Schap's WM6 Pro 3.30a multilanguages WM6 ROMs [WWE|FRA|ITA|GER|ESN|PTG|NLD]

Search This thread

zost

Senior Member
Sep 30, 2006
190
7
Pouriez vous faire une liste des langues aux lesquels ce ROM serait disponibles?
 

syl86

Member
May 23, 2007
48
0
Poitiers - Nantes
Merci encore Schaps pour ton travail.
Après 1 journée de tests en tout genres tout me parrait OK.
Bizarrement la connection en HSPDA est même plus stable qu'auravant.
La synchro active sink 4.5 fonctionne parfaitement. Office 2007 aussi. Ai même testé "Flash light" pour voir. Tout est ok.
Je trouve ton organisation du menu "programmes" très bien pensé.
Par contre l'autosensing ne semble toujours pas fonctionner automatiquement pour le clavier.
Sinon aucun plantages. Aucune instabilité notoire.

Beau travail.
Encore merci pour ton travail.
Cordialement.

English:
Big thanks for all your job.
 

syl86

Member
May 23, 2007
48
0
Poitiers - Nantes
Je ne vois pas trop quelles applications à ajouter sur cette ROM. Quelqu'un a t'il une idée concernant des applis utiles autres que des jeux ?

Merci d'avance.
 

schaps

Retired Recognized Developer
Oct 27, 2006
1,519
8
Nancy
www.touchxperience.com
Nice to get so good feedback :)

@syl86: Pour avoir le rétro-éclairage par défaut comme c'était avant, il faut décocher dans Paramètres > Boutons > Rétro-éclairage.
 

db77

Senior Member
Nov 8, 2006
650
68
Paris
Je voudrais savoir, j'en ai déja un du genre mais il configure juste les connexions et pas le serveur mms, est ce que le tient le fait?
Perso, j'utilise ceci, trouvé ici d'ailleurs, par je ne sais plus qui :
for Orange France only
1) Appuyer sur [Démarrer], sélectionner [Paramètres].
2) Dans [Paramètres], appuyer sur [Connexions] (3° onglet en bas de l'écran).
3) Sélectionner [Connexions] et aller sur l'onglet [Avancés] > [Sélectionner des réseaux].
4) Dans le premier menu déroulant (haut de la page), noter quel profil est actuellement sélectionné (il devra être réactivé une fois la procédure finie). Appuyer sur [Nouveau] et entrer Orange acte GPRS.
5) Cliquer sur l’onglet [Modem].
6) Cliquer sur l’icône [Nouveau] et saisir les informations suivantes :

Entrer un nom de connexion : Orange acte GPRS
Sélectionner un modem : Ligne cellulaire (GPRS)

7) Appuyer sur [Suivant].
8) Dans [Paramètres] > [Orange acte GPRS] entrer le nom du point d'accès : orange.acte
9) Appuyer sur [Suivant].
10) Entrer les informations suivantes:

Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Domaine : (Laisser vide)

11) Appuyer sur [Terminer] et sélectionner le profil créé pour l'activer par défaut.
12) Cliquer sur [Paramètres du Proxy].
13) Cocher uniquement [Ce réseau se connecte à Internet].
14) Cliquer sur [OK].

15) Sélectionner l'ancien profil (noté à l'étape 4) dans le premier menu déroulant. Fermer les menus et aller dans [Démarrer] > [Messagerie].
16) Appuyer sur [Menu] > [Outils] > [Options...].
17) Dans [Options] sélectionner [MMS].
18) Sélectionner [Serveurs], appuyer sur [Nouveau] et entrer les informations suivantes :

Nom du serveur : Orange acte GPRS
Passerelle : 192.168.10.200
Numéro de port : 9201
Adresse du serveur : http://mms.orange.fr
Connecter via : sélectionner le profil créé
Taille limite d'envoi : 300K
Version Wap : Wap 1.2

19) Appuyer sur [ok].
20) Sélectionner Orange acte GPRS et appuyer sur [Régler par défaut].
Le profil est activé.
 

nicolecoco03

Senior Member
Mar 20, 2007
68
0
6d1a6fr.jpg

Il me semble que tu l'as donné mais je ne le retrouve plus, pourrais tu me donner ce commanager si beau s'il te plait?

Merci

Translation : (Google)

It seems to me that you gave it but I do not find it any more, could you give myself this commanager so beautiful please?

Thank You
 

syl86

Member
May 23, 2007
48
0
Poitiers - Nantes
Ben, un éditeur de registre performant. indispensable

Là est le soucis. Je ne pense pas avoir les bonnes compétences pour utiliser un éditeur de registre. J'ai PKM register mais je suis à peu près certain de tout planter si j'utilise ce genre de soft :(

Petite question, professionnelemnt j'utilise une messagerie d'entreprise avec comme logiciel thunderbird sur mon PC. J'essaie de configurer sur mon tytn... Mais rien contrairement à mon mail perso qui fonctionne. J'ai du oublier un truc...:(

@schaps : merci pour le truc concernant le clavier. Où en es-tu de tes traductions ? Pas trop dure d'être le traducteur attitré de XDA ? :p

Bonne nuit
 

liva

Senior Member
Mar 15, 2006
156
0
PARIS
bon, finalement 442ème. sniff, première impression c'est beau, le reste on verra avec l'utilisation.
Très très Grand merci à Shaps.
Finaly, i've lost .My first impresssion is that , waoo, i like the look. realy pretty
Good Job Shaps.
 

sthe69

Member
Apr 20, 2007
10
0
bonjour Schap's j'ai quelque bug a signaler
1: des difficultés pour que les programmes se connect au net (pour mise a jour par ex )
2: des code de validation pour enregistrer des programme qui ne marche plus alors que avant oui
3: usb vers pc lorsque l'on décoche activer la fonctionnalité de réseau avancée activesync reconnais plus rien alors que avant oui ???
sinon avec quelque correction de bug je pense que cette rom sera un must


hello Schap' S I have some bug has to announce
1: difficulties so that the programs connect with the Net (for update by ex)
2: code of validation to record program which does not go any more whereas before yes
3: usb towards PC when one strips to activate the advanced functionality of network activesync recognize more anything whereas before yes???
if not with some correction of bug I think that this Rom will be a must
 

db77

Senior Member
Nov 8, 2006
650
68
Paris
bonjour Schap's j'ai quelque bug a signaler
2: des code de validation pour enregistrer des programme qui ne marche plus alors que avant oui

hello Schap' S I have some bug has to announce
2: code of validation to record program which does not go any more whereas before yes
if not with some correction of bug I think that this Rom will be a must

I had also this bug and must use another key to activate PocketBreeze for example. Very strange :(
My phone's button don't works sometimes. I have already signaled this bug. I must do a soft reset and it works again but not for a long time :(
I use "Démarrer", "Téléphone" to obtain the dialer because the button don't work.
I don't know if this bug is caused by (French : "lié à", "dû à") a software installation and which software ?
If someone has this bug, say it !
 
Last edited:

Ch@rly

Senior Member
Feb 7, 2007
540
7
Paris
Avant tout, Félicitations pour ce travail, le don est fait ;)
- Je rencontre des problèmes de connexion/déconnexion bluetooth.
J'en avais déjà avant mais ça a empiré :(
Une fois la liaison BT effectuée avec mon véhicule, j'ai une série de déconnexion/connexion et pour finir mon TyTN reste déconnectée.
Par contre, avec WM5, quand je lançais un appel ou recevais un appel, la connexion se rétablissait, ce qui n'est plus le cas avec cette Rom, et cela me pose donc un gros problème.
- Dans le même esprit, j'ai retrouvé mon tel avec le BT désactivé, alors que je l'avais laissé activé.
- Autre problème, des fois je lance un appel et le tel reste bloqué environ 30s sur "Numérotation" sans la lancer, puis revient sur "Appel Terminé 0:00" Je suis obligé de faire un Soft-Reset
- Félicitations pour le Comm.Manager, mais peut-être faudrait-il renforcer le cadre du bouton actif. C'est sur que le texte du bouton actif est écrit en haut à gauche, mais si on pouvait le visualiser plus facilement, ce serait mieux.
- Dans le cadre d'une utilisation que par les touches, comment peut-on faire pour que l'appui sur la touche OK, ferme réellement le programme en cours au lieu de le réduire.

Merci.

Sorry for the non-translate, but it's too long and hard for me.
 

schaps

Retired Recognized Developer
Oct 27, 2006
1,519
8
Nancy
www.touchxperience.com
Programs connecting to Internet work without any problem for me (using Wi-Fi, USB or HSDPA), you should have something wrong in your connection settings.

Code validation doesn't work in some programs certainly because device ID changed. It's due to the new ROM version, I don't know exactly what can modify the device ID, I also changed the device description to "HTC TyTN" whereas it was empty before, does this can modify the device ID? Any clues?

Have other people problems using activesync without Advanced network functionalities?

Strange that you have problems accessing dialpad, but I also think that it could be caused by another software incompatibility, as I'm using a customized HTC dialpad (for VideoCall).
DB77, did you try to disable phone skin (HKLM > Security > Phone > Skin > Enabled = 0) ?

Concerning Bluetooth issues, I don't think that it's from my ROM but from Bluetooth drivers. I will see if I can use better drivers. Did Bluetooth work better with my first ROM?