View Full Version : un probleme du son ( haut parleur )
taki064
22nd April 2009, 03:00 PM
bonjour , je vous écris pour un probleme qui concerne le son ( haut parleur ) de mon htc x7500 , car il ne fonctionne plus enfin uniquement et que lorsque quelqu'un m'appelle il y a la sonnerie et apres une fois que je reponds je n'entends plus rien la meme chose pour le son du volume ,la musique ou n'importe qu'elle autre son, sinon j'ai formaté 5 fois mon htc rien a faire , par contre le son via la prise jack ou le bluetooth pas de probleme .
merci pour tous renseignements
Robson
22nd April 2009, 05:03 PM
bonjour, mai le problème est similaire à ce que j'ai connu il ya un an. tous les sons ont cessé de fonctionner et quand quelqu'un m'a appelé il y avait un petit son, mais après que tous les sons ont disparu. quand j'ai lié une oreillette Bluetooth, il était beau, mais autrement, tous les sons ont disparu. à ce jour, je ne sais pas ce qui s'est passé mais ce qui a fonctionné pour moi a été de mettre à jour mon système ou rom. Je pense que le problème que j'ai eu a été endommagé rom ou le système d'exploitation. encore une fois, je ne sais pas, mais l'amélioration de la rom fixe tout.
to the athena users, basically he said that he was having problems with the sounds being gone from his unit. he did a hard reset like 5 times but that didn't restore the volume. i said i had something similar which happened to my athena. to this day i still don't know what happened to it but upgrading the rom to ap3 fixed it (that was like last year i think). i think my rom was somehow corrupted but again i'm not sure. all the sounds disappeared and if i paired it with a bt headset, all the sounds would be streamed there.
cheers
vBulletin® v3.8.7, Copyright ©2000-2012, vBulletin Solutions, Inc.