problème de mon voisinage

Status
Not open for further replies.
Search This thread

ADALLE

New member
Feb 27, 2014
1
0
Tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui prennent le temps d'aider les autres sur diverses questions, permettant d'avoir une vraie communauté active ,j'espère que le poste est approprié pour mon sujet.
Voilà je vis en appartement et cela fait un mois que je suis embêté par quelqu'un qui depuis chez lui s'amuse à me projeter un laser vert tous les soirs dans mon appartement...
Au début ça ne me gênait pas plus que ça, mais je suis tombée sur un reportage ou ils parlaient que ces lasers étaient extrêmement dangereux pour les yeux .mon frère avait un laser vert 100mw chez puissantlaser.com/c-2/p-1125.html ,mais il est très prudent avec son truc
Alors moi quand je le vois je ne regarde pas, mais j'ai un chat qui adore regarder à la fenêtre et ça commence un peu à me faire peur, surtout que je pense que ces personnes doivent avoir des jumelles étant donné que quand je me retourne ils éteignent leur laser et que leur appart est trop loin pour nous voir... J'aurai aimé aller voir la personne seulement je n'arrive pas à me rendre compte ou se trouve exactement le leur... étant au milieu de plein d'autre et qu'ils éteignent leur laser quand je regarde...J'aurai bien fermé mes volets, mais mon chat adore regarder par la fenêtre et tant que je ne suis pas allée me coucher si je ferme il gratte jusqu'à ce que j'ouvre et puis je ne compte pas changer mes habitudes pour quelqu'un qui s'amuse à m'importuner... De plus je précise que personne ne peut voir chez moi mis à part avec des jumelles. De plus j'ai des fenêtres en biais ou il n'est pas du tout pratique de mettre des rideaux, et je suis sous les combles...
Merci*orion077 d'avoir pris la peine de me répondre, j'en ai eu marre alors j'ai attendu caché sous ma fenêtre de revoir le rayon et la je me suis levée d'un coup j'ai donc bien vu d'ou venait le rayon et bien sûr la personne à directement éteint son rayon... Que penses tu que je puisse faire?
Dois-je tout simplement laisser faire en attendant que cette personne se lasse, dois-je essayer d'aller lui parler? C'est assez anodin mais quand même gênant de se sentir observé et d'avoir peur de recevoir ce laser dans l'oeil ou celui de mon chat.

Qu'en pensez vous?
Merci par avance.
 
Status
Not open for further replies.