Release Pharos Rom French WM6.1 OS 20273 (Build 20273.1.3.3)

Search This thread

cbruno338

Member
Aug 25, 2008
16
0
salut guiguou
je vais tester ca derechef :D merci encore pour le boulot :)

une question quand meme...si je flashe avec ta rom WM6.1 OS 20273 (Build 20273.1.3.3) ca conserve mes parametres de config et autres applications genre TomTom ou iGO ou ca reinitialise tout ?

merci .
Bruno.
 
Last edited:

GUIGOU

Senior Member
Jul 22, 2007
62
0
TOURS
Salut cbruno338
comme tout pda si tu reflash c une initialisation total du pda donc tu perd toutes les config
 

cbruno338

Member
Aug 25, 2008
16
0
si tu veut ce soir je te met wm6.1 sur la rom orange
mon msn est moi37000@msn.com


tu peux faire cà ?? excellent !! si tu as le temps j'accepte volontier...:D commme tu as l'air de maitriser sais tu si on peut sur le pharos supprimer la gestion vocale de la suppression des messages de la boite vocale en utilisant les touches du phone et non avec la reconnaissance vocale qui est une merde sans nom à utiliser ( obligé de repeter plusieurs fois pour que la dame :D comprenne...hihihihi.)
merci
Bruno.
 
Last edited:

superpf

Member
Dec 23, 2007
5
0
j'aurai voulu savoir si ta magnifique rom accepte encore le GPS ?Car comme tu le sais ,pour ceux qui ont une rom orange d origine apres avoir installer une rom differente de celle d orange le gps ne fonstionne plus !!!!!MERCI ORANGE!!!!!
Autrement encore merci pour tes rom!!!!
 

superpf

Member
Dec 23, 2007
5
0
Je n avais pas remarquer que tu étais tourangeaux !!!!Moi je suis de fondettes,et c est vrai je n arrive pas a telecharger ta rom !!! Pourtant on n est pas loin!!!:)
 

msy04

Member
Aug 20, 2008
5
0
Slt, Bon Travail Guigou
Malheurseument je n'arrive pas à télécharger ta ROM, Quand je clique sur le lien j'ai une page blanche. Et je voudrais savoir si avec le flashage via ta ROM, le GPS restait utilisable, j'avais essayé d'autre ROM mais à chaque fois le GPS ne marchait plus, impossible de demarrer tomtom et quand je remet la ROM ORANGE ça marchait.
 

high_ligh

Member
Sep 23, 2008
12
0
J'aimerai beaucoup pouvoir la télécharger, ma rom orange bloque le gps. il est possible de changer la rom radio sans la rom système? Bref, raz le bol de la rom orange.
 

Teckynou

Senior Member
Aug 8, 2008
61
0
ta rom orange d'origine bloque le gps? bizar, moi ça marche bien avec la rom orange, mais je n'ai pas la rom radio d'origine. mai sje ne voit pas pourquoi la rom radio bloquerai le gps....
 

high_ligh

Member
Sep 23, 2008
12
0
J'ai contacté orange, et ma version radio m'empèche d'utiliser tomtom. Je l'ai installé sur le diamond d'un ami (portable acheter sur un site et non un orange ou sfr) et ça a fonctionnai de suite. Ma rom radio se fini par 0 et donc le gps n'est pas activé? Depuis vendredi soir je suis presque jour et nuit dessus.

Quel version de rom programme et rom radio as-tu?
 
Last edited:

Teckynou

Senior Member
Aug 8, 2008
61
0
je suis passer a 3.15.90.... au lieu de 3.18.90 a l'origine.
j'essaierai de remetre ma rom radio d'origine pour voir ce queça donne
 

jeannot61

Senior Member
Aug 21, 2006
92
0
Sion
téléchargement... Download...

Je n'ai pas de pharos... mais j'ai tout de même tenté de télécharger cette ROM.
Avec Firefox on obtient une page blanche, mais avec Internet Explorer on peut la télécharger.
J'espère que cette information sera utile pour ceux qui ont posté les messages d'impossibilité de téléchargement...

I have no Pharos ... but I still tried to download this ROM.
With Firefox you get a blank page, but with Internet Explorer you can download.
I hope this information will be useful for those who have posted messages "unable to download" ...
 

krystoon

New member
Sep 28, 2008
4
0
bonjour,

@GUIGOU=> il semblerait qu'avec cette rom, TOMTOM fonctionne parfaitement (enfin pour moi) mais qu'il y est un problème de Bluetooth (impossible de l'activer, aucun périphérique installé). as tu fait une nouvelle rom qui régle ses problème de Bluetooth (déjà évoquer dans un post précédent)?
Sinon rien à dire sur la rom, GOOD JOB GUY!!!!!!