• Introducing XDA Computing: Discussion zones for Hardware, Software, and more!    Check it out!
netdrg
Reaction score
48

Profile posts Latest activity Postings Device inventory Achievements About

• merci pour ta version de tcpmp, je suis un accroc de série et de sous titre srt, le skins est super , tu as changer ma vie dans les transport en commun !
    Salut Drg,
    Dans ton topic 2.5g Leo, tu trouveras les 2 xml pour les webradios avec TCPMP ou CorePlayer installés sur carte SD (+ lien France Info corrigé).
    A+
    Est-ce que que je peux te resolliciter pour savoir où sont les derniers Ext ? :D
    Et, je peux te déranger en demandant des conseils sur le cook ? =)

Merci =)
    Hello NetDrg

EDIT : C'est bon c'est réglé je me suis monté une kitchen propre à partir de la Leo_HTC_FRA_1.66.406.1_Radio_Signed_15.30.50.07U_2.06.51.07 avec la radio 2.08.50.08_2 ça roule j'ai une bonne base et en avant ;)
    Bonjour

je viens d'installer ta rom, je l'ai trouver parmis beaucoup d'autres la plus interessante et le plus classe.

Sauf qu'il m'arrive un gros probleme :

J'ai installer ta rom et apres avoir restaurer quelques mails mon telephone ne veux plus du tout redemarrer, je bloque sur le fond blanc avec ecrit HTC je ne sais plus quoi faire ....???
    Bonjour,
    Netdrg,
    Je ne te vois pas souvent sur planete htc en ce moment, ont doit se croiser.
    Je voulais ta demander la permission de mettre ton onglet radio dans mes futur rom.
    Tu peux me repondre sur planete htc ou ici en Mp.

Car certain utilisateur de planete htc utilisant ma rom me reclame en mp l'onglet radio.
    Et sans ton accord je ne le mettrai pas en mettrai ou un que je vais bricoler. Mais bon je preferai ton accord.
    Merci de ton retour Netdrg.

Oggi
    Team Chanvi Oggi.
    Salut,
    Manila bug impssible de le lancer il me marque : impossible d'ouvrir StreamingPlayer, il n'est pas signé ou certificat introuvable.

Qqu'un aurait un début de réponse svp ?
    Hey there. Any chance you can point me to some developer resources on how to write a new manilla tab. I just cant find where to start! Cheers.
    hello. my name is michael and i am interested in your tv player..i installed the cab and i even have a few channels.. i get stuck when it comes to editing the xml file.. where do i place it and everything. I live in california. I was hoping that you can make a package that would be easy for me to install, if not please please give me easier details of editing and installing the xml file nd so forth. but my tab for tv does come good..thanks sooooo much
    salut :), je tenais tout d'abord à te dire que ta ROM 2.5 Orange est excellente, j'ai bien entendu vu ta 2.6, mais comme la tendance est au 6.5+TF3d2, je me demande si tu va nous concocter une ROM de ce type, optimisée Orange elle aussi. Car je débute en Flashage etc et je t'avourais que ca m'éviterais de flasher pour ta 2.6 pour ensuite reflasher pour une de tes nouvelles rom dans la foulée et donc de perdre 2 aprés midi :D

merci, bonne journée.

ekov
    bonjour je suis français et pas douer en anglais, je viens vous voir car j'aimerai savoir comment je pourrai faire pour traduire windows mobile 6.5 en français.
    Car j'ai un HTC Touch Pro et pour le moment aucune ROM n'intègre Windows Mobile 6.5 en français.
    merci de votre attention a tres bientot.
    Est-ce que tu peux uploader le skin original pour Manila 2D que tu a mis dans ta ROM s'il te plait, il est impossible à touver sur le net...
    Merci à toi
    merci mon frere a ton nauvaux rom wm6.1 3.5
    mais le style ne fonctione pas au moment d'utilisation de parametre de touchflo..
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…
  • Loading…