Camera problème

Search This thread

Alexander33d

Member
Jul 30, 2021
5
2
Note 20 utra 5g When I open the Camera app, the phone immediately restarts I tried the camera test and it worked without a problem (Samsung members test) And I tried other photography apps and the camera worked fine, the problem only appears when I open the official Samsung camera app

Last edited:

orb3000

Retired Senior Moderator
XDA App Taskforce
Note 20 utra 5g
Lorsque je ouvrez l'application Appareil photo, le téléphone redémarre immédiatement
J'ai essayé le test de la caméra et cela a fonctionné sans problème( le test de Samsung members)
Et j'ai essayé d'autres applications de photographie et l'appareil photo a fonctionné sans problème, le problème n'apparaît que lorsque j'ouvre l'application officielle de l'appareil photo de Samsung
Welcome to XDA,
English is the preferred language, you can use google translate.
Enjoy your stay.

• Like
Reactions: Alexander33d

Top Liked Posts

• There are no posts matching your filters.
  • 1
    Note 20 utra 5g
    Lorsque je ouvrez l'application Appareil photo, le téléphone redémarre immédiatement
    J'ai essayé le test de la caméra et cela a fonctionné sans problème( le test de Samsung members)
    Et j'ai essayé d'autres applications de photographie et l'appareil photo a fonctionné sans problème, le problème n'apparaît que lorsque j'ouvre l'application officielle de l'appareil photo de Samsung
    Welcome to XDA,
    Enjoy your stay.
    1
    Welcome to XDA,
    Enjoy your stay.
    Thank you pro