level on top", un film vert horizontal apparait en haut de l'écran
(comme celui de la couleur de l'image de boot on dirait), mais pas l'indicateur
Le soft reset n'y change rien.
Quelqu'un a-t-il une info pour m'aider?

-En haut à droite, l'icône qui servait normalement à fermé des programmes (task manager) est à présent utilisé aussi par pBar (en plus de sa petite flèche). Je le soupsonne de toujours se lancer automatiquement. Comment désactiver ce dernier?

Merci d'avance,

Cyril

-------------

Hi,
I come back to Aje Rom 1.9 after GPS and Acrobat reader problem with B&B 4.3.
I found nice the pBar on the B&B 4.3 rom, so I put it on the Aje Rom.
It is launched automatically on start up, but

-But do I have to disable the Task Manager Icon wich normally appear in the top right corner? If yes how to do

-When I want to enable the option: "Show battery level on top", an horizontal green lign appears on the top of the screen, but no indications of the battery.
Somebody no how to solve it?

Hoping news from you,
Kind regards,
Cyril

Skyjouby
16th November 2007, 03:30 PM
Voilà la photo qui illustre ma demande, on voit bien:
-qu'il n'y a pas le menu déroulant du task manager (qu'on a sur la Aje d'origine) (je voudrai en faire de même, l'enlever)
-qu'il y a le pourcentage de la batterie avec une batterie différente de celle de Aje (Skin ?) (je voudrai en faire de même, à savoir avroir cete icône batterie qui change de couleur avec l'état de la batterie, et son pourcentage au dessus)

http://img229.imageshack.us/img229/7315/pccapture1re0.png
-------------
here is a picture the picture wich illustrate my request.
We can see
-there is no more the task bar icon on the top right corner (task manager to close program, choose program running alreday...)(how to remove the icon to become as on the picture)
-There is the purcentage of battery with a different style of the battery (how to get it)

MACFAST
16th November 2007, 03:57 PM
SALUT SKYJOUBY

Concernant ta barre de couleur en haut, elle represente le niveau de la batterie
plus la barre diminue plus ta batterie baisse.

Je croix que si tu met la pointe de ton stylet sur cette barre (collée au bord de ton ecran) tu as la possibilité de choisir la signification de cette barre

voila

gibs
16th November 2007, 04:27 PM
Hello aje,

merci pour le travail que tu accomplis , j'aimerai savoir si c'est possible de mettre a disposition le cab SDHC pour artemis , car perso je suis sur la rom de tom 4.3 et c est la seule rom qui n" a pas ce support et je suis pas du genre a reflasher etc reeinstaller..pour obtenir ce support car je souhaiterais me stabiliser sur cette rom et comme j'ai recu la microsd 6GB c'est dommage que je puisse pas l'utiliser merci d'avance et si c'est pas possible pour x raison merci quand meme bonne journée a tous

si tu veux tu m'envois la rom et je te la rebuild avec le patch sdhc.

hmmm mais c'est pas toi qui l'avait filé le patch ?

Lejuxx
17th November 2007, 05:22 AM
Salut...

-En haut à droite, l'icône qui servait normalement à fermé des programmes (task manager) est à présent utilisé aussi par pBar (en plus de sa petite flèche). Je le soupsonne de toujours se lancer automatiquement. Comment désactiver ce dernier?

Skyjouby, il suffit d'aller dans [Paramètres/Système] là tu as l'icône "Task Manager"... tu clic dessus, tu vas dans l'onglet "Button" et tu décoches les deux options.... et voila....
Sinon, forcement il y a conflit entre Pbar et Task manager...
(tu n'as quand même pas été chercher bien loin...:( de plus si c'est pour utiliser Pbar, autant rester sur la B&B de Tom )

jfg001
17th November 2007, 07:28 AM
bonjour
j'ai essayé la 1.90 full et la 1.90 medium.
l'application contact de la full est inserviable quand on a beaucoup de contact.
pas de possibilité de taper 2-3 lettres et de trouver le contact.
sinon, fantastique
merci
jf

nabilouassini
17th November 2007, 09:40 AM
Bonjour tout le monde,
j'ai toujours le même problème que la version test :
-Tout mes contacts ne saffichent pas dans Contact manager alors qu'ils sont bien présents car quand je veux envoyer des sms ils sont la.

bonjour pour que tu puisse voir t'es contacte sur contacte manager va sur menu démarer et aprés sur programmes et aprés gestionnaire carte sim et la tout tes contacte vont s'affichet il te sufi que de tout séléctionné et enregisté dans contacte et pour faire selection et enregistré va sur menu en bas a droite bonne chance:cool:

nabilouassini
17th November 2007, 09:50 AM
bonjour
j'ai essayé la 1.90 full et la 1.90 medium.
l'application contact de la full est inserviable quand on a beaucoup de contact.
pas de possibilité de taper 2-3 lettres et de trouver le contact.
sinon, fantastique
merci
jf

non je suis désolé pour ta constatation mais pour que tu puisse voir tes contacte il faut que tous soit enregistré sur ton tel et non pas sur la puce et pour cela il faut fair ça :
pour que tu puisse voir t'es contacte sur contacte manager va sur menu démarer et aprés sur programmes et aprés gestionnaire carte sim et la tout tes contacte vont s'affichet il te sufi que de tout séléctionné et enregisté dans contacte et pour faire selection et enregistré va sur menu en bas a droite bonne chance

DrakkoFR
17th November 2007, 02:18 PM
non je suis désolé pour ta constatation mais pour que tu puisse voir tes contacte il faut que tous soit enregistré sur ton tel et non pas sur la puce et pour cela il faut fair ça :
pour que tu puisse voir t'es contacte sur contacte manager va sur menu démarer et aprés sur programmes et aprés gestionnaire carte sim et la tout tes contacte vont s'affichet il te sufi que de tout séléctionné et enregisté dans contacte et pour faire selection et enregistré va sur menu en bas a droite bonne chance

Plus de fautes d'orthographe que de mots... Un petit effort, merci... C'est presque pire que du langage SMS !

nabilouassini
17th November 2007, 08:25 PM
Plus de fautes d'orthographe que de mots... Un petit effort, merci... C'est presque pire que du langage SMS !

je suis désolé pour les fautes et les erreures pour cause que je ne suis pas de votre planette et en plus moi je fait un trés grand effort pour aidé alors tu comprend ou pas c pas mon probléme :eek:

gibs
17th November 2007, 09:16 PM

Un petit effort de tolérance...c'est un forum technique!
Pout les poètes : www.poesie.fr

klara56
17th November 2007, 09:40 PM
Un petit effort de tolérance...c'est un forum technique!
Pout les poètes : www.poesie.fr

Salut Gibs,

Plus il y aura de diversité et plus les demandeurs de roms seront ravis. Chacun pourra alors trouver la rom qui lui convient...

Il faudrait la mettre en ligne et voir les "critiques" et peut être bientôt le succès ! En tous les cas, bravo et merci encore à ceux qui travaillent pour eux-même et aussi pour les autres.:)
:o

Voir ici la rom de gibs : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=337738

Artemiev
17th November 2007, 11:10 PM
je suis désolé pour les fautes et les erreures pour cause que je ne suis pas de votre planette et en plus moi je fait un trés grand effort pour aidé alors tu comprend ou pas c pas mon probléme :eek:

3000% d accord avec toi nabilouassini... ;)
(perso ca me pose aucun probleme que tu fasses quelques fautes...)

riri
17th November 2007, 11:24 PM

Encore un qui approuve !!!
On parle de ROM et non pas d'ortographe et de grammaire, le but est de se faire comprendre.
Au passage, si quelqu'un peut m'aider à traduire une ROM, sa serait super sympa.
Je connais certaines manipulations mais pas toutes car aucune de mes rom(s) n'a demarées sur mon SPV !!! Merci d'avance

Mach93000
18th November 2007, 12:36 AM

OOOh non il n'y a pas que les fautes qu'il faut evitée, il y a aussi l'humour....
remontez pour comprendre..:D lol

gibs
18th November 2007, 12:48 AM
OOOh non il n'y a pas que les fautes qu'il faut evitée, il y a aussi l'humour....
remontez pour comprendre..:D lol

ça ne s'appel pas de l'humour mais de la publicité !! ;)

lepsyfou
18th November 2007, 01:20 AM
de toute façon tout le monde en fait des fautes.. quand on poste un message on doit le faire en anglais et traduction FR etc donc un peu de compréhension surtout pour les personnes qui offrent de l'aide car parfois on zappe les questions et problèmes posaient.. ..svp :D ( hihi

oups "posés" et non posaient ,sourire

lepsyfou
18th November 2007, 01:26 AM
Encore un qui approuve !!!
On parle de ROM et non pas d'ortographe et de grammaire, le but est de se faire comprendre.
Au passage, si quelqu'un peut m'aider à traduire une ROM, sa serait super sympa.
Je connais certaines manipulations mais pas toutes car aucune de mes rom(s) n'a demarées sur mon SPV !!! Merci d'avance

"correction D 'or taux gras feux"

kumanov
18th November 2007, 11:21 AM
Bonjour,

Merci à Aje_fr pour ce beau boulot.

J'ai un petit souci avec ma micro sd card.
Depuis que j'ai installé la version 1.9 full, mon appareil ne voit plus la carte (coïncidence?). J'ai installé la 1.9 medium idem. J'ai fait hard et soft reboot idem. Je n'ai pas de possibilité de tester la carte sur un autre support.
Quelqu'un peut m'aider la dessus svp? merci pour votre retour.

sinon le contact manager plante sur mon téléphone. Les contacts ne défilent pas quand je pointe sur une lettre sur la barre de gauche (du au grand nombre de contact ~ 700?)

Merci pour votre aide.
cdt,
Kumanov;)

gibs
18th November 2007, 01:06 PM
Bonjour,

Merci à Aje_fr pour ce beau boulot.

J'ai un petit souci avec ma micro sd card.
Depuis que j'ai installé la version 1.9 full, mon appareil ne voit plus la carte (coïncidence?). J'ai installé la 1.9 medium idem. J'ai fait hard et soft reboot idem. Je n'ai pas de possibilité de tester la carte sur un autre support.
Quelqu'un peut m'aider la dessus svp? merci pour votre retour.

sinon le contact manager plante sur mon téléphone. Les contacts ne défilent pas quand je pointe sur une lettre sur la barre de gauche (du au grand nombre de contact ~ 700?)

Merci pour votre aide.
cdt,
Kumanov;)

tu avais quelle rom avant ?

kumanov
18th November 2007, 04:31 PM
j'étais en 1.90 béta sans pb. Et avant en 1.80 full puis medium à cause des pb avec contact manager

cdt,
Kumanov.

Artemiev
18th November 2007, 05:01 PM
Question à la communauté:
Quelqu un arrive t il a lire des divx avec son M650?
Chez moi ca rame a mort... J utilise TCPMP.
Si quelqu un y parvient... ca m interesse :)

Ask to community:
Somebody can play divx on his M650?
On my phone it doesn t work.
If somebody can do it, i am "interessé"

:o sorry for my poor english :o

Thanks

atego
18th November 2007, 05:18 PM
Question à la communauté:
Quelqu un arrive t il a lire des divx avec son M650?
Chez moi ca rame a mort... J utilise TCPMP.
Si quelqu un y parvient... ca m interesse :)

Ask to community:
Somebody can play divx on his M650?
On my phone it doesn t work.
If somebody can do it, i am "interessé"

:o sorry for my poor english :o

Thanks

<utilise celui-ci, mais pense à convertir ton divx au format PPC sinon le fichier est trop gros et ton pocket rame.
Si tu veux il y a un site ou certains films sont déjà convertis et en download gratuit après inscription ( http://pouda.info/phpBB3/ ).

Bons films.

atego
18th November 2007, 05:31 PM
http://www.universpocketpc.com/p_uppc_francais/Pages/p_logind_logiciel/p_logi01_affiche_log.php?FM=http://www.divx.com/mobile/requirements.php (http://www.universpoc;) ketpc.com/p_uppc_francais/Pages/p_logind_logiciel/p_logi01_affiche_log.php?FM=http://www.divx.com/mobile/requirements.php)

atego
18th November 2007, 05:34 PM
http://www.universpocketpc.com/p_uppc_francais/Pages/p_logind_logiciel/p_logi01_affiche_log.php?FM=http://www.divx.com/mobile/requirements.php

Skyjouby
18th November 2007, 06:48 PM
Voilà la photo qui illustre ma demande, on voit bien:
-qu'il n'y a pas le menu déroulant du task manager (qu'on a sur la Aje d'origine) (je voudrai en faire de même, l'enlever)
-qu'il y a le pourcentage de la batterie avec une batterie différente de celle de Aje (Skin ?) (je voudrai en faire de même, à savoir avroir cete icône batterie qui change de couleur avec l'état de la batterie, et son pourcentage au dessus)

http://img229.imageshack.us/img229/7315/pccapture1re0.png
-------------
here is a picture the picture wich illustrate my request.
We can see
-there is no more the task bar icon on the top right corner (task manager to close program, choose program running alreday...)(how to remove the icon to become as on the picture)
-There is the purcentage of battery with a different style of the battery (how to get it)
Salut...
Skyjouby, il suffit d'aller dans [Paramètres/Système] là tu as l'icône "Task Manager"... tu clic dessus, tu vas dans l'onglet "Button" et tu décoches les deux options.... et voila....
Sinon, forcement il y a conflit entre Pbar et Task manager...
(tu n'as quand même pas été chercher bien loin...:( de plus si c'est pour utiliser Pbar, autant rester sur la B&B de Tom )

Salut,

désolé, pour l'icône, j'ai trouvé la réponse à ma question après avoir posté, mais je suis parti en week-end, donc impossibe d'éditer :s

Pourquoi ne pas rester sur la B&B?
Les réponses se trouvent sur les pages précédentes, impossible d'utiliser le GPS sur mon SPV M650, et Acrobat Reader freeze, du coup, bien deg ;)

Par contre,je n'ai toujours pas trouvé pour la deuxième partie de ma question,
Comment changer l'apparence de la batterie pour avoir celle visible sur la photo ci-dessus, à savoir, une batterie sans barres à l'intérieur, avec le pourcentage dessus et qui change de couleur en fonction de son niveau?

Merci d'avance,
Cyril

-----

Do somebody know how to do to change the normal battery icon to have the one available in the B&B Rom (such as on the picture) with percentage and color which changes with the different level of the battery?

Regards,
Cyril

Artemiev
18th November 2007, 06:54 PM
http://www.universpocketpc.com/p_uppc_francais/Pages/p_logind_logiciel/p_logi01_affiche_log.php?FM=http://www.divx.com/mobile/requirements.php

merci atego!

Lejuxx
18th November 2007, 07:16 PM
salut...

pour encoder tes films au format PPC va là:

http://www.pocketdivxencoder.net/

c'est simple, efficace et c'est un freeware...;)

rack74
18th November 2007, 10:27 PM
Merci beaucoup pour la réponse concernant mon proplème de contact dans contact manager...même rien ne change...mes contacts s'arrêtent a V...

Artemiev
19th November 2007, 12:04 AM
salut...

pour encoder tes films au format PPC va là:

http://www.pocketdivxencoder.net/

c'est simple, efficace et c'est un freeware...;)

C'est exactement ce que j allais demander (trop fort ce forum on a la reponse avant la question ...)

Merci Lejuxx

DrakkoFR
19th November 2007, 10:01 AM
Merci beaucoup pour la réponse concernant mon proplème de contact dans contact manager...même rien ne change...mes contacts s'arrêtent a V...

Il te suffit de ne pas avoir d'amis dont le nom commence par w, x y ou z. Et voilà :)

thierry94120
19th November 2007, 10:13 AM
D'abord, bravo Aje, comme dh'ab.
Je voudrais savoir :
1) s'il est possible de retirer entièrement le Touch Flo, ce machin qui tourne et qui bippe quand il en a envie et qui ne supporte pas mes gros doigts d'éléphant!
2) de supprimer définitivement les deux fichiers d'installation contenant le GPS et l'opérateur
3) où peux-t-on touver des icônes pour personnaliser l'aspect?

Une petite bizarerrie : quand, j'ai enregistré ma messagerie, elle s'est mise automatiquement en Imap. Pas de pb, j'ai effaçé.

Merci de vos réponses.

Skyjouby
19th November 2007, 11:07 AM
Bonjour,

Si jamais on met une image en fond d'écran (Paramètre/Aujourd'hui/Parcourir après avoir activer l'option), les haut et bas de page deviennent bleus turquoise, et même en remettant sans fond (comme au départ), ces parties de l'écran reste bleue
Comment faire pour les remettre en noir?

Merci d'avance,
Cyril

thierry94120
19th November 2007, 11:12 AM
Le problème des vidéos avec Orange n'a semble-t-il pas encore été résolu. Il faut se contenter de PVPlayer 4, ou quelqu'un a-t-il trouvé une solution miracle?
Re-merci.

thierry94120
19th November 2007, 11:14 AM
Bonjour,

Si jamais on met une image en fond d'écran (Paramètre/Aujourd'hui/Parcourir après avoir activer l'option), les haut et bas de page deviennent bleus turquoise, et même en remettant sans fond (comme au départ), ces parties de l'écran reste bleue
Comment faire pour les remettre en noir?

Merci d'avance,
Cyril

Il y a une option toute prête, je m'en suis servi, il suffit de la retrouver!!!

Skyjouby
19th November 2007, 11:19 AM
Peux-tu être plus explicite?
Je veux dire, j'ai tenté de cliquer plusieurs fois sur la Thème Windows de base, mais les bandes restent bleu, je ne suis pas un pro de l'informatique, s'il faut toucher au registre, je suis perdu...sauf si l'on me donne le fichier à modifier et quoi lui mettre :s
Merci d'avance ;)
Cyril

squalemanu
19th November 2007, 11:21 AM
Salut tous le monde
Je viens de mètre la rom aje-fr 1.9 sur mon HTC P3300 ,tout fonctionne bien sauf pour mon tomtom qui a disparu !!:confused:
J'ai essayer de le réinstallé via le CD d'origine tomtom mais il ni a pas de fonction installation ver mon PDA !!!
Je n'arrive pas a activée le cube non plus !!!:(
Si vous savez comment il faut procédé je vous en supplie ,aidé mois SVP:rolleyes:

Merci pour tout:D

thierry94120
19th November 2007, 11:47 AM
Salut tous le monde
Je viens de mètre la rom aje-fr 1.9 sur mon HTC P3300 ,tout fonctionne bien sauf pour mon tomtom qui a disparu !!:confused:
J'ai essayer de le réinstallé via le CD d'origine tomtom mais il ni a pas de fonction installation ver mon PDA !!!
Si vous savez comment il faut procédé je vous en supplie ,aidé mois SVP:rolleyes:

Curieux!! Le ttn.cab s'installe tout seul...Mais je peux te l'envoyer si tu me donne ton adresse email. Pour le cube, BEURK!!!

thierry94120
19th November 2007, 11:50 AM
Peux-tu être plus explicite?
Je veux dire, j'ai tenté de cliquer plusieurs fois sur la Thème Windows de base, mais les bandes restent bleu, je ne suis pas un pro de l'informatique, s'il faut toucher au registre, je suis perdu...sauf si l'on me donne le fichier à modifier et quoi lui mettre :s
Merci d'avance ;)
Cyril

Dans "Outils Systèmes", le dernier onglet est justement "Restaurer barres noires"!

Skyjouby
19th November 2007, 12:01 PM
Merci bien pour l'info, je ne pensais pas trouver quelque chose de la sorte...:rolleyes:
Bonne journée :)

gjorret
19th November 2007, 01:48 PM
Salut tous le monde

Page 1 pour l'activation du CUBE ( Cliquer sue le lien )

How to launch TouchFlo (default configuration, ie at first start)
==> Video, how to activate TouchFlo

squalemanu
19th November 2007, 11:41 PM
mon adresse est
squaly40@hotmail.com

Si quelqu'un a un truc pour le tomtom !!!!!!
Htcp3300 rom aje-fr 1.9:confused:

ltomao
20th November 2007, 12:34 AM
bonjour il te suffit de copier le tomtom.cab sur ton telephone et de le lancer depuis le telephone.
Contact moi si tu ne trouve pas ce fichier

salegre
20th November 2007, 11:50 AM
Bonjour,

Quelqu'un voudrait bien me dire pourquoi lorsque j'installe la rom 1.90 full sur mon htc 3300, la version de htc home est en francais et lorsque cette meme rom est installee sur un spv m650, le logiciel est en anglais ?
Est-il possible de changer ce reglage quelque part ?
D'avance merci.

ken_990
20th November 2007, 12:42 PM
Cette rom à l'air très sympa, bien que je ne l'ai pas encore testée avec une micro SDHC.
Je ferai néanmoins deux remarques :
- bug avec SPB Mobile Shell : l'écran maintenant apparait et disparait aussitot à l'allumage du tel :confused:
- je préfère le skin du dialpad qui apparait après un soft-reset : comment peut-on le conserver ?

Merci et bravo pour ce beau boulot !

squalemanu
20th November 2007, 01:28 PM
Merci Itamao!!!
Je n'ai pas trouvé le fichier tomtom.cab mais tu ma mis sur la bonne voie !!!!!
Apprêt avoir chercher pendant +-3heurs j'ai trouver et ça MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors pour tous ceux qui veule récupérer leur tomtom sur la rom aje-fr1.9.

Vous devez réinstaller la rom d'origine (désolé) :mad:
Faire une copie du fichier NAVIGATOR qui se trouve dans programe files (du pc pocket)et le mètre sur votre pc.
Puis faire le même avec le fichier TOMTOM qui se trouve dans mes document (du pc pcket)et le mètre sur votre pc.
Voila vous devez réinstaller la rom aje-fr 1.9 et remettre les deux fichier a leur place (NAVIGATOR dans programe files et TOMTOM dans mes document .
Il vous reste a réinséré le raccourci( il suffit de faire un raccourci du lanceur 'tomtom navigator' qui est dans Progam Files/Navigator et tu le mets dans Windows/Menu Démarrer.):)

Merci a tous et toute

lepsyfou
20th November 2007, 02:18 PM
ce n'etait pas une surprise.. depuis le temps qu'on le dit :D, le seul conseil qu'on repetera sans cesse c'est d'installer tomtom sur la sd comme ca si tu changes de roms etc tu auras juste a recreer un raccourci...

speed47
20th November 2007, 02:57 PM
Bonjour à tous !
J'ai installé hier la 1.90 Medium d'Aje_fr pour mettre à jour la 1.50 que j'avais installée il y a quelques mois de cela.
Aucun souci à priori, sauf deux trucs :

1) J'observe comme certains ici une sorte de freeze temporaire lorsque je vais dans le menu "programmes", de temps en temps. Je n'ai pas encore trouvé la cause...

2) Dans la messagerie de pocket outlook, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir de MMS (j'ai essayé de m'en envoyer un de l'interface web orange). Je n'ai qu'un seul compte visible : SMS, et les seuls autres comptes que je peux créer sont des comptes mail. Dans la 1.50, le seul compte était "SMS \ MMS", et il faisait bien les deux. J'ai déjà pas mal cherché, à priori ça viendrait des versions du composeur MMS (d'ArcSoft) qui dans certaines versions fait un compte SMS et un compte MMS, et dans d'autres, un seul compte SMS+MMS. Il semble que la version utilisée par Aje_fr entre la 1.50 et la 1.90 soit différente (de 4.0 vers 4.2 je crois). J'ai regardé dans la base de registres et dans les fichiers, il semble pourtant que tout ce qui est nécessaire à la gestion des MMS soit bien inclus dans la 1.90 medium.

à ceux qui ont installé la 1.90 medium : avez-vous tenté d'envoyer des MMS ? Si oui, avez vous un 2e compte visible dans Outlook ("MMS") ou un seul qui fait les deux, SMS+MMS ?

Merci d'avance ;)

PS : Oui, j'ai bien lancé le cab correspondant à mon fournisseur d'accès. J'ai même jeté un coup d'oeil au registre, les paramètres corrects sont bien là (IP, passerelle pour MMS, etc.)

--- cut here ---

Hello @all,
Yesterday I installed the 1.90 medium version of Aje_fr's rom, to update the 1.50 I installed several months ago.
No problem so far, except two things :

1) I experience, as some others here, a temporary freeze sometimes when I navigate to the "programs" folder. Haven't yet found the cause...

2) In pocket outlook, I can no longer send nor recieve any MMS (I even tried to send one myself using Orange's web interface). I have only one visible account : SMS, and the only other account types I can create are mail ones. In the 1.50 version, the only available account was "SMS \ MMS", and it worked as expected. I already searched a lot, and I think the problems comes from the MMS composer from AcrSoft, which in some versions create an SMS account and a separate MMS account, and in others creates only one SMS+MMS account. It seems like the included version by Aje_fr between 1.50 and 1.90 is different (from 4.0 to 4.2 I think). I looked in the Windows registry and in the rom files, it seems like everything that is needed for MMS handling is well included in 1.90 medium.

to who installed 1.90 medium : have you tried to send MMS ? If yes, have you got a second account visible in Outlook ("MMS") or only one account that works for both SMS+MMS ?

Thanks in advance ;)

PS : Yes, I ran the configure-cabs for my provider. I even had a look in the registry, the correct parameters are here (IP, gateway for MMS, etc.)

lepsyfou
20th November 2007, 04:54 PM
si quelqu 'un a l'astuce alors la chapeau..j'aimerais savoir comment peut-on trouver les infos sur la version du htc home ou autre version installée d'origine qu'on a sur notre rom , merci

FEHMI
20th November 2007, 04:59 PM
bonjour à tous!

voilà avant j'utilsais la version 1.90 beta! tout en bas j'avais les icones du gpsrapide, orientation de l'ecran, aprés j'ai installé la version 1.90 full! et là je les ai plus!! je l'ai perdu:( :! ils etaient tout en bas à gauche de l'ecran! à la suite de message, taches, rendez-vous...

s'il vous plait si quelqu'un sait comment je les recupère je serai reconnaissant!

merci d'avance.

koalalek
20th November 2007, 09:05 PM
Bonjour

Je viens de passer a la 1.9 Hier et je viens de m'appercevoir que le vibreur ne marche plus, est-ce normale?

Autre petit chose il y a fort fort longtemps avec WM 5 l'application enregistreur se lancer en maintenant le bouton appuyer il suffisait juste de parler. Maintenant il faut appuyer sur le bouton sur le coté puis appuyer sur le bouton rouge ( c'est moins pratique surtout en voiture ;-). Si vous avez une solution je suis preneur.

nabilouassini
21st November 2007, 01:22 PM
Bonjour

Je viens de passer a la 1.9 Hier et je viens de m'appercevoir que le vibreur ne marche plus, est-ce normale?

Autre petit chose il y a fort fort longtemps avec WM 5 l'application enregistreur se lancer en maintenant le bouton appuyer il suffisait juste de parler. Maintenant il faut appuyer sur le bouton sur le coté puis appuyer sur le bouton rouge ( c'est moins pratique surtout en voiture ;-). Si vous avez une solution je suis preneur.

bonjour
je te dit non que c pas normal que ton vibreur ne marche pas essaie de réinstallé et pour ton l'enregistreure installe voice commander et tu poura lancer tous les programe que tu veux comme ton enregistreur sans appuyer sur aucun bouton et si tu veux voir une démostration va sur http://fr.youtube.com/watch?v=dIup0-yO-n0

getz35
21st November 2007, 01:58 PM
Bonjour à tous !
un compte SMS et un compte MMS, et dans d'autres, un seul compte SMS+MMS. Il semble que la version utilisée par Aje_fr entre la 1.50 et la 1.90 soit différente (de 4.0 vers 4.2 je crois).

avez-vous tenté d'envoyer des MMS ? Si oui, avez vous un 2e compte visible dans Outlook ("MMS") ou un seul qui fait les deux, SMS+MMS ?
PS : Oui, j'ai bien lancé le cab correspondant à mon fournisseur d'accès. J'ai même jeté un coup d'oeil au registre, les paramètres corrects sont bien là (IP, passerelle pour MMS, etc.)

Idem, plus rien pour les MMS Orange sur le mien:(

thierry94120
21st November 2007, 02:31 PM
Idem, plus rien pour les MMS Orange sur le mien:(

Les MMS Orange marchent impec sur un HTC P3300 (j'ai même fait un diaporama), donc mieux que sur les SPV d'Orange!!!

bonilo
21st November 2007, 07:01 PM
Bonjours à tous,
cela fait maintenant quelques jours que je parcours ce forum, trés intéressant.:)
Et bien entendu j'aimerais passer mon spv m650 sous la rom aje 1.90 full, cependant je ne trouve pas les instructions pour flasher ma rom, c'est pas faute d'avoir cherché, mais vu que tout le monde y arrive je me sens un peu c..:rolleyes:
si quelqu'un peut m'aider en me donnant le liens de l'explication pour flasher sous xp, ce serait trés simpas, ainsi que le lien pour télécharger la rom d'origine.:D

Merci

ltomao
21st November 2007, 08:05 PM
BONJOUR, aje a ajouté une commande ( go.cmd) dans la mise a jour . Il te suffit de brancher ton p3300 a ton ordi avec au moins 50% de batterie . une fois activsync connecté lance la commande . ton telephone redemarre lorsque la commande indique 100% ,et copie la nouvele rom (qqminutes) .

voila c fait

pour la rom orange elle est dispo chez orange ou en cherchant sur le forum

cordialement

klara56
21st November 2007, 08:52 PM
Bonjours à tous,
cela fait maintenant quelques jours que je parcours ce forum, trés intéressant.:)
Et bien entendu j'aimerais passer mon spv m650 sous la rom aje 1.90 full, cependant je ne trouve pas les instructions pour flasher ma rom, c'est pas faute d'avoir cherché, mais vu que tout le monde y arrive je me sens un peu c..:rolleyes:
si quelqu'un peut m'aider en me donnant le liens de l'explication pour flasher sous xp, ce serait trés simpas, ainsi que le lien pour télécharger la rom d'origine.:D

Merci

La rom ORANGE est ici :)

http://www.mobilite.fr.orange-business.com/public/oev4/html/toolkit/php/obdddl.php?id=2539

thierry94120
21st November 2007, 09:02 PM
J'ai installe Aje 1.9, puis Resco Keyboard Pro. (pareil qu'après la 1.7, je n'ai pas eu le temps de voir passer la 1.8!!). Et là, surprise : PLUS DE MAJUSCULE (sauf automatiquement en début de phrase...). Tout est en minuscule, et les mots proposés apparaissent non pas dans un tableau vertical, mais horizontalement au dessus du clavier, et ils sont au nombre de 5, plus 4!!! Et il se passe la m^me chose avec le clavier ordinaire. Bizarre, non? De plus, l'installation de RK a fait disparaître JAVA d la liste des programmes.... Bon, ce doit être la faute de RK, mais ça se passait bien avec la 1.7. Bien sûr, il y a la solution de tout désinstaller mais....
Des idées?

fredmagnus
21st November 2007, 10:17 PM
salut, je viens d'installer la fabuleuse rom d'Aje V1.9 mais je n'arrive plus à me connecter au portail orange world pour pouvoir visionner la TV...

Quelle est la manip à faire svp ?

Merci bcp pour votre aide :)

riri
22nd November 2007, 07:30 AM
salut, je viens d'installer la fabuleuse rom d'Aje V1.9 mais je n'arrive plus à me connecter au portail orange world pour pouvoir visionner la TV...

Quelle est la manip à faire svp ?

Merci bcp pour votre aide :)

Un conseil, utilise le programme qui va bien, par exemple le cab qui est intutuivement si bien ranger dans outils système configuration opérateur et la tu installes Orange France.
Ensuite une petit coup de off/on et comme par magie le portail orange fonctione (par le wap bien sur)

riri
22nd November 2007, 07:32 AM
J'ai installe Aje 1.9, puis Resco Keyboard Pro. (pareil qu'après la 1.7, je n'ai pas eu le temps de voir passer la 1.8!!). Et là, surprise : PLUS DE MAJUSCULE (sauf automatiquement en début de phrase...). Tout est en minuscule, et les mots proposés apparaissent non pas dans un tableau vertical, mais horizontalement au dessus du clavier, et ils sont au nombre de 5, plus 4!!! Et il se passe la m^me chose avec le clavier ordinaire. Bizarre, non? De plus, l'installation de RK a fait disparaître JAVA d la liste des programmes.... Bon, ce doit être la faute de RK, mais ça se passait bien avec la 1.7. Bien sûr, il y a la solution de tout désinstaller mais....
Des idées?

Avant de tous désinstaller, simplement désintaller resco pui réinstalle, ya des chances que sa fonctionne. Pour RK connais pas donc peut pas t'aider

fredmagnus
22nd November 2007, 08:47 AM
Un conseil, utilise le programme qui va bien, par exemple le cab qui est intutuivement si bien ranger dans outils système configuration opérateur et la tu installes Orange France.
Ensuite une petit coup de off/on et comme par magie le portail orange fonctione (par le wap bien sur)

riri je voulais te remercier pour ton aide, ça marche impecc', je me doutais bien qu'il y avait une manip de ce genre à faire mais j'avais pas trouvé tout seul :-(

Aje, on te l'a déjà dit 1000X mais cette rom est ENORME, les roms officielles peuvent toutes aller se rhabiller !

Merci bcp riri !!

fredmagnus
22nd November 2007, 09:13 AM
Par contre sur le spv m650, la TV en direct pixellise toujours autant :( ...

Vous avez une config particulière de HTC steaming pour améliorer ça ou on peut rien y faire ?

a+

Skyjouby
22nd November 2007, 11:51 AM
Je pense que ça vient de la qualité de compression de la vidéo, elle est sûrement faite pour les mobile avec un écran plus petit (dans la moyenne nationnale je dirais, afin de fluidifier au max la vidéo), du coup, sur un écran comme le notre, c'est un peu petit ;)

fredmagnus
22nd November 2007, 02:56 PM
De plus, j'ai un petit souci supplémentaire, je n'arrive pas à lire les videos sur orange world depuis l'installation de la rom d'Aje 1.9...

Lorsque je clique sur la video, il me demande si je souhaite l'enregistrer dans My document (avant sur la rom orange, il me la lisait directment en streaming) je n'ai pas d'autre choix que d'enregistrer un fichier "View" de 239 ko que je n'arrive pas à lire...:confused:

Comment pourrais-je fair pour : soit la lire en streaming (comme avant) soit la télécharger pour une meilleure qualité d'image ?

Si vous avez des idées :-) je suis preneur !

Merci:)

queen80
22nd November 2007, 04:52 PM
slt, juste pour te remercier pour cette super rom, meme moi qui suis novice dans ce domaine je n'ai eu aucun probleme pour l'instant.
Cependant j'ai le meme souci que fredmagnus concernant les videos sur orange, si tu as une solution je suis preneur...
Merci d'avance et encore bravo pour le travail

aje_fr
22nd November 2007, 08:43 PM
Pour voir les vidéos sur orange, il faut installer pvplayer.
A+

nono031
22nd November 2007, 09:07 PM
Très beau boulot.

J'avoue ne plus reconnaitre mon SPV !!!

bravo aje_fr

queen80
22nd November 2007, 10:12 PM
Merci pour les videos !!!

FEHMI
23rd November 2007, 01:43 AM
:( :( bonjour à tous!

voilà avant j'utilsais la version 1.90 beta! tout en bas j'avais les icones du gpsrapide, orientation de l'ecran, aprés j'ai installé la version 1.90 full! et là je les ai plus!! je l'ai perdu :! ils etaient tout en bas à gauche de l'ecran! à la suite de message, taches, rendez-vous...

s'il vous plait si quelqu'un sait comment je les recupère je serai reconnaissant!

merci d'avance.

Lejuxx
23rd November 2007, 04:21 AM
Bonsoir....

voilà avant j'utilsais la version 1.90 beta! tout en bas j'avais les icones du gpsrapide, orientation de l'ecran, aprés j'ai installé la version 1.90 full! et là je les ai plus!! je l'ai perdu :! ils etaient tout en bas à gauche de l'ecran! à la suite de message, taches, rendez-vous...
merci d'avance.

FEHMI,

N'as tu jamais été dans le menu [Paramètres/Personnel].... Cliqué sur l'icône "Aujourd'hui" et sur l'onglet "éléments"...??????:confused:
Tu verras, il y a justement plein d'éléments que tu peu cocher ou non pour personnaliser ta page "Aujourd'hui"............
Parmi eux, il y en a un qui se nome "HTCHomeplug" et tu devrais tenter de le cocher pour voir.............

Au passage il existait déjà sur ta Rom d'origine WM5....:mad:
et si tu ne connais pas ton Artémis, pourquoi donc le flasher.......:confused:

Lejuxx
23rd November 2007, 05:12 AM
Salut,

désolé, pour l'icône, j'ai trouvé la réponse à ma question après avoir posté, mais je suis parti en week-end, donc impossibe d'éditer :s

Pourquoi ne pas rester sur la B&B?
Les réponses se trouvent sur les pages précédentes, impossible d'utiliser le GPS sur mon SPV M650, et Acrobat Reader freeze, du coup, bien deg ;)

Par contre,je n'ai toujours pas trouvé pour la deuxième partie de ma question,
Comment changer l'apparence de la batterie pour avoir celle visible sur la photo ci-dessus, à savoir, une batterie sans barres à l'intérieur, avec le pourcentage dessus et qui change de couleur en fonction de son niveau?

Merci d'avance,
Cyril

Salut Skyjouby...

je ne sais pas pour Acrobat Reader...
Mais pour le GPS, la version Française de la B&B 4.3 y'a pas de soucis... il y a les cab de config d'Aje...
lorsque j'ai testé la B&B j'ai pas eu de problème de GPS avec mon m650...

désolé de répondre si tard, j'avais pas vu ton message.... Mais j'ai vu que tu repassé à la B&B....
;)

bonilo
23rd November 2007, 09:04 AM
Salut à tous, et merci, j'ai installé la 1.9 full, je trouve que ça ram un peu, mais elle est bien fashion.
PB, ou son mes contactcs de ma carte sim, je ne les trouves plus

fredmagnus
23rd November 2007, 09:29 AM
Merci pour les videos !!!

Je sais pas comment vous avez fait pour vous procurer ce satané Pvplayer mais en ce qui me concerne pas moyen de mettre la main dessus...Et dire qu'il était dans ma rom off d'orange.

J'ai bien fait une recherche sur le forum mais les threads que j'ai obtenus ne donnaient aucun liens :(

Si vous avez ça en stock ça me permettrait de pouvoir revisionner les vidéos d'Orange :)

merci a+

rico_35
23rd November 2007, 10:01 AM
Je sais pas comment vous avez fait pour vous procurer ce satané Pvplayer mais en ce qui me concerne pas moyen de mettre la main dessus...Et dire qu'il était dans ma rom off d'orange.

J'ai bien fait une recherche sur le forum mais les threads que j'ai obtenus ne donnaient aucun liens :(

Si vous avez ça en stock ça me permettrait de pouvoir revisionner les vidéos d'Orange :)

merci a+

Bonjour,
Pour télécharger : http://www.box.net/public/0jdrv43ur5
Pour les instructions : http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&threadid=89347&perpage=8&highlight=&pagenumber=6

flopad
23rd November 2007, 10:18 AM
Bonjour tout le monde,

j'ai un spv m650, je souhaiterais le faire évoluer en windows mobile 6 et donc installer la rom dispo ici!!
Est ce que en l'installant, le gps (avec tomtom) fonctionne toujours ?

Merci d'avance!!!

rico_35
23rd November 2007, 10:26 AM
Bonjour tout le monde,

j'ai un spv m650, je souhaiterais le faire évoluer en windows mobile 6 et donc installer la rom dispo ici!!
Est ce que en l'installant, le gps (avec tomtom) fonctionne toujours ?

Merci d'avance!!!

Bonjour,
Oui

bonilo
23rd November 2007, 11:30 AM
Salut à tous, et merci, j'ai installé la 1.9 full, je trouve que ça ram un peu, mais elle est bien fashion.

pleas help me, je n'ai plus acces à ma liste de téléphone de ma puce orange, Pouraquoi

flopad
23rd November 2007, 12:00 PM
Bonjour,
Oui

Merci!!!
Je vais tester ça cet aprem, j'espère que ça va rouler...

francobelge1
23rd November 2007, 12:20 PM
Salut,

Va dans " Programme" puis "Outils Systeme" puis " gestionnaire e Sim" et tu trouveras tes contacts que tu peux d'ailleurs copier dans gestionnaire de contacts.

A+

Skyjouby
23rd November 2007, 12:51 PM
Salut Skyjouby...

je ne sais pas pour Acrobat Reader...
Mais pour le GPS, la version Française de la B&B 4.3 y'a pas de soucis... il y a les cab de config d'Aje...
lorsque j'ai testé la B&B j'ai pas eu de problème de GPS avec mon m650...

désolé de répondre si tard, j'avais pas vu ton message.... Mais j'ai vu que tu repassé à la B&B....
;)

Salut,
Oui, je suis repassé à la B&B,

En fait pour le GPS, ça ne marchait pas, j'ai changé tous les paramètres, lancé Tomtom, puis refait un changement de tous les paramètres en remettant les bons, et là, ça marche, je ne sais pas pourquoi... mais bon, l'essentiel est que ça marche ;)

Pour Acrobat, la version française freeze le SPV, je ne sais pas pourquoi, peut être faudrait-il testé sur d'autre mobile si cela vient du soft, ou d'une incompatibilité AR/WM6.
Mais la version anglaise marche sans soucis ;)

flopad
23rd November 2007, 01:53 PM
Bonjour, je n'arrive pas à installer wm6 sur mon m650....

QQ'un peut svp m'indiquer les manips à faire avant de lancer le go.cmd?

La j'ai essayé en ayant mon mobile connecté et allumé et ca me sort des erreurs...

Aidez moi svp....

nabilouassini
23rd November 2007, 02:06 PM
Bonjour, je n'arrive pas à installer wm6 sur mon m650....

QQ'un peut svp m'indiquer les manips à faire avant de lancer le go.cmd?

La j'ai essayé en ayant mon mobile connecté et allumé et ca me sort des erreurs...

Aidez moi svp....
il te sort quelle genre d'erreurs

flopad
23rd November 2007, 02:17 PM
il te sort quelle genre d'erreurs

Initialisation : le système ne peut exécuter le programme spécifié
ca continue avec des erreurs impossible de copier etc...

Ensuite si je continue, ca lance l'appli pour updater la rom apparemment.

Puis la, ca plante à 2%, j'ai error 270, update error

The image file is corrupted.Please check your update utility.

nabilouassini
23rd November 2007, 02:22 PM
Initialisation : le système ne peut exécuter le programme spécifié
ca continue avec des erreurs impossible de copier etc...

Ensuite si je continue, ca lance l'appli pour updater la rom apparemment.

Puis la, ca plante à 2%, j'ai error 270, update error

The image file is corrupted.Please check your update utility.

esque tu fait tout ça sous windows xp ou windows vista

flopad
23rd November 2007, 02:25 PM
esque tu fait tout ça sous windows xp ou windows vista

J'ai essayé dans un premier temps sous vista.

Et la ces erreurs sont obtenues d'un poste sous xp

nabilouassini
23rd November 2007, 02:35 PM

normalement ca devrai bien marché sous vista
esque tu as déja essaié une des version de aje parexemple la release v1.8 avant que tu install la 1.9 si c n'ai pas le ka alors essaie la 1.8 on exécuton le fichier uspl laisse le jusqu'a qu'il arrive a 100% et quand il aura fini le fichier la ou il ya la romme se lancera tout seul et tu na qu'a coché les cases et clique sur suivant et aprés que tu aura installé la 1.8 tu poura passé a la version 1.9 sans executé go.cmd
je te dit bonne chance et pour l'erreur 270 il y a une explication dans la release 1.8 c'est un ficher doc

Arfy
23rd November 2007, 02:37 PM
Essaye aussi de mettre le répertoire quasiment à la racine du disque et SANS espaces ou caracs spéciaux !
Genre dans C:\AJE

bonilo
23rd November 2007, 03:20 PM
Hello et merci pour l'info, mais entre temps j'ai trouvé comment faire.
Parcontre la je galère un peu pour le touchflow, j'arrive pas à le mettre en mode cube, pourtant je suis aller dans programme, paramétrer touchflow, cube et soft reset, mais que daln je planne à 5000:confused:
Sinon elle est vraiment complète cette rom, nikel et bravo Aje

fredmagnus
23rd November 2007, 03:22 PM
Bonjour,
Pour télécharger : http://www.box.net/public/0jdrv43ur5
Pour les instructions : http://www.pdafrance.com/pdaforum/showthread.php?s=&threadid=89347&perpage=8&highlight=&pagenumber=6

Merci à toi pour le lien c'est sympa de ta part...mais le pb est que ce tuto concerne ceux qui ont déjà installé l'ancienne version de pvplayer sur leur spv.

En ce qui me concerne je ne l'avais pas du tout, j'ai donc bien modifié la BDR comme expliqué + installé pvplayer dans Windows quand lance le .exe il me lance bien le prog mais par contre quand je vais sur Orange World j'ai toujours le même souci et je ne peux pas lire les vidéos :-(

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à installer directement pvplayer 4 et à faire tourner les vidéos sur la base de ce tuto ?

Merci de votre aide, car je galère grave ! :)

fredmagnus
23rd November 2007, 04:12 PM
Bon ça y est les gars, çà marche !! Merci encore pour votre précieuse aide !

J'ai recommencé en installant tout d'abord la version 3.3 de pvplayer et j'ai ensuite remplacé les fichiers de la version d'origine par ceux de la V.4. Désormais je peux lire les videos sur Orange World !

Par contre pour la TV live, il me lance maintenant directement pvplayer alors que préfère continuer à utiliser HTC streaming nettement plus performant...

C'est possible de faire un paramétrage en utilisant htc streaming par défaut pour la tv live ou du moment qu'il détecte pvplayer il le lance automatiquement ?

flopad
23rd November 2007, 04:35 PM
Essaye aussi de mettre le répertoire quasiment à la racine du disque et SANS espaces ou caracs spéciaux !
Genre dans C:\AJE

Ca a marché en faisant comme ça!!!

Merci beaucoup pour votre aide!!!!!!

jonybrown
23rd November 2007, 04:48 PM
je n'arive pas a installé la version 1.90 sur mon htc .quand je clik sur start_uspl ca me di ke le systeme ne pe pas executé le programme specifié .
est ce ke kelkun pe maidé sil vous plais.

fredmagnus
23rd November 2007, 05:30 PM
Slt,

personne n'a de soucis pour recevoir des MMS avec la rom d'Aje v. 1.9 ?? car si je peux en envoyer, je ne reçois pas les MMS ! Je suis allez sur le site d'orange pour reconfigurer mes paramètres mais rien y fait...

Quelqu'un a le même soucis ?

FEHMI
23rd November 2007, 11:52 PM
le HTCHomeplug aurait-il été supprimé de la v1.90 full..??

--------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir....

Quote:
merci d'avance.

FEHMI,

N'as tu jamais été dans le menu [Paramètres/Personnel].... Cliqué sur l'icône "Aujourd'hui" et sur l'onglet "éléments"...??????
Tu verras, il y a justement plein d'éléments que tu peu cocher ou non pour personnaliser ta page "Aujourd'hui"............
Parmi eux, il y en a un qui se nome "HTCHomeplug" et tu devrais tenter de le cocher pour voir.............

Au passage il existait déjà sur ta Rom d'origine WM5....
et si tu ne connais pas ton Artémis, pourquoi donc le flasher.......

j'ai essayé de le décoché et recoché mais c tjrs la meme chose je les recupère pas!!!
:(

blt78
24th November 2007, 12:29 AM
Vous ne parlez pas de 2 choses différentes :

HTC plugin présent sur la ROM WM5 : petit plugin qui affiche 5 ou 6 petites icones en ligne : comm manager, rotation écran, luminosité, mode souris ...

HTC HomePlug sur la ROM Aje : gros plugin avec 6 onglets dont l'un permet de lancer directement des programmes

J'avoue que, moi aussi, j'aimais bien le petit plugin HTC de la ROM WM5. Qlq'un sait où trouver le .cab pour l'installer ?

riri
24th November 2007, 06:33 AM
Merci Itamao!!!
Je n'ai pas trouvé le fichier tomtom.cab mais tu ma mis sur la bonne voie !!!!!
Apprêt avoir chercher pendant +-3heurs j'ai trouver et ça MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors pour tous ceux qui veule récupérer leur tomtom sur la rom aje-fr1.9.

Vous devez réinstaller la rom d'origine (désolé) :mad:
Faire une copie du fichier NAVIGATOR qui se trouve dans programe files (du pc pocket)et le mètre sur votre pc.
Puis faire le même avec le fichier TOMTOM qui se trouve dans mes document (du pc pcket)et le mètre sur votre pc.
Voila vous devez réinstaller la rom aje-fr 1.9 et remettre les deux fichier a leur place (NAVIGATOR dans programe files et TOMTOM dans mes document .
Il vous reste a réinséré le raccourci( il suffit de faire un raccourci du lanceur 'tomtom navigator' qui est dans Progam Files/Navigator et tu le mets dans Windows/Menu Démarrer.):)

Merci a tous et toute

Alors la sa fait beaucoup de manipilation pour si peu, dans google tu aurait trouvé ton bonheur (même sur xda dev d'ailleurs)

fredmagnus
24th November 2007, 06:19 PM
Slt,

personne n'a de soucis pour recevoir des MMS avec la rom d'Aje v. 1.9 ?? car si je peux en envoyer, je ne reçois pas les MMS ! Je suis allez sur le site d'orange pour reconfigurer mes paramètres mais rien y fait...

Quelqu'un a le même soucis ?

Bon, alors mea culpa, j'ai eu un petit soucis avec Orange ce qui ne fait que je ne recevais plus les MMS. Cela n'a rien a voir avec la rom d'AJE qui est tellement bien faite qu'il suffit d'excuter le petit fichier orange dans Prgrammes/Outils/Config pour paramétrer les connexions orange world ainsi que les MMS. Vous redémarrez la bête et ensuite tout fonctionne à merveille :)

Merci encore à toi Aje pour le super job que tu as fait sur la 1.9 qui frise désormais la perfection ! Ne reste plus que la nouvelle version d'HTC Streaming puisse lire les fichiers "pvx" pour la prise en charge des vidéos orange et ce sera parfait ! :D

Serge LE DOARE
24th November 2007, 07:34 PM
...
HTC HomePlug sur la ROM Aje : gros plugin avec 6 onglets dont l'un permet de lancer directement des programmes

J'avoue que, moi aussi, j'aimais bien le petit plugin HTC de la ROM WM5. Qlq'un sait où trouver le .cab pour l'installer ?

Personnellement, j'utilise PHM_traylnch de Philippe Majerus, qui permet de rajouter les liens de son choix dans la systray existant déjà dans la version aje_1.9. Comme il n'a pas l'air évident à trouver sur Google, je vous le mets ici :
http://sledoare.free.fr/soft/phm_traylnch_182.exe
12 ko seulement.

Merci à tous pour vos contributions et bravo à Aje !

Lejuxx
25th November 2007, 02:15 AM
Salut...

HTC plugin présent sur la ROM WM5 : petit plugin qui affiche 5 ou 6 petites icones en ligne : comm manager, rotation écran, luminosité, mode souris ...

oui Blt78 ce sont bien de deux plugins différents... mais nous parlions bien du même... il y a le "HTC Home" et le "HTCHomeplug"....
le "HTCHomeplug" est présent sur toutes les Roms d'origine pour l'Artémis (WM5 ou WM6) et il était aussi sur les Roms d'Aje.....

:o désolé FEHMI, il a bien été supprimé des versions 1.90... alors qu'il était encore sur la v1.90beta
j'ai reflashé avec les différentes versions pour vérifier....
je test toutes les Roms.....(originales ou pas)
mais en pratique j'utilise la Aje_fr v1.70b avec un update radio, car elle correspond à mes attentes....;)

FEHMI
25th November 2007, 02:51 AM
:( vraiment dommage qu'il soit supprimé de la rom finale 1.90 de Aje!! es ce qu'il existe un .cab pour htchomeplgin? c t pas le PHM tools.:(

si aje peut nous fournir ce cab......?

merci d'avance.:(

bozboz
25th November 2007, 10:54 AM
Et quel intéret d'avoir encore ce petit truc sachant que le htchome fait ça beaucoup mieux ?
A mon avis ça a été viré parceque ça prenait trop de place...

J'ai aussi remarqué que la liste des donateurs n'avait pas trop bougé alors qu'apparement la liste des nouveaux utilisateurs augmente beaucoup, allez les nouveaux un petit effort :p :p :D

queen80
25th November 2007, 11:43 AM
slt, suite du probleme de lecture des videos sur orange world...
en fait j'ai installé pvplayer pour lire les videos et ca a marché, seulement les chaines tv passaient aussi par pvplayer avec une qualité moins bonne.
J'ai donc voulu desinstaller pvplayer et là catastrophe plus rien ne marche ni tv ni video car le pocket recherche tjs pvplayer, pourtant je suis bien passé par le mode supprimer programme du pocket...
Y'a-t-il un moyen d'arranger ca?
Merci d'avance

queen80
25th November 2007, 12:13 PM
j'ai reinstallé la rom donc pas de probleme pour la tv, par contre y'a-t-il une autre solution pour les videos orange? (ou config de pvplayer)

Merci d'avance

fredmagnus
25th November 2007, 04:25 PM
j'ai reinstallé la rom donc pas de probleme pour la tv, par contre y'a-t-il une autre solution pour les videos orange? (ou config de pvplayer)

Merci d'avance

Si les expert du forum peuvent nous donner un tuyau sur ce point, je suis aussi très interessé, en fait il m'est arrivé la même mésaventure que "queen80" et j'en suis donc au même point que lui aujourd'hui :D Peut-on configurer HTC steaming par défaut pour la TV et conserver pv player pour la lecture des vidéos ?

Merci pour nous :D

klara56
25th November 2007, 08:36 PM
J'ai aussi remarqué que la liste des donateurs n'avait pas trop bougé alors qu'apparement la liste des nouveaux utilisateurs augmente beaucoup, allez les nouveaux un petit effort :p :p :D

Elle est ou cette liste ? :cool:

bozboz
25th November 2007, 11:01 PM
Elle est ou cette liste ? :cool:

En première page, tu vois sa liste de remerciement, pas mise à jour depuis un moment...
Et pour les utilisateurs, tout ceux ayant pas beaucoup de post :D

youm
26th November 2007, 01:17 AM
bonjour, j'ai un SPV M650 (orange) j'ai voulu flasher ma rom 1.80 en 1.9 full et impossible a flasher uspl sans probleme, mais quant la rom doit s'installer il me dit que le tel est pas connecter, quelqu'un aurait une réponse car là je vois pas ca fait 3 heures que j'y suis dessus et j'ai plus d'idée je pense a un probleme de compatibilité avec vista mais je suis pas sur.
Merci pour vos réponse a bientot =)

jomud
26th November 2007, 12:52 PM
En première page, tu vois sa liste de remerciement, pas mise à jour depuis un moment...
Et pour les utilisateurs, tout ceux ayant pas beaucoup de post :D

Salut a tous.
Pour info, je ne suis pas sur sa liste de remerciements en 1ere page, et j'ai pourtant fait un petit don à AJE_FR, qui m'a d'ailleurs remercié sur un de ses posts du topic. Je pense donc que sa liste n'est pas à jour. Ce qui n'enlève rien à la qualité de son travail.
Cordialement.

Jomud

Mach93000
26th November 2007, 01:53 PM
Salut a tous.
Pour info, je ne suis pas sur sa liste de remerciements en 1ere page, et j'ai pourtant fait un petit don à AJE_FR, qui m'a d'ailleurs remercié sur un de ses posts du topic. Je pense donc que sa liste n'est pas à jour. Ce qui n'enlève rien à la qualité de son travail.
Cordialement.

Jomud

Ben tu en as de la chance, tu a au moin eu des remerciement.
j'ai egalement fait un petit don et aucun remerciement, bref, de toute facon je rapelle que ce n'est pas obligatoire donc les remerciements idem... puis aje venait de faire des remerciements juste avant mon don ici

(page 125)
Merci à tous pour vos donations, ont vas passer sur l'épisode mach9300 et je vais quand même continuer à bosser sur cette ROM pour qu'elle soit la plus parfaite possible.
Désolé si je ne réponds pas à tout le monde, mais il y a tellement de message à traiter que je les lis quand même mais sans les acquitter..)

Je comprend bien qu'il n'allait pas en refaire juste pour moi mais un ptit message pers aurait ete le bienvenue... enfin rien de grave.. je vous rapelle que des gens meurs en ce moment meme.. alors passons

ps: je n'avait pas vu la liste en premiere page, a mon avis aje ajoute au fur et a mesure donc c'est un petit clin d'oeil et un remerciement a sa maniere alors tu figurera certainement prochainement... patience

jomud
26th November 2007, 05:57 PM

ps: je n'avait pas vu la liste en premiere page, a mon avis aje ajoute au fur et a mesure donc c'est un petit clin d'oeil et un remerciement a sa maniere alors tu figurera certainement prochainement... patience

Salut.
Perso, le fait de me remercier ou pas , m'importe peu. Je n'ai pas fait ce don dans le but de recevoir des remerciements, mais seulement pour l'encourager.
Je tenais juste à faire remarquer que la liste des "donateurs" de la 1ère page n'est pas à jour. C'est tout. Mais on s'éloigne du sujet de cette discussion...
Cordialement. :)

Jomud.

aje_fr
26th November 2007, 09:44 PM
Bonjour à tous'

Que de discussions à propos de ces donations :p
En fait j'essai vraiment de tenir cette liste à jour.
Et je m'excuse auprès de ceux à qui je n'ai pas envoyé de MP, c'est le manque de temps, mais j'essaye au maximum de les mettre dans cette liste.
D'ailleurs jomud, tu dois être le seul à ne pas y être, désolé, je t'ai retrouvé et ajouté.
MACH93000, je t'ai répondu en mp sur ta boite mail le "Wed, 7 Nov 2007 07:30:09 +0100 (CET)", ça a peut être fini dans ta boite spam...

A Bientot

scroutchmul
26th November 2007, 10:09 PM
Tiens, j'avais même pas vu que j'étais sur la liste !
Sinon, on cause, on cause, mais qu'est ce que tu prévois pour la V2 ? :-P

English version :
What about next release ?

Mach93000
26th November 2007, 11:20 PM
Bonjour à tous'

Et je m'excuse auprès de ceux à qui je n'ai pas envoyé de MP, c'est le manque de temps, mais j'essaye au maximum de les mettre dans cette liste.
D'ailleurs jomud, tu dois être le seul à ne pas y être, désolé, je t'ai retrouvé et ajouté.
MACH93000, je t'ai répondu en mp sur ta boite mail le "Wed, 7 Nov 2007 07:30:09 +0100 (CET)", ça a peut être fini dans ta boite spam...

A Bientot

OUP'SSS, effectivement tu m'avait repondu, jme disait aussi.... lol
d'ailleur, j'encourage les gens a faire de meme car vu le boulot (surtout le resultat) je pense que ca merite un tout petit quelque chose de la part de chacuns, ca encourage aje-fr
@plus

jomud
27th November 2007, 12:30 PM
Bonjour à tous'

A Bientot

Salut aje_fr.
Tu n'as pas besoin de t'excuser de m'avoir "oublié" dans ta liste de remerciements, car comme je l'ai dit plut haut, je n'ai fait ce don que pour t'encourager et pas pour être remercié. j'ai moi-même bossé sur un autre forum et dans un autre domaine que les PDA Phones, et je sais que si tu attends des remerciements à chaque fois , tu es vite décu. Bien au contraire, les gens en veulent toujours plus et te te demandent souvent n'importe quoi...
Pour en finir, BRAVO pour ton travail, et MERCI encore, car ta rom est super.:)
Cordialement.

Jomud

dom89
27th November 2007, 02:01 PM
Si les expert du forum peuvent nous donner un tuyau sur ce point, je suis aussi très interessé, en fait il m'est arrivé la même mésaventure que "queen80" et j'en suis donc au même point que lui aujourd'hui :D Peut-on configurer HTC steaming par défaut pour la TV et conserver pv player pour la lecture des vidéos ?

Merci pour nous :D
Pour Queen80 et Fredmagnus et tous ceux interressés:

Pour Orange TV.
Installer PVPlayer, permet de lire la vidéo Orange.
Pour la TV, pour utiliser Streaming au lieu de PVPlayer :
Regedit/ HKey_classes_root/.sdp/
Changer Default pv_auto_file par sdpfile

Domotifred
27th November 2007, 03:48 PM
Quelqu'un a-t'il testé le support des microSD 4Go avec la nouvelle ROM 1.9 ?
Merci.

masma13
27th November 2007, 06:52 PM
Merci AJE pour ton superbe travail et altruisme....
Rom 1.90 en place sur mon p3300 et de très nettes améliorations par rapport à la 1.50 que j'avais jusqu'à ce jour....

je ne reviendrais pas sur ce qui a été dit sur les nombreuses pages précédentes concernant quelques bugs mineurs, mais il ne me semble pas qu'il ai été dit que la fonction MMS ne laissait pas la possibilité de joindre une musique de quelques ko.

en effet, on peut séléctionner une musique pour la joindre, mais celle ci n'est pas audible sur mon telephone alors que la barre de défilement avance.

de plus le destinataire du MMS ne peut l'entendre non plus...

Le problème est identique sur 2 HTC p3300 tous 2 utilisant ta rom 1.90, alors que sur la 1.50, cela fonctionnait à merveille....

Si le sujet à déjà été abordé, j'en suis désolé, et si certains d'entre vous ont une solution, je les en remercie par avance

Cordialement

rippack95
28th November 2007, 07:26 AM
La micro SDHC 4GO fonctionne parfaitement, maintenant !! :)

Domotifred
28th November 2007, 09:11 AM
OK, merci pour cette super info au sujet du support des SDHC 4 Go :)

fredmagnus
28th November 2007, 11:40 AM

Pour Orange TV.

Merci bcp Dom89 pour tes précieux conseils techniques :),

j'essaye dès ce soir en rentrant du boulot, j'espère que ça va marcher ,

cool ! ;)

masma13
28th November 2007, 12:10 PM
La micro SDHC 4GO fonctionne parfaitement, maintenant !! :)

Je n'ai pas bien saisi ce qu'il y a lieu de faire par rapport à La micro SDHC 4GO ??

il y à t il une manip particulière à faire (soft, cab, ou autre) ou simplement acheter la micro SDHC, la mettre dans le p3300 et zou, ça marche tout seul, et elle est reconnu?????

Celà m'interesse beaucoup, merci de vos réponses

cordialement

fredmagnus
28th November 2007, 05:33 PM
Merci bcp Dom89 pour tes précieux conseils techniques :),

j'essaye dès ce soir en rentrant du boulot, j'espère que ça va marcher ,

cool ! ;)

Avis à tous les interessés par une config optimale d'"Orange Tv", j'ai suivi à lalettre les consignes de Dom89 et ça marche du tonnerre et pour la vidéo avec pv player et pour la TV avec htc streaming !

Merci encore ;)

dom89
29th November 2007, 09:01 AM
De rien, c'est ca l'entraide.
Je ne doutais pas que ca fonctionne sur le tien puisque ca fonctionne sur le mien.
J'ai oublié de dire dans le précédent post qu'il faut faire un soft reset après avoir changé la valeur puisque l'on change la base de registre.
Mais ceci est devenu un grand classique pour tous.
Bon Surf sur HTC Orange !!

LucB93
29th November 2007, 09:28 AM
Bonjour,

lorsque je charge la météo, j'ai 5 jours disponibles, le premier s'affichant par défaut. Seulement, le jour suivant, l'affichage reste sur ce premier jour et il me semblait qu'auparavant, l'affichage indiquait la météo du jour actuel (sans rechargement).

Est-ce une idée que je me fais ?

Je suis sur M650 Aje 1.90.

Cordialement

Luc

klara56
29th November 2007, 12:15 PM
Bonjour,

lorsque je charge la météo, j'ai 5 jours disponibles, le premier s'affichant par défaut. Seulement, le jour suivant, l'affichage reste sur ce premier jour et il me semblait qu'auparavant, l'affichage indiquait la météo du jour actuel (sans rechargement).

Est-ce une idée que je me fais ?

Je suis sur M650 Aje 1.90.

Cordialement

Luc

Bonjour,

Sur le mien, le premier jour (en grand affichage) c'est à dire le jour actuel et les quatre jours suivants si l'on clique sur la flèche à droite (suivant). Par exemple: Aujourd'hui (jeudi) en grand affichage puis sur suivant, vendredi-samedi-dimanche-lundi. Voilà ! J'espère avoir répondu à ta question ...:confused:

dom89
29th November 2007, 01:07 PM
Bonjour,

Sur le mien, le premier jour (en grand affichage) c'est à dire le jour actuel et les quatre jours suivants si l'on clique sur la flèche à droite (suivant). Par exemple: Aujourd'hui (jeudi) en grand affichage puis sur suivant, vendredi-samedi-dimanche-lundi. Voilà ! J'espère avoir répondu à ta question ...:confused:
Effectivement, il ne remet pas à jour l'icone principale sans rechargement.
A voir avec HTC Home customizer : onglet options - Cocher Auto Weather Update pour mettre à jour correctement le jour suivant. Cela veut dire une connexion par jour.
A vérifier car non testé moi-même.

blt78
29th November 2007, 07:31 PM
Hier j'ai constaté un écart de ... :eek: ... 8°C entre la température affichée par HTC_Home et celle du thermomètre de ma bagnole ! Franchement, je ne vois pas l'intérêt de cette option, étant donné le niveau d'approximation.

D'où viennent ces mesures ?

PS : je ne vous parle même pas des prévisions :cool:

dahikino
30th November 2007, 01:00 AM
hello all !
j'ai installé dernierement aje_fr 1.9 et je n'arrive tjs pas à activer la fonction touche CUBE ! j'ai regardé la vidéo en lien sur la première page amis je vois pas ce qui active le CUBE.
J'ai un p3300, j'ai configuré le réglage TouchFlow mais pas de Cube activé, je comprends pas, si vous avez une idée !
merci encore.
Dahikino

dom89
30th November 2007, 08:50 AM
Hier j'ai constaté un écart de ... :eek: ... 8°C entre la température affichée par HTC_Home et celle du thermomètre de ma bagnole ! Franchement, je ne vois pas l'intérêt de cette option, étant donné le niveau d'approximation.

Tu ne veux tout de même pas qu'il te donne la température à 8h, 11h, 14h, 16h 18h... non plus !!!!
Est-ce que la météo des infos te donne la température dans ta voiture non plus !!!!
Plus sérieusement, ce n'est qu'un INDICATIF TENDANCE météo comme tous les autres.
Verglas, pluies, orages, couvert, beau temps.

Autre infos, pour la mise à jour de la syncronisation journaliére de l'icone principale. Pas besoin d'installer HTC Home customizer. Lancer Touchsettings (86,5Ko) dans /windows et dans l'onglet Weather cocher 'Download Weather automatically'. Ca synchronise automatiquement au jour lorsque l'on sélectionne l'icone météo dans HTC Home.

aje_fr
30th November 2007, 09:35 AM
Plus simplement, dans l'onglet météo, "cliquer" sur la ville, menu, option météo... :D :D

gibs
30th November 2007, 11:16 AM

Peut-être que le stagiaire censé mettre a jour les infos était en train de se faire sucer à ce moment ;-)

Utilise la météo de tomtom dans ce cas, elle te donnera la temperature suivant ta position :-P

jottab
30th November 2007, 07:03 PM
bonsoir a tous,
je suis dans une galere comme pas deux. je vous explique ma situation.
J'ai installe par plusieurs reprises les roms aje sans aucun probleme sauf jusqu'au jour ou j'ai installe la version 1.9, je precise qu'il s'agit d'un spv m650 debloquer.
La rom s'installe donc correctement mais impossible de pouvoir utiliser la connection a l'ordinateur "activesync" windows affiche un message d'erreur comme quoi il est impossible de recevoir les infos du pocketpc. L'autre probleme est que je n'ai plus acces au wifi. Quand je clique sur l'onglet wifi dans comm manager le pocket pc reflechis un instant puis rien ne se passe. dans les parametres lorsqu'il demande d'activite le reseau sans fil et que l'on clique dessus rien ne se passe egalement.
Au debut je me suis dit c pas grave je vai reinstalle l'ancienne rom, seulement ne pouvant pas connecter le pocket a mon pc comment qui ji fais moi???? je suis completement pommé svp aidez moi.
merci d'avance.

gibs
30th November 2007, 11:43 PM
bonsoir a tous,
je suis dans une galere comme pas deux. je vous explique ma situation.
J'ai installe par plusieurs reprises les roms aje sans aucun probleme sauf jusqu'au jour ou j'ai installe la version 1.9, je precise qu'il s'agit d'un spv m650 debloquer.
La rom s'installe donc correctement mais impossible de pouvoir utiliser la connection a l'ordinateur "activesync" windows affiche un message d'erreur comme quoi il est impossible de recevoir les infos du pocketpc. L'autre probleme est que je n'ai plus acces au wifi. Quand je clique sur l'onglet wifi dans comm manager le pocket pc reflechis un instant puis rien ne se passe. dans les parametres lorsqu'il demande d'activite le reseau sans fil et que l'on clique dessus rien ne se passe egalement.
Au debut je me suis dit c pas grave je vai reinstalle l'ancienne rom, seulement ne pouvant pas connecter le pocket a mon pc comment qui ji fais moi???? je suis completement pommé svp aidez moi.
merci d'avance.

base de registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\CommManager\WLAN

verifies que tu as :
DeviceName {98C5250D-C29A-4985-AE5F-AFE5367E5006}\\TNETWLN1

surtout le TNETWLN1 !!

blt78
1st December 2007, 11:21 AM
Tu ne veux tout de même pas qu'il te donne la température à 8h, 11h, 14h, 16h 18h... non plus !!!!
Est-ce que la météo des infos te donne la température dans ta voiture non plus !!!!
Plus sérieusement, ce n'est qu'un INDICATIF TENDANCE météo comme tous les autres.
Verglas, pluies, orages, couvert, beau temps.

Autre infos, pour la mise à jour de la syncronisation journaliére de l'icone principale. Pas besoin d'installer HTC Home customizer. Lancer Touchsettings (86,5Ko) dans /windows et dans l'onglet Weather cocher 'Download Weather automatically'. Ca synchronise automatiquement au jour lorsque l'on sélectionne l'icone météo dans HTC Home.

Evidemment que si ! Quand je fais une mise à jour, je m'attends à ce que la température mesurée ne diverge pas de 8° !!! Sinon quel intérêt ?
Tous les programmes avec plugin savent faire cela : SPB Weather, SBSH PocketWeather ...
Quand à la température affichée par ma voiture, je fais bien référence à la température extérieure ! :D

fredmagnus
1st December 2007, 12:09 PM
Concernant l'appareil photo, de mémoire il me semble qu'il y a moins d'option dans cette rom (version light) que dans la rom orange d'origine...

Je n'arrive plus à activer le zoom sur l'appareil photo et je ne vois plus non plus certains pré-réglages tel que le "mode nuit" par exemple...

Est-ce différent sur les versions medium ou full ?

fredmagnus
1st December 2007, 02:01 PM
Bon, je rectifie mes bêtises, j'ai fini par retrouver l'ensemble des options de l'appareil photo dans les différents menu et pour pouvoir activer le zoom en mode photo, il fallait juste réduire la résolution...

Par contre, lorsque je prends une photo en résolution réduite donc ( mettons zoom 4X en mode S par exemple) eh bien il ne prends pas la photo, pire le programme de l'appareil photo se ferme !) Par contre si je repasse en mode 2 M de pixels 1 X là aucun souci !

Est-ce un problème de mémoire programme ou bien autre chose ? Si quelqu'un à déjà eu ce pb...

jottab
1st December 2007, 06:35 PM
suite au message que j'ai laisser dernierement dans le meme topic je reviens afin de vous demander si il était possible d'installer une rom autrement que par activesync, car je ne poeux plus connecter le pocket avec mon pc, merci d'avance.

gibs
2nd December 2007, 04:49 AM
suite au message que j'ai laisser dernierement dans le meme topic je reviens afin de vous demander si il était possible d'installer une rom autrement que par activesync, car je ne poeux plus connecter le pocket avec mon pc, merci d'avance.

oui par la carte micro sd

aje_fr
2nd December 2007, 09:51 AM

C'est un probleme de ton pc, c'est activesync qui déconne, j'ai eu le même soucis une fois.
Si tu es pressé, essaye tout simplement sur un autre pc.

DrakkoFR
2nd December 2007, 11:08 AM
Bonjour,

je ne sais pas comment c'est pour vous, mais les synchronisations sont très lentes. J'ai testé sous activesync de Vista et XP et le résultat est le même. Notez quand même que j'ai plus de 200 contacts et 1800 RdV.

Quoiqu'il en soit, dès la connexion, avant de commencer la synchro, c'est déjà lent.

Dans le cas d'une première activeSync, la synchro initiale met plus d'une heure !! S'il y a quelques éléments modifiés, les fois suivantes, je dois compter au moins 1 minute (même si 0 éléments on bongés...).

Toutefois, lorsque je fais la synchro en wifi, cela va très très vite !

FEHMI
2nd December 2007, 06:18 PM
:( salut à tous!

il y a un moment que j'ai installé la rom aje 1.90 full! mon gps marchait nickel! mais hiers je voulais l'utiliser... pas de satellite!!!:eek: il cherche meme pas!!!

il y a t'il quelqu'un qui sait pourquoi? ou qui connait comment faire pour que sa refonctionne?

gibs
2nd December 2007, 08:25 PM
:( salut à tous!

il y a un moment que j'ai installé la rom aje 1.90 full! mon gps marchait nickel! mais hiers je voulais l'utiliser... pas de satellite!!!:eek: il cherche meme pas!!!

il y a t'il quelqu'un qui sait pourquoi? ou qui connait comment faire pour que sa refonctionne?

fais un hard reset !

lepsyfou
2nd December 2007, 11:09 PM
hello tlm
une question que peut etre d'autres se posent , concernant la derniere version de microsoft NETCFv35.wm.armv4 je souhaiterais savoir comment faut il pour desinstaller la version d'origine dans une rom avant d'installer cette nouvelle...merci d'avance..

FEHMI
2nd December 2007, 11:36 PM
:( salut!
j'ai fait un hard reset!!!mais tjours pas de gps!!!:(

vraiment je sais pas qoui faire!!!!?
autre solution???:confused: merci!

queen80
3rd December 2007, 11:05 AM

Pour Orange TV.

Merci beaucoup pour l'astuce !!!

sloun
3rd December 2007, 11:18 AM
Je viens d'installer la rom 1.9 full, merci pour cette version :)

J'ai deux petites questions :

1) Est il possible d'enlever un des programmes (celui qui me gene est celui qui est situé dans l'image du bas dans le coin supérieur droit, je ne connais pas son nom)

2) J'ai l'impression d'avoir un petit probleme, a savoir que par moment il réagis comme si je touchais la bille, ce qui l'empeche de se mettre en veille ou peut etre assez désagréable lorsque j'essaie d'utiliser un menu. Quelqu'un a t'il déja eu ce genre de probleme ?

Je me permet de m'autoquoté n'ayant pas eu (vu) de réponse.

J'aimerais enlevé le programme présent sur ce screenshot en haut a droite, dans la mesure ou j'ai une licence spbpocketplus que je souhaiterai conserver

http://img80.imageshack.us/img80/8563/screen3gq6kv9.jpg

Existe t'il une solution svp ?

Pour info pour le 2e problème ca venait du téléphone et j'ai eu un échange par orange (mais depuis je reste sur la rom originale a cause de ce programme que je n'aime pas)

Merci d'avance :)

gibs
3rd December 2007, 01:33 PM
Je me permet de m'autoquoté n'ayant pas eu (vu) de réponse.

J'aimerais enlevé le programme présent sur ce screenshot en haut a droite, dans la mesure ou j'ai une licence spbpocketplus que je souhaiterai conserver

http://img80.imageshack.us/img80/8563/screen3gq6kv9.jpg

Existe t'il une solution svp ?

Pour info pour le 2e problème ca venait du téléphone et j'ai eu un échange par orange (mais depuis je reste sur la rom originale a cause de ce programme que je n'aime pas)

Merci d'avance :)

le x-button (appelé task manager) ?

sloun
3rd December 2007, 01:57 PM
le x-button (appelé task manager) ?

Oui, absolument

emottier
3rd December 2007, 03:06 PM
Merci pour cette Rom v1.90 medium, je l'utilise sur un P3300 avec beaucoup de satsisfaction.

Je constate un problème dont je ne trouve pas l'explication, En effet, au fil des jours la memoire Ram diminue. J'utilise "Oxios Hibernate" et "Sktools" pour récupérer mais cela ne suffit pas la Ram diminue jusqu'au moment ou il ne reste que quelques MB et le P3300 ralentit et finit par se figer. Un reset est la seule solution.
Est-ce vraiment un problème Wm6 ou quelqu'un aurait-il une solution en dehors du Reset?

"I have a problem and i can't find an explanation. Day after day the free Ram is decreasing. I use "Oxios Hibernate" or "Sktools" to recover but this is not enough and finally the P3300 start to slow down and end up by hanging. Reset is the only solution.
Is it a Wm6 bug or somebody have another solution than Reset?"

gibs
3rd December 2007, 05:26 PM
Oui, absolument

essayes de l'enlever de l'amorcage...

\windows\démarrage

ou dans la base de registre.

sloun
3rd December 2007, 05:33 PM
essayes de l'enlever de l'amorcage...

\windows\démarrage

ou dans la base de registre.

Ok je vais réinstaller la rom ce soir.

Il m'avait semblé que j'avais regardé dans démarrage mais je peux me tromper.

Pour ce qui est de la base de registre la ca va etre plus dur :)

merci pour ton aide en tout cas :)

edit : J'ai trouvé, ca se passe ici : HKEY_CURRENT_USER\Software\HTC\TaskManager

champimike
3rd December 2007, 08:59 PM
bonsoir tout le monde desolé d'écrire ici car je crois que ce n'est pas le bon endroit mais je n arrive pas a trouver de reponse a ma question.
je voulais savoir si quelqu'un avait reussi a faire marcher le gps du
spc m650 avec la rom "Black & Blue v4.3 (WWE/GER/FRE/ESN/ITA) For HTC Artemis"????
je voulais savoir également si l'application "GPS fixed by Kulbut0r" etait la solution a mon probleme et si oui pourriez vous m'expliquer la méthode d installation de celle-ci.

merci beaucoup et encore désolé si je n'ai pas écrit au bon endroit.

FEHMI
4th December 2007, 12:57 AM
j'ai perdu mon gps:(

--------------------------------------------------------------------------------

salut à tous!

il y a un moment que j'ai installé la rom aje 1.90 full! mon gps marchait nickel! mais hiers je voulais l'utiliser... pas de satellite!!! il cherche meme pas!!!:(

il y a t'il quelqu'un qui sait pourquoi? ou qui connait comment faire pour que sa refonctionne?:confused:

merci d'avance.

borniggaz
4th December 2007, 08:28 AM
Hello and congratulation for your job AJE!! I use your rom since the 1.50..

I'm under window vista office 2007, and i have a problem with the usb sync. My device can't finish any sync with my PC by USB, but workin gby Bluetooth only!! .. IS there any issue?

BOnjour AJE et bravo pour ton travail..

J'ai un souci avec la synchronisation sous windows Vista, office 2007. Mon m650 est bien installé et couplé pour l'usb , mais il ne sunchronise pas via l'usb, il commence pourtant, mais apparement reste bloqué au debut. par contre ca fonctionne par le bluetooth.

J'ai cherché dans les forum et j'ai rien troué a ce sujet...

Merci d'avance..

jottab
4th December 2007, 10:06 AM
base de registre:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\HTC\CommManager\WLAN

verifies que tu as :
DeviceName {98C5250D-C29A-4985-AE5F-AFE5367E5006}\\TNETWLN1

surtout le TNETWLN1 !!

j'ai essayer ce que tu as dit probleme c que je vai sur l'editeur de base de registre et tout correspond jusqu'au moment ou il y a le dossier commmMannger, moi je n'ai pas WLAN qui apparait mais 0 , 1, 2, 3, 4 .... en arboresecnce. Par contre si je vai sur le dossier 3, il y a comme registre, value name = default et en dessous value data = WLAN, c la qu'il faut bidouiller?
merci d'avance.

jottab
4th December 2007, 10:34 AM
oui par la carte micro sd

comment doit on proceder pour l'installer via micro sd?
merci d'avance.:)

champimike
4th December 2007, 05:59 PM
bonjours,
je possède un spv m650 et je lis beaucoup de chose sur le fonctionnement du gps (marche pas tout le temps) je voulais donc savoir si sur cette rom celui ci fonctione parfaitement???

Merci

sloun
4th December 2007, 06:12 PM
bonjours,
je possède un spv m650 et je lis beaucoup de chose sur le fonctionnement du gps (marche pas tout le temps) je voulais donc savoir si sur cette rom celui ci fonctione parfaitement???

Merci

perso je n'ai eu aucun problemes que ca soit avec le medium ou la full

FEHMI
6th December 2007, 01:18 AM
ca fait un moment que je suis sur la rom aje-1.90 full! sur mon spv m650 et tout marchait bien, merci aje pour cette merveille! mais un jour tout à coup!!j'ai plus de gps!!!!:( tout d'un coup! j'ai rien fait de speciale!j'ai rien touché!! j'ai essayé de faire un hard reset, sans succé!! j'ai meme réinstallé la rom 1.90 full!! toujours pas de gps!!!pas de satellites!il fait meme pas la recherche des satellites!!!:(

je suis trop habitué à la rom aje full!! dommage que je retourne à la rom wm5 pour avoir mon gps!!!:( :confused:

aidez moi s'ils vous plait!!!!

merci d'avance!!!! à vous tous!!

dkupf
6th December 2007, 02:49 AM
Hello à tous et merci à pour cette magnifique création, j'ai essayer de créer un cab mais sans succès si quelqu'un peu me l'expliquer affin de le transmettre au créareur de cette manifique rom.
merci

klara56
6th December 2007, 08:39 AM
ca fait un moment que je suis sur la rom aje-1.90 full! sur mon spv m650 et tout marchait bien, merci aje pour cette merveille! mais un jour tout à coup!!j'ai plus de gps!!!!:( tout d'un coup! j'ai rien fait de speciale!j'ai rien touché!! j'ai essayé de faire un hard reset, sans succé!! j'ai meme réinstallé la rom 1.90 full!! toujours pas de gps!!!pas de satellites!il fait meme pas la recherche des satellites
je suis trop habitué à la rom aje full!! dommage que je retourne à la rom wm5 pour avoir mon gps

Es-tu allé dans Programmes/Outils Système/Configuration GPS/ et lancé le cab pour SPV650 (AGPS on/off) ? :confused:

Lejuxx
7th December 2007, 12:42 AM
ca fait un moment que je suis sur la rom aje-1.90 full! sur mon spv m650 et tout marchait bien, merci aje pour cette merveille! mais un jour tout à coup!!j'ai plus de gps!!! tout d'un coup! j'ai rien fait de speciale!j'ai rien touché!! j'ai essayé de faire un hard reset, sans succé!! j'ai meme réinstallé la rom 1.90 full!! toujours pas de gps!!!pas de satellites!il fait meme pas la recherche des satellites!!!

je suis trop habitué à la rom aje full!! dommage que je retourne à la rom wm5 pour avoir mon gps!!!

Salut...

Alors des nouvelles de ton GPS...???
Tu es repassé à ta Rom d'origine pour voir s'il revenait ou si la puce a cramée...???:o

enfin si tu est chez Orange et qu'avec la Rom d'origine tu n'a plus de GPS non plus il te suffit de les appeler pour en avoir un autre...;)

FEHMI
7th December 2007, 03:15 AM
merci quand meme!!
pour information, j'ai déjà essayé le cab agps mais ca n'a rien changé.

mais j'ai reflaché mon spv ac la rom d'origine de orange! ca fonctionait!!!!comme par miracle!!:p et aprés j'ai reflaché avec la rom aje 1.90 full!!;) et c bon ca refonctionne de nouveau!! et il capte les satellites de nouveaux!!:)

Lejuxx
7th December 2007, 05:33 AM
Salut FEHMI....

c'est cool pour ton GPS....:p ;)

polopolo
7th December 2007, 12:25 PM
Moi tout marche impec, GPS compris (avec Tomtom 6)

du velours ....

riri
7th December 2007, 09:45 PM
Salut aje_fr,

j'ai réussi à faire ma rom, seulement je rencontre quelques petit souci

j'ajoute les packages htc home et htc dialer, mais ils ne sont pas en fonction au demarrage de windows et n'arrive pas a les activers !
Il n'y a rien dans le initflishfiles concernant ces deux programmes (normal c'est pas des applications)

Sais-tu m'aider et me préciser quelle manipulation il me manque (crétion du package pas complete, pas d'ajout de fichier registre ....)

Je te remerci d'avance...

gibs
8th December 2007, 01:58 PM

tu nommes ta rom en ARTEIMG.nbh que tu places à la racine de ta carte de stockage et tu vas sur le bootloader...ensuite tu n'as plus qu'a suivre les instructions ;)

gguyaz
8th December 2007, 08:19 PM

Voici le lien explicatif du wiki artemis:

http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=Artemis_SD_Card_Flashing

jottab
9th December 2007, 12:11 PM
re bonjour a tous,
j'ai suite a mon probleme quelque messages au dessus du topic, reussi à installer la rom d'origine via la carte sd de mon spv m650 (rom orange). L'installation s'est fait avec succes, seulement les problemes concernant la connetion a activesync et au wifi, subsistent. De la je vient a me demander s'il ne s'agit pas d'un probleme matériel sur mon pocket. si quelqu'un a des idees je suis preneur merci d'avance :)

aloneboy67
11th December 2007, 09:49 PM
Bonjour tout le monde!
Voilà que j'utilise l'AJE_FR 1.90 version medium depuis sa sortie..
Encore merci AJE!!
Mais j'ai quand meme qielques soucis..
Regulièrement j'ai le 'sablier' qui apparait au milieu de l'ecran et prend presque 100% de ressources ....presque plus moyen de d'utiliser le phone.
Comme s'il y avait une application qui se lance en tache de fond..pourtant rien dans le task manager !!
Le seul moyen est d'activer WIFI pour faire disparaitre le sablier...(ou un reboot)
Donc il y a quelque chose qui essai de se connecter regulièrement..mais je ne sait quoi!
pourtant j'ai fait le tour des applis genre Waether, etc...et pour supprimer les updates automatiques...je ne sais plus ou chercher!
Un truc dans la base de registre ??
Si quelqu'un a une idée!!!!

Autre points...
Sur le HTC touch..quand je lance le lecteur de musique(l'icone complettement à droite) ..il n'y a rien ....j'ai mes fichiers musicaux sur la carte de stockage..donc comment dire au lecteur de chercher sur la carte? enfin..ou est ce qu'on configure se lecteur svpl ???
Pareil pour le gestionnaire Audio!!! les playlistes...je ne trouve vraiment pas comment configurer ces trucs !!!
Donc a date j'ai des 'icones' dont je ne sait pas m'en servire !!!

Si quelqu'un pourrait bien m'aider svpl ???
Mreci

Lejuxx
12th December 2007, 03:57 AM
Bonsoir...

Aje, pense tu sortir une v2 prochainement qui règlerait le petit Bug du menu programmes de la v1.90(freeze de 30sec à 1min et/ou reboot obligatoire à la sortie de certains softs)

je tente de me faire une Rom mais c'est plus un defi personnel et un amusement, qu'une réalité fonctionnelle... je ne suis pas près d'arriver à tes résultats....;) en pratique, j'utilise ta rom...

j'ai un souci avec messenger aussi mais ça n'a rien à voir avec ta rom....
en fait, quelque soit la Rom WM6, officielle ou non, j'ai le même problème...
j'ai testé plusieurs versions de messenger et rien y fait...
soit il ne trouve pas tout mes contacts, soit il les trouvent mais dans ce cas , les contacts du téléphone sont mélangés...(il assigne des adresses mail n'importe où et me fusionne des contacts qui n'ont rien à voir...)

voilà... @+

gguyaz
12th December 2007, 09:01 AM
j'ai un souci avec messenger aussi mais ça n'a rien à voir avec ta rom....
en fait, quelque soit la Rom WM6, officielle ou non, j'ai le même problème...
j'ai testé plusieurs versions de messenger et rien y fait...
soit il ne trouve pas tout mes contacts, soit il les trouvent mais dans ce cas , les contacts du téléphone sont mélangés...(il assigne des adresses mail n'importe où et me fusionne des contacts qui n'ont rien à voir...)

voilà... @+

ça c'est un des grand problème de Messenger, qui est d'ailleurs indiqué quelque part lors de son installation. Donc M$ est au courant que ça fiche le b..del dans notre répertoire. Y a pu qu'a attendre la prochaine édition si cela sera modifié ou non. :o

gguyaz
12th December 2007, 09:05 AM
L'installation s'est fait avec succes, seulement les problemes concernant la connetion à activesync et au wifi, subsistent. De la je viens a me demander s'il ne s'agit pas d'un probleme matériel sur mon pocket. si quelqu'un a des idees je suis preneur merci d'avance :)

C'est pas une solution en soi, mais il est souvent préconisé de flasher 2x, ..vu ça dans les 2 premières lignes de la page Artemis\WM6

Edité par Meschle d'ailleurs (c'est pas n'importe qui :D )

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=331845

vixente65
13th December 2007, 12:03 AM
merci quand meme!!
pour information, j'ai déjà essayé le cab agps mais ca n'a rien changé.

mais j'ai reflaché mon spv ac la rom d'origine de orange! ca fonctionait!!!!comme par miracle!!:p et aprés j'ai reflaché avec la rom aje 1.90 full!!;) et c bon ca refonctionne de nouveau!! et il capte les satellites de nouveaux!!:)

JE DESIRERAIS INSTALLER CETTE FAMEUSE ROM Aje, SEULEMENT MON SPV EST NEUF ET JE NE VOUDRAIS PAS LE FLINGUER ETANT NOVICE.
PEUT TU M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE UNE COPIE DE MA ROM ORANGE ORIGINALE, MERCI D'AVANCE JE COMPTE SUR TOI CAR J'AI LU QUE TU AVAIS FLASHE ET REFLASHE DONC TU SAIS DE QUOI TU PARLES.
MERCI D'AVANCE VOICI MON MAIL JE PENSE QUE CE SERA PLUS FACILE POUR MOI QUE LE FORUM: vixente65@gmail.com :)

gibs
13th December 2007, 12:38 AM
re bonjour a tous,
j'ai suite a mon probleme quelque messages au dessus du topic, reussi à installer la rom d'origine via la carte sd de mon spv m650 (rom orange). L'installation s'est fait avec succes, seulement les problemes concernant la connetion a activesync et au wifi, subsistent. De la je vient a me demander s'il ne s'agit pas d'un probleme matériel sur mon pocket. si quelqu'un a des idees je suis preneur merci d'avance :)

tu n aurais pas jouer un peu trop avec l'overclocking?

Skyjouby
13th December 2007, 10:45 AM
bonsoir tout le monde desolé d'écrire ici car je crois que ce n'est pas le bon endroit mais je n arrive pas a trouver de reponse a ma question.
je voulais savoir si quelqu'un avait reussi a faire marcher le gps du
spc m650 avec la rom "Black & Blue v4.3 (WWE/GER/FRE/ESN/ITA) For HTC Artemis"????
je voulais savoir également si l'application "GPS fixed by Kulbut0r" etait la solution a mon probleme et si oui pourriez vous m'expliquer la méthode d installation de celle-ci.

merci beaucoup et encore désolé si je n'ai pas écrit au bon endroit.

J'ai eu le même problème, grosse galère avec la Rom de Tom et notre GPS...
Méthode:
bidouilles tous les réglages GPS du mobile, au pif, fais de même avec Tomtom ou ton logiciel de navigation, ferme ce dernier, et remet tous les bons paramètres GPS (mobile et soft), chez moi, c'est la solution qui a tout résolu, bizarre, mais ça aide bien après plusieurs flashs inutiles ;)
A oui, le Kulbutor ne sert à rien pour cette version, installes seulement le Cab AGPS ON ou OFF selon tes besoins ;)

nabilouassini
13th December 2007, 05:39 PM
allé voir ici c le top des agenda
je l'ai installé sur mon p3300 mais il ne me donne pas toutes les aplications
moi je dit que peut étre aje peut le rendre compatible avec les htc
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://scr.softonic.com/s2/65000/65476/4_o1.jpg&imgrefurl=http://foro.todopocketpc.com/showthread.php%3Ft%3D121282%26page%3D126&h=300&w=300&sz=12&hl=fr&start=56&um=1&tbnid=UUU_ddb5ZCnd4M:&tbnh=116&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dmenu%2Biphone%2Bsur%2Bhtc%26start%3D4 0%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa %3DN
et pour le télécharger c sur ce site
http://www.onetouchinnovation.com/get-oto

FEHMI
13th December 2007, 10:34 PM
salut tout le monde!!!
encore merci aje!!
ca fait un moment que j'utilise la rome aje full, tout ca se passe bien meme avec live messenger! je povais voir mes contacts et dialoguais sur msn live messenger! jusqu'au aujourd'hui j'ai voulu essayer de me connecter à live messenger par mon pocket pc il fait la syncro, il recupere mes mails, mais je pouvais plus me connecter sur msn!!!:( il m'affiche un message "probleme au serveur essayez de connecter ulérierement" mais c tjours la meme chose et le meme message!!:confused: j'ai essayé de faire un hard reset 2 fois mais c tjours la meme chose et le meme probleme!!!:(

aidez moi s'il vous plait!!:( j'ai envie de ressayer encore msn sur mon spv m650!! merci d'avance à vous tous!!!!!

jottab
14th December 2007, 02:07 PM
tu n aurais pas jouer un peu trop avec l'overclocking?

eh ben nan, le pire c'est que ce n'est pas le cas.

Lejuxx
15th December 2007, 03:00 AM
salut...

Aje, pense tu sortir une v2 prochainement qui règlerait le petit Bug du menu programmes de la v1.90(freeze de 30sec à 1min et/ou reboot obligatoire à la sortie de certains softs)

J'ai reflashé avec la v1.90 medium depuis jeudi soir et pour l'instant, je n'ai plus de Bug.... :p

ps: j'ai flashé la v1.90med et ça déconnait ensuite, j'ai mis la v1.90light là ça marchait bien mais une fois BatteryStatus, office et messenger installés, j'avais moins de mémoire qu'avec la Medium...
Alors j'ai remis la Medium et là, ça fonctionne très bien.... Bizarre non..???

J'ai reçu ma Micro-SDHC 4GB et ça fonctionne nickel.....:D
Et j'ai trouvé un p'tit cab pour le HTC Enlarge Start Menu...... c'est terrible j'ai l'impression d'avoir un Polaris....
http://colrou.free.fr/software.html

Merci Aje.....;)

xvx45
15th December 2007, 03:33 AM
Salut Aje,
J'aurais plusieurs fichiers à te soumettres afin d'amliorer ta ROM. Si tu est interessé, contacte moi par MP ici où sur smartphonefrance.
Merci

-----------------------------------
Hi Aje!
I have some files to purpose to you for your ROM update. If you are agree, please contact me by PM here or on smartphonefrance.
Thanks

FEHMI
15th December 2007, 10:52 PM
je peux plus me connecter à live messenger!!!! :(

salut tout le monde!!!
encore merci aje!!
ca fait un moment que j'utilise la rome aje full, tout ca se passe bien meme avec live messenger! je povais voir mes contacts et dialoguais sur msn live messenger! jusqu'au aujourd'hui j'ai voulu essayer de me connecter à live messenger par mon pocket pc il fait la syncro, il recupere mes mails, mais je pouvais plus me connecter sur msn!!! il m'affiche un message "probleme au serveur essayez de connecter ulérierement" mais c tjours la meme chose et le meme message!! j'ai essayé de faire un hard reset 2 fois mais c tjours la meme chose et le meme probleme!!! :(

aidez moi s'il vous plait!! j'ai envie de ressayer encore msn sur mon spv m650!! merci d'avance à vous tous!!!!!:confused:

aje_fr
16th December 2007, 12:31 AM
je peux plus me connecter à live messenger!!!! :(

salut tout le monde!!!
encore merci aje!!
ca fait un moment que j'utilise la rome aje full, tout ca se passe bien meme avec live messenger! je povais voir mes contacts et dialoguais sur msn live messenger! jusqu'au aujourd'hui j'ai voulu essayer de me connecter à live messenger par mon pocket pc il fait la syncro, il recupere mes mails, mais je pouvais plus me connecter sur msn!!! il m'affiche un message "probleme au serveur essayez de connecter ulérierement" mais c tjours la meme chose et le meme message!! j'ai essayé de faire un hard reset 2 fois mais c tjours la meme chose et le meme probleme!!! :(

aidez moi s'il vous plait!! j'ai envie de ressayer encore msn sur mon spv m650!! merci d'avance à vous tous!!!!!:confused:

Sûrement un pb de réseau, j'ai eu le même soucis ce soir...

champimike
16th December 2007, 06:57 PM
Bonsoir tout le monde,
j' ai installée la rom aje_full et comme certaines personnes j'ai des "freeze" de plusieur seconde lorsque je rentre dans le menu programme.
J'aurai voulu savoir si beaucoup de gens avaient ce problemes ou juste quelques personnes? et si vous pensiez que le fait de réinstaller la rom puisse resoudre ce probleme?? j'attend vos conseils (je posède un spv M650)

Merci et bonne soirée

Lejuxx
17th December 2007, 12:54 AM
Bonsoir tout le monde,
j' ai installée la rom aje_full et comme certaines personnes j'ai des "freeze" de plusieur seconde lorsque je rentre dans le menu programme.
J'aurai voulu savoir si beaucoup de gens avaient ce problemes ou juste quelques personnes? et si vous pensiez que le fait de réinstaller la rom puisse resoudre ce probleme?? j'attend vos conseils (je posède un spv M650)

Merci et bonne soirée

Salut....

comme je le dit plus haut le fait de l'avoir flashé plusieurs fois de suite semble avoir réglé le problème pour moi.....
(v1.90Med -> v1.90Li -> puis re v1.90Med)

depuis Jeudi soir, je n'ai eu aucun Bug ou freeze.... mon SPV m650 fonctionne à merveille....et je l'ai rebooté qu'une fois......:D

zanzou
17th December 2007, 08:38 AM
bonjour j ai flashé mon spv m650 our mettre la rom aje 1.9 superbe rom tout fonctionne bien mais j ai juste un probleme avec la voip ça fonctionne mal : pas de son les gens m entendent bien mais pas moi et parfois je n arrive pas a envoyer l appel merci de m aider

guims78
17th December 2007, 09:31 AM
Salut à tous.

J'ai constaté un petit bug avec la ROM 1.9 Full et Médium :
quand je coche sur "X" pour fermer une fenetre, l'écran bascule en mode paysage.
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé.

Avis à ceux qui auraient connu et resolu ce petit bug.

Lejuxx
17th December 2007, 04:10 PM
Salut à tous.

J'ai constaté un petit bug avec la ROM 1.9 Full et Médium :
quand je coche sur "X" pour fermer une fenetre, l'écran bascule en mode paysage.
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé.

Avis à ceux qui auraient connu et resolu ce petit bug.

ouhay......

celui-là, il me l'a jamais fait....:D

essaye un "hard reset" ou directement de reflasher.........;)

aje_fr
17th December 2007, 10:41 PM
Aje, pense tu sortir une v2 prochainement ...

Nouvelle version avec OS 5.2.1948 Build 18548.0.7.2 en cours de test ;-)
A+

Lejuxx
18th December 2007, 06:14 AM
....

Great thanks Aje.... un p'tit cadeau de noël...???

Ric'O
18th December 2007, 09:09 AM
Nouvelle version avec OS 5.2.1948 Build 18548.0.7.2 en cours de test ;-)
A+

Wahou that's a good new for me still using the 1,80....
Keep on going Aje :)

bonilo
18th December 2007, 03:31 PM
hello all,

J'ai une question.

je n'arrive pas à activer touch flow sur la version 1.9full, j'ai beau regarder l'animatioon en page une, mais rien à faire, je n'arrive pas à activer les cubes.

DrakkoFR
19th December 2007, 10:29 AM
Hello,

j'aime beaucoup cette rom, comme la BB4.3, mais le problème est qu'elles affichent toutes les deux aléatoirement des lenteurs. Genre le cube qui met 2 secondes à apparaitre, ou alors vous appuyez sur un bouton et il ne réagit pas...

C'est aussi le cas sur les appareils qui ont des jolies rom natives ? Ou c'est parceque les cooked rom impliquent des imbrications des services/programmes pas tout à fait aussi solide que dans les rom officielles ?

chocapic12
19th December 2007, 04:14 PM
Moi j'ai le meme probleme, je possede un SPV M650 et j'ai l'impression que la ROM pompe enormement sur le processeur. Mon proc' tourne a 234Mhz et est utilisé a 80% lorsque je ne fait rien sur le portable !!! Du coup j'ai l'impression que ca joue sur la batterie du SPV qui ne dure que 48h sans meme l'utiliser (ni wifi, ni bluetooth...)
quelqu'un sait d'ou cela peut venir ?

nabilouassini
19th December 2007, 04:33 PM
Moi j'ai le meme probleme, je possede un SPV M650 et j'ai l'impression que la ROM pompe enormement sur le processeur. Mon proc' tourne a 234Mhz et est utilisé a 80% lorsque je ne fait rien sur le portable !!! Du coup j'ai l'impression que ca joue sur la batterie du SPV qui ne dure que 48h sans meme l'utiliser (ni wifi, ni bluetooth...)
moi la mienne elle est a 62% esque tu as déja vu si tu n'a pas d'autre progrmmes en cours d'exécution a part le wifi et le bluetooth.

frakass
20th December 2007, 02:17 AM
salut tout le monde

j'ai un petit soucies avec tomtom sous le 1.8 full
j'utilise tomtom version 6.032 il capte bien mon gps intégrer mais ne trouve aucun signal gps valide mon système gps et sous le com4 et sous les autres com il ne trouve pas vpas le gps intégrer

que doit je faire??:confused:

aje_fr
20th December 2007, 11:25 PM
After watching "The Blues Brothers" on TV, i just finish uploading beta version of 2.00 with new OS !!

getz35
21st December 2007, 12:47 AM
Je test tout de suite...:)

En parlant de la V1.9 Full: 2 soucis :
- aucune connexion possible au net en étant connecté au PC (pour faire la MAJ de la météo par ex. sans passer par l'Edge...
- mode vibreur coché pour les SMS : marche pas... alors que les appels oui...

EDIT : En fait d'origine la connexion y est, c'est celle du Bureau... mais en lançant le cab de la config Orange depuis le menu, la connexion disparait..
Du coup, même en étant sous activsync, il se connecte en Edge pour MAJ la météo....sniff...

Bon je teste cette 2.00b

ps : Il a quoi le nouvel OS 5.2.2000 ? Pourquoi l'OS du Trinity ?
Merci:cool: :D

nikostq
21st December 2007, 06:53 AM
Salut a tous

avec la version 2, y'a pas possibilité de reduire la taille des icones, car elle font près d'1 tiers de l'ecran.... ca commence a faire bcp....

Merci d'avance:confused:

nikostq
21st December 2007, 07:03 AM
re-hello

y a t'il un moyen de modifier le script automatique de config Orange, pour que j'inclus lors de son lancement la partie gprs de la connexion reseau entreprise et pas orange world. Car quand on selectionne orange entreprise dans la liste des reseau, il n'y a que la config reseau d'entreprise mais via un N° de tel.. pas de config du gprs. Du coup je suis obliger de le config a la mano.....

Si y a une soluce, je suis preneur.....

(idem pour le proxy....)

xvx45
21st December 2007, 09:16 AM
Aje, as tu tenu compte des 2, 3 choses que j'ai t'ai dites (comme pas de réponses...)?

DrakkoFR
21st December 2007, 12:43 PM

Je croyais que le pourcentage indiqué correspondait simplement au niveau de charge de la batterie...

nabilouassini
21st December 2007, 04:53 PM
:
bonjour a tous et bonjour aje jai testé tout tes release et franchement rien a dire sauf que je te félicite pour tout
il y a un petit probléme avec la release v 2.0
la calculatrice signal qu'il y a un fichier manquant et au démarage il ne signal pas os 5.2.2000 mais 4.1.0.7
et ce qui est bien c que la mémoire elle a baissé au lieu que le proc travail a 64% il est maintenant a 54% peut etre c parceque la version médieum

BIG Thanks goes to aje, FAMAN, SCHAPS, KULBUTOR for all of their jobs !!

samaliset
21st December 2007, 05:13 PM
Pour ceux qui veulent utiliser cette rom pour la voip intégrée, c'est possible :
Si vous avez déjà beaucoup bidouillé, la meilleure chose est un reset factory de votre pda, ensuite :

1. activer Wifi
2. configurer le client pour votre fournisseur de voip à l'aide de ce magnifique outil de "schap" : setupvoip.cab
3. option téléphone, internet, quand disponible

à ce moment, vous devriez voire que le client sip/voip est connexté à votre fournisseur (sur page today : nom du fournisseur : selected) et vous devriez pouvoir composer. Mais le son en entrée n'est pas actif.
Pour corriger cela
4. remplacer le fichier rtcdll.dll sur votre artemis qui se trouve dans /windows avec celui fourni dans ce post.
Pour améliorer le son :
5. copier le registryvoip.cab sur votre artemis et exécutez le
6. éteindre pendant 10 sec et puis reset
Normalement cela devrait fonctionner mais le son sort par la haut parleur arrière, non l'écouteur. Le volume du son n'est pas terrible mais c'est mieux que rien :-)

Bonne chance
Stef

Bonjour,
J'ai bien suivi les indications, mais le probleme est en lancant le le programme SetupVoIP j'ai un message d'erreur code: 2147942526 et il m'invite de quiter l'application. Je l'ai desinstallé puis reinstallé mais j'ai toujours le même résultat.
Merci de ton aide.

denpas
21st December 2007, 06:16 PM
Bonjour,

je viens de découvrir le site et j'ai installé la prérelease aussitot sur mon HTC P3300. Le résultat est vraiment génial. La seule chose est que je n'ai plus acces au tomtom6 et le GPS semble innaccessible aux utilitaires habituels.
La calculette ne se lance plus non plus, le PDA annonce un manque de mémoire ... Mais c'est encourageant !

Vivement les prochaines releases ! je n'ai même plus envie de revenir en arriere sur l'interface précédente ! Bonne fêtes à tous

Pascal

denpas
21st December 2007, 06:20 PM
Bonjour,

je viens de découvrir le site et j'ai installé la prérelease aussitot sur mon HTC P3300. Le résultat est vraiment génial. La seule chose est que je n'ai plus acces au tomtom6 et le GPS semble innaccessible aux utilitaires habituels.
La calculette ne se lance plus non plus, le PDA annonce un manque de mémoire ... Mais c'est encourageant !

Vivement les prochaines releases ! je n'ai même plus envie de revenir en arriere sur l'interface précédente ! Bonne fêtes à tous

Pascal

aloneboy67
21st December 2007, 08:25 PM
essayé ce matin...

aje_fr
21st December 2007, 10:56 PM
Attention, la version 2.00B est une version BETA, ne pas installé pour s'en servir au quotidien, mais plutot pour me filer un coup de main pour debugger quelque trucs..

Pour le moment il y a des problèmes de mémoire dessus à régler et certaines applis ne se lancent pas, je bosse dessus.

getz35
21st December 2007, 11:50 PM
Attention, la version 2.00B est une version BETA, ne pas installé pour s'en servir au quotidien, mais plutot pour me filer un coup de main pour debugger quelque trucs.

Pour le moment il y a des problèmes de mémoire dessus à régler et certaines applis ne se lancent pas, je bosse dessus.

Je relève donc après 24h d'utilisation:
- suppression de la connexion réseau "Bureau" (pour aller sur le net avec son PDA via activsync) en installant un des .cab opérateurs (Orange pour moi).

Pour la suite, je vais noter ce qui va pas...;)

aje_fr
21st December 2007, 11:54 PM
Si tu as un bon cab pour ça, envoie le moi ;-)

aje_fr
21st December 2007, 11:56 PM
Aje, as tu tenu compte des 2, 3 choses que j'ai t'ai dites (comme pas de réponses...)?

Salut,
Oui, j'ai pris en compte quelques remarque (surtout le touch flo)
Désolé de ne pas t'avoir répondu avant mais j'ai été pas mal occupé avec les fêtes. :p
A+

xvx45
22nd December 2007, 01:31 AM
Je peux comprendre, c'est pour cela que je viens aux nouvelles par ici ;)
J'ai des projets pour nos appareils, je te contacterai après les fêtes, je pense que cela peut être interessant bien que cela puisse prendre du temps ;)

nikostq
22nd December 2007, 05:58 AM
depuis que je suis passé sur la version 2.00b , mon oreillette bluetooth s'associe au tel, mais par contre impossible d'emettre un appel ou de recevoir avec... Suis-je le seul a avoir un pb avec le bluetooth??:eek:

aloneboy67
22nd December 2007, 08:29 AM
Voilà..AJE..je complete mon thread de hier soir...
Je confirme ce que disent les autres:
-TomTom ne trouve plus le peripherique GPS interne, pareil avec NonyGPS sur com 4...
-Plusieurs applis ne se lancent pas pour cause memoire...calculette, etc
-Pas possible de créer un compte Windowslive (hotmail) ..j'ai fouillé partout dans les menus !
-Le clavier a l'air sympa, mais possible d'enlever le dégradé sur les touches ? ca 'abime' les yeux ...le blanc sur noir est pour moi l'idéal..à la facon PCMKeyboard..
-
MAIS qu'est ce qu'elle est rapide !!
Donc beaucoup d'espoir que ca va marcher..

Juste autres petites remarques aux ROM cooker ...
Svpl, faite des choses coherentes, 'userfriendly' !!!
Simple exemple:
Moi utilisateur lambda, je pense faire comme tout le monde..
Pour telephoner, j'ouvre les contacts, je selectionne le contact, le telephone s'ouvre et ca marche..
par contre, en fermant le telephone( touche rouge ) l'appli contact reste ouverte..en arrière plan...donc obliger de sortir le stylet et cliquer sur le taskmanager pour fermer....la touche 'OK' ne ferme pas non plus l'appli contact mais se met en arrière plan..
Ne pourrait-on pas fermer l'appli 'contact' automatiquement apres la fermerture du télephone par exemple ?
La touche 'OK' ferme certaines appli..et d'autres se mettent en arrière plan..
que des trucs comme ca..

Tient, le AltTab...quand plusieurs appli sont ouvertes, entre autre TomTom..pour lancer le altTab, il faut chercher dans menu, programmes..
pff...pas possible de lancer sur une touche? ou combinaison de touche ? sinon on peut supprimer l'appli 'altTab' et gagner en memoire ROM...

Dans certains cas les doigts suffisent, dans d'autres cas il faut sortir le stylet !!
Voilà pour moi des choses un peu incoherantes...

Quand je vois la pub de l'iphone, je pleure d'émotion !!! tellement c'est INTUITIF !!! APPLE a tout compris
Mon HTC3300 (sans operateur) acheté 520€ en octobre à pris 5 ans d'un coup...snifff

Suis desolé ....me suis laisser allé...

Longue vie à la ROM AJE !! ;-)

biou
22nd December 2007, 09:23 AM
J je vous souhaite tous une bonne année 2008, et joyeuses fêtes!

gjorret
22nd December 2007, 09:51 AM
bonjour, cette rom a l'air super rapide par contre j'ai le meme problème de bluetooth ( association mais apres le kit bluetooth parrot ne voit pas le telephone ) . Pour info pas de pb avec les versions 1.X

juju1
22nd December 2007, 10:48 AM
Je ne peux plus flasher aucune ROM, ni la 2.00, ni les anciennes..Je suis en 1.9 med, et sous xp ou vista , j'ai toujours l'erreur 260...avec un hard reset je me retrouve toujours avec la 1.9...Ce n'est pas la première fois que je flash, mais là pas moyen !!

samaliset
22nd December 2007, 11:59 AM
Je ne peux plus flasher aucune ROM, ni la 2.00, ni les anciennes..Je suis en 1.9 med, et sous xp ou vista , j'ai toujours l'erreur 260...avec un hard reset je me retrouve toujours avec la 1.9...Ce n'est pas la première fois que je flash, mais là pas moyen !!

salut,

As-tu essayé sans le microsd dedans? j'ai eu la même chose il y a é jours puis plus de prob. sans la carte.

Lejuxx
22nd December 2007, 12:35 PM
salut,

As-tu essayé sans le microsd dedans? j'ai eu la même chose il y a é jours puis plus de prob. sans la carte.

Tu as raison pour la carte mémoire... Je n'avais jamais eu le problème avec la micro-sd 2gb mais le fait d'avoir une 4gb empêche le RUU de se lancer sur le PDA...(pour moi en tous cas)

Tient, le AltTab...quand plusieurs appli sont ouvertes, entre autre TomTom..pour lancer le altTab, il faut chercher dans menu, programmes..
pff...pas possible de lancer sur une touche? ou combinaison de touche ? sinon on peut supprimer l'appli 'altTab' et gagner en memoire ROM...

salut Aloneboy67...

AltTab est très utile et prend moins de 45ko, pourquoi le supprimer?? de plus tu peut l'assigner à un bouton toi même... pas besoin de demander aux Cookers pour une chose si simple....

benjideparis
22nd December 2007, 02:18 PM
Hello à tous, je suis tout nouveau ici. Bravo pour cette rom.
Je confirme, qu'avez la 2.00, TomTom ne repère pas de périphérique GPS.
Par contre, pour moi c'est quand même aléatoire cette réception GPS et j'avoue que c'est pas dû à la Rom je pense, car ça me l'a fait avec plusieurs roms.
Actuellement de retour en rom 1.90, TomTom 6.00 ne repère pas non plus de périphérique GPS. Et pourtant ça a déjà marche avec la même config.
(Est-ce dû au fait que j'ai pas la dernière mise à jour TomTom ?)
Je suis en config par défaut, c'est à dire Com 4 en logiciel et aucun en matériel.

A noter que lors de ma 1ère réinstall de la rom 1.90, l'application des Contacts s'était mal installée apparemment. L'icône était vierge et aucun contact entré dedans. Alors que j'ai tout sur ma SIM.

--------------------
SPV M650
MicroSD 1GO
Rom: Aje_fr 1.90
TomTom 6.00

Denischti59
22nd December 2007, 02:27 PM
Vous exécutez bien la configuration du GPS dans le menu démarrer?

benjideparis
22nd December 2007, 02:39 PM
Ah zut c'est vrai. Je vais réessayer, je vous tiens au courant.
Sinon, une idée pour passer de TomTom 6.00 à la dernière version, sans que ça fasse en sorte qu'il me demande d'activer le code ma carte actuelle ? ;)

aje_fr
22nd December 2007, 02:55 PM
Eh oui, il n'y a pas de problèmes de GPS avec cette ROM, seulement des utilisateurs qui oublient de le configurer :p

Et, ps, merci de ne pas parler de piratage de logiciel, surtout tomtom..;

nabilouassini
22nd December 2007, 02:57 PM
Attention, la version 2.00B est une version BETA, ne pas installé pour s'en servir au quotidien, mais plutot pour me filer un coup de main pour debugger quelque trucs..

aje esque tu crois que cette agenda tu peux le rendre compatible avec le arthémis ou sur spv m650parceque pour le moment il ne fonctionne que sous spv m3100 tytn
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://scr.softonic.com/s2/65000/65476/4_o1.jpg&imgrefurl=http://foro.todopocketpc.com/showthread.php%3Ft%3D121282%26page%3D126&h=300&w=300&sz=12&hl=fr&start=56&um=1&tbnid=UUU_ddb5ZCnd4M:&tbnh=116&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dmenu%2Biphone%2Bsur%2Bhtc%26start%3D4 0%26ndsp%3D20%26svnum%3D10%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa %3DN
le code source et là
http://www.onetouchinnovation.com/downloads
et je peux t'assuré que tous les manipulateur de rom serons jaloux de ta rom

getz35
22nd December 2007, 02:57 PM
Vous exécutez bien la configuration du GPS dans le menu démarrer?

Bein c'est bizarre...et fait...lol

Avec mon SPV, avec la 2.00b, je lance la config auto, TomTom OK

Le SPV d'un pote que je viens de flasher en 2.00b : je lance la config auto, je vais dans TomTom : rien, pas de périphérique GPS...lol
Obligé de passer par le port COM4 au lieu de "gps intégré"...mais bon, ça marche...
:eek:
Pourtant ce sont bien 2 SPV M650 de chez Orange (par contre celui de mon pote est débloqué et il a une puce SFR dedans...)

juju1
22nd December 2007, 07:31 PM
Merci pour vos conseils, c'est bien la Sd qui empèchait la mise à jour !!!

juju1
22nd December 2007, 07:58 PM
Effectivement plus de GPS avec cette 2.00B....Si quelqu'un a la solution...

benjideparis
22nd December 2007, 09:08 PM
Effectivement plus de GPS avec cette 2.00B....Si quelqu'un a la solution...

Attendre la version finale ;)

aje_fr
22nd December 2007, 11:34 PM
Je viens d'uploader la beta2, quelques corrections, je n'ai pas encore testé le GPS.

benjideparis
22nd December 2007, 11:41 PM
Avec la version 1.90, parfois, pas tout le temps, quand je vais dans "Démarrer/Programmes/ la page s'ouvre mais se fige tout de suite, ne laissant qu'apparaître le logo d'HTC Action Screen. Puis ça se met à la normale 15-20 sec après.

aje_fr
22nd December 2007, 11:43 PM
Avec la version 1.90, parfois, pas tout le temps, quand je vais dans "Démarrer/Programmes/ la page s'ouvre mais se fige tout de suite, ne laissant qu'apparaître le logo d'HTC Action Screen. Puis ça se met à la normale 15-20 sec après.

Problème soulevé déjà plusieurs fois....

-----

Pour info, gps ok avec la 2.00B2

nikostq
23rd December 2007, 09:29 AM
Pour le probleme du bluetooth c'est lié ceci ???lien wwww (http://www.bestofmicro.com/actualite/23932-htc-bluetooth-touch.html)

DrakkoFR
23rd December 2007, 09:42 AM
Je me prosterne devant aje pour obtenir les photos GPS.

Effectivement, les méthodes qui marchent sur les autres rom ne fontionnent pas sur la 1.9 :(

aje_fr
23rd December 2007, 09:46 AM
j'ai un doute pour les photos GPS puisse que les fichiers utilisés sont pour le P3300 et le M650 en utilise d'autres...

biranouran
23rd December 2007, 10:34 AM
felicitations, beta2 is great, if i can change the dialpad skin, that will be perfect.