Attend XDA's Second Annual Developer Conference, XDA:DevCon 2014!
5,781,420 Members 37,425 Now Online
XDA Developers Android and Mobile Development Forum

[Q] One question for my Motorola

Tip us?

yumei
Old
Junior Member - OP
Thanks Meter 0
Default [Q] One question for my Motorola

Bonjour, J'ai motorola que je vais vendre bientôt, et je voudrais récupérer les sms et les numéros de mes contacts. Le problème, j'ai branché mon tel sur l'ordi et j'ai regardé un peu mais je ne sais pas où trouver ça. Ils ne sont pas dans la carte mémoire. Sont-ils sur la carte SIM ou dans le portable? Dans le cas où ils sont dans le tel, y a-t-il moyen de récupérer des contacts de motorona?

Merci d'avance pour vos réponses

Trozzul
Old
Trozzul's Avatar
Senior Member
Thanks Meter 193

DONATE TO ME
Quote:
Originally Posted by yumei View Post
Bonjour, J'ai motorola que je vais vendre bientôt, et je voudrais récupérer les sms et les numéros de mes contacts. Le problème, j'ai branché mon tel sur l'ordi et j'ai regardé un peu mais je ne sais pas où trouver ça. Ils ne sont pas dans la carte mémoire. Sont-ils sur la carte SIM ou dans le portable? Dans le cas où ils sont dans le tel, y a-t-il moyen de récupérer des contacts de motorona?

Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour, essayez de retirer la carte SIM et de voir si votre information est parti, sinon essayez d'utiliser une application sur le magasin de jeux. désolé pour mon français rouillé.

Please ask in English next time i know google translate sucks but it helps a little
"Oh, you can't help that,' said the Cat: 'we're all mad here. I'm mad. You're mad.'
"How do you know I'm mad?' said Alice.
"You must be,' said the Cat, 'or you wouldn't have come here."

Motorola Moto X
Stock KitKat 4.4.4 XT1060
Samsung Galaxy Tab 2 10.1
Rom: Cyanogemod 11 (4.4.4) P5113

Asus Nexus 7
Stock (4.4.4) Broken Digitizer, any recommendations?
Both Stopped turning on for no reason
Nikon Coolpix s800c
Stock Gingerbread (2.3.3)
Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes