Hello Dr Ketan,J'ai acheté S21 et S22 mais je ne convaincre jamais de rendre le dispositif thse primaire en raison de l'absence de SD et jusqu'à présent, j'utilisais N20 comme appareil principal. (S21 était un appareil de la série S pure donc il n'y avait aucun doute de le rendre primaire comme étant fan de la série de notes, Indeed donné par les utilisateurs de S21 pour ajouter la prise en charge de la ROM)
Maintenant, avec S23U, je me convaincre de l'utiliser primaire car ma région vient de commencer la 5G, nous devons accepter Ext SD est passé et doit accepter le service "Cloud" pour Backup. J'utilise GDrive maintenant car vous pouvez utiliser la même manière la lettre de lecteur de carte SD dans MyFiles OR Root Explorer (les deux sont mes gestionnaires de fichiers préférés) comme lettre de disque séparée.
J'espère toujours qu'un jour Samsung ajoute un disque SSD externe supplémentaire pour remplacer les cartes Ext SD
En utilisant également Samsung USB OTG pour la sauvegarde complète occassionnelle et vraiment avoir une belle vitesse de transfert, l'utilisation de FolderSync est glaçage sur le gâteau.
Thanks for the feedback, I admit that for me this is the only negative point on the S23 Ultra, I keep all my phones on my phone, also having a backup on external hard drives, but this represents more than 200go,So if we have to format completely before the installation of the new version as it is often the case, we have to copy everything after, really not practical, can be I also look with G drive, thanks in any case and soon the T06, too top.