View Full Version : [HELP NEEDED] Change the splashscreen on my Trinity (Faman's Rom 3.1)...
eolenet
23rd July 2007, 05:27 PM
Hello Everybody !
I would like to change the splash screen of my Trinity, not the windows mobile, but the ugly white one with the HTC logo when the pda is booting...
I know, everything is explain on the wiki but I never success to have a correct file to update my pocket pc... probably too much blond inside :( !
So if a king of th update could help to have a correct cab or file to update my spashscreen, it could be really great for me cause I really try to personalise my Trinity...
In this post, you can find find the image that I want to use...
Thanks a lot in advance for everyone who could help me !!
Eolenet
kintestyle
23rd July 2007, 06:22 PM
Yo !!
Go there : http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=Trinity_SplashScreen
eolenet
24th July 2007, 01:06 AM
Merci pour ta reponse mais comme deja ecrit dans mon message, j ai essayé la procedure decrite dans le wiki mais sans succes a part celui de cevoir reflasher mon phone a chaque fois que j ai essayé :(
kintestyle
24th July 2007, 01:11 AM
Merci pour ta reponse mais comme deja ecrit dans mon message, j ai essayé la procedure decrite dans le wiki mais sans succes a part celui de cevoir reflasher mon phone a chaque fois que j ai essayé :(
Bizarre, chez moi ça a marché nickel ... je sais pas alors, désolé !
eolenet
24th July 2007, 02:29 AM
arf alors peut etre pourrais tu m aider a construire le fichier pour faire le changement d image ??? ca serait cool...
kintestyle
24th July 2007, 02:38 AM
arf alors peut etre pourrais tu m aider a construire le fichier pour faire le changement d image ??? ca serait cool...
Construire le fichier ?? quel fichier ?
eolenet
25th July 2007, 12:07 AM
Construire le fichier ?? quel fichier ?
le fichier que je dois lancer pour juste mettre a jour les ecrans avec mon image.... J ai essayé mais a chaque fois ca me fait planté mon pda et resultat hard reset dans le meilleur des cas :(
kintestyle
25th July 2007, 12:40 AM
le fichier que je dois lancer pour juste mettre a jour les ecrans avec mon image.... J ai essayé mais a chaque fois ca me fait planté mon pda et resultat hard reset dans le meilleur des cas :(
Essaye avec ça, j'ai compilé tous les fichiers que j'utilise pour le faire, ensuite tu updates avec la rom contenue dans le répertoire "ROM update splashscreen" (ça ne flashera que ton splashscreen, pas d'inquiétude !!). Tiens moi au courant si ça marche ou pas (normalement avec ça ça doit marcher à l'aise, si tu suis le tuto à la lettre mais faut bien que ton image soit en .bmp 320x240 65K couleurs 24 bits).
Si ça marche pas envoie moi ton image, je te fais le fichier et tu l'updates avec la ROM que j'ai joint (tu vas finir par le changer ton splashscreen, t'inkiète !! parole de Kinté Style !! lol)
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2012, vBulletin Solutions, Inc.