ROM FR 6.5.5 Build 23563

Search This thread

piernov

Member
Dec 21, 2009
19
0
27
Roquefort-les-Pins
piernov.org
Salut, j'ai fait une ROM pour HTC Pharos P3470, assez similaire à celle faite par GUIGOU, sauf qu'apparemment le fichier de sa ROM a été perdu (il est sûrement sur mon serveur, mais j'ai la flemme de tester 5 ou 6 ROMs pour trouver la bonne).
Donc voici la mienne : http://piernov.org/telechargement/Pharos/ROM/HTC_Pharos_6.5.5.23563-040C.7z
(vous devez avoir 7Zip pour décompresser le fichier, les binaires inclus fonctionnent sur Windows XP-Vista-7)
Par contre elle contient sûrement quelques bugs (bah oui, je peux pas vraiment tester grand chose avec l'écran cassé et pas de carte SIM à mettre dedans)

Screen01.jpg
Screen05.jpg

Screen02.jpg
Screen03.jpg
Screen04.jpg


Contenu de la ROM :
- ROM Radio 03.37.90
- Windows Mobile 6.5.5 Build 23563 040C(français)
- OEM de la ROM officiel
Et rien d'autre, vu qu'elle est censé être légère.
Attention, possesseur de HTC Pharos Orange, les drivers GPS de Orange ne sont pas inclus.

If you want this ROM in English (or any other languages), just ask me, or cook your own.

PS : Si comme moi votre écran est cassé et que vous bloquez sur le calibrage, vous avez juste à supprimer le fichier Bienvenue dans \Windows\Démarrage de votre HTC (connectez ActiveSync dès le premier démarrage et supprimez le avec l'explorateur Windows). Vous devrez ensuite configurer tout à la main, car cette manipulation enlève l'écran du premier démarrage.
 

furb59

Member
Dec 5, 2008
7
0
Bonjour,

je viens d'installer cette ROM afin de remettre en service mon 3470.

Pas de problème particulier (mobile à la base Orange), je n'utilise pas le GPS.
Le système est fluide, et l'ensemble réagit plutôt bien.

Bref, merci pour cette Rom fonctionnelle. ;)
 

high_ligh

Member
Sep 23, 2008
12
0
En voulant mettre à jour le hard SPL, toujours la même erreur 270 corrupted. Et erreur " pas de réponse du téléphone une fois le 1% de la mise à jour WM6.5 affiché. Hspl ou la rom, ça passe toujours de 1% à 100% avec un message d'erreur après.
 
Last edited:

high_ligh

Member
Sep 23, 2008
12
0
Hi Guys, today I'm very happy ... also for me SPL patched.

I confirm that is very difficult to patch SPL ... the secret for succes are te correct sequence of pushing buttons at step signed in blue color under, explained by 'suracha'.

Then, with your device connected and syncronized via usb ..
* launch JumpSPL.exe,
* set memory addres under descripted
* press and HOLD camera button (first)
* at the same time, press power button and select by pusging touch screen tap Pharos_JumpSPL.nb.
* After that, we can start by pc file 'ROMUpdateUtility.exe', on grey screen PDA, to charge HardSPL.

If we don't respect the correct sequence, we will obtain the same grey screen, but when we try to charge HardSPL from PC .... the procedure end in "Error 270 : UPDATE ERROR"..

It's ok for me
 
BLUETOOTH

slt; je n'arrive pas à recevoir des données par Bluetooth et pourtant le Bluetooth est activé et visible.Que je dois faire ? Car je ne vois dans les paramètres l'onglet ''Transférer'' me permettant d'activer la réception de données par Bluetooth.
Merci