[APP] Registry Tweaker [Updated 01.02.2009] by Delvius
Voici un programme bien utile que j'ai trouvé. (Pour WM6.5)
Just a little .Net 3.5 program I wrote. I collected the most useful tweaks (according to me) so that I can get rid of some really annoying processes I have to do everytime I flash a new rom.
Just thought I could share it maybe someone finds it useful, too. Btw if someone thinks I should add something I will see what I can do smile.
Some details:
-Low Memory sets:
ResetDivision = 0
ProgramMem = 17
cbLow = 32768
cbVLow = 32768
cpLow = 16
cpVLow = 16
-Screen responsiveness applys the 0ms delay tweak
To switch through the pages slide either to the left or to the right
Rest is self explaining I think.
The Zip contains an exe an a cab. Use what you prefer.
I will keep the Container updated with new and old versions because it might happen that some bugs get into new versions.
If you want to support my work please use the uploaded link.
------------------------------------------------
Juste un petit peu. Net 3.5 programme que j'ai écrit.J'ai recueilli les réglages les plus utiles (selon moi) pour que je puisse me débarrasser de certains processus très ennuyeux que j'ai à faire chaque fois que je flash une nouvelle ROM.
Juste pensé que je pouvais le partager peut-être quelqu'un juge utile, aussi. si quelqu'un pense que je dois ajouter quelque chose que je verrai ce que je peux faire smile.
Quelques détails:
-Mémoire Min ensembles:
ResetDivision = 0
ProgramMem = 17
cbLow = 32768
cbVLow = 32768
cpLow = 16
cpVLow = 16
-Screen réactivité le TWEAK 0ms retard
Pour passer à travers les pages du slide soit à gauche ou à droite
Reste est l'auto expliquer je pense.
Utilisez ce que vous préférez.
Je vais garder le porte-conteneurs mis à jour avec de nouvelles et les anciennes versions, car il peut arriver que certains bugs entrer dans de nouvelles versions.
Si vous voulez soutenir mon travail, s'il vous plaît utilisez le lien téléchargé.