Go Back   xda-developers > HTC Artemis: P3300, MDA Compact III > P3300, MDA Compact III ROM Development

Reply

Thread Tools Search this Thread Display Modes
Old 16th July 2008, 04:08 PM
lamiricore lamiricore is offline
Junior Member

Default test of v3b3

Hi aje

thanks for this preview of this rom. I tested it since 1 week.
I had some bugs but nothing that gives me some regrets to have change for this new beautiful rom: it's more quick, beautiful and usefull (voip++)
-Some memory leak when I use a lot of application particularly when I launch TomTOm application.
- I confirm the bug of bad user agent when I configure with M650 orange without AGPS it keeps P3300
-no white screen for me
- Wish: I confirm that icontact burt edition is beautiful and useful, if you have time to include in your rom
- maybe do you can change the ipdialplan.xml by this one http://kermarec.com/tutos/freephonie/ipdialplan.xml ;it works better with freephonie.

Salut aje
Merci pour cette beta que j'ai testé une semaine. J'ai quelques bogues mais rien qui me fasse regretter d'avoir changé: plus rapide, plus belle, plus fonctionnelle encore en particulier pour la voip (freephonie)
- refus de lancer certaines applications qd j'ai beaucoup joué: soft reset obligatoire pour manque de mémoire
- pas d'écran blanc pour ma part
-user agent mal renseigné lors de la configuration avec m650 sans agps, il renseigne p3300 (confirmation d'un bug déjà donné)
-il est vrai que icontact burt edition déjà cité est vraiment bien : il pourrait remplacer avantageusement cmcontact
-ipdialplan.xml pourrait aussi être remplacé par celui-ci http://kermarec.com/tutos/freephonie/ipdialplan.xml qui marche mieux en freephonie
Voilà bon courage en tout cas pour le reste de tes activités qui ont l'air de te prendre pas mal de temps.

Last edited by lamiricore; 16th July 2008 at 04:14 PM.. Reason: french version : my english is too bad
Reply With Quote
Sponsored Links

Old 19th July 2008, 07:26 PM
abousbih abousbih is offline
Junior Member

Bonjour,

je te remercie tout d'abord pour ton travail. J'ai besoin d'aide sur un sujet. J'ai acheté une carte mirco sd sandisk 4g0 que j'ai installé sur mon SPV M 650. La carte n'est pas reconnue et en cherchant sur des forums, j'ai lu qu'en installant le ROM 1.9 que tu as développé, le problème serait à priori résolu. Alors, j'essaye de lancer go.cmd mais il est écrit que mon système ne peut lire le programme spécifié. Peux-tu me conseiller?
Merci d'avance
Reply With Quote

Old 19th July 2008, 07:56 PM
muskangul's Avatar
muskangul muskangul is offline
Senior Member

can i have a WWE version plz?

ROM Version=Dhee_SE WWE
ROM Date=25-April 2009
Radio Version=03.39.90
Protocol Version=4.1.13.76
ExtROM Version=No

My Forum.net
computingpk.com
Imate SP1 >>> Imate SP3i >>> Imate Jam >>> Imate SP5m >>> Imate Jamin >>> Imate Kjam >>> Eten M600 >>> Eten G500 >>> Imate Jasjar >>> Imate Jasjam >>> MDA Compact III
Reply With Quote

Old 19th July 2008, 08:25 PM
Mach93000 Mach93000 is offline
Member

Quote:
Originally Posted by abousbih View Post
Bonjour,

je te remercie tout d'abord pour ton travail. J'ai besoin d'aide sur un sujet. J'ai acheté une carte mirco sd sandisk 4g0 que j'ai installé sur mon SPV M 650. La carte n'est pas reconnue et en cherchant sur des forums, j'ai lu qu'en installant le ROM 1.9 que tu as développé, le problème serait à priori résolu. Alors, j'essaye de lancer go.cmd mais il est écrit que mon système ne peut lire le programme spécifié. Peux-tu me conseiller?
Merci d'avance
Bonjour Pour flasher ton ppc enleve la carte sd sinon ca ne passera pas, puis pour quel soit reconnu, install un patch du nom sdhc que tu trouvera facilement sur ce forum ou bien sur des moteurs de recherche en tapant patch sdhc ou meme ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=344338, bonne suite a toi...

Hello To flash your ppc removes the sd card otherwise it will not, then for what is recognized, install a patch named sdhc you find easily in this forum or on search engines by typing patch sdhc or even here http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=344338 Get a good result ...

Last edited by Mach93000; 19th July 2008 at 09:04 PM..
Reply With Quote

Old 24th July 2008, 05:09 PM
Jechar Jechar is offline
Junior Member

Unhappy GPS HS

Hi,

I have the beta 3 of AJE nice ! very nice !
I have tomtom 6 and now 7 last week i had a message "No gps peripheral" i reflash my spv and the problem still continue with tomtom 6 or 7 !
Do you have an issue ?
My gps chipset is dead ?

En français !
J'ai la beta 3 super nikel !
J'ai tomtom 6 et 7 qui fonctionnaient mais depuis la semaine dernière j'ai le message pas de périphérique GPS ! et impossible d'avoir le message "pas de signal"
J'ai refait dans tout les sens la config mais rien ni fait !
Avez-vous une idée ?
Mon module GPS est HS ?

PS la led du gps clignote de temps en temps

EDIT ! je sais pas comment mais ne remmettant le com4/ aucun /4800 et coche de la case et un dernier reboot c ok !!!!

Last edited by Jechar; 24th July 2008 at 05:24 PM..
Reply With Quote

Old 24th July 2008, 06:22 PM
nono031 nono031 is offline
Member

Smile

Quote:
Originally Posted by Jechar View Post
EDIT ! je sais pas comment mais ne remmettant le com4/ aucun /4800 et coche de la case et un dernier reboot c ok !!!!
Hi,

I don't if it's important but in the internal GPS configuration in material tab, you can boost the speed to 19200.

Bye.
__________________________________________________ _______________

Salut à tous,

je pense que mon anglais n'est pas parfait mais il reste comprehensible
Dans la config du GPS interne, au niveau de l'onglet matériel, j'ai mis le port COM5 à 19200 bauds

Bye ;-)
Reply With Quote

Old 24th July 2008, 06:54 PM
lepsyfou's Avatar
lepsyfou lepsyfou is offline
Senior Member

Quote:
Originally Posted by nono031 View Post
Hi,

I don't if it's important but in the internal GPS configuration in material tab, you can boost the speed to 19200.

Bye.
__________________________________________________ _______________

Salut à tous,

je pense que mon anglais n'est pas parfait mais il reste comprehensible
Dans la config du GPS interne, au niveau de l'onglet matériel, j'ai mis le port COM5 à 19200 bauds

Bye ;-)
c'est vrai je l'avoue LOL c'est mieux que moi et mon gogol translate
Skin TFL2D BlackCool
Soft MusicID

Best Skins - Softwares Site Actualitémobile

Like my work? Buy my pills here Thank you

My Phone : Touch HD French and Iphone 3G
Reply With Quote

Old 28th July 2008, 02:02 AM
FEHMI FEHMI is offline
Junior Member

Default ce message s'adresse à aje!!!!

bonjour aje!

dabord merci pour ton travaille! trés jolie rom!!

j'ai une question? es-ce que c'est possible d'intégrer la technologie TouchFLO 3D

ou l'interface touchFLO 3D à ta derniere rom?

merci d'avance aje!
Reply With Quote

Old 28th July 2008, 10:33 AM
Jpsy Jpsy is offline
Junior Member

Hi everybody,

First of all, I'd like to thank AJE for his work on the ROM 3.0B3. I use it on my SPV M650 without any problem for one week.

GPS : Tomtom 7
Wifi : OK
Phone : no black or white screen

Previoulsy, I used your 2.0 version. It had really been a pleasure for me to donate you. I guess I'll do it again when you'll finalise your ROM 3.00

Great Job, Thanks a lot

Jpsy
------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voudrais remercier AJE pour son travail sur sa ROM 3.0 béta 3. Je l'utilise depuis une semaine sur mon SPV M650 sans problème.

GPS : Tomtom 7
Wifi : OK
Téléphone: pas d'écran noir ou blanc durant les appels

Jusqu'à présent, j'utilisais la version 2.00. Ca a été un plaisir pour moi de faire un don grandement mérité pour récompenser ce travail. Je recommencerais sûrement dès que la V3.00 sera finalisée.

Excellent boulot, merci encore à AJE

Jpsy
Reply With Quote

Old 28th July 2008, 01:38 PM
xvx45's Avatar
xvx45 xvx45 is offline
Senior Member

Quote:
Originally Posted by FEHMI View Post
bonjour aje!

dabord merci pour ton travaille! trés jolie rom!!

j'ai une question? es-ce que c'est possible d'intégrer la technologie TouchFLO 3D

ou l'interface touchFLO 3D à ta derniere rom?

merci d'avance aje!
English:
Artemis will probably never had original TouchFlo 3D cause it haven't enough RAM and don't have 3D accelerator chipset.
ps:in English in this forum please

================================================== =

French :
Il n'y aura probablement aucun portage du TouchFlo3D sur l'Artemis car il n'à pas assez de RAM et est dépourvu de chipset 3D.
ps : en Anglais sur ce forum

Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search
Display Modes

Posting Rules