Release Pharos Rom French WM6.1 OS 20273 (Build 20273.1.3.3)

Search This thread

jpyam

New member
Oct 2, 2008
1
0
HTC débutant

Hello the firt Rom WM 6.1 French for the pharos has all here is finally it download on my waiter(server).
This rom is on the basis of the diamond.
For download ftp://guigou.homeftp.net
Login : XDA
Password : 122937
ftp://XDA:122937@guigou.homeftp.net
:)
Thank you for help ALL USER OF XDA DEV

Bonsoir,
Débutant dans le htc j'aimerai savoir qu'est ce que la version 6.1 apporte de plus par rapport a la 6.0.
J'ai essayé de telecharger la rom et page blanche aussi.
Pouvez-vous m'informer un peu.
Merci .
 

frorgaba

Senior Member
Nov 23, 2007
99
4
procedure de flashage ROM

bonjour guigou,
des soucis pour faire tourner TT6 sur ma ROM originale " An exception occured: Data Type misalignment".
Un changement de ROM pourrait peuêtre résoudre tout cela.
Aurais une procédure simple mais complète en francais pour le flashage de la ROM?
j'ai beau chercher ici ou ailleurs je ne trouve rien.

Merci
 

jobon

New member
Feb 9, 2005
1
0
GPS orange toujours innactif

Bonjour,
j'ai téléchargé toutes les rom sur le ftp de guigou, et je n'ai jamais réussi à faire fonctionner le gps

j'ai essayé de mettre un patch qui fonctionne sur un htc 3300 qui remet les drivers du gps et cela fonctionne toujours pas.
j'ai essayé d'activer un patch agps pour htc3300 et un pour le htc diamond et toujours aucun succès
GPS:Introuvable ( et ce n'est pas une histoire de com4)
Y a t'il une ROM qui fonctionne avec le agps d'orange hormis la rom original d'orange?même en anglais?
 

biboeuh

New member
Oct 10, 2008
1
0
on peut dl ou

Salut je ne sais pas ou telecharger cette rom car c'est la SEUL que j'ai trouver en français, savez vous ou je peux la telecharger et ou il y'en a d'autre svp?
Je vous remercie d'avance.
 

jeannot61

Senior Member
Aug 21, 2006
92
0
Sion
Infos ?

Je ne vois que peu d'infos sur la résolution des problèmes de cette ROM (GPS, Bluetooth...) Dommage...
Je n'ai pas de Pharos, mais je dois bientôt refaire une ROM de Pharos pour une connaissance... Alors je cherche un peu...
 

msy04

Member
Aug 20, 2008
5
0
Slt Guigou,
Je ne m'y connais pas beaucoup en info, j'ai téléchargé un ftpexplorer mais je ne sais pas comment acceder à ton serveur ftp.
Peux-tu m'expliquer ?
Je voudrais savoir aussi si le GPS marche avec cette nouvelle ROM ?

Hi Guigou
I'm a newcomer in computer; I've installed ftpexplorer on my laptop but I don't know how to download your ROM . Can you make a quick guide ?
Does the GPS work with your new ROM ?
Thank you
 

fourot.geoffrey

New member
Dec 12, 2007
2
0
salut je ne trouve pas ton serveur il me demande un code et 122937 n'est pas le bon comment faire ?
sinon si quelqu'un a télécharger une rom wm6.1 en francais merci de me le dire
 
Last edited:

Thordals

New member
Oct 18, 2008
3
0
Y a t'il des heures précises ou ton serveur est en ligne ?
Plusieurs fois XDA:122937@guigou.homeftp.net ne répond pas
A+
 

drainwish

Member
Jul 10, 2007
5
0
si une personne peut la mettre sur un site alternatif ça serait très sympa :)

EDIT : le téléchargement passe sans problème avec IE en anonyme.
 
Last edited:

avat@rh

New member
Oct 31, 2008
4
0
nantes
ROM GUIGOU à tester...

Bonjour Guigou,

J'ai testé la ROM HTC WM 6.1 nue avec drivers Orange de ton serveur, ça tourne impeccable sur mon Pharos mis à part deux trois trucs et le GPS! Désolé mais il fonctionne toujours pas même avec GPs Utilities alors que sur les versions 1.15.00.0 ça fonctionnait avec lui.
Pour d'autres renseignements MP si tu es interressé.

Av.

Hello Guigou,

I tested the HTC ROM WM 6.1 with Orange Driver on you server it work good on my Pharos excepted two or three things and the GPS! Sorry but GPS don't work Even with GpsUtilities while with 1.15.00.0 versions it worked.

Av.
 

yszeflinski

New member
Nov 17, 2008
1
0
Bonjour à tous,

Malheureusement, je n'arrive tjrs pas à télécharger le RUU Orange WM6.1 ainsi que le patch. Je n'arrive pas à accéder à ton FTP - les quotas de téléchargements sur Rapidshare sont épuisés. Pourrais-tu uploader une nouvelle fois tes fichier sur Rapid share ou bien qql d'autres qui a déjà pu le récupérer!

D'avance merci.
 

fabricem0180

New member
Nov 22, 2008
2
0
Rom WM 6.1 French

Bonsoir à tous et merci encore pour le désimlockage du pharos. Est il possible que quelqu'un me done un liens vers la rom wm6.1 French pour le pharos.

Merci par avance

Fabrice
 

krystoon

New member
Sep 28, 2008
4
0
Salut,

@Nakkor =>Pourrais tu nous en dire un peut plus sur les "bidouilles à effectuer pour avoir le gps avec la rom de poldo?

Merci d'avance

Krystoon