[QUOTE = "trabant600, message: 83457983, membre: 9680494"]
Salut les gars,
J'ai CRV 2015 (UK), je l'ai depuis 3 ans et ce qui me donne la plus grande joie d'utiliser cette voiture, j'ai grâce à ce forum et aux personnes qui ont contribué avec leur temps et leurs efforts pour aider les autres (S Mike bien sûr, mais aussi tous les autres membres qui ont posté quelque chose de bien ici).
J'utilise principalement Honda connect pour Waze, Sygic (acheté la licence), CoPilot et BS player, mais après ces 3 ans, j'ai encore quelques questions dont j'espère que vous connaissez la réponse ....
1) Lecteur BS. Je ne l'utilise plus, car j'ai 3 enfants et les deux qui sont assis des deux côtés à l'arrière ne peuvent pas très bien voir l'écran (et j'ai besoin de l'écran pour la navigation par satellite la plupart du temps). J'ai donc installé une tablette - achetée un support universel pour tablette et l'a fixé aux deux vis dans le rangement des verres. Je l'ai connecté au chargeur, caché sous les garnitures et connecté la tablette au Bluetooth HU, pour que le son passe par les haut-parleurs et que je puisse toujours naviguer dans les dessins animés à l'aide du volant. INESTIMABLE. Mais de temps en temps, j'utilise le lecteur BS sur HU et chaque fois que je redémarre le moteur à l'aide de la clé, quelque chose de bizarre se produit. Le moteur démarre, HU se réinitialise, je dois appuyer sur OK sur l'écran de bienvenue et le lecteur BS revient. Tout va bien pendant environ 1 minute, puis le lecteur BS tombe en panne. Parfois, c'est juste un lecteur BS, mais parfois le logo Honda apparaît (d'abord en 3d puis en 2d) et il faut des années pour qu'il revienne ... Quelqu'un a vécu quelque chose de similaire ..? Avoir la même chose avec les GPS, mais pas si souvent (mais un dénominateur commun - revient après le démarrage du moteur, mais 40 à 60 secondes plus tard se bloque. Sinon, cela fonctionne très bien). Le plus ennuyeux est que je m'arrête assez souvent lors de longs trajets (et c'est à peu près la seule raison pour laquelle nous sommes dans la voiture car nous ne l'utilisons pas pour aller au travail, juste les vacances / week-ends, etc.) comme toutes les 20 minutes un enfant a besoin de faire pipi. J'arrête la voiture, Start-Stop entre en action, j'ouvre mes portes, emmène l'enfant dans les buissons, mais quand je suis de retour, j'ai besoin de démarrer la voiture en utilisant la clé et cela réinitialise tout à nouveau ... je sais que je peux éteignez le start / stop mais même lorsque nous nous arrêtons pour un pique-nique ou que nous devons tous quitter la voiture,
S'il ne peut pas être résolu, quels autres lecteurs vidéo utilisez-vous? (J'ai une bibliothèque de dessins animés MP4 sur une clé USB)
2) Sygic a cessé de fonctionner. J'ai réinstallé l'apk téléchargé à partir de cmdroid et les dossiers pertinents sur USB, mais lors de l'installation, il est dit que cela ne pouvait pas se connecter aux services Google. J'utilise sygic depuis 3 ans, je le réinstalle de temps en temps, mais je n'ai jamais rencontré cela ... J'ai essayé différentes versions de Sygic (plusieurs d'entre elles, toutes compatibles avec mon Android) mais la même chose se produit .. .
3) Existe-t-il un moyen de connecter la tablette à HU bluetooth pour l'audio et de toujours connecter mon téléphone à HU bluetooth et de recevoir des appels téléphoniques, etc.? J'ai réussi à le faire une fois, les enfants regardaient des dessins animés et mon téléphone a sonné, le son est devenu silencieux et j'ai parlé pendant une minute, après quoi le dessin animé est revenu, mais je ne peux pas le configurer à nouveau ...
Merci d'avance
[/CITATION]
hi , For Sygic, i can tell you than sygic had stopped working on android 4.0.4