Attend XDA's Second Annual Developer Conference, XDA:DevCon 2014!
5,740,412 Members 45,308 Now Online
XDA Developers Android and Mobile Development Forum

[PRERELEASE 20/04/08] French WM6.1 ROM (SPV M650 & HTC P3300) v3.00 Beta3

Tip us?

patchrist
Old
Junior Member
Thanks Meter 0
Angry wm6 for htc artemis p3300

slt g s8 assez nouveau sur ce forum

mais je remarque la satisfaction de plus d'un

Moi j'aimerais avoir le wm6 french pour mon htc p3300 je vous en prie si vous

m'aider. je viens juste d'entrer en possession de ce htc mais il est en espagnol

avec wm5.

please help me thank in advance

tchinkwi
Old
Junior Member
Thanks Meter 0
slt svp kelk1 pouvez m aidez j ai un htc p3400 j ai l a flashé avc une mauvaise rom et il marche plus il s allume plus ne connecte plus svp aidé moi

chacotais
Old
Junior Member
Thanks Meter 0
Bonjour a toutes et tous.

J’ai installé sur mon p3300 la Rom (release Aje_fr_3.00Beta3_Nini) elle fonctionne très bien, mais j’aimerais pouvoir écouter de la musique mais la SD n’est que de 2 GO. J’ai essaye de mettre une SD de 4GO, mais elle n’est pas reconnue y a-t-il une solution, avec un patch ou autre chose merci d’avance et bravo pour le partage des connaissances.

Merci encor a+ Chacotais

chacotais
Old
Junior Member
Thanks Meter 0
Re ne tennez pas compte de ma demande, je n'avait pas formater en Fat32 ma 4GO oups.
a+

NeoS
Old
NeoS's Avatar
Senior Moderator / Recognized Developer - There is no N00b...
Thanks Meter 838

DONATE TO ME
ok, first of all, please post in English, people. It's in the rules, which is the second point of this post: read them before posting.
(pssst. they're in my signature. )

I don't want to issue warnings to people, but I too have to follow orders from the admins, so please, keep it English.

Thank you.

|How to make a good signature|How to be a new user|Rules|Moderator List|

Device list in chronological order: Nokia 7650, Nokia 6260, Nokia N80, HTC Artemis, HTC Polaris, HTC Blackstone, HTC Iolite, HTC Passion, Samsung GT9100, Asus Grouper, LG Mako, LG Hammerhead. Which one will be next?

La Reynion lé lwin
Old
Junior Member
Thanks Meter 0
Hello,

I woudl like to know if the AJE_FR rom works with a Reunion island Orange sim card ?
The phone seems to be unsimlocked but it can't find the network. Even if I do a network manual search.
It works very well with a metropolitan Orange sim card.

I went to Démarrer->Paramètres->connexions->Configuration de connexion and I didn't found any specification for Reunion Island or provider Orange reunion.

Bonjour,

Je voulais savoir si La rom fonctionne avec une carte sim Orange Réunion ?
Le téléphone ne semble pas simlocké mais il ne detecte aucun réseau, même si je fais une recherche manuelle.

Dans les paramètre de configuration de connexion je ne trouve pas Orange Réunion. Je suppose que ça vient de là

Merci

splferon
Old
Junior Member
Thanks Meter 0
Default Pas de multitache pour moi sur mon O2 XDA Orbit avec "Aje_fr 3.00 Beta 3 Nini"

J'ai flashé mon XDA Orbit avec ce ROM il y a quelques semaines.
J'en suis content. Il fait ce que je lui demande (appart qu'il ne me donne pas de majuscules quand j'ecris un texto).

Il y a cependant une chose qui me chiffone: je me demande si le ROM permet les fonctions multitaches.
--> Quand je passe a l'ecran "aujourd'hui" (ou quand je recois un appel), je vois l'icone de programme que j'utilisai en bas a droite quelques instants avant qu'il s'eteigne. Je dois donc le re-ouvrir et refaire les manip a nouveau.

C'est plutot embetant quand j'utilise une base de donnée, un gps lecteur de carte, etc...

Comment puis-je ajouter la fonction multitache sans avoir a retourner sous le ROM original (ROM Britannique - RUU_Artemis_O2_UK_3.4.206.2_4.1.13.50_03.06.90_Shi p)

Quelqu'un peut m'aider?

Merci

bayonicol
Old
Junior Member
Thanks Meter 0
Talking all link is dead -- tout les lien sont mort

Voila j'ai un p3300 m650 qui est sur WM5 et donc j'ai cherché à lui installer WM6.5 mais je ne trouve pas de rom, tous les liens son mort, sa m'aiderai énormément que vous vous me montriez un lien qui marche encore

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Here I have a P3300 M650 is on WM5 and so I tried to install WM6.5 him but I can not find a rom, all links his death, his will help me a lot that you show me a link still works

I thank you in advance --------- je vous remercie d'avance

matll
Old
(Last edited by matll; 25th August 2012 at 03:55 PM.)
Member
Thanks Meter 0
Quote:
Originally Posted by bayonicol View Post
Voila j'ai un p3300 m650 qui est sur WM5 et donc j'ai cherché à lui installer WM6.5 mais je ne trouve pas de rom, tous les liens son mort, sa m'aiderai énormément que vous vous me montriez un lien qui marche encore

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Here I have a P3300 M650 is on WM5 and so I tried to install WM6.5 him but I can not find a rom, all links his death, his will help me a lot that you show me a link still works

I thank you in advance --------- je vous remercie d'avance
Salut,
je suis en train de te réuploader la ajefr 3.0 beta3 en WM6.1, j'ai aussi la Shady R1, R2 et R3 en WM6.5 toutes en FR
Je repasse dès que j'ai le lien (d'ici 30min, ... j'ai pas une grosse connexion)

--------------------
Hi,
I'm uploading again ajefr 3.0 beta3 rom with WM6.1, I also have Shady's R1, R2 and R3 with WM6.5 all in FR.
I'll be back as soon as I got the link (in about 30 min, I havn't got a big internet connection)

---------- Post added at 05:21 PM ---------- Previous post was at 04:51 PM ----------

Here is the link for ajefr last rom : 3.0b3 http://www.gigaup.fr/?g=MR3ZUZNPIG
HTC Artemis P3300 - WM6.5 ROM Shady's OME 28003
Acer neoTouch S200 - WM 6.5 Rom Brainmaster's Manila 1.0 FRA 21682
Nokia Lumia 800 - Stock ROM

bayonicol
Old
Junior Member
Thanks Meter 0
je suis désolé mais ça veut pas marcher
je suis sous win7 , je ne sait pas si sa pose un problem

j'ai aussi essayer ARTE_WM6.5__3_15_122_38__B21139_2 mai sa veu pas aussi marcher

sur l'aje sa donne un écrant noir avec ecrit dessus en rouge
mai sur ARTE_WM6.5__3_15_122_38__B21139_2 sa donne un écrant multicolore

je ne sait plu quoi faire
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I'm sorry but that does not work
I'm running win7, I do not know if it is a problem

I also try not seen her ARTE_WM6.5__3_15_122_38__B21139_2 May also walk

aje on the screenshot gives a black top with red writing
on May ARTE_WM6.5__3_15_122_38__B21139_2 gives its multicolored screenshot

I do not know what to do rain

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

XDA PORTAL POSTS

Control Your Toast Notifications with SlicedToasts

Toasts are delicious, even in their Android flavor. In Android, toast doesn’t lead … more

Rotation Lets You Take Full Control of Your Device’s Orientation Settings

To be brutally honest, the native options for screen … more

Change the Alarm Icon in the Status Bar with Xposed

It’s hard to find a more hated object than your alarm clock. They wake us up nearly … more

Return to Outer Space Outer Space with Ship Up Game

Since the release of Flappy Birds, we’ve had the “fortune” to see … more