• Introducing XDA Computing: Discussion zones for Hardware, Software, and more!    Check it out!
FAMAN
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings Device inventory Achievements About

• Salut cher FAMAN,

Je décide de poster car cela fait une semaine que je cherche une solution sur les forums sans la trouver... J'ai essayé un tas de trucs: soft reset, hard reset, changement de ROM, retour à l'origine, démontage, et même le coup du gratte-gratte la prise au cure-dents....

Le problème: pas de son en sortie haut-parleur (enfin si: de temps en temps), sous WM6 (tes ROMs ou celles de netDrg). J'ai juste le kit oreillette qui fonctionne.
    Pourtant, lorsque j'active le "bip-touches" et que j'appuie sur celles-ci au démarrage de WM6, il émet des bip -normal- mais dès que WM6 est chargé, plus un son... (idem sous WM5). => le HP n'est pas mort -Youpi-!

Parfois, ça se stabilise -à nouveau du son au HP- puis plus rien. J'vous dis pas pour les appels, galère.

Donc si vous avez une bidouille registre, un cab ou n'importe quoi qui solutionne le soucis, ça m'intéresse vraiment!

Enfin, je vous remercie tous pour ce vous apportez aux simples utilisateurs que nous sommes et continuez le développement, vous faites des merveilles...

Dans l'attente d'un réponse, Salutations.
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…