|
SORRY but I reply in french as it is easier for us. I'll post the translation later.
Hello !
J'ai ta solution !!!
Il ne faut pas suivre les conseils que l'on ta donné précédemment.
Au contraire : tu dois pour ta carte réseau bien mettre qu'elle se connecte à "internet" ainsi que pour ton point d'accès Wi-Fi sélectionné.
En revanche tes paramètres GPRS doivent être sous "Réseau de bureau" (par exemple wapsfr ou encore websfr) et tu dois cocher la case "ce réseau se connecte à internet" (puis le proxy si tu es sous wapsfr).
Mais au dessus sous "mon FAI" tu ne dois avoir aucun modem (soit aucun paramètre GPRS). Mais la case "ce réseau se connecte à internet" doit aussi être cochée.
Ainsi, automatiquement, si tu as un point d'accès Wi-Fi connecté, la demande va passer vers "Mon FAI" et ne sera pas en concurrence avec le GPRS. Si en revanche pas de Wi-Fi, comme il n'y a rien sous mon FAI, il va ller automatiquement vers "réseau de bureau" puisqu'il a des paramètres GPRS. Ce réglage se fait une fois pour toutes et tu n'as plus rien à modifier, sauf bien-sur si tu veux passer de wapsfr à websfr pour relever les mails par exemple ou pour aller sur msn car ce n'est pas possible avec wapsfr.
Voilà, après divers tatonnements j'ai fini par trouver.
@+
HTC TyTN
ROM : Schap's WM6 Pro 3.30c French
Radio : 1.43.00.10
Protocol : 32.74.7020.18H
Extended ROM : none
DEAD WIFI :(
|