Go Back   xda-developers > HTC Trinity: P3600 > P3600 ROM Development

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 3rd August 2007, 11:30 PM
deago deago is offline
Junior Member

Quote:
Originally Posted by thepoweroflovefr View Post

concernant le blocage du mode photo+GPS, j'ai ce maitin par hasard pu utiliser ce mode en ayant fait joujou avec des dialer autre que le Touch_dialer fourni, et la j'ai pu utiliser le mode photo+gps.
Congratulations to Faman and thanks for the WM6 ROM too.

By the way, what were the dialers you were playing with ?

--------------------------------

Bravo et merci à Faman pour la rom WM6.

Avec quels dialers jouais-tu ?
Reply With Quote
Sponsored Links

Old 3rd August 2007, 11:36 PM
Stoechio Stoechio is offline
Junior Member

Thanks a lot Faman, your cooked ROM is perfect.

Old 3rd August 2007, 11:54 PM
sjcbboy sjcbboy is offline
Junior Member

salut tamsomlao! Merci pour ta réponse! A la base mon telephone étai le S300+ de chez SFR, ms le vendeur d'une boutique independante me la débloqué. Il me la rendu super CID car je peux mettre ma sim bouygues et il m'a installé une rom HTC. Pour ce qui est de l'installation de la ROM de Fanman, que dois je faire physiquement parlant? Je lance la rom fanman tt en branchant mon telephone au PC? Ou je dois faire un hard reset avant d'installer? sur le forum xda j'ai lu que des gens parlent de "HARD SPL"

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=299659

Apparement ce logiciel permet d'empecher notre telephone de se bloquer qd on change de ROM. Dois je a tt prix installer HARD SPL avant?

Well i'm about to change my rom for my HTC p3600 so before doing it can anybody tell me if it's mandatory to install HARD SPL first?

Thanks everyone! Merci a tous
Reply With Quote

Old 4th August 2007, 12:21 AM
tamsomlao's Avatar
tamsomlao tamsomlao is offline
Member

Quote:
Originally Posted by sjcbboy View Post
salut tamsomlao! Merci pour ta réponse! A la base mon telephone étai le S300+ de chez SFR, ms le vendeur d'une boutique independante me la débloqué. Il me la rendu super CID car je peux mettre ma sim bouygues et il m'a installé une rom HTC. Pour ce qui est de l'installation de la ROM de Fanman, que dois je faire physiquement parlant? Je lance la rom fanman tt en branchant mon telephone au PC? Ou je dois faire un hard reset avant d'installer? sur le forum xda j'ai lu que des gens parlent de "HARD SPL"

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=299659

Apparement ce logiciel permet d'empecher notre telephone de se bloquer qd on change de ROM. Dois je a tt prix installer HARD SPL avant?

Well i'm about to change my rom for my HTC p3600 so before doing it can anybody tell me if it's mandatory to install HARD SPL first?

Thanks everyone! Merci a tous
hum voyons! j'avais deja 1 prog de mise en mode bootloader, j'ai installé ce soft... aussi

ca coute rien de l'installer

well!! i've got a soft to put in bootloader mode before, i'm don' t know how is mandatory to install it also!!

it's don't cost someting to install

friends, what do you thing about it ??
Reply With Quote

Old 4th August 2007, 12:58 AM
neyz neyz is offline
Member

Default Complètement HS mais..

Complètement HS mais je voulais faire un petit coucou aux 2 personnes que j'ai vu au OZ jeudi soir se la jouer avec leur petits joujous

On the tables !!
Reply With Quote

Old 4th August 2007, 08:20 AM
Junior Member

bonjour tamsomlao! Encore merci pour tes réponses! Je vais donc installer HARD SPL et je vais me lancer et e croise les doigts! Pourrais tu répondre a mon MP que je t'ai envoyé s'il te plait? Encore une fois merci
Reply With Quote

Old 4th August 2007, 11:30 AM
FrCo FrCo is offline
Junior Member

petite question, il y a un moyen de rafraichir la page home (comme le F5 sur le bureau de Windows) ? Car avec Navigon, j'ai la barre du haut (ou il y a le menu) qui reste sur Navigon.

PS 1: En fait, Navigon fonctionne 1 ou 2 fois, puis après il plante, retour sur le home.
Faut que je regarde si c'est lié à un soft ou pas.

PS 2: ce n'est lié a aucune application, vu que cela me fait ça sans que j'install quoi que ce soit sur mon P3600.

Je me retrouve très très ennuyé du coup.

Last edited by FrCo; 4th August 2007 at 01:28 PM..
Reply With Quote

Old 4th August 2007, 05:21 PM
Junior Member

Default PB URGENT!!!

Bonjour a tous! Tout d'abord merci a Faman pour cette ROM! Je l'ai installé ss pb, grace a l'aide d'un membre(il se reconnaitra). J'avais fais un full backup avec spb backup, et j'ai voulu restaurer ce que j'ai sauvegardé car je n'ai plus ma liste des contacts, et une fois terminé, j'ai fais un soft reset, et au démarrage il me demande un mot de passe que j'ai moi meme defini. Ms lorsque je mets le mot de passe, il me marque "mot de passe incorrect" alors que je suis sur a 100% de mon mot de passe. Quelqu'un pourrai m'aider? Quitte a supprimer definitivement ce mot de passe. D'où peu provenir ce probleme? AIDEZ MOI SVP car je pars en vacances demain soir et j'ai besoin de mon portable. Merci d'avance

Hello Everyone! First of all thanks to Faman for this ROM. Thanks to a member of this forum i finally succeed in installing this Rom to my htc p3600. Before doing that i did a full backup with SPB BACKUP software. Once Faman Rom was installed i didn't have any of my contact list, so i decided to restore my backup data. Once restore was done i did a soft reset and as usual (since i set it up that way) it ask me for my password, and i enter my password but i have this message "the password you have entered is invalid", but i know my password. So i'm stuck i can not do anything with my phone! Anybody know what i can do even to get rid of tha t f***ing password? HELP PLEASE!!!! I'm going on vacation tomorrow night and i need my phone! Thanks a lot
Reply With Quote

Old 4th August 2007, 07:55 PM
Abdias Abdias is offline
Junior Member

Salut tous l monde
lors de l'installation de la rom mon p3600 me demande si je veux bien installer le rom puis j'entends une deconnexion/connexion usb suvie de l'erreur 260
impossible d'installer cette rom!
comment faire
Merci
Reply With Quote

Old 4th August 2007, 08:07 PM
Marcdu81's Avatar
Marcdu81 Marcdu81 is offline
Senior Member

Salut,sans déconnecter le pda relances romupdateutility,c'est un problème de bootloader.

Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules