GUIGOU
Reaction score
0

Profile posts Latest activity Postings Device inventory Achievements About

• Salut guiigou ^^
    Je vois que tu es un pro dans le htc pharos ^^
    Par hasard, pourrais-tu me dire comment aller sur le bootloader de celui ci ?
    Car j'ai un pharos orange en 1.13.XX ...., mais apres de multiples recherches , je n'arrive pas a trouver une solution ....
    Merci pour ta reponse
    a+
    Bonjour guigou

désolé de te dérangé

j'ai un htc p3470 il est bloqué orange et je n'arrive pas
    à me connecté sur ton ftp

(Index de ftp://guigou.homeftp.net/
    Vers un rép. de plus haut niveau
    Nom Taille Dernière modification
    ),

aurais tu un lien français pour pour la procédure de flash car l'anglais je nage un peut :D

voilà c'est tout
    mail: [email protected],com

d'avance merci
    salut guigou
    j'ai un s300 et il est bloque sfr
    je n'arrive pas a le debloquer pourrais tu me donner acces a ton ftp merci
    peux tu me redonner l'adresse de ton ftp cordialement
    salut j'aurais voulus savoir si tu avais fais une rom orange avec windows mobile 6.1 et en plus avec manila 2D car j'essaye de l'instaler mais je n'ais pas de texte juste les icone voici mon mail : [email protected] merci
    slt guigou esque tu peu me contacter sur [email protected]
    j aimerai avoir tes lumieres pour debloquer un pharos qui n est pas sur orange.
    j ai essayer de lire le fichier blk 002 mais a droite cé du charabia.
    merci a bientot
    Salut,
    Peux-tu me donner un lien pour que je puisse télécharger ta ROM pour le P3470.
    Je n'arrive pas à me connecter à ton serveut FTP.
    Merci beaucoup.
    Salut,

Je comprends l'anglais mais j'ai du mal à l'employer surtout par écrit !
    Tu as l'air callé sur les P3470 ! Alors peux-tu m'aider ?
    Mon meilleur ami vient de m'offrir ce superbe HTC mais je ne peux pas m'en servir ! Effectivement, il l'a acheté avec ses points bouygues + money ! Moi j'ai une sim Orange. Et quand je met ma carte sim Orange, on me dit réseau bloqué et on me demande un code de déverouillage.
    Sur gsmfactory, j'ai acheté en ligne en donnant mon IMEI, le code déblocage. Sur leur faq, ils disent que dans le menu Windows (après avoir mis affiché tous les dossiers), je devrait trouver un fichier nommé SIM LOCK. Sauf que je ne le trouve pas ce fichier !
    Et quand je met ma carte SIM et que j'ai le message de SIM lock: Réseau vérouillé. Entrez le code de dévérouillage. Je mets le Code de Déblocage : 87053066 , il me dit vous avez essayé 2 fois, attendez avant de recommancer ! J'ose plus le faire d'ailleurs !
    Peux-tu m'aider ?
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…