[PRERELEASE 20/04/08] French WM6.1 ROM (SPV M650 & HTC P3300) v3.00 Beta3

Search This thread

[[[zen]]]

Senior Member
Mar 1, 2006
75
3
Hi,
i search to do a button link for the Adjust light, you can help me ( for wishbar adv desktop ) ?
not the windows/backlight.exe , but one backlight levels upon each tap, since in this ROM.
Sorry for my bad english :/
 

Keltia

New member
Dec 19, 2008
1
0
Try to go not in tools but directly in MMS Options:
Démarrer>Messagerie>SMS/MMS>Menu>MMS Options>Servers ;)
Hello, I've flashed the same version on my P3300 and everything is working fine... except that I can't run the Comm Manager anymore, it is always sasying that "Comm Manager doesn't support "InternetSharing" and thus refuses to run at all. Most of the settings can be changed another way except that I can't put the phone in "Aircraft mode" (i.e. no signal). As it is quite annoying, do you think I can fix that?

Thanks.
 

jacobi13

New member
Jul 31, 2009
2
0
htc p3300 with the the Aje_fr 3.00 nini

Hello!
First I'd like to felicitate you for your very good job , I'm a noob on this forum and I already learnt very much.

I'm using your Aje_fr 3.00 beta nini rom in french on an htc p3300 and i can't use the gps

I installed yhe Kulbotor fix and the gps is still not working

I'd like you to explain me how to do the make it work which cabs do I need and how to install them.

Thanks a lot for your help

See ya.

Jack
 

syd1978

Member
Oct 22, 2009
6
0
Bonjour, je possede un SPV m650 (orange) que j'ai débloqué afin de l'utiliser avec un nouvel opérateur, et cela fonctionne très bien.
Je souhaiterais installer une nouvelle rom, compatible GPS Tomtom (j'attend de recevoir ma micro sd pour celà ;) ), mais je ne sais pas laquelle exactement... WM5 ? WM6.1 ? WM6.5 ?
Pourriez vous m'aider en m'indiquant également les marches à suivre ainsi que la dernière rom compatible (rom officielle, et non officielle !!!!).
Merci.
 

zyrocco

Member
Jan 8, 2008
41
0
Bonjour, je possede un SPV m650 (orange) que j'ai débloqué afin de l'utiliser avec un nouvel opérateur, et cela fonctionne très bien.
Je souhaiterais installer une nouvelle rom, compatible GPS Tomtom (j'attend de recevoir ma micro sd pour celà ;) ), mais je ne sais pas laquelle exactement... WM5 ? WM6.1 ? WM6.5 ?
Pourriez vous m'aider en m'indiquant également les marches à suivre ainsi que la dernière rom compatible (rom officielle, et non officielle !!!!).
Merci.

Salut,

Perso j'ai essayé 2 Rom 6.5 mais je trouve que ca rame vraiment trop. L'Artemis est vraiment trop vieux desormais pour supporter cette rom.

Perso, Je te conseille vivement la ROM Yue http://xdaforums.com/showthread.php?t=448699

Rapide, clean, y a pas de superflu, moi j'aime.

Petite question: t'as fait comment pour passer sur un autre operateur?
Moi j'ai pas réussi a le debloquer... snif.

A+
 

syd1978

Member
Oct 22, 2009
6
0
Salut,

Perso j'ai essayé 2 Rom 6.5 mais je trouve que ca rame vraiment trop. L'Artemis est vraiment trop vieux desormais pour supporter cette rom.

Perso, Je te conseille vivement la ROM Yue http://xdaforums.com/showthread.php?t=448699

Rapide, clean, y a pas de superflu, moi j'aime.

Petite question: t'as fait comment pour passer sur un autre operateur?
Moi j'ai pas réussi a le debloquer... snif.

A+

J'ai utilisé Artemis sim unlock, ca m'a pris 2 minutes :). Je n'ai plus lien pour le fichier mais tu peux le trouver sur le site ;)
J'vais essayer la rom que tu me conseilles, par contre je ne sais pas si je vais réussir à faire tourner tomtom....:confused:
Merci pour les infos sinon !
 

zyrocco

Member
Jan 8, 2008
41
0
J'ai utilisé Artemis sim unlock, ca m'a pris 2 minutes :). Je n'ai plus lien pour le fichier mais tu peux le trouver sur le site ;)
J'vais essayer la rom que tu me conseilles, par contre je ne sais pas si je vais réussir à faire tourner tomtom....:confused:
Merci pour les infos sinon !

Ouais c ce que j'avais essayé et moi ca marche simplement pas.... LOL
Sinon Tomtom marche nikel, a condition de patcher ton GPS avec le fix kulbutor (aussi dispo qqpart dans les forum)

Bon je vais retenter le desimlockage...

++
 

sangohu

Member
Aug 6, 2007
46
1
Acces refusé

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'erreur de flasher mon M650 avec la rom originale Orange (pour une raison de paramètres Orange World, ...). Je n'arrive plus à flasher mon HTC malgré le go.cmd fait par AJE_FR :mad::mad::mad:

Je lance bien le Update SPL mais j'ai à chaque fois qu'il devrait afficher 10...20...30 etc il me met : acces refuse... HELP !!!

Pour info, non négligeable je pense, mes versions IPL/SPL/OS sont en 1.8x...

Merci pour votre aide !
 

patchrist

New member
Feb 22, 2010
2
0
wm6 for htc artemis p3300

slt g s8 assez nouveau sur ce forum

mais je remarque la satisfaction de plus d'un

Moi j'aimerais avoir le wm6 french pour mon htc p3300 je vous en prie si vous

m'aider. je viens juste d'entrer en possession de ce htc mais il est en espagnol

avec wm5.

please help me thank in advance
 

tchinkwi

New member
Nov 23, 2009
1
0
slt svp kelk1 pouvez m aidez j ai un htc p3400 j ai l a flashé avc une mauvaise rom et il marche plus il s allume plus ne connecte plus svp aidé moi
 

chacotais

New member
Nov 29, 2010
2
0
Bonjour a toutes et tous.

J’ai installé sur mon p3300 la Rom (release Aje_fr_3.00Beta3_Nini) elle fonctionne très bien, mais j’aimerais pouvoir écouter de la musique mais la SD n’est que de 2 GO. J’ai essaye de mettre une SD de 4GO, mais elle n’est pas reconnue y a-t-il une solution, avec un patch ou autre chose merci d’avance et bravo pour le partage des connaissances.

Merci encor a+ Chacotais
 

NeoS

Inactive Recognized Developer / Retired Senior Mod
Jan 27, 2008
3,417
950
Somewhere in NL
ok, first of all, please post in English, people. It's in the rules, which is the second point of this post: read them before posting.
(pssst. they're in my signature. ;))

I don't want to issue warnings to people, but I too have to follow orders from the admins, so please, keep it English.

Thank you.
 

La Reynion lé lwin

New member
Aug 7, 2008
1
0
Hello,

I woudl like to know if the AJE_FR rom works with a Reunion island Orange sim card ?
The phone seems to be unsimlocked but it can't find the network. Even if I do a network manual search.
It works very well with a metropolitan Orange sim card.

I went to Démarrer->Paramètres->connexions->Configuration de connexion and I didn't found any specification for Reunion Island or provider Orange reunion.

Bonjour,

Je voulais savoir si La rom fonctionne avec une carte sim Orange Réunion ?
Le téléphone ne semble pas simlocké mais il ne detecte aucun réseau, même si je fais une recherche manuelle.

Dans les paramètre de configuration de connexion je ne trouve pas Orange Réunion. Je suppose que ça vient de là

Merci
 

splferon

Member
Dec 23, 2004
10
1
Pas de multitache pour moi sur mon O2 XDA Orbit avec "Aje_fr 3.00 Beta 3 Nini"

J'ai flashé mon XDA Orbit avec ce ROM il y a quelques semaines.
J'en suis content. Il fait ce que je lui demande (appart qu'il ne me donne pas de majuscules quand j'ecris un texto).

Il y a cependant une chose qui me chiffone: je me demande si le ROM permet les fonctions multitaches.
--> Quand je passe a l'ecran "aujourd'hui" (ou quand je recois un appel), je vois l'icone de programme que j'utilisai en bas a droite quelques instants avant qu'il s'eteigne. Je dois donc le re-ouvrir et refaire les manip a nouveau.

C'est plutot embetant quand j'utilise une base de donnée, un gps lecteur de carte, etc...

Comment puis-je ajouter la fonction multitache sans avoir a retourner sous le ROM original (ROM Britannique - RUU_Artemis_O2_UK_3.4.206.2_4.1.13.50_03.06.90_Ship)

Quelqu'un peut m'aider?

Merci
 

bayonicol

New member
Aug 25, 2012
2
0
all link is dead -- tout les lien sont mort

Voila j'ai un p3300 m650 qui est sur WM5 et donc j'ai cherché à lui installer WM6.5 mais je ne trouve pas de rom, tous les liens son mort, sa m'aiderai énormément que vous vous me montriez un lien qui marche encore


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Here I have a P3300 M650 is on WM5 and so I tried to install WM6.5 him but I can not find a rom, all links his death, his will help me a lot that you show me a link still works




I thank you in advance --------- je vous remercie d'avance
 

matll

Member
Jun 29, 2008
41
0
Nantes
Voila j'ai un p3300 m650 qui est sur WM5 et donc j'ai cherché à lui installer WM6.5 mais je ne trouve pas de rom, tous les liens son mort, sa m'aiderai énormément que vous vous me montriez un lien qui marche encore


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Here I have a P3300 M650 is on WM5 and so I tried to install WM6.5 him but I can not find a rom, all links his death, his will help me a lot that you show me a link still works




I thank you in advance --------- je vous remercie d'avance

Salut,
je suis en train de te réuploader la ajefr 3.0 beta3 en WM6.1, j'ai aussi la Shady R1, R2 et R3 en WM6.5 toutes en FR
Je repasse dès que j'ai le lien (d'ici 30min, ... j'ai pas une grosse connexion)

--------------------
Hi,
I'm uploading again ajefr 3.0 beta3 rom with WM6.1, I also have Shady's R1, R2 and R3 with WM6.5 all in FR.
I'll be back as soon as I got the link (in about 30 min, I havn't got a big internet connection)

---------- Post added at 05:21 PM ---------- Previous post was at 04:51 PM ----------

Here is the link for ajefr last rom : 3.0b3 http://www.gigaup.fr/?g=MR3ZUZNPIG
 
Last edited:

bayonicol

New member
Aug 25, 2012
2
0
je suis désolé mais ça veut pas marcher
je suis sous win7 , je ne sait pas si sa pose un problem

j'ai aussi essayer ARTE_WM6.5__3_15_122_38__B21139_2 mai sa veu pas aussi marcher

sur l'aje sa donne un écrant noir avec ecrit dessus en rouge
mai sur ARTE_WM6.5__3_15_122_38__B21139_2 sa donne un écrant multicolore

je ne sait plu quoi faire
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


I'm sorry but that does not work
I'm running win7, I do not know if it is a problem

I also try not seen her ARTE_WM6.5__3_15_122_38__B21139_2 May also walk

aje on the screenshot gives a black top with red writing
on May ARTE_WM6.5__3_15_122_38__B21139_2 gives its multicolored screenshot

I do not know what to do rain
 

Top Liked Posts

  • There are no posts matching your filters.
  • 1
    salut tout le monde Aje tres une vraie bete!!!
    Une question pour le SPV M600 existe-t-il une rom que tu nous aurais concoctée?? ou que quelqu'un connaisse?
    Merci et bonne continuation a toute la clique



    HTC P3300
    Aje_fr_1.80full

    SPV M600 orange
    1
    USB Sync on vista

    Hello and congratulation for your job AJE!! I use your rom since the 1.50..

    I'm under window vista office 2007, and i have a problem with the usb sync. My device can't finish any sync with my PC by USB, but workin gby Bluetooth only!! .. IS there any issue?

    BOnjour AJE et bravo pour ton travail..

    J'ai un souci avec la synchronisation sous windows Vista, office 2007. Mon m650 est bien installé et couplé pour l'usb , mais il ne sunchronise pas via l'usb, il commence pourtant, mais apparement reste bloqué au debut. par contre ca fonctionne par le bluetooth.

    J'ai cherché dans les forum et j'ai rien troué a ce sujet...

    Merci d'avance..