• Introducing XDA Computing: Discussion zones for Hardware, Software, and more!    Check it out!

[ROM][FRA][09.08.2007] French WM6 v3.2

Search This thread

colrou

Senior Member
May 3, 2007
169
0
versailles
Bonjour,

J'essaye d'installer la nouvelle Rom su mon S300+, mais impossible.

Ma config est sous vista je ne sais pas si c'est pas à cause de ça.

Bref, Mon poket est en syncro je lance tout va bien le poket arrive sur un ecran de Trinity et là bloquer le setup me dis pas de communication avec pda.
Mais juste avant 0 soucis.
Si quelqu'un connait la soluce merci de me l'envoyer.

CDT
for vista see here
http://wiki.xda-developers.com/index.php?pagename=Trinity_WindowsVista

tserraf

Member
May 13, 2007
10
0
Hello everybody ,

I have seen that many of you had this vibrate bug . it will be nice nice if someone could fix this problem.

J'ai vu que beaucoup d'entre nous avait ce probleme de bug du vibreur , ça serait sympa si quelqu'un s'interessé à une solution comment résoudre ce probleme.

Merci d'avance

colrou

Senior Member
May 3, 2007
169
0
versailles

tserraf

Member
May 13, 2007
10
0
Sorry , unless I don't understand and will appreciate your help , I don't see the solution for this specific bug

kissmaniac

New member
Apr 13, 2007
1
0
SIP not functionning on S300+

In first, all thanks to faman and his huge work.
Now then your WM6 rom begin to be usable, we are waiting more, we are waiting full functionalities.

I ve buy a S300+:
Seems not to be lock, because i am able to use neuf SID to call.
i have install :
ROM Radio Version 1.50.08.11
Version 3.3 de la ROM FAMAN

Ok i am able to go into internet using my home ADSL modem , reading MSN mail, .... but not able to configure SIP

The problem :

ok ok , i have installed WM6voip and configure SIP with SIP config tool.
Adding internet home plugin, but always displaying "no service" ("Non disponible")
I would to connect to wengo SIP server and use my wifi modem only (not 3G)

i have try to install wengomobile and neuftalk but none of them work.

any idea ? S300+ Phone not fully unlocked ? Config problem ? radio rom ? ... ?

CHARBONNEL

New member
Sep 26, 2007
2
0
Probleme Pass Tv Sfr

Bonjour à tous et un grand merci à QueennMallory pour son tut.
J'ai passé trop de temps avec l hotline SFR, mais à leur décharge ils n'étaient pas sensé savoir que j'étais sur la magnifique ROM de FAMAN.

Donc, depuis que j'ai installé le "patch" de QueennMallory, le lien TV apparaît dorénavant sur le portail de Vodafone et les chaînes me sont proposées.

Cependant, lorsque je clique sur une d'elles, rien ne se passe, même lorsque je clique sur le lien sensé chargé en cas de problème.

Merci pour ceux qui autaient une idée.

trist

New member
Jan 15, 2008
1
0
DELL x51v

:(:(:( plz my frinds help me,i dont have pc suite to conicte my poket to ordinateur.plzzzzzzzzzzzzzzz help mmmmmmmmmmmmmme

Last edited:

nordine21

Member
May 11, 2007
32
0
salut queenmallory

Hi and thanks,

No, this tuto doesn't work with TyTN / v1605, for the TyTN / v1605 download this .reg and transfert on your TyTN / v1605, and launch this .reg and accept. Off your TyTN / v1605 and On your TyTN / v1605.

Normaly, with this upgrade, the wap SFR and 3G with Tv perform.

If does not 3G+ perform please me contact on MP.

Thanks.

-------------

Salut et merci,

Non, ce tuto ne fonctionne pas avec le TyTN / v1605, pour le TyTN / v1605 télécharger ce .reg et transfert le sur ton TyTN / v1605 et lancer ce .reg, puis accépter. Etéindre le TyTN / v1605 et rallumer ton TyTN / v1605.

Normalement, le wap SFR, la 3G avec la TV fonctionne.

Si ca ne fonctionne pas avec la 3G+ contact moi en message privé.

Merci.

See you latter / A+

quand je copie le reg sur mon v1605 et je clique dessus on me dit qu'il n'y a pas d'application pour l'ouvrir il faut d'abord ouvrir l'application. aides moi merci

NewJack

Member
Aug 20, 2007
8
1
Salut à Tous

Depuis que je viens de mettre cette rom je n'ai plus de signal gps

Est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien vers une soluce ?

J'ai cherché un peu mais rien trouvé de pertinent.

Merci Beaucoup

Jack

Hello

Please help I just flashed this last French WM6 and got no GPS signal anymore

Could somebody please help me how to recover this ?

I searched for a few but didn't found anything helpfull

Many Thanks
Jack

madmatisback

New member
May 31, 2008
1
0
Bonkour,

Super tuto pour 3G et TV pour le S300+....je me rejouissais deja à l'avance...mais j'ai bloqué sur le dernier step !!!
Le ficher .Reconfig_IEMobile.cab me fait bien redémmarrer le phone mais après, le fichier HTC_P3600-S300+_Config_WAP+Tv_3G-3G+_ SFR.reg apparait comme un format de fichier inconnu, ne se lance pas car pas d'application reconnue pour ce fichier.....HELP !! A un step de la fin, j'enrage....
merci d'avance !
madmat.

ch-vox

Senior Member
Dec 17, 2007
566
182
www.macbook.fr
Bonkour,

Super tuto pour 3G et TV pour le S300+....je me rejouissais deja à l'avance...mais j'ai bloqué sur le dernier step !!!
Le ficher .Reconfig_IEMobile.cab me fait bien redémmarrer le phone mais après, le fichier HTC_P3600-S300+_Config_WAP+Tv_3G-3G+_ SFR.reg apparait comme un format de fichier inconnu, ne se lance pas car pas d'application reconnue pour ce fichier.....HELP !! A un step de la fin, j'enrage....
merci d'avance !
madmat.
hi,

this is an old way of configuring your Trinity. Better use this .cab :
http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=109&id=14421
regards,

neo2k2

Member
Jan 30, 2008
34
0
Compatibilité ROM

Bonjour à tous,

Si quelqu'un peut peut m'indiquer où trouver une ROM avec WM6.1 en français, je lui serai reconnaissant.

Avez-vous une idée concernant la compatibilité avec le système CH-FR? Suisse en langue française...

Merci

ch-vox

Senior Member
Dec 17, 2007
566
182
www.macbook.fr
Bonjour à tous,

Si quelqu'un peut peut m'indiquer où trouver une ROM avec WM6.1 en français, je lui serai reconnaissant.

Avez-vous une idée concernant la compatibilité avec le système CH-FR? Suisse en langue française...

Merci

Hi neo2k2
first : please write in English here, you're on an international forum.
second : the best French ROM so far is maybe Chanvi93's ROM. you'll find it there:
http://www.planete-htc.com/index.php?mod=forum&ac=voir&cat=109&id=15313

ahmed73.

New member
Dec 24, 2016
1
0
Bonjour j aimerai bien comprendre ce que tu a voulu dire merci

Sent from my GT-S7560 using XDA Free mobile app

Top Liked Posts

• There are no posts matching your filters.
  • 1
    mdr !!! 1st good news : my P3600 is up and running without any problems. I spoke with the telephony guys here at the office about my problem. one of them received a call this morning from someone else telling him that his 3G PCMCIA card to access the internet on his laptop was down. they investigate and found that the whole 3G/UMTS network is down all around our building !!! Belgacom/Proximus are better move their ass and fix this damn problem, once again...
    1
    Merci pour ton aide et merci pour les retours car je n'avais pas d'accès wap pour vérifier (je l'ai désactivé auprès de SFR pour tous nos mobiles entreprises… pas de forfait wap sur les abonnements entreprise…) J’utilise l’accès web (et partage avec PC portable).

Je pense cependant que les lignes :
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent]
    "Version"="SymbianOS"
    @="Nokia6680"
    "Platform"="virtual"
    "Desc"="Default (Windows CE)"
    "UA-Language"="JavaScript"
    "Compatible"="compatible"

Sont inutiles dans le fichier reg…

Pour que le wap sfr fonctionne il faut juste modifier (Default) afin de ne plus avoir "Mozilla", sinon ça ne fonctionne pas. Moi j'ai renseigné "Nokia6680" mais on peut mettre ce qu'on veut (sauf Mozilla :))

Les lignes :
    [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\5.0\User Agent]
    "Version"="SymbianOS"
    @="Nokia6680"
    "Platform"="virtual"
    "Desc"="Default (Windows CE)"
    "UA-Language"="JavaScript"
    "Compatible"="compatible

viennent du tutorial : http://www.planete-htc.com/index.php...entaires&id=75
    qui permet d'avoir la Tv !!!